CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raphael : le perso ki tue

samcore
samcore
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:42:48

ananas => tu n´es pas le seul à penser que des grossièretés font perdre la face. c´est que personne n´a dans l´idée qu´on peut les dire de façon aussi plate et neutre que quand on dit bonjour.
tu es content de m´avoir fait dire des gros mots, je suis content. pour toi.
dis toi quand même que c´est l´intelligence qui permet d´approcher la vérité et pas l´âge, le sentiment de supériorité ou le vécu. or tu n´es pas intelligent. pour preuve, tu ne détiens pas la vérité (me concernant). alors tais-toi.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 octobre 2005 à 17:44:14

Moi, je détiens la vérité te concernant, tu me fais chi** car tu attaques toujours les autres mais tu vas la nier :ok:

stavanass
stavanass
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:07:40

tiens, déjà pour mister science infuse :
Si tu tiens tant que ca à t´amuser avec mon pseudo (vu que c´est la seule chose ou tu peux, ou pense, au moins, m´attaquer, maintenant ^^ )... fais le au moins correctement. J´ai deux "s" à la fin de mon pseudo... et c´est justement pour décribiliser les gens de peu d´imagination qu´y n´ont d´autre occupation que de faire mumuse avec.

Remarque que ca te fait passer assurément pour plus intelligent que moi ;)

Te concernant, ca ne fait aucun doute maintenant, ton mess est précisément ce que j´attendais de ta part. Tu ne trouve qu´a me reprocher mon age ou bien encore mon vécu mais, le fait est que mon vécu, mon experience et apparment ma culture général sur les jeux video, puisque c´est le sujet du quoi, sont tout simplment supèrieures aux tiennes.

Ca ne fait pas non plus l´intelligence d´une personne mais... il est vrai que ne pas pouvoir répondre autre chose que des insultes à quelqu´un pour se défendre, ne pas être capable de défendre ses propres arguments sans l´aide des arguments de son interlocuteur, puis finalement se rabatre sur son pseudo parce qu´on a rien trouvé d´autre est une forme hautement supèrieur d´intelligence ;)
Il est vrai que sur le ton du "bonjou", l´insulte devient soudain une parole hautement philosofique :cool:

encore une fois, tu te ridiculise tout seul, mon grand.... et je vais te laisser gentillement te débattre dans ta défaite et t´enfoncer d´avantage à chaque nouvelles proses de ta part :-)

Le seul acte d´intelligence qu´il te respte, présentement, c´est d´avouer ta défaite et admettre comme il est facile de te manipuler.

Je commencerais presque même à aimer tes pitrerie ^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:38:50

C´est marrant comme une discussion sur SC2 peut atteindre des sommet d´intelligence.

On peut peut-être en tirer quelque chose de bon... Si ces deux là continuent de s´engueuler comme ça, ça fera des messages en plus qui feront monter ce forum dans le classement.

C´est le seul intérêt que je trouve à cette dispute. Je sais comme c´est stérile de se crêper le chignon comme ça (voir mes disputes avec Xeno qui atteignent parfois des sommets). C´est toujours la même chose : deux personnes qui pensent avoir raison (c´est pire lorsque c´est un ado et un adulte : En effet, l´adulte ne peut s´empêcher d´exiber sa "maturité" et son expérience de s´en servir pour dire qu´il est donc forcément meilleur à tel jeu puisqu´il a suivi toute la série. D´un autre côté, l´ado se sent obligé de répliquer sur ce terrain. Vous remarquerez qu´ici, ce sujet devient le centre de la moitié du débat). A la fin, on se rend compte que si il y en avait un qui avait raison à la base, il n´a visiblement pas l´intelligence de ne pas répondre (donnant des justifications foireuses comme le fait qu´ayant été un admin par le passé ou sur un autre forum, cela lui a donné un véritable sens de la justice). Est-ce un mal de toujours répondre ? Je ne sais pas. Toute ce que je sais, c´est le résultat que je vois ici.

Maintenant, c´est à vous ! Venez donc me dire que je suis un morveux qui ne comprend rien à ce débat ou qui est loin d´avoir la maturité nécessaire pour parler. Vous pouvez me dire aussi que je n´essaie même pas de devenir un grand joueur de SC2 et que donc, je n´ai pas ma place sur ce topic. A vrai dire dites moi ce que vous voulez mais j´aimerais bien savoir au fait : Est-ce que c´est l´intelligence qui fait le talent d´un joueur à SC2 ? Est-ce que c´est la maturité ? Est-ce que c´est le fait d´avoir joué à la série depuis le début ? Est-ce que c´est le fait d´utiliser des termes obscurs pour des néophytes (à vrai, dire, je verrait plutôt cela comme une conséquence) ?

Bien et maintenant, une fois que vous m´aurez rabaissé (ce que j´espère franchement , vous allez voir pourquoi si vous daignez continuer à lire), vous pourrez peut-être remarquer que l´un comme l´autre vous pouvez vous mettre d´accord sur au moins un point : Vous me considèrerez tous les deux comme un blaireau !

PS : Félicitations Goldy, ton poste sera probablement le plus intelligent qui sera jemais posté sur ce topic.

stavanass
stavanass
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:52:50

Faut pas te flageler comme ca, Shenlong[BR2] ... non parce que il y a un gros fond de vérité dans ton message :p

Clair qu´avoir ans se se battre comme un ado ou connaitre un jeu sur le bout des doits et penser qu´on en est le bass... il y a qu´un pas.

Et pour enfin voir un texte à ralonge qui possede une lumière d´inteligence, je vais suivre le conseil et laisser là le débat.

Ceci dit on en revient au débat de base... ne pas juger les autres.

Ok, certain sont plus à l´aise avec en tête touts les prognostique du jeu... d´autre tout simplment se fie à leur instinct (sans aucune référence..; non non ^^ )...

Au final... la seul chose qui me gene, c´est ca... ne pas juger les autres... et je vais commencer par donner l´exemple, ca fera toujours un acte adulte irréprochable.

Je pose les armes :p

stavanass
stavanass
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:53:46

Avoir 28 ans et penser qu´on est un boss... désolé, j´ai le verouille num qui a fourché :cool:

samcore
samcore
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:05:57

c´est un droit de juger les gens pour s´en faire une idée. rien ne l´interdit, sinon la morale instituée par les imbéciles de notre temps.
après faut voir le domaine évoqué pour ce qui est du jugement. dans le genre futile... mais peu importe la futilité, le bon ananas intervient. noble justicier des opprimés de jv.com. c´est pas plus glorieux que pitre.

Bruce_Parker Posté le 23 octobre 2005 à 17:44:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, je détiens la vérité te concernant, tu me fais chi** car tu attaques toujours les autres mais tu vas la nier

:d) ouh qu´il est mignon. tu ne détiens pas la vérité, pour la simple raison que tu es simplet. c´est pas un statut blamable mais me concernant, si c´était mon cas, je chercherais à tout prix à me faire discret.

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:18:19

Arrete Stavanass , je te connais .. oui je te connais ! :doute:

J´en sais beaucoup sur ton passé ... :doute:

En 1965 , tu fis la traversé du Mozambique en dromadaire electrique ...

En 1971 , tu fis une découverte qui remis en queston tout le système gravitationnel : " Tu découvris qu´un baignoire pouvais flotter sur la Mer Morte"...

En 1976 , au Tadjikistan et avec un groupe d´extremiste du PEL (Poulets . En . Liberté ) tu attaquas la ferme de Choukri Mohamed pour aisi faire chutter le prix du croissant en Europe ...

En 1986 , tu assassinas Kurt Cobain en lui subtilisant sa dose de "Kana" journalière ou en mettant de la harrisas dans sa purée ou quelque chose comme ça ...

Alors on fait moins le malin là ! Aha ! Vil palfrenier de Monchibouc ignorant la recette du couscous farci à la truite Hawaienne façon Jean-Jacki de Bourguogne ... :doute:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:18:37

Note : Je ne me flagele pas Stavanass. Franchement, ça ne fait absolument rien de courir le risque de me faire insulter par les deux camps d´une dispute qui ne me concerne absolument pas (sauf que là, je ne me suis même pas fait rembarer, cool, ça aura au moins prouvé que vous n´êtes pas si mauvais que vous vous le dites entre vous).

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:33:27

Et puis où meneras cette sombre dispute ?

La haine vous etreint de ses noires tentacules , vous faisant se déchirer les un des autres en vous arrachant votre dignité , votre sang-froid et votre calme .
A quoi bon ?
Où cette dispute vous meneras t-elle ?

Refléchisser y bien , car ce n´est pas en vous renvoyant la balle que vous créerez votre terrain d´entente .

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:15:27

excellent post goldy ! :lol:
je vais parodier edge !
olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive olive

stavanass
stavanass
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:20:15

Clair, shen... note que je te donne pas tord.

Par contre, je suis sincèrement navré mais je crois que samcore n´as même plus besoin de mon aide pour démontrer sa médiocrité.

Tu sais, si il n´y avait pas la moral, tu pourais tuer, ou te faire prendre ton bien sans pouvoir dire quoi que ce soit. On appele également ca les règles, qui se transforme en loi. Tout ça n´existerais pas sans la moral... même si, je te l´accorde, elle n´est pas toujours correcte.

Mais puisque tu te donne le grand et arbitraire droit de juger, je suppose que tu doit être un fervant admirateur de la peine de mort.
Puisque tu t´autorise à juger les autres sans aucune réflexion, et même si tu ne comprend pas réellement l´importance de ce qu´on appele "justice", tu dois te sentir tout puissant et dispenssateur de la bonne paroles et de la droiture.

Tu me reproche de prétendre te connaitre sans réellement te connaitre, mais tu te permet de traiter bruce de simplet. Tu te permet de juger mon intelligence alors que tu ne connais pas mon niveau de QI et que tu homet clairement les points ou tu à tord.
En fait, tu efface simplment les faits lorsqu´il ne te donne pas raison et les redévellope pour te mettre sur un pied´estale.

Mais au final, en haut de la colone, il n´y aura jamais que quelqu´un de médiocre. Un imbécile qui aura encore 100 fois le temps de se retrouver la tête dans la boue avant de comprendre que le probleme vient de lui, et non des autres. Je te souhaite bien du courage... a moins que de ne fréquenter des médicre et des hypocrite, sur ton petit ilot de supèriorité, ne te suffise dans ta complaisante vie.

Mais ce n´est plus mon affaire.

Ironiquement, j´ai eu, le message précedent, l´acte intelligent que certains attendait.
Tandis que toi, tu à décidé de rester médiocre et dans ta porcherie.
Tu était déjà lamentable... tu n´est maintenant plus qu´un parasite qui s´effacera aussi rapidement de ma mémoire qu´une mauvaise diarrhée.

Au final, Shen à eu une bonne réaction. Domage qu´il ne se sente visé et obligé de prendre ton partie... c´est à dire le partie du médiocre arogant qui pense eccraser les autres parce que toute son enfance, on l´as félicité et cajolé pour avoir eu un tantinet de performance scolaire.
Toi qui est si grand, tu devrais savoir, pourtant, que ca non plus ca ne fait pas l´intelligence.

Remarque que vu ton entourage : Ice meteor se crois subtil mais rien ne transpire de mes textes.
Ma personnalité est peut-être quelque peu chevaleresque et emporté lorsqu´il s´agit de tirer l´oreille d´un imbecile, mais rien de plus. Tu ne connais de moi que ce que j´ai bien voulu te dire.
Remarque que si t´étais un génie, tu connaitrais aussi ma ville domicile... mais bon, là c´est trop en demander ;)

Si tu veux réellement poster un tel message... fait au moins quelque chose de concret.
Ce n´est pas parce que samcore transpire d´information que c´est le cas de tout le monde :p

Je poste ici ma derniere réponse... en tout cas sur le sujet.
J´entend déjà le petit samcore qui, apres avoir bien pleuré et trépigné sur son siège (et consolé par sa maman chérie), va pousser une exclamation sauvage en songeant qu´il poura poster le dernier mot et se croire vainqueur d´un conflit qui, depuis longtemps, l´a enterré plus bas que terre.

et mieux encore... il se ridiculisera d´avantage et sans moi ^^

Franchement, heureusmeent que le monde ne se trouve pas dans les mains de gens comme toi.
Curieusement, d´ailleur... ce sont les adultes qui le font fonctionné ^^... je me demande bien ce que tu ferais sans eux, toi qui te crois si indépendant.

Remarque que travailler à la mine à 6 ans ne t´aurais surement pas fait de mal... et puis la crasse te va si bien :-)

darkosmouton
darkosmouton
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:22:28

hé bah!

samcore
samcore
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:32:25

"Mais puisque tu te donne le grand et arbitraire droit de juger, je suppose que tu doit être un fervant admirateur de la peine de mort."

déduction admirable de merdicité. bravo, tu as encore tapé à côté.
je juge les gens de mon entourage, ça ne fait pas de moi un bon vieux salaud qui veut faire payer leur crime par un autre crime aux gens. la peine de mort est inhumaine. il n´en va pas de même pour la façon que j´ai de juger les gens.

renseignement sincèrement bénin : homet vient du verbe omettre qui prend un s à la deuxième personne du singulier. n´y voit là aucun blame de ton orthographe.

ensuite, pas besoin d´être dieu pour voir que bruce est simplet. par contre pour voir que je suis un enfant gâté, partisan de la peine de mort, guignol publique en pleine crise d´ado qui trépigne de rage aux repproches bouffonesques d´un pauvre vieux jeune homme sur jvc, que faut-il ? payer des factures ? ou être bête et borné ?

tu n´écoutes pas plus ce que je dis qu´avant. et si j´ai l´habitude de répondre à chacun de tes repproches, ce n´est pas par puérilité mais simplement parce que je prends en compte ce que tu dis dans ma réponse.
or je t´ai déjà dit que cette discussion m´ennuyait plus qu´elle réduisait mon orgueil à néant. toujours pas partant pour me disputer en direct avec web cam ?
ben oui puisque plus tu parles plus tu dis des conneries plus tu tomberas de haut si tu vois la vérité en face, c´est-à-dire que tu es à côté de la plaque.

stavanass
stavanass
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:36:12

Bon allez, juste avant de manger et d´oublier ta ridicule existance ^^

"ensuite, pas besoin d´être dieu pour voir que bruce est simplet. par contre pour voir que je suis un enfant gâté, partisan de la peine de mort, guignol publique en pleine crise d´ado qui trépigne de rage aux repproches bouffonesques d´un pauvre vieux jeune homme sur jvc, que faut-il ? payer des factures ? ou être bête et borné ? "

Non, être simplment plus intelligent, plus psycologue et fin que toi. ce qui, entre nous, n´est pas difficile.

Si tu tiens à MSN... envois moi ton adresse. Et accesoirement, je viendrais rire devant ton image.

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:56:11

Vous aimer les frites ?

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:41:17

Naaaan Olive il a copité sur moi !! :snif2: Saligaud !!

Laisse Icy, ils font pas attention à nous tant que ton post ne fait pas plus de 50 lignes ! :-)

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:45:26

Vous voulez vous friter ! ! Bande de :
ladre infame!!! petochard!! couard!!
Comme on di roublard d un jour roublard toujours ! !
Vous saver de Jean le Merlu de La Gnafrognerie a dit a Roberto Couillu " Telle un chamo mangeant des frite je men irai au bois fugueu!
J´ai tout apris de Francois Roberto " dis le Pélandru" qui ma aussi apris a faire des frites aux calamar boullis façon Jean Jacki de Bourgogne .
Mais je nen resterai pas la !
Vile palefrenier de de monchibouc!Ignorant la peche au lemurien du pakistan et du mitonnage de couscous farcie a la truie Hawaïenne ! je decide donc de men remettre a mon amie Jalilo l Hermite de La Foret de Bechemoule La Broutifaille sur roubignole!!Lui il connait tou les secret de la tourte au courgette et au Mamouth farice qui dapres le conseil de Valard Detien le pouvoir pour appaisé les Soviet du Nord-Est de La Tchetchenie de L en lèvement de la loi n°9651 de l article 783 Qui di je site"Tous pays non edoludique se vera texer une amende de 3 Roupi payé en peau de bison make in pologne"
Tous cela minsite a croire qu il faut plus investire dans la moquete que dasn la laitue pour chaton atteint du virus du Skenfus.
Ce qui provoquerai une benefice de 0,00017% sur le papier toilette et sur les bocaux pour pots de chambre exporté en Bielo-Russie ainsi qu´au Venesuela Ce qui enpecherai la Guerre entre Jackychou de la Vega et Mouctouf la Brebie D´Ecosse .
Mais la publicité D Ocle Bens declanche une controverse par rapport Crorbie Le kangourou et Croutefaille l´huitre qui risque severment de faire une partie de Belote Asiatiquo-Eupopéenne Avec Michel Sardou et Jean-paul Galabrue
Je sais ! !V ile pandart me repondré vous . .Mais tous le piment de cette histoire rocanbolesque ne reside pas la , quand vous penser que lon peut acheter des boules de petanque a 0.40€ Moins cher qu´un rasoire 6 vitesses Ginette Garentie 6 jours 7/7jours , On pense tout de site a USA " Usine Suedoise Anti-Nucléaire" Mais en realité il defendre l´idee de Boutifard le Marabou des cote Du sud-Ouest L´amie des Yaourth´Defenseur des carotte,protecteur des mandarine , inventeur de la sauce a L´aiolie,Porteur de la cravate SACREE,grand ami de Paco Raban , Empereur d´un territoire de 12m² dans pampa océanique sur lequelle il impose pouvoir de tyran sur les fourmie et les caillou ainsie que 3 sauterelles.
Il maniguence en ce moment meme u getapan contre JOJO le Herisson fougueux.
Tout cela pour pour conclure que le pouvoir de cette homme ne se remet pas entre les main d´un caniche daltonien ou d´un batracien quelquonques mais de toute une armée de Boucquetin biscornue et furibon pret a surire de n importe ou et de renverser le pouvoir du Chilie en 74 coup d etat seulement .
" Aucun rapport me direr vous" , pensez donc ! C´est comme un jour sans soleil , un repas sans fromage , une belle fille à qui il manque un oeil , un concert de O-Zone avec un public !
Tout cela pour vous dire :

MODERER VOTRE CONSOMATION DE FROMAGE

tu pense qu´il lirons sa ces pendars !^ ^

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:48:11

Sûr !! La partie sur les lois et celle du papier toilette, plus compliquées, les interessera au plus haut point !! :lol: :)

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:49:33

Je vais m´enguager comme révolutionnaire au Pakistan ... jorais de l´avenir

La vidéo du moment