CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parler moi de mes prso preferer

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:24:04

Et oui, Nina-Williams et Bryan-Fury, c´est une seule et même personne!
Toutefois je continuerai à écrire sous le pseudo de Bryan-Fury.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:16:15

-Lee Chaolan-

Pays / Japon
Age / 48 ans ( Tekken4)
Occupation / PDG d´une fabrique de robots
Style de combat / Karaté
Aime / Les cigarettes au menthol et...les femmes

Alors qu´il était enfant et orphelin Lee Chaolan à été adopté par Heihachi Mishima.
Il passa donc du stade de pauvre orphelin à celui de fils de milliardaire.
Toutefois Lee dût accepter de vivre dans l´ombre de Kazuya.
Il dévelopa donc de la rancoeur vis à vis de son aîné et de son père adoptif.

Toutefois, à la fin de Tekken, il se range aux côté de son frère pour se partager les rênes de la Mishima Zaibatsu.
Sous le contrôle des deux frères, l´empire d´Heihachi se développe à une échelle considérable.
Néanmoins, malgré cette réussite Lee ne supporte plus de vivre dans l´ombre de son frère et d´être l´éternel second.
Lorsqu´il apprend que Kazuya va organiser un nouveau Tekke, il échaffaude un plan.
Il recrute Nina Williams pour assasssiner son frère au cours du tournoi. Ainsi il pourra prendre le contrôle de la Zaibatsu.

Toutefois, le retour d´Heihachi que tout le monde croyait mort vient tout bouleverser puisque c´est lui qui tuera Kazuya lors de la finale.
Quand à Lee, sa vie est épargnée mais il est banni à vie de la famille Mishima comme prix à payer pour sa trahison à Heihachi à la fin du 1er Tekken deux ans plus tôt.

Il est alors contraint de s´exiler aux Bahamas où il monte sa propre entreprise de fabrication de robots humanoides.
Lee fut furieux et envisaga de tuer Heihachi avant de se calmer et d´éssayer d´oublier le passé.

Toutefois il entendit parler de l´attaque de la G-Corporation par la Mishima Zaibatsu.
Cela raviva ses souvenirs passés et il décida de partiper au quatrième Tekken pour s´emparer de la Mishima Zaibatsu et prendre sa revanche sur Heihachi...

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:20:50

-Hwoarang-

Pays / Corée du Sud
Age / 21 ans
Occupation / Déserteur de l´armée coréenne
Technique de combat / Taekwondo
Aime / Le rock, les combats, le sport,...

Hwoarang est l´élève de Baek Doo San, qui est un Maître de Taekwondo reconnu;
Dans son pays, Hwoarang ets le leader d´une bande de voyous. Leur spécialité: organiser des combats pour de l´argent en faisant combattre Hwoarang, grâce au système des paris et au talent du jeune coréen, la bande gagne de belles sommes.

Un jour, des membres de la Mishima Zaibatsu sont de passage en ville. Jin Kazama les accompagne.
Hwoarang et sa troupe les interceptent et leurs propose un combat: Hwoarang contre Jin.
Jin accepte et le combat démarre. Il se termine par un match nul. Jamais Hwoarang n´avait encore été tenu en échec.

Il se jura de s´entraîner davantage afin que cela n´arrive plus jamais.
C´est alors que Baek Doo San fut assasssiné par le Toshin.
Hwoarang décida alors de s´inscrire au troisième Tekken afin de détruire Ogre et de prendre sa revanche sur Jin Kazama...

Après le tournoi, Hwoarang fut contraint de faire son service militaire ( qui en réalité n´est pas obligatoire en Corée du sud). Grâce à ses prouesses en Taekwondo, les missions auquelles il prit part furent couronnées de succès mais son indiscipline donna du fil à retordre à ses supérieurs.
Au bout d´un certain temps il commenca à se lasser de cette vie qu´il trouvait morne.
Lorsqu´il entendit parler d´un quatrième Tekken, son sang ne fit qu´un tour, une véritable obcession s´empara de son esprit: il participerait au tournoi, battrait Jin Kazama, heihachi Mishima et toute autre personne qui oserait se mettre sur sa route et essayerait de s´emparer de la Mishima Zaibatsu à sa place.

Un soir, il s´empara d´une moto de l´armée et s´enfuit de sa base et se diriga vers le lieux où serait organisé le tournoi...

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
13 juillet 2004 à 19:10:05

salut bryan williams ou nina furie(humour) les histoires sont vraiment trop
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!plus je lis t est histoires plus je deviens fan . continue les histoires sa fait toujours plaisir bye.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 juillet 2004 à 15:34:25

Salut DevilMasterflo.
Ca faisait un petit temps que tu n´avais plus rien envoyé comme messages. J´ai pensé que ca ne t´intéressait plus!
Mais bon, comme t´est toujours là, je vais continuer.
De quel perso tu veux que je parle? Il faut aussi me donner des idées.
de mon côté, je vais aussi y réfléchir.
A plus.

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
14 juillet 2004 à 20:57:21

non je t oublie pas bryan . tres bonne idde de parler de lei . tu pourais parler de amorking et de king . c est vrais que dans tekken 5 jin auras une fille?repond moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:26:01

Quand tu dis que Jin aura une fille, tu veux dire que Asuka Kazama est sa fille?
Si c´est ca, c´est de la pure idiotie. Asuka et Jin doivent avoir environ le même âge!
Et enfin, avec qui il l´aurait eue?

Pour King et Armor King leurs histoire est assez compliquée. Tu pourras lire la réponse demain soir car je dois exactement m´e rappeler de leurs histoire sans rien oublier. Ce qui n´est pas évident.

A demain alors.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:59:05

-Armor King et King-

Armor King est un catcheur de génie qui effectue une courte carrière mais couronnée de succès. Après seulement quelques années il devient champion du monde de catch.

Parmi ses adversaires il se fait un ami, King, qui ayant participé au premier Tekken le convie au second. Malgré leurs défaites à ce tournoi, les deux hommes poursuivent leurs carrières.

Cependant, Armor King est grièvement blessé lors d´une finale et il est contraint de mettre un terme à sa carrière. En outre, quatre ans avant Tekken 3, King est tué par Ogre, le Démon du Combat.

C´est alors qu´un jeune homme, élevé dans l´orphelinat que gérait King, décide de reprendre le rôle de son protecteur, et endossant par là même, son nom.

Armor King décide alors de l´entraîner pour le troisième Tekken afin qu´il puisse venger King, premier du nom.

Toutefois, c´est Jin Kazama qui tuera Ogre.

Après le Tekken 3, Armor King est tué accidentelement par un lutteur appelé Craig Marduk. Après que Craig eu fait deux ans de prison, il est relâché.
King décide alors de l´inviter au quatrième Tekken et de lui régler son compte définitivement.

Au du tournoi les deux hommes se retrouvent face à face et un terrible combat s´engage. Il est remporté par King tandis que Craig Marduk est sérieusement blessé.

King songea à aller l´achever sur son lit d´hôpital avant de renoncer, estimant que ce n´est pas ce qu´Armor King aurait souhaité...

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:17:34

Lorsque Craig marduk sortit de l´hôpital il n´eu qu´une envie: se venger de King.
C´est ainsi qu´il le convia à participer au King of Iron Fist Tournament 5...

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:24:57

Ce fait un petit temps que tu ne m´as pas répondus DevilMasterFlo.
Qu´est ce qui t´arrive? Réponds moi vite s´il te plaît!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:00:26

Non, Paul a 49, pas 50 ans !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:01:46

Bryan Fury, c´est bien de copier tout ce que tu dis d´un livre ? J´ai le même et t´as recopier exactement ce qu´il a dit !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:04:17

Bryan-Fury ! !!, Azuka et Jin ont 4 ans de différence ! !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:08:53

MOI, je peux te dire pleins de trucs sur mArshall Law. Autrefois, il avait un dojo et était connu. C´était le plus grand ami de Paul Phoenix et ils se sont entraîné ensemble pour participé au king of iron tournement 1 et 2. Mais après le départ de son fils, forest, Marshall Law est déprime et boit de l´alcool. Il tombe sur un pub de tekken 4 et s´entraîne pour retrouver sa force d´antan. Il brûle d´envie de battre tout le monde...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:10:57

Hé BRYAN ! ! Moi aussi j´adore Tekken et je sais pleins de choses dessus !

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
18 juillet 2004 à 18:19:16

Ce que j´écrit viens en fait d´une soluçe de Tekken Tag Tournament. Néanmoin je connais les histoires des personnages par coeur.
Si tu as des choses à dire sur Tekken, fais nous en profiter.
Toutefois j´ai vraiment l´impression que tes remarques sont plutôt ironiques.
Quand à Asuka et Jin j´ai dis qu´ils avaient plus où moins le même âge, quatre ans c´est pas énorme mais ca suffit à prouver comme je le disais que jin ne peut pas être le père d´Asuka.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
18 juillet 2004 à 18:34:43

Répond honnnêtement, tes remarques sont sincères ou ironiques?
Mon forum s´est montré jusqu´ici correct et poli, des remarques désobligeantes n´y on pas leurs places.
Réponds moi.

Byu3000
Byu3000
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:49:31

Super Bryan ! !! ( en + je kiffe ce perso)
juste une remarque c´est King qui paye la caution de Marduk non ?

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
19 juillet 2004 à 10:36:45

Oui, afin de le faire participer au quatrième Tekken. Pour King, ce tournoi n´est en fait qu´un piège tendu à Marduk.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:31:48

C´est plutôt le contraire Bryan. C´est King qui tends un piège à Marduk en le faisant sortir de prison pour l´envoyer au tournois. King veut le tuer

La vidéo du moment