CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Tekken 5

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 août 2003 à 18:07:00

Anna est devenue encore + distincte et + interessante que Nina ds le tag...j´espère qu´on va pas lui faire subir un changement de style trop profond,j´la veux comme ds tekken tag!!vive le qcf+1 et le u/f+1,3!!!!!!!!!!

argh,la chance mai shiranui au japon,en direct sur les champs de préparation de tkn5!!
alors sil est encore en developpement,ça veut dire que playstation.com a mis une intox lorsqu il a annoncé ds son planning tekken 5 en novembre en france??
franchement,je m´en doutais

aniballl
aniballl
Niveau 10
02 août 2003 à 18:18:17

pour moi unknown n´a rien a voir avec toutes les légendes que l´on dit sur elle . .. ils ont simplement vouluent créer 1 nouveau perso ( histoire de pas trop se faire saquer a la sortie du jeu qui a l´époque était tres attendue)

peut etre que jun va revenir en " GUN JUN " ? ?? qui sait lol

aniballl
aniballl
Niveau 10
02 août 2003 à 18:20:28

mai-shiranui tu as quel age au fait ( si c pas trop indiscret?)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 août 2003 à 19:38:47

Gun jun....MDRRRRR!!!!!!

c vrai q elle avit un bon jeu,pk pas la ressuciter...?genre on a trouvé des traces de son sang shépas ou,on en a donc créer un clône et blabla...vs connaissez les films dont je m´inspire,là!lol

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
03 août 2003 à 12:59:39

ca a ce genre de commentaire qu´on voi que tekken c un jeu grand public

il a fallu que je parte de se forum et regardez le resultat ! lol

aniballl
aniballl
Niveau 10
03 août 2003 à 14:04:02

lol alala on est incorrigible

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 août 2003 à 14:31:26

Franchement, ça m´étonnerait que Tekken 5 sorte déjà en Novembre en France à moins que Namco veut nous faire une big surprise mais je pense pas qu´ils veulent sortir Tekken 5 et SoulCalibur 2 pratiquement en même temps !
Au Japon, les gens pensent que Tekken 5 arrivera ( au japon donc) début 2004.
Et vu l´écart qu´il y a eu entre TTT et tekken 4, ça parait plus logique.
De toutes façons, j´ai jms fait confiance à Playstation.com
Maintenant, pour en revenir à Jun, c´est un personnage très populaire dans les salles d´arcade du Japon ( sur les bornes TTT), donc on peut éventuellement espérer son retour ! !!

aniballl
aniballl
Niveau 10
03 août 2003 à 16:08:58

moi je souhaiterai le retour de qq anciens

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 août 2003 à 16:23:55

Genre qui aniball ?
Au fait, pour les fans de Bruce Irvin, lui aussi est mort juste après Tekken 2, dans un " prétendu" accident d´avion. En fait, le coup avait été monté par Kazuya...

aniballl
aniballl
Niveau 10
03 août 2003 à 16:31:37

ahhhh merci pour 1 fois que qq m´apprend 1 truc que je ne savais pas sur l´histoire de tekken merci bcp mai-shiranui . .. ca en fait 1 de mois sur ma liste alors non je préfèrerai revoir beak a la place de hwoahang . .. il a de bien meilleurs enchainements

enfin . .. et toi tu souhaite revoir des anciens ? ?

aniballl
aniballl
Niveau 10
03 août 2003 à 16:34:24

je pense a 1 truc pour les fans de tekken de ce forum . .. on devraient se filler nos adresses E.mail et se prévenir des que l´on as des infos sur tekken 5

g mis 1 lien en haut de ce message pour mon mail

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 août 2003 à 16:46:15

lol désolée aniball, mais Baek aussi est mort t´as pas de chance...
Il a été tué par Ogre juste avant Tekken 3 lorsque recherchait des ames puissantes.
Moi, je veux le retour de Anna bordel, Nina est un bon perso mais pas du niveau d´Anna...
Sinon, Jun, un Jack serait pas mal aussi pour faire un combat de bourrin lol ! !!
Et mon perso détesté : Heihachi, qu´il crève ce schnoque, honnêtement à son âge, un homme a besoin d´une canne et au moindre coup de poing, il se brise tous les os...

En +, je suis sure qu´il est sénile lol...

Au japon, Namco organise svt des votes de persos appréciés ou non, mais ils en tiennent hélas pas exactement compte...
En tout cas, d´après les rumeurs, tous les fans d´Anna peuvent être rassurés, elle revient vouiiii, je vais de nouveau pouvoir en ecoeurer certains moi à tekken... lol

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 août 2003 à 17:01:03

Pour ramener Anna, l´histoire pourrait être un truc du genre :

" Nina n´a tjs aucun souvenir de sa vie antérieure à tekken 3 mais vient récemment de découvrir qu´elle mère... En effet, durant sa cryogénisation, elle conçut un fils par fécondation in-vitro...
Steve Fox, découvrant ainsi son identité en tant que Steve Williams à la fin du 4ème Tekken rechercha desespérement la trace de sa mère après que celle-ci ait mystérieusement disparue suite au tournoi.
Ayant fait des recherches sur la famille Williams, il découvrit qu´il avait une tante : Anna Williams...
Ignorant vers qui d´autre se tourner, il prit contact avec elle. Anna se prit d´affection pour lui et lui dévoila le passé de Nina et le sien, excepté le fait qu´elle était l´assassin de son propre père, Richard Williams, le grand père de Steve...
Souhaitant être en paix avec son passé et elle-même, Anna décida qu´elle allait aider Nina à renier son passé d´assassin et à accepter son rôle de mère.
L´annonce du King Of Iron Fist Tournament 5 lui en donna l´occasion...

Voila, bon je sais je n´explique pas son absence du 4, mais on peut simplement imaginer qu´elle voulait prendre du recul, n´ayant plus aucune raison de participer vu que Nina ne se souvenait pas d´elle.

Vous en pensez quoi? je demande particulièrement à Kingofvf4 vu que t´es fan d´Anna !

aniballl
aniballl
Niveau 10
03 août 2003 à 17:51:45

franchemant y a de l´idée bravo . .

au fait tu as eu ou tt ses renseignements sur beak et bruce stp

crasse-d-aigle
crasse-d-aigle
Niveau 10
03 août 2003 à 18:24:54

ce serait que , si anna est de retour, il lui redonne sa tenue " zebre"!
ce qui serait sympa c´est que panda et alex ait un gosse , sorte d´hybride entre un panda et un velociraptor finalement. mais bon ce n´est pas trop dans l´esprit de tekken

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
03 août 2003 à 18:34:37

ouai vive ls melange ( gon et doc B ca serai 1 genre de lezar alonG a tR)^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 août 2003 à 18:38:51

oui,je suis un fan d´Anna!
vive anna!
et ton histoire me plait bien!
mais j´aimerais bien savoir pk elle etait pas ds le 4!
Et pk a t elle tué son père? est ce vrai?je n avais pas tekken 1 et lisais le scenario qu´ à partir de tekken 3!
d ailleurs,ou lisez vous les scenarios officielles des persos? me dites pas que c ds le jeu car les cinematiks de fin disent que dalle!

mai shiranui,tu joues bien avec Anna?
parce que j´aimerais bien savoir comment se debrouille une fille a tekken avec anna!
vu que g trouvé peu de joueurs d´Anna( a part ds les forums de tekken zaibatsu)

et encore un truc sur nina......comment a t elle perdu la mémoire?un accident? c etait ds quel tekken?
pourvu qu´on ne lui enlève pas son 1+4 ds tkn5,ce coup est trop toooooooooooooooop

hipergamers
hipergamers
Niveau 6
03 août 2003 à 19:50:07

il faudrais surtout plus de perso ( ancien ou nouveau mais plus) j´aimerais bien anna mais k´a t´elle de plus ke nina apart le look il faudrais ke jun revienne ( comment elle est morte encor?)et ke woarang retrouve son pere ( beak)et ke les 2 amoureux xiao et jin soi enssemble

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 août 2003 à 20:02:05

Alors, oui Anna a tué son père parce qu´elle pensait qu´il préférait Nina et elle voulait se venger.
Depuis, elle s´est améliorée point de vue psychose et elle essaye de se faire pardonner par Nina mais celle-ci l´a oubliée...
On peut lire toute l´histoire des Tekken ( jusqu´au 3) sur http://www.tekkenforces.com/, certains passages sont imaginaires ( comme qui affronte qui) mais le reste est traduit des histoires officielles des sites anglais et américains de Namco...
Sinon, Nina a perdu la mémoire car Anna s´est réveillée de son sommeil cryogénique environ 1 demi heure avant elle et a demandé au docteur Boskonovitch d´éffacer ses souvenirs d´assassin afin qu´elle reprenne une vie normale.
A part ça, je joue plutôt bien avec Anna mais je ne suis pas encore au niveau d´un mec je crois lol...

PS: l´histoire de Tekken est très longue à lire et comme la fin du 3 n´est pas tout à fait reprise dans le début du 4, il y a quelques incohérences, mais minimes ! Voila ! Bonne lecture...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
03 août 2003 à 20:05:50

Oups pardon le lien ne marche pas voila le bon ( la virgule gène dans l´ancien) :

http://www.tekkenforces.com

Bonne lecture...