CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Tekken 5

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 août 2003 à 14:21:13

je ne suis pas un muméro!!!!!!!!!!! en tout cas bravo:gros succès. J´ai pas vu ça depuis le jour ou sur un chat j´ai pris comme surnom " cajoline" en référence à la pub :))

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 août 2003 à 14:24:41

On a fait fuir Kingofvf4 à ce que je vois... lol

Pour ton information, je rassemble de plus en + de données pour créer mon site sur la famille Williams ( Anna, Nina, Richard, Steve, et la mère d´Anna et Nina) mais c´est un travail long et laborieux...

Sinon, Dark, je croyais que t´étais occupé jusqu´a Septembre lol

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 août 2003 à 14:25:21

je sais pas si je préfère le style anniballl, direct:
" mai-shiranui tu as quel age au fait ( si c pas trop indiscret?)"
ou kingofvf4, plus subtil :"j´adore Anna"

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 août 2003 à 14:27:19

je suis occupé jusqu´à septembre mais je devais envoyer un mail à une amie donc j´ai fait un petit détour ( en plus je suis allé faire les courses et je suis crevé par cette chaleur). Et comme j´ai vu que t´étais connectée... Mais bon il va falloir que j´y retourne dans quelques minutes.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 août 2003 à 14:28:28

Hola du calme, tous les mecs de ce forum ne me courent pas après.
J´ai uniquement des conversations entre Tekkennistes avec King, n´est ce pas King ( réponds oui, réponds oui ! !!) lol...

Au fait Dark, tu penses koi de ma story fictive sur le retour d´Anna dans Tekken 5 ?

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 août 2003 à 14:32:49

" Hola du calme, tous les mecs de ce forum ne me courent pas après." oulà mais tu sais pas encore ce qu´il y a dans la tête d´un garçon alors :)) non je plaisante bien entendu, sauf pour anniballl! sinon l´histoire me parait jouable mais elle aurait qeul âge anna? parce qu´une vieille dans un jeu de baston j´ai jamis vu! En tout cas j´espère une vistoire de Lee dans le 5, après avoir brisé les jambes de papy heiachi il pourrait prendre une retraite heureuse en compagnie des 2 soeurs williams. :lol:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 août 2003 à 14:36:17

Hého tu critiques mes persos favoris à ce que je vois ( lol non pas Heihachi ! !!)

Anna doit avoir dans les 45 d´1 point de vue légal et dans les 23 ans d´un point de vue... heu ben... physique quoi ! !!
Pour Nina, 47 ans mais 25 grâce à la cryo...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 août 2003 à 14:39:58

Mais non je critique pas ! mais il me semblait que Lee était avec l´une des 2. Alors s´il gagne il les embarque toutes les 2 comme ça pas de jalouse!!! 23 et 25 ans, ça reste bien ( moins que 18 1/2 mais on fait comme on peut :lol: ) Malheureusement je dois disparaitre de nouveau, je te signale si je passe sur le forum!
Ciao

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 août 2003 à 14:44:17

Okay @ +

Et oui, Lee s´était en effet tapé Anna et Nina simultanément il y 21 ans dans Tekken mais maintenant il est trop vieux pour elles...

Et me voila donc à nouveau toute seule sur cet immense forum..................

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 août 2003 à 15:24:42

Je suis repassée pour voir si on pouvait constater une petite remontée des messages mais pas âme qui vive...

On est dans la ville qui attendait le crépuscule ou quoi ? lol...

mathias13
mathias13
Niveau 5
04 août 2003 à 15:37:56

mai-shiranui tu as vu ou que tekken 5 avait été annoncé officiellement ? ?

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 août 2003 à 15:42:47

Voila encore une petite histoire ( mais bon elle est totalement irréaliste et écrite uniquement pour combler un souhait personnel...) :

" Après que les Forces armées Tekken Force aient entièrement décimées leur laboratoire, les quelques scientifiques ayant survécu au massacre de la G-Corporation furent dans une impasse...

Kazuya Mishima, dernier porteur du Devil-Gene en leur possession ayant mystérieusement disparu après le récent tournoi de la Mishima Zaibatsu et les données comportant son organisme ayant été dérobées par Heihachi Mishima, la G-Corporation ne disposait plus d´aucun support pour continuer ses recherches.

Après 2 mois de recherches intensives, la G-Corporation fut à même d´identifier la mère de Jin Kazama, fils de Kazuya Mishima.
Malheureusement, celle-ci fut tuée par Ogre 21 ans auparavant.
Cependant,et au prix de nombreux efforts, la G-Corporation fut à même de récupérer les restes de Jun Kazama et réalisa avec stupéfaction que celle-ci était porteuse de l´Angel-Gene, l´anti Devil-Gene.

Grâce à cet ADN unique, la G-Corporation fut à même de recréer entièrement Jun Kazama à l´âge ou elle avait disparue : 32 ans...

Souhaitant récupérer leur première réussite, Kazuya Mishima, la G-Corporation inscrivit Jun Kazama au King Of Iron Fist Tournament 5 dont l´annonce a été faite tout récemment...

Mais ce que Jun désire par-dessus tout, c´est retrouver son fils, Jin Kazama, et partir avec lui afin de perdre tout contact avec les membres de la famille Mishima... "

Voila, bon comme je l´ai dit, c´est purement fictif et c´est uniquement afin de combler un souhait personnel :
Je veux à nouveau Jun dans un Tekken, pitié Namcoooooooooo ! !!!!!!!!!!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 août 2003 à 15:44:39

J´étais au japon pdt 1 mois et les Japonais ont tous l´intime, mais vraiment l´intime conviction que Tekken 5 sort 1er ou 2ème trimestre 2004 au Japon.

Je sais ce n´est pas officiel, mais les Japonais ont l´info à la source...

mathias13
mathias13
Niveau 5
04 août 2003 à 15:48:42

ils ont l´intime conviction c´est tout ! ! moi jdis on attend septembre peut etre kil le presenteront au salon de . .. euh ben l´ ects enfin il me semble ke c l´ ECts en septembre non ? ?

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 août 2003 à 15:52:12

Je crois en septembre et c´est en angleterre ! !!

mathias13
mathias13
Niveau 5
04 août 2003 à 15:56:46

ouais donc c´est bien l´ Ects ki se deroule tout les ans en septembre à Londres ! !
au fait vous aimez que les tekken ou ya d´autre jeux ke vous aimez ? ?
moi j´adore les tekken ( tekken tag tournament c mon pref´) les final fantasy et lesz metal gear solid ! !!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 août 2003 à 16:18:44

Moi j´aime aussi Virtua Fighter 4 Evolution, DoA tout la série et Resident Evil.

J´adore les jeux de combat ! !!!!!

shaolin-master
shaolin-master
Niveau 3
04 août 2003 à 16:57:04

je trouve qu´ils devraient redonner a law l´apparence de bruce lee qu´il avait dans tekken 3 et tag

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 août 2003 à 17:00:27

MDRRRRRRRRR darkange1!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
c est vrai que ça fait du bien de parler de tekken,en plus avec une fille!
quand sfox disait qu´une fille allait un peu egayer le forum il se trompait pas lol
n´empeche c tres sympa a toi mai d´ecrire tout ça et d´eclairer nos lanternes pour les scénarios!
mais tu ferais pas parties de tekkenforces.com,chargées de la partie fanfiction
parce que c est génial ton histoire pour faire revenir Jun!sérieusment! :ok:
tu dois surement ecrire des fanfictions,c evident!

et puis j´ai pas fui tt à lheure,c que je passe pas tt le tps ici,je repère juste s´il y a des posts interessants

aniballl
aniballl
Niveau 10
04 août 2003 à 21:08:48

MDRRR me voilà comparé a un pervers sexuel par darkange1 c´est bien la 1 ere fois que ca m´arrive ( et la dernière j´espère) :rire:

non ici j´entretien des rapports amicaux ca va pas + loin je te rassure

ptdr