De rien.
Le problème principal dans la série Tekken, c´est l´histoire ( même si elle est pas tjs respectée à la lettre).
Et vu qu´entre Tekken 2 et 3, il s´est passé 19 ans, que bcp de persos ont pris de l´âge ( sauf mes chères Anna et Nina qui ont eu la bonne idée ( si on peut dire ça comme ça) de se cryogéniser pdt 19 ans), que plusieurs autres persos ont été tués par ce sal*pard d´Ogre : Baek, Jun(tout ça pour avoir ce boss de fin pas nul mais pas parfait non plus), que d´autres sont carrément morts ( Wang, Bruce) et d´autres détruits ( Alex et Roger) plus tous les Jack détruits et Armor King tué...
Ca fait franchement beaucoup d´enterrements dans Tekken et un scénar de plus en plus tiré par les cheveux et coincé dans un seul trio :
Jin / Kazuya / Heihachi
C´est pour ça que moi, je suis pour une préquelle à Tekken genre Tekken 0 ( non j´ai pas trop joué à la GameCube et j´ai pas trop regardé Star Wars non + lol ! )avec le père de Heihachi : Jinpachi, les père et mère D´Anna et Nina etc...
Vu que ce sont les parents qui ont enseigné leur style de combat à leurs gosses, c´est possible mais ça voudrait dire des tout nouveaux persos ( avec les coups des actuels) donc ça m´étonnerait, lol, de toutes façons je suis sûrement la seule qui porte assez d´intérêt à l´histoire des Tekken ( ça doit être parce que je suis une fille) pour vouloir une génèse à Tekken 1 *snif*