je v pousser un coup de gueule contre ma console(etant donné que tous le monde dort)
Cette jounée etait pourtant bien partie, le début des vacances
. J´avais reservé TTT pour le racheter(je l´avait vendu),
jarrive au magasin tout content, j´achete le jeu, et je regarde le jeu dans le boitier, et je m´aperçois que la face de lecture est violette!!!!!!!!!!!!!(hors j´avais déja eu des problemes avec MvsC2 qui lui aussi a une face violette(je n´arrive plus a le lire))
Inquiet je rentre chez moi, je met le jeu dans la console, et elle m´affiche erreur de lecture.!.
je telephone au magasin, il me dit dacheter une bombe pour dépousiérer la console(la lentille).
je v dans une grande surface j´achete la bombe.(entre temps je trouve l´album Erotica de MADONNA qui sera le seul point positif de la journée(grace a lui jai ma collection complete d´album que je voulait de la madonne ( erotica,bedtime story,ray of light et le ghv2)))
jarrive chez moi jutilise la bombe sur ma console.
Sans resultat.
Je telephone a un employé chez sony il me dit que mon lecteur est en train de mourrir(il ne lit plus les DVD)
J´ai maintenant le choix entre acheter une nouvelle console, ou soit payer mille balle de reparation et attendre 15 jours.
Voila je suis dans le caca
J´espere ne pas trop avoir perturber ce topic
je vous souhaite une bonne nuit.