CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parler moi de mes prso preferer

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
22 août 2004 à 19:32:09

Bein oui je sais. Pourquoi tu me dis ca. Cela dit ca me fait plaisir de retrouver de l´activité sur mon forum. Je n´ai vraiment plus d´inspiration et je ne sais plus de quoi parler :snif:
Aidez moi :snif: :snif2:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
22 août 2004 à 21:05:56

pour ceux qui ne saven tpa on ne verra jamais le pere de Steve Fox etant donné . .quil nen a pa Steve est née de fecondation In-Vitro ceux qui veux dire que Steve a une mere mais pa de pere . ..

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
23 août 2004 à 12:18:14

Effectivement, Nina est la mère de Steve, quand à son père on ne le saura jamais. Il a quand même un père biologique.

asm4porto0
asm4porto0
Niveau 6
26 août 2004 à 01:07:37

Slt brian fury je voulais savoir qui été et quel role joue combot, le robot de tekken 4 ?

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
26 août 2004 à 13:13:16

Combot a été crée par la société de robotique de Lee Chaolan afin d´être un robot universel: ménager, domestique mais aussi militaire. Combot de Tekken 4 est un prototype très avancé conçu spécialment pour le combat à mains nues. Lee veut qu´il montre au monde ses capacités. Malheureusement la date du Tournoi approchant, les ingénieurs de Lee ne sont pas parvenu à le mettre parfaitement au point. En conséquence de quoi il ne peut imiter qu´un seul style de combat à la fois lorsqu´il est sous tension.
Combot est en quelque sorte une vitrine publicitaire de la société de Lee Chaolan.

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
29 août 2004 à 16:18:25

je vois que les affaires repraines bryan excuse moi de mon absence je suis de retour

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
30 août 2004 à 20:06:27

Tu m´as manqué :snif:
Malheureusement je n´ai plus d´idées. De quoi veux tu que je parle?

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
01 septembre 2004 à 17:21:04

Slt tlm, peut-etre que vs avez déjà répondu a cette question 4578787 fois mais je trouve pasla réponse, est-ce que quelqu´un peut m´expliquer de qui vient le tatouage que Jin a sur son bras ? Et il deteste son père pour le mal qui a fait comme tu as dit Bryan, mais quel mal ? svp répondez sans m´insulter lol merci d´avance si quelqu´un repond...

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:55:50

Le tatouage que Jin porte n´en est pas vraiment un en fait. C´est la marque laissée par Ogre après qu´il ai tué la mère de Jin.
Quand au mal que Kazuya a fait c´est un vaste programme. Il a vendu son âme au diable pour obtenir plus de pouvoir, et lorsqu´il dirigait la Mishima Zaibatsu il utilisait des méthodes peu avouables pour en rester le maître et augmenter sa fortune.

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
02 septembre 2004 à 12:25:40

Merci bcp Bryan ! !! c´est vraiment sympa de ta part ! !! Désolée pr le retard de ma réponse . .. Mais merci encore ! ! :merci:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:56:42

De rien!

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:10:12

salut j ai toujours pas d idee mais je cherche.a plus

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:09:03

A plus.

Jin_the_cursed
Jin_the_cursed
Niveau 4
12 septembre 2004 à 22:30:23

je voulais savoir si tu pouvait TOUT me dire sur l´histoire le Jin qui est mon perso préféré aec hworang ben tien si sa ne te dérange pas tu pourrais me faire sa pour hworang aussi merci
et au faite j´ai lu ( les ruc qui m´interressai) sur les perso y faut etre vachement balèze pour faire ce boulot de recherche et de mise en forme ici bravo :ok:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:46:49

Hwoarang-

Pays / Corée du Sud
Age / 21 ans
Occupation / Déserteur de l´armée coréenne
Technique de combat / Taekwondo
Aime / Le rock, les combats, le sport,...

Hwoarang est l´élève de Baek Doo San, qui est un Maître de Taekwondo reconnu;
Dans son pays, Hwoarang ets le leader d´une bande de voyous. Leur spécialité: organiser des combats pour de l´argent en faisant combattre Hwoarang, grâce au système des paris et au talent du jeune coréen, la bande gagne de belles sommes.

Un jour, des membres de la Mishima Zaibatsu sont de passage en ville. Jin Kazama les accompagne.
Hwoarang et sa troupe les interceptent et leurs propose un combat: Hwoarang contre Jin.
Jin accepte et le combat démarre. Il se termine par un match nul. Jamais Hwoarang n´avait encore été tenu en échec.

Il se jura de s´entraîner davantage afin que cela n´arrive plus jamais.
C´est alors que Baek Doo San fut assasssiné par le Toshin.
Hwoarang décida alors de s´inscrire au troisième Tekken afin de détruire Ogre et de prendre sa revanche sur Jin Kazama...

Après le tournoi, Hwoarang fut contraint de faire son service militaire ( qui en réalité n´est pas obligatoire en Corée du sud). Grâce à ses prouesses en Taekwondo, les missions auquelles il prit part furent couronnées de succès mais son indiscipline donna du fil à retordre à ses supérieurs.
Au bout d´un certain temps il commenca à se lasser de cette vie qu´il trouvait morne.
Lorsqu´il entendit parler d´un quatrième Tekken, son sang ne fit qu´un tour, une véritable obcession s´empara de son esprit: il participerait au tournoi, battrait Jin Kazama, heihachi Mishima et toute autre personne qui oserait se mettre sur sa route et essayerait de s´emparer de la Mishima Zaibatsu à sa place.

Un soir, il s´empara d´une moto de l´armée et s´enfuit de sa base et se diriga vers le lieux où serait organisé le tournoi...

Jin_the_cursed
Jin_the_cursed
Niveau 4
17 septembre 2004 à 20:49:55

merci eu et jin si ne n´est pas trop demander

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:40:26

:salut: salut bryan sa fait longtemp me revoila je sais que sa fait 1 bai . j aimerai savoir si tout va bien . si, ta aabandonne le site sa fait rien je comprendrais en tout cas j attend tekken 5 :bye:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 décembre 2004 à 23:18:16

Salut Devil :ok: Je vais bien et moi aussi j´attend Tekken 5 :) A+

devilmasterflo
devilmasterflo
Niveau 3
19 décembre 2004 à 13:28:22

:hello: salut bryan sa fait plaisir de savoir que tu est toujours sur le forum j ai une question :( quel age aura heiachi a tekken 5 a plus

Barondu69
Barondu69
Niveau 8
19 décembre 2004 à 20:08:56

tu regarde le livre

La vidéo du moment