CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parler moi de mes prso preferer

pryce
pryce
Niveau 58
08 août 2004 à 20:12:32

Bryan-Fury tu connait l´histoire des paersonnages mais pour l´aspect technique du jeux que tu cites dans les premières permet moi de te dire qu´il y a beaucoup de choses fausses.
Si tu veux en discuter il y a pas de problème.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
10 août 2004 à 12:02:06

Tiger n´est qu´un avatar d´Eddy. Il n´a aucune histoire ou scénario qui lui soit propre, un peu comme Unknow c´est un personnage totalement fictif. A plus.

Pas de problème Pryce, nous pouvons discuter. Qu´est ce que tu trouve faux dans ce que j´ai pu dire? Ton avis m´intéresse. A plus.

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
10 août 2004 à 12:33:06

Venez votez deux fois par jour vos trois perso preferes sur:
-----(PERSONNAGES PREFERES)------
Le classement est pour l´instant:
1)Kazuya Mishima(13)
2)Jin Kazama(10)
3)Devil(8)
4)Bryan Fury(6)
5)Armor King(5)
6)Yoshumitsu Manji(3)
7)Heiachi Mishima,Lei Wulong,Law Marshall(1)
ps:vous votez les persos de tekken3,tekken4 et tekken tag

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
10 août 2004 à 12:39:13

venez nombreux car le 31 decembre il aura le comptage et le perso qui aura le plus de votes gagnera
sur -----(pERSONNAGES PREFERES)-----

pryce
pryce
Niveau 58
10 août 2004 à 15:22:11

Bryan-Fury Posté le 10 août 2004 à 12:02:06
" Pas de problème Pryce, nous pouvons discuter. Qu´est ce que tu trouve faux dans ce que j´ai pu dire? Ton avis m´intéresse. A plus."

:d) c´est bien de rencontrer quelqu´un comme toi au moins de ne penses pas toujours avoir raison comme la plupart des forumeurs

Tu m´a l´air d´etre un bon fan de Tekken.
http://www.calbuth.net/
Voila c´est le forum francais de tekken,y´a vraiment de gros passionnés la bas.On y parle de tous les aspects techniques du jeu et beaucoup de sessions sont organisés entre les joueurs.

Qu´entend tu par jeu aérien ?
tu parles des jungles ?
car Kazuya est vraiment une bete dans ce domaine
il t´arrache la barre

Tu as dit que Jin te paraissait plus faible que dans Tekken 3 et qu´il était du meme niveau que Hwoarang et que Kazuya était au dessus de ces 2 persos.

C´est faux c´est Jin le plus fort en effet il est trop abusééééééééééé dans tekken 4

tu place des jungles sans trop de cassé la tete,son parry est beaucoup trop efficace et sa just frame ls abusééééééééé

Si tu avais deja joué contre un bon Jin tu t´en serais apercu

voila et oublie pas de te rendre sur le site que je t´ai filé

SSfox
SSfox
Niveau 10
10 août 2004 à 15:41:00

t´as toue a fait raison sauf pour ´C´est faux c´est Jin le plus fort ´ , Car si t´étais un true tekkeniste , tu sauras que dans teKKen tout dépends de celui qui tiens la mannete et pas du perso, et C d´alieurs l´une des qualité de ce jeu :ok:

pryce
pryce
Niveau 58
10 août 2004 à 16:36:24

hum non dans tekken il y a certain truc abusé et ta remarque ne sert a rien puisque j´ai parler de perso le plus fort ca veut rien dire ca que tu as dit

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
10 août 2004 à 17:46:56

Il est vrai que le sort du personnage sélectionné dépent de celui qui tient la manette mais toutefois certain persos sont plus facile à utiliser que d´autre et plus simple à maîtriser. On sort des combos beaucoup plus facilement avec Lee Chaolan qu´avec Lei Wulong qui réclame beaucoup plus de technique et de pratique.

Kazuya dispose de Juggles Combos puissants mais ils réclament un minimum de pratique. Lorsque je donne mes évaluations je me mets toujours dans la peau d´un joueur qui joue pour la première fois car ainsi je reste objectif. Et je tâche de rester relatif, d´accord Kazuya a des Juggles Combos, mais j´ai indiqué qu´il en a peu car finalement comparé à Lee Chaolan, Hwoarang, Nina Williams, Marshall Law ou encore Heihachi Mishima il en pas des masses.
Je compare toujours.
Mais c´est clair que la PUISSANCE des coups de Kazuya est sans égale, je parlais de la quantité.

Quand je disais Jin moins puissants que dans Tekken 3 c´était une évaluation purement personnelle. Il me semble qu´il était beaucoup plus rapide dans Tekken 3 que dans le 4 et que ses coups étaient plus puissants. Toutefois dans Tekken 4 je ne sais pas vraiment le jouer, il est tout à fait possible que tu aie su trouver des coups très puissants avec car moins je l´ai jugé sur les fois où je l´ai affronté en mode solo vu que j´ai aucun pote qui joue avec.

J´espère que tu me répondra. A plus.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
10 août 2004 à 18:02:36

Juste Bryan, j´ai vu que t´avais mis 33 ans à Bryan dans tes biographie, mais normalement, il devait pas en avoir 31 ?

pryce
pryce
Niveau 58
10 août 2004 à 18:54:44

Bryan-Fury:
" Et je tâche de rester relatif, d´accord Kazuya a des Juggles Combos, mais j´ai indiqué qu´il en a peu car finalement comparé à Lee Chaolan, Hwoarang, Nina Williams, Marshall Law ou encore Heihachi Mishima il en pas des masses.
Je compare toujours."

:d)Quelle importance si un perso possède moins de combos qu´un autre ? L´important c´est de faire le max de damage,non ? Si tu possède un junggle après chaque coups starter c´est le principale.T´a pas besoin d´en connaitre des masses.Par contre Kazuya à plus de mal à envoyer son adversaire dans les airs que la plupart des autres persos

Bryan-Fury:
" Toutefois dans Tekken 4 je ne sais pas vraiment le jouer, il est tout à fait possible que tu aie su trouver des coups très puissants avec car moins je l´ai jugé sur les fois où je l´ai affronté en mode solo vu que j´ai aucun pote qui joue avec."

:d)découvre le ls et le parry et tu comprendras

Bryan-Fury:
" On sort des combos beaucoup plus facilement avec Lee Chaolan qu´avec Lei Wulong qui réclame beaucoup plus de technique et de pratique."

hum pas sur les combos de Lee requiert beaucoup d´entrainement
ne te limite pas a ceux de ta commande list

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
10 août 2004 à 21:57:08

1)Kazuya Mishima(13)
2)Jin Kazama(10)
3)Devil(8)
4)Bryan Fury(6)
5)Armor King(5)
6)Yoshumitsu Manji(4)
7)Law Marshall(2)
8)Heiachi Mishima,Lei Wulong,Nina Willams,Howarang,King,Lee(1)
Ceci est le classement de -----(PERSONNAGES PREFERE)-----

PS:postez trois personnages par jour et le 31 decembre le perso avec le plus de votes sera le meilleur...
pour Pryce je suis d´accord avec:

" c´est bien de rencontrer quelqu´un comme toi au moins de ne penses pas toujours avoir raison comme la plupart des forumeurs"
a plus sur -----(PERSONNAGES PREFERE)-----

Kazuya-fanatic
Kazuya-fanatic
Niveau 2
10 août 2004 à 21:59:08

D´accord avec BRYAN-FURY Kazuya est le plus puissant mais Jin et Howarang on d´autre avantage

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
11 août 2004 à 08:53:01

Bien sûr l´important c´est de faire des dégâts. Quand je disais que Kazuya n´avais pas un jeu aérien très développé je pensais en effet au fait qu´il est très difficile d´envoyer son adversaire dans les airs avec Kazuya.
de plus il est aussi très difficile de le maintenir dans les airs avec Kazuya. C´est beaucoup plus simple avec Hwoarang ou Lee.

Lee Chaolan est assez technique également mais quoi qu´on qu´on dise il est plus simple à jouer pour un débutant que Kazuya qui s´adresse plutôt au joueur plus expérimenté.

J´aime bien aussi Ling Xiao Yu.

A+

pryce
pryce
Niveau 58
11 août 2004 à 12:48:16

Bryan-Fury:
" Lee Chaolan est assez technique également mais quoi qu´on qu´on dise il est plus simple à jouer pour un débutant que Kazuya qui s´adresse plutôt au joueur plus expérimenté."

Tu maitrise ses just frames:
avant+rond,rond,rond

triangle(pendant pas sur le coté)
avant,carré,triangle,rond
rond

arrière+croix
croix,rond

tiens quelques combos

carré,croix,croix,croix
diag bas ava + carré
carré,triangle
avant
carré,triangle
avant
carré,triangle
avant
rond,rond,rond

dia haut avan + rond
arrière+carré,carré
avant
carré,triangle
arrière+carré,carré
avant
carré,triangle
avant
rond,rond,rond

source:calbuth

essaye ces manips et dit moi si tu penses encore que Lee est un perso pour débutant

autre chose parfois y a pas besoin de se prendre la tete avec Kazuya
un combot tres simple si tu places le premier coup bien sur
ws+triangle(en te relevant)
avant+carré,triangle
dragon punch(avec carré),croix

par contre je t´accorde que la manip du ewgf est assez chaude

popo2
popo2
Niveau 1
11 août 2004 à 15:28:59

j´our devilmasterflo je map popo2 le 13.08.2004 tu connait je crois NON!

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
12 août 2004 à 20:15:55

OUI POPO2 JE CONNAIE LE 13.08.2004.SA SERAIT PAS MON ANNIVERSAIRE? A PLUS POPO2. COUCOU BRYAN JE NE C EST PLUS QUEL PERSOS TE DEMANDER IL RESTE A PART UN TRUC TU POURAIS ME PARLER DU DOC ABEL

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 août 2004 à 20:06:50

Dr Abel est le rival de Boskonovitch. Il a crée Alex et Roger pour les revendres à Heihachi.
Il créa aussi P-Jack et Jack2.
C´est aussi lui qui réanima le cadavre de Bryan Fury et le transforma en cyborg.
A la fin de Tekken 3 il est recruté comme scientifique chef par la Mishima Zaibatsu.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 août 2004 à 20:08:13

J´espère que d´autres idées me reviendront ce serait dommage que mon forum doivent fermer.
N´hésitez surtout pas à me faire des suggestions.
A plus.

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
15 août 2004 à 13:28:54

je ne sais plus quoi te demander bryan je te remerci d avoir repondu a toute mes questions et c est pas finis si tu as une iddee laisse la sur le forum je serais toujour la pour de nouvelle histoires.tchao

kasuya
kasuya
Niveau 5
22 août 2004 à 10:48:36

bryan-fury paul a 48 ans est kasuya 49

La vidéo du moment