mais merde!! arretez de blamer marduk!! il a des coup qui dechire genre son plaquage suivis de patates dans la gueule et de 3 coup de boule!! ultra efficasse!
- et aussi ces baffes enchainé qui sont trop bien!
puis aussi vous abusé avec kuma ( et panda...) en position a quatre pattes il fait des truc qui dechire et qui sont assez chaud a paré puisqu´il est par terre ( genre il envoie valser l´adversaire a trente metres de haut ou encore il lui croque la tete sans oublier le superbe fatal wind, qui se fait depuis la position haute je l´avoue )
- bref que du bonheur c´est personnage
-parcontre pour ceux que je voudrait degager:
_jin : il est trop proche de kazuya ( normal me direz-vous c´est son pere) mais justement leur coup ne sont pas assez different et leur style trop semblable. Mais alors pourquoi jin plutot que kazuya? tout simplement parceque kazuya a son gros " coup de point eclair" tres efficasse , et il a des enchainement de coup de poing rapide. ( jin quant a lui n´a que sa capuche pour se cacher)
_julia : elle a trop peut de coup different, n´a pas d´enchainement ou de coup tres caracteristiques ce qui lui retire de la presence dans le jeu.
_heihachi : j´avoue qu´ au niveau boss de fin namco nous avait a mieux et a plus impressionant
je ne dis pas qu´il faut le retirer mais simplement ne plus le mettre au premier plan comme il le fut dans tekken 4 car c´est un personnage assez banal parmis les autres et qui ne merite donc un statut de boss.
pour ceux que j´aimerais revoir :
_ le kangourou et le dinosaure du 2 ( alex et machin chose) avec un style de combat etudié a la maniere de steve.
_ un BOSS qui soit innovant ( apres le tekken 2 et les fantastique et mysterieux devil et angel, j´ai toujours etait dessus, meme ogre etait assez moyen) un boss qui ait vraiment un style a part, plus dure a la prise en main que les personnages de base pour qu´il gagne un statut de personnage vraiment a part, sorte de recompense a la hauteur des competences d´un joueur ayant fini le jeu.
voila.