CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parler moi de mes prso preferer

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 juin 2004 à 23:08:17

pas de problème bryan fury.... comment en vouloir à quelqu´un qui porte le nom de mon personnage préféré?

très bien, comparaison très pertinente, dans tous les cas...
moi, je ne peux pas en faire autant. je n´ai que peu d´expérience à tekken; je me contenterai simplement d´approuver tes propos sur ce point là.

je maitrise très bien Kazuya et Bryan, mais pour le reste je dois avouer que je ne suis plus trop là, si ce n´est que je m´en sors pas mal tout de même avec Jin et King....

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
02 juillet 2004 à 19:19:25

bryan fury et sangohan je vous remercie passionnantes vos histoires . je m´ eclate a vous lire . bryan j´attends kadzuya avec impatience bye.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:30:13

Relations de Kazuya Mishima

Famille

Kazume Mishima: C´est sa mère. Elle meurt en le mettant au monde.

Heihachi Mishima: C´est son père, il déteste son fils qu´il tient pour responsable de la mort de sa femme. Il lui a toutefois enseigné le karaté offensif de type Mishima.

Lee Chaolan: C´est le frère adoptif de Kazuya Mishima. Heihachi l´a adopté alors qu´il était tout jeune et orphelin. Heihachi ne lui a pas enseigné le karaté familial. Lee à appris le Jeet Kune Do et le karaté traditionel et a atteint le grade de maître dans ses deux disciplines. Lui et Kazuya s´entendent moyennement, toutefois lorsque kazuya élimina son père à la fin du 1er Tekken il proposa à Lee de s´associer à lui et de se partager les rênes de l´empire Mishima. Lorsque Kazuya fut vaincu lors du 2ème tekken Lee fut contraint de s´exiler au Bahamas.

Jin Kazama: C´est le fils de Kazuya. Jin hait Kazuya pour le mal qu´il a fait.

Jun Kazama: C´est la femme dont Kazuya tomba amoureux lors du 2ème Tekken. De leur amour naquit Jin. Ele s´était inscrit au tournoi pour arrêter Kazuya qui se livrait à du trafic d´animaux ( une des passions de Kazuya est de collectioner les serpents). Elle est tuée par Ogre des années plus tard.

Alliés

Ganryu: Il était un des gardes du corps de Kazuya lors de Tekken 1 et 2. c´était un champion de sumo.

Bruce Irvin: Bruce est un combattant clandestin réputé pratiquant le Kick Boxing. Il fut engagé par Kazuya comme garde du corps lors de Tekken 2. A la fin du tournoi il prit son avion privé pour rentrer chez lui... il n´arrivera jamais à destination. Son avion s´étant écarasé. Des rumeurs disent que Kazuya serait derrière tout ca. Certains disent que Bruce aurait survécu à l´accident... mais personne ne l´a revu depuis.

Ennemi

Jin: voir famille

Heihachi: voir famille

Lee Chaolan: voir famille

Nina Williams ( lors de Tekken 2 seulement): Redoutable tueuse à gage, elle fut engagée pour assassiner Kazuya lors de Tekken 2. Alors qu´elle était sur le point de l´abattre elle fut capturée par la garde personnelle de Kazuya Mishima. Ce dernier la revendit au professeur Boskonovitch qui la cryogénisa pour ses expérience sur la cryogénisation. Elle fut réveillée par l´esprit d´Ogre 20 ans plus tard pour assassiner Jin lors du 3ème Tekken. Le sommeil artificiel a provoqué une perte de mémoire. Depuis lors la jeune irlandaise est amnésique.

Eddy Gordo: Kazuya fit assassiner le père d´Eddy car s´était un juge renomé qui enquêtait sur ses trafics de drogues.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:35:45

:salut:

Voila, une réponse dans la journée! Répond moi vite, repose des questions, c´est un plaisir.
Je connais toute l´histoire de tous les persos. Si tu as des précisons ou de détails à demander n´hésite pas, on peut parler des autre persos de Tekken.

A la prochaine, s´il te plaît. :bye:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:58:49

Moi mes persos préferés c´est Nina Williams et Lee Chaolan.
Réponds moi, stp.

chumaka
chumaka
Niveau 5
04 juillet 2004 à 19:23:34

moi mes persos préferé c en faites les 3 rivaux
c ta dire kazuya heihachi et jin.est-ce que tu peux me dire c que law a a voir avec les otres persos plise

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
04 juillet 2004 à 20:26:21

bryan l histoire d heiachi je ne la connaie pas trop comme ogre ( pourquoi il se transforme en trueogre) et devil alors si tu peu me les raconter ? je te relmerci davance

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:45:00

Pour Chumaka.

Marshall Law a en fait peu de lien avec les autres personnages. Il est assez " indépendant".
Marshall Law est le père de Forrest Law ( qui est dans Tekken 3 mais pas dans Tekken 4), il est le meilleur ami de Paul Phoenix.
Son pire ennemi était Baek Doo San, le maître de Hwoarang, et qui fût tué par Ogre avant le troisième Tekken.
Voilà, c´est déja tout, comme je l´ai dit, Marshall est très à part dans le scénario des Tekken.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:13:03

Pour DevilMasterFlo.

Pour Heihachi, ca va être long.

Heihachi Mishima est le fils de Jinpachi Mishima. Il a épousé Kazume avec qui il a eu un fils, Kazuya. Sa femme mourut en mettant son fils au monde, depuis, Heihachi hait son fils.
Il reprit l´entreprise de son père à la mort de celui ci et travailla dur afin d´en faire la puissante Mishima Zaibatsu.
Il adopta également Lee Chaolan.
La passion d´Heihachi restait toutefois le combat à mains nues. Il organisa le premier Tekken où il fut vaincu par son fils Kazuya qui le jetta du haut d´une falaise afin de reprendre la Zaibatsu.

Pendant deux ans personne n´eu de nouvelles d´Heihachi, mais lorsque Kazuya organisa le deuxième Tekken, Heihachi s´inscrivit au tournoi afin de prendre sa revanche et reprendre les rênes de son empire.

Heihachi gagna la finale qui l´opposa à Kazuya et jeta son fils dans un volcan afin d´en finir une fois pour toute.

Pendant les années qui suivirent Heihachi développa encore son empire financier et créa la Tekken Force. Cette véritable armée privée, composée de mercenaires entraînés et remarquablement équipés par les usines d´armement d´Heihachi Mishima sillonent la planète sous le couvert de rétablir la paix dans le monde.
Mais cela n´est qu´une couverture, en fait cette armée recherche le Toshin, ou Ogre, qui est en fait une créature extraterrestre qui s´approprie l´âme des puissants combattants qu´elle tue.
Heihachi espère qu´en capturant cette créature il pourra croiser ses gênes avec les siens et devenir encore plus puissant.

Des soldats de la Tekken Force localise Ogre mais la créature les massacres. Heihachi organise alors le troisième Tekken afin d´attirer Ogre.
En finale, Jin Kazama, le petit fils d´Heihachi, vient à bout de la créature monstrueuse qui a prit la vie de sa mère quinze ans plus tôt.

Néanmoins, Heihachi est inquiet car son petit fils est extrêmement puissant et il craint qu´il ne se serve de sa force pour s´en prendre à lui et de voir ainsi l´histoire se répèter comme avec son fils. Heihachi le fait abattre par des soldats de sa Tekken Force qui était dissimulé dans le temple où avait eu lieu l´affrontement. Mais Jin qui a hérité des pouvoirs diaboliques de son père, Kazuya survit et s´enfuit après avoir roué de coups Heihachi.

Heihachi ordonne à ses chercheurs et au Docteur Abel de commencer à faire des recherches sur les restes d´Ogre et de voir si leurs gênes peuvent cohabiter.
Les chercheurs répondent par la négative et lui expliquent qu´il lui faut pour réussir disposer du gêne diabolique de Kazuya ou de Jin.

Heihachi fit des recherches sur son fils, car Jin était introuvable, et découvrit qu´il avit été réssucité par la G-Corporation, il pensa qu´un nouveau tournoi et la promesse de céder la Mishima Zaibatsu au vainqueur l´attirerait sûrement et le ferait sortir de sa cachette.

Quelques jours plus tard, le Iron Fist Tournament 4 était annoncé...

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:21:35

Pour Ogre ce sera bref, puisque peu d´informations sont disponible à son sujet.

Ogre est une créature extraterrestre. Il vint sur terre mais la tribu des Chang à laquelle appartient Julia réussit à maîtriser ses pouvoirs et à l´enfermer dans une ancienne pyramide Inca.

Heihachi entendit toutefois parler de cette créature et se mit à sa recherche.

Mais la Tekken Force le réveilla et après avoir massacré les mercenaires d´Heihachi, il s´enfuit et sillona le monde, assassinant les plus grands maîtres d´arts martiaux et se nourissant de leurs âmes afin d´accroître encore sa force.

Il asassina ainsi Baek Doo san et Jun Kazama, la mère de Jin.

L´annoce d´un tournoi d´art martiaux, le troisième Tekken, et la perspective des nombreuses âmes fortes à absorber forca Ogre à y participer, tombant ainsi dans le piège d´Heihachi.

Ogre, en affrontant Jin, prit sa véritable apparence, True Ogre, Ogre étant seulement sa forme semi-humaine.
Toutefois il fut vaincu et se consumma.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:23:42

Voilà, pose encore d´autre questions, j´adore y répondre.
On peut parler de n´importe quel autre perso, tes préferés, mes préferés, ceux que tu détestent,...
Réponds moi, stp. :bye:

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
05 juillet 2004 à 16:42:43

bryan, devil m interesse , eddie et christie aussi . et pour te faire plaisir nina a plus et merci

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
06 juillet 2004 à 16:16:10

Devil

Devil est l´incarnation du mal, d´où son nom. Son but est de conquérir le monde. Il proposa un marché à Kazuya, échanger son âme contre sa puissance. Kazuya accepta et remporta le premier Tekken grâce à la puissance de Devil.
Lors du deuxième Tekken Kazuya fut vaincu par Heihachi et jeté dans un volcan.
Néanmoins, les pouvoirs maléfiques de Devil furent transmis à son fils: Jin Kazama.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
06 juillet 2004 à 16:22:47

Eddy Gordo et Christie Monteiro.

Eddy et Christie sont liés.

Le père d´Eddy était un juge brésilien bien connu car il traquait les pires criminels et trafiquants et malfaiteurs.
Un jour il se lança dans une enquête sur les trafics de drogue de Kazuya Mishima et les méfaits de la Mishima Zaibatsu.
Kazuya se dit qu´il était plus prudent de s´en débarasser.
Il le fit assassiner et accuser son fils Eddy. Ce dernier passa de nombreuses années en prison ou il apprit la Capoeira par un vieil homme.

Il s´inscrivit au troisième Tekken pour demander des comptes à Heihachi. Il fut éliminé et rentra chez lui au Brésil.
Le vieil homme avait apprit à Eddy la Capoeira mais en échange Eddy devait accepter d´entraîner la pettite fille du vieil homme: Christie.
Après quelque temps Christie devint une experte.
Puis Eddy disparut.
Intriguée, Christie décida de s´inscrire au 4ème Tekken pour en apprendre plus sur la Mishima Zaibatsu.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
06 juillet 2004 à 16:23:48

Pour Nina ca va être très long. Je te raconterait tout ca en plusieures fois.

chumaka
chumaka
Niveau 5
06 juillet 2004 à 17:35:12

g pas compris un truc quand tu vas sur tekkenforce.com
quand tu cliques sur histoire il ne se passe rien c normal?????????????

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
06 juillet 2004 à 19:29:09

Non, moi je n´ai aps ce problème.
Recommence, ca devrait aller.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
06 juillet 2004 à 19:33:22

Nina Williams.

Pays d´origine :d)Irlande
Style de combat :d)AÏkido
Groupe sanguin :d)A
Taille :d)161 cms
Poids :d)49 kgs
Occupation :d)Tueuse à gages
Hobby :d)Retrouver la mémoire
Aime :d)Le thé au lait
Déteste :d)Anna

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
06 juillet 2004 à 19:56:05

Histoire

-Avant Tekken-

Nina est la fille de Richard et Heather Williams.
Elle a également une soeur, Anna, avec laquelle elle était tout le temps en rivalité.
Richard préferait Nina, plus enjouée et câline. Il consacrait beaucoup plus de temps à Nina et délaissait Anna qui pensait que son père ne l´aimait pas et était tout le temps oubliée.
Leurs mères mourut avant l´âge et pour les deux soeurs il était temps de se séparer et de quitter la maison pour vivre leurs vies chacunes de leur côté.
Anna, deux ans plus jeune, cherchait un travail qui la rendrait intéressante au yeux du monde pour montrer enfin ce qu´elle valait, se fit engager comme garde du corps personelle de Kazuya Mishima.

Les choses allait beaucoup moins bien pour Nina, bien que très belle et très intélligente, elle n´avait aucun travail et était désemparée.
Un jour une lettre arriva chez elle, elle annoncait la mort de son père, sauvagement assassiné chez lui.
Nina s´effondra par terre. La dernière personne qu´elle aimait venait de mourir, tuée par quelqu´un dont l´identitée restait un mystère.

L´enterrement de Richard Williams fût bien triste, il n´y avait presque personne et Nina nota l´absence de sa soeur.

Nina se jura qu´elle retrouverait l´assassin, quoi qu´il en coûte. une idée lui vint à l´esprit, on apprend à connaître quelqu´un quand on est à sa place. Nina savait bien manier les armes et avait un bon niveau en Aikido et en Art Martiaux Bone, elle en faisait depuis très longtemps.

Elle allait devenir tueuse professionelle et infiltrer ce monde de l´ombre pour retrouver l´assassin de son père!

Elle s´engagea alors comme machine à tuer et commenca à accomplir les sales boulots des autres. Elle découvrit alors un monde dont elle ne soupconnait pas la brutalité et la cruauté.
Les débuts furent très difficiles et elle fut contrainte de s´entraîner durement pour être au niveau des meilleurs et survivre.

Elle finit par acquérir une réputation d´efficacité et commenca à être très connue, demandée et crainte dans le milieu. On la surnomma la " Silent Assassin".

Un jour elle recut un contrat, on lui donna rendez vous dans un bar où un homme la charga de participer au premier Tekken afin d´assassiner Heihachi Mishima, l´organisateur de la compétition pour des motifs inconnus...

A suivre...

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
06 juillet 2004 à 20:02:07

-Tekken-

Nina participa au premier Tekken où elle dut s´avouer vaincue, ses techniques ne s´avérant pas assez puissantes pour combattre les grands maîtres d´arts martiaux qui étaient présents.

Sa soeur Anna participa et fit preuve d´une redoutable efficacité, bien qu´elle fut éliminée elle aussi. Entre temps Anna était devenue la petite amie de Lee Chaolan Chaolan, beau frère de Kazuya Mishima.

La roue avait tournée en faveur de Anna.

La vidéo du moment