CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raphael : le perso ki tue

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:51:44

je sais pas vous, mais moi je trouve ke raphael est ze best perso : impossible à bloquer kan y commence a echainer ses attaques !! !

perso, personne ne m´a battu kan j´avai raphael :du coup on a décrété ke c´etait de la triche de prendre ce perso ...

vous trouvz pas ke C le best ?

justlara
justlara
Niveau 7
26 septembre 2005 à 14:07:56

"Le best de l´orthographe" est en vente dans toutes les librairies... pour ceux que ça intéresse...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
26 septembre 2005 à 14:11:05

C´est vrai qu´il est redoutable mais de là à dire qu´il est imbattable je pense pas. En bloquant comme il faut et en se déplacant sur le coté ya moyen de lui en mettre plein la vue.
Un petit saut avec Taki juste aprés qu´il lance son enchainement et hop tu te retrouve derriere lui facile.

Sam338
Sam338
Niveau 17
26 septembre 2005 à 14:53:45

Rectification seiitaishogun : Raphael n´est pas le meilleur (de toute façon ya pas de meilleur) car il attaque rapidement certes mais par contre niveau puissance c´est quasiment zéro . De plus tu peux facilement lui placer des Guard Impacts vu le nombre dattaques qu´il peut sortir rapidement . Par contre un autre avantage : ses esquives avec A+X et X+Y ça c´est vraiment génial .

Murobox
Murobox
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:40:40

correction du titre: raphael: le perso qui se tue :rire:

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:16:17

:rire2: Ouais !

Sinon superbe topic, très utile tout de même !! :-)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:05:13

sam338 "lvl puissance C zéro"

avec la queen´s guard la puissance est plus que correct...

Sam338
Sam338
Niveau 17
27 septembre 2005 à 18:00:28

Hého j´ai dit "quasiment zéro" . Et quand je dis puissance c´est pas dégats mais coups guard break , imblocables ou coups pouvant le devenir avec la soul à fond .

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:53:42

moi je di ke o cun perso n é LE BEST i sont tous pareil mé c nous ki faison le perssonage avec notre facon de combattre pour moi les 3 avec ki je suis le plus fort c CERVANTES en1 RAPHAEL en2 et MAXI en3

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 septembre 2005 à 21:44:08

Raphael est très fort le tout c´est de donner le bon coup au bon moment sinon c´est la cata pour nous mais comme il a de bons voire de très bon coups rapide et puissants, cela comble ce gros défaut .

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:36:14

C vrai que Cervantes est pas mal ! Il est assez rapide par rapport à sa puissance ( comparé à Astaroth...puissant mais d´une lenteur :honte: )

samcore
samcore
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:29:36

hum impossible à bloquer quand il enchaine ses attaques ? tu appuies sur le bouton garde et le tour est joué :ok:

raphael est pas puissant (pas un problème)
asta est pas très rapide (pas un problème)

et quand on évalue la puissance d´un perso, on n´a pas pour habitude de prendre en compte ses armes bonus.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 septembre 2005 à 21:33:28

Raphael n´a pas de problème car tu dois jouer avec lui offensivement et si tu prend la Quenn´s Guard (la meilleure arme en défense et elle est puissante) tu es invincible avec lui (c´est mon avis) mais pour Asatroth, sa lenteur pose gros un problème surtout contre Taki, Maxi (je suis un pro avec lui) Talim etc...

samcore
samcore
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:37:29

raph est un campeur. c´est à dire un perso qui se joue défensivement dans l´idéal avec un maintien à distance redoutable grâce à sa portée de dingue et un rapport portée/vitesse diabolique de certains des ses coups comme 66B, 236B, 6BB etc... avec option grattage avec des lows saluads genre 1B, 11A, 2K machin machin.
son jeu de pressing est très risqué car ses coups sont steppables et ses esquives punissables par des mixups high/low, des chopes ou des temps morts. je prends pas les armes bonus parce que ça déséquilibre le jeu plus qu´il ne l´est déjà.

asta => lent => pas tant que ça.
portée de dingue et punitions sévères avec le PT, le 66B et danger permanent grâce aux chopes. contre un asta expérimenté, une talim ne tient pas deux minutes. contre un asta très très expérimenté, une taki ne tient pas deux minutes. tout ce qui a une portée de merde dans soulca ne tient pas deux minutes contre asta.

un pro avec maxi ? parle moi de tes phases en stance avec jonglage et PSL :ok: tu places le BL KK dans quelles phases ? post 4B PSL3 RO A ? les punitions avec 236B, ça roule ? tu joues quoi au wake-up ?

va je te pardonne. il y a des gens meilleurs que toi à soulca2. mais ne joue à ce jeu que pour ne pas perdre la main pour le 3, mon conseil :ok:

justlara
justlara
Niveau 7
30 septembre 2005 à 22:56:04

Samcore tu m´endors -_-"

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 septembre 2005 à 23:11:58

samcore Posté le 30 septembre 2005 à 22:37:29

raph est un campeur. c´est à dire un perso qui se joue défensivement dans l´idéal avec un maintien à distance redoutable grâce à sa portée de dingue et un rapport portée/vitesse diabolique de certains des ses coups comme 66B, 236B, 6BB etc... avec option grattage avec des lows saluads genre 1B, 11A, 2K machin machin.
son jeu de pressing est très risqué car ses coups sont steppables et ses esquives punissables par des mixups high/low, des chopes ou des temps morts. je prends pas les armes bonus parce que ça déséquilibre le jeu plus qu´il ne l´est déjà.

Je sais ce que je dis et je dis qu´il se joue OFFENSIVEMENT en plus je le pratique depuis plus de 3 ans .

asta => lent => pas tant que ça.
portée de dingue et punitions sévères avec le PT, le 66B et danger permanent grâce aux chopes. contre un asta expérimenté, une talim ne tient pas deux minutes. contre un asta très très expérimenté, une taki ne tient pas deux minutes. tout ce qui a une portée de merde dans soulca ne tient pas deux minutes contre asta.

Si, moi avec Maxi mais avec un peu de difficulté c´est vrai mais je tiens quand mêmeplus de 2 minutes .

un pro avec Maxi ? parle moi de tes phases en stance avec jonglage et PSL tu places le BL KK dans quelles phases ? post 4B PSL3 RO A ? les punitions avec 236B, ça roule ? tu joues quoi au wake-up ?

Tu t´es levé du mauvais pied toi, non ?

va je te pardonne. il y a des gens meilleurs que toi à soulca2. mais ne joue à ce jeu que pour ne pas perdre la main pour le 3, mon conseil

1) Déja écris Soul Calibur 2 et non Soulca2, Astaroth et on Asta etc...
2) Apprends à écrire
3) Va te trouver une autre victime :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 septembre 2005 à 23:32:02

Tiens, regardes ça et arrêtes de m´attaquer : http://www.osef.tk

samcore
samcore
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:35:02

=> comme pas mal de persos, raph a deux options de jeu : camping / pressing. et il est clairement plus à l´aise en camping. libre à toi d´exploiter ou pas la meilleure portée du jeu.

=> tu joues l´asta de l´IA ? je tiens 2h en train de gagner avec n´importe quel perso :rire:

=> je te parle de termes techniques. si tu es un bon joueur de maxi, tu dois bien connaitre les transitions en stance. à moi que tu fasses des combines au pif toutes faciles à GI.

=> j´écris bien, j´utilise les mots que je veux pour me faire comprendre et libre à toi de te sentir ma victime alors que tu ne l´es pas.

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
01 octobre 2005 à 07:52:18

Et de deux points pour Samy ! :-)

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:22:47

ça castagne sévère à coups de PSL, de BL KK, de 4B PSL3 RO A ( :gne: ) et autres traditionnels 236B ! :fou:

La vidéo du moment