samcore Posté le 30 septembre 2005 à 22:37:29
raph est un campeur. c´est à dire un perso qui se joue défensivement dans l´idéal avec un maintien à distance redoutable grâce à sa portée de dingue et un rapport portée/vitesse diabolique de certains des ses coups comme 66B, 236B, 6BB etc... avec option grattage avec des lows saluads genre 1B, 11A, 2K machin machin.
son jeu de pressing est très risqué car ses coups sont steppables et ses esquives punissables par des mixups high/low, des chopes ou des temps morts. je prends pas les armes bonus parce que ça déséquilibre le jeu plus qu´il ne l´est déjà.
Je sais ce que je dis et je dis qu´il se joue OFFENSIVEMENT en plus je le pratique depuis plus de 3 ans .
asta => lent => pas tant que ça.
portée de dingue et punitions sévères avec le PT, le 66B et danger permanent grâce aux chopes. contre un asta expérimenté, une talim ne tient pas deux minutes. contre un asta très très expérimenté, une taki ne tient pas deux minutes. tout ce qui a une portée de merde dans soulca ne tient pas deux minutes contre asta.
Si, moi avec Maxi mais avec un peu de difficulté c´est vrai mais je tiens quand mêmeplus de 2 minutes .
un pro avec Maxi ? parle moi de tes phases en stance avec jonglage et PSL tu places le BL KK dans quelles phases ? post 4B PSL3 RO A ? les punitions avec 236B, ça roule ? tu joues quoi au wake-up ?
Tu t´es levé du mauvais pied toi, non ?
va je te pardonne. il y a des gens meilleurs que toi à soulca2. mais ne joue à ce jeu que pour ne pas perdre la main pour le 3, mon conseil
1) Déja écris Soul Calibur 2 et non Soulca2, Astaroth et on Asta etc...
2) Apprends à écrire
3) Va te trouver une autre victime