CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raphael : le perso ki tue

stavanass
stavanass
Niveau 6
21 octobre 2005 à 12:14:48

Je crois qu´il suffit juste de te relire pour voir qui est capable d´humilité et de sagesse et qui ne l´est pas.

Tu revient sur une unique argumentation qui est : "on n´atteint pas un bon niveau de jeu sans un bon niveau de conaissance."... et rien d´autre. autrement dit, que du vide.

A par juger les autres et les insulter quand il te montre noir sur blanc que tu à tord... que sait tu faire d´autre ?

En revanche, j´aime beaucoup le texte qui suit ^^
Tu me parle d´arogance et tu compare un enfant de ton espece avec un pere de famille. Tu estime qu´une personne qui vien encore chez ses parents et ne connait pas grand chose de la vie que les sortie et les petites parties de console avec ses amis dispose de la même sagesse et de la même vision des choses qu´une personne qui travaille depuis 8 ans, qui est père et qui jouait à Soul Blade tandis que du lait sortait encore de ton nez quand on appuyait dessus...

Je pourais simplment dire que tu est drole mais... non. Les seule mots qui me viennent à l´esprit sont : grossier, prétencieux et pueril.

Et si pour toi ces quelques qualificatifs ressemblent à des insultes, je t´invite gentillement à ouvrir ton dictionnaire (si tu c´est ce que qu´est un livre, déjà).

Quand à toi... voilà comment tu à su rester correcte ;) :

- Tu commence par faire un jeu de mot sur mon pseudonyme :)... hooo comme tu passe pour un grand en faisant ca :)

- En suite tu prétend que j´affirme être plus intelligent que toi mais...
de 1 : je n´ai fait qu´apporter des arguments et rien de plus.
de 2 : tu le dis si bien toi même que je n´ai pas besoin de le faire ;)

- Tu te permet de me traiter de bouffon mais, venant d´une personne qui poste en moyenne + de 27 messages par jour rien que sur ce forum-ci (je ne doute pas que tu dois amuser beaucoup d´autres endroit avec tes pirouettes ^^ ), ca m´indiffere quelque peu.
Vois-tu ! les gens comme toi porte des noms dans le jargon des forums. On les appelent des "polueurs". Des gens qui on des avis sur tout, un respect pour personne et qui insulte les autres une fois leur piteuse argumentation passé au broyeur.
Et pour avoir administré déjà quelques forum... j´ai déjà mangé un paquet de gens de ton espece au petit dèj.
Autrement dit : tu passe déjà sans t´en rendre compte pour quelqu´un de ridicule simplement en venant m´insulter et en perdant ton sang froid :) alors qu´une fois de plus, la sagesse vroudrait que tu t´en ailles poluer ailleurs.

- Si je revient sur ta phrase : "on n´atteint pas un bon niveau de jeu sans un bon niveau de conaissance."

A part sortir une évidance, tu ne fait pas grand chose.
Ais-je déjà dis qu´il suffisait juste de prendre la manette sans mmême savoir utiliser le personnage qu´on à entre les mains ? Non !
Ais-je affirmé qu´il suffisait juste de fermer les yeux et d´appuyer sur les boutons en esperant que la Force nous viendrait en aide ? Non !
En revanche, toi tu à affirmé à pleusieurs reprises que ne pas connaitre sa leçon par coeur faisait du joueur un mauvais utilisateur.
Ce en quoi, je me répete à nouveau... Non. Mais du haut de tes 16 ans d´experience, tu dois surrement le savoir mieux que moi alors je vais cesser de t´expliquer mon point de vue puisque ton argumentation infaillible est si creuse que j´aurais peur de te briser l´esprit en mettant un peu trop de mot dans mes phrases... déjà que là, je ne suis pas sur que tu arrivera à tout lire.

- Du reste, mon argumentation n´est stéril que pour toi ! et c´est bien là ton propre soucis.
Peut-être un jour comprendra tu que tu ne détient pas la science infuse et que parfois l´experience prévalura bien plus que ce que tu lira dans "science et vie". Ce jour là, tu aura enfin grandi un peu et tu poura revenir me donner une leçon sans être ridicule à te donner en spectacle comme tu vient de le faire.
Et avant de t´interesser au capacité de compréhention de mon cerveau... tu devrai commencer par étudier ton ouverture d´esprit, ton humilité et ta capacité à accepter la critique lorsqu´elle démontre noir sur blanc que tu à tord et que tu devrait te taire.

Le conseil t´as pourtant été clairement donné... mais vois-tu, il t´as été impossible de ne pas répondre à la provocation ;) et, tel un conflit dans une cour de récré, il t´as falu sortir les dents et m´insulter pour croire que tu sortirais vainqueur de la conversation.

Seulement voila :
1 c´est toi qui juge les autres et toi seul qu´il falait remettre en place.
2 Tu n´as rien à opposer comme argument... a part du vent et une maigre experience de la vie.
3 Même ton vocabulaire commence à te faire deffaut, sous la défaite.

- "rien à foutre..." ; "...fermer ta gueule." ; "merdeux" ; "mauvaise journée" ; etc...
Sais-tu que tu à très justement l´argumentation et le vocabulaire, non pas d´une personne de 16 ans mais... de 12 ans, tout au plus.
A 16 ans, et quand on est bien élevé, on sait déjà se taire et apprendre lorsuque l´on en sort une grosse comme nous. On sait également, quand on se pense dans le vrai, le dire simplment avec politesse et argumentations correcte.

Vois-tu... si ta réponse avait été correcte et posé... et même si elle avait été en désaccord avec la mienne. La conversation aurait été possible.
Personnelement, je n´ai rien contre avoir une conversation philosofique sur "comment jouer a SC2" avec quelqu´un sur MSN.
D´ailleurs, je ne possede pas moi même la science infuse et on peut toujours apprendre des choses interessante en faisant celà.

Mais non, tu à préferé répondre vulgairement tel un petit chiot qu´on aurait touché pile au milieu de son amour propre...

Et là, la conversation intelligente n´est plus possible.
On ne parle pas avec ceux qui ne savent déjà pas écouter...

Mais je vais quand même te faire une faveur... puisque t´as l´air d´y tenir tellement :D :
Je pense en effet que mon cerveau n´est pas plus louable que celui d´un autre être humain. D´ailleur, j´en ai jamais douté et je n´ai jamais affirmé le contraire. Ce n´est pas parce que toi tu le pense sincerement, te concernant, qu´il faut en faire une généralité chaque fois qu´une personne est simplement plus doué que toi pour la répartie ;)
Du reste, je n´ai pas besoin d´affirmer quelques supperiorités par rapport à toi dans le sens ou tu arrive très bien tout seul à démontré tes propres inferiorités (j´espere que cette phrase te sera pas trop compliqué ^^ ).

Pour finir, arogance ou pas, t´as l´air de penser que 12 ans d´écart n´est rien dans l´experience et la façon de voir les choses.

Et bien, jeune homme... commence déjà par vivre chez toi, payer tes factures en travaillant et non en t´amusant dans une cour de récré, puis élever tes propres enfant avant de venir me donner un leçon sur la vie et sur "qui est plus ou moins adulte qu´un autre".

Je ne m´attend pas vraiment à une réponse intelligente de ta part mais... j´ose au moins esperer que tu aura la délicatesse de présenter tes excuse à Bruce_Parker

Sur quoi, je vais effectivement préferer le sommeil à la piteuse conversation qui se déroule entre nous.

Bonne journée :)

stavanass
stavanass
Niveau 6
21 octobre 2005 à 14:31:39

PS :
Au passage, je me suis permis de signaler tes agissmeent, ton manque de respect et ta grossiereté aux administrateur de ce forum.

Un polueur de forum reste un polueur de forum et il est à prévoir que si l´administrationne tolère pas les gens qui se permette de juger comme tu te permet de le faire... puis d´insulter les gens quand il te remette en place... alors tu devrais recevoir prochainement une petite remontrance qui ne te ferais pas de mal...

Paut-être arrivera t´on à faire quelque chose de toi ;)

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:01:06

LE PREMIER QUI TOUCHE A SAM JE LUI ARRACHE LES COUILLES !! !!!

Et le premier qui dit à un admin que j´ai dit ca... :hum:

samcore
samcore
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:07:52

"Je crois qu´il suffit juste de te relire pour voir qui est capable d´humilité et de sagesse et qui ne l´est pas."

:d) vrai. mais je n´aime pas l´idée de me montrer tel que je suis à mon entourage, que ce soit sur un forum ou n´importe où ailleurs. je suis naturel avec les rares êtres vivants que j´aime et tu n´en fais pas partie.
une petite voix au fond de mon coeur me dit que de l´arrogance, de l´antipathie et caractère pas possible donne du style à un pseudo. si tu n´es pas d´accord, tais-toi.
en therme de sagesse, lucidité et capacité de réflexion, je connais personne de mon age qui me ressemble.

"Tu revient sur une unique argumentation qui est : "on n´atteint pas un bon niveau de jeu sans un bon niveau de conaissance."... et rien d´autre. autrement dit, que du vide."

:d) ça a beau être du vide, ça transforme les repproches que tu m´avais fait auparavant en merde. (on préfère de la merde ou du vide, à 30 ans ?)

"grossier, prétencieux et pueril."

:d) voir :d) numéro 1

"Et si pour toi ces quelques qualificatifs ressemblent à des insultes, je t´invite gentillement à ouvrir ton dictionnaire (si tu c´est ce que qu´est un livre, déjà)."

:d) bah je sais ce que ça veut dire toutlemondement parlant. et. bouffon ne signifie rien samcorement parlant, juste une quelconque façon désagréable d´apostropher les gens. je ne peux pas te recommander de dictionnaire de samcorais, navré.

"en perdant ton sang froid"

:d) c´est dans les moeurs des bouffons que tu bouffes (assonance) au petit déjeuner de perde leur sang froid. si je te dis que je m´emmerde pas moins ici qu´ailleurs et que je m´emporte pas plus ici qu´ailleurs et que je ne ressens ici de plus qu´ailleurs, tu me croirais ? peu m´importe. mais ne vient plus me parler de sagesse, si tu n´as pas l´ouverture d´esprit suffisante pour admettre que je raconte pas des inepties pour me mettre à l´abri de tes critiques.

"Je pense en effet que mon cerveau n´est pas plus louable que celui d´un autre être humain."

:d) piège à nul. mon cerveau n´est pas plus louable qu´un autre, il est tel qu´il est et si par hasard il est plus évolué que celui des autres, il n´est pas plus louable pour autant.

s´excuser =>
- politesse jugée futile par sam. le respect suffit et n´entre pas en vigueur sur un forum parce qu´une petite voix au fond de mon coeur me dit que c´est ridicule.
-ne pas être capable d´assumer des dires ou actions => nul à chier

ça fait 600 jours que je suis anthipathique et je n´ai jamais reçu une quelconque remontrance.

appelle moi pollueur et fais une recherche à mon nom sur le forum.
je suis le seul gugus ici à avoir les connaissance suffisantes pour mener des discussions techniques intéressantes et profitables pour tout le monde et qui s´est donné comme un diable pour essayer d´aider les forumeurs ici présents à être moins nuls.
pollueur ou pilier du forum ? peu importe le nom qu´on donne aux gens du moment qu´on sait ce qu´ils valent.
or tu ne sais rien.

stavanass
stavanass
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:19:44

Autrment dit, ta carte de visite n´est pas vraiment de l´humour... tu te prend pour dieu, tu pense détenir la vérité et tu n´accepte absolument aucune critique.

Jouer sur les mots, avec moi... t´es mal partie, bonhomme... je pense avoir un peu d´avance, mais si ca t´amuse.
En tout cas, non seulement tu est le polueur décrit plus haut mais tu est également quelqu´un de particulièrement prévisible :)

C´est simple, ma femme à lu par dessus mon épaule et m´as, à peu de chose près, dicté ce que tu allais répondre après mon message.
J´étais d´accord avec elle et on ne s´est pas trompé.

Et pour cause : tu n´est pas le premier, ni le dernier personnage de ton espece que je rencontrerais.
Tu crois te cacher derriere un pseuod tandis qu´il n´est que le reflet de ce que tu est en réalité.
De l´arogance ? mais c´est bien pire que cela compte tenue que tu y ajoute un peu d´ignorance et une surestimation exageré de ton petit "moi" chéri et, le crois-tu, intouchable.

Alors, oui, il se trouve surement ici des gens pour aprecier ta pitrerie... mais je doute que tu manquerais à beaucoup si ta présence s´effacais subitement.
Au contraire, je pense même que certain en serait ravis.

Ton probleme, c´est qu´en plus tu est persuadé du contraire.

Mais jouons a ton jeu :

" vrai. mais je n´aime pas l´idée de me montrer tel que je suis à mon entourage, que ce soit sur un forum ou n´importe où ailleurs. je suis naturel avec les rares êtres vivants que j´aime et tu n´en fais pas partie.
une petite voix au fond de mon coeur me dit que de l´arrogance, de l´antipathie et caractère pas possible donne du style à un pseudo. si tu n´es pas d´accord, tais-toi.
en therme de sagesse, lucidité et capacité de réflexion, je connais personne de mon age qui me ressemble. "

Pour commencer, je doute que tu sois bien different dans ta vie de tout les jours... tu n´en à tout simplment pas le profile. Du reste, je ne tiens pas à venir voir car ton simple "avatar" me suffit déjà !

Et si la petite voix au fond de ton coeur te dit que l´arrogance, l´antipathie et un carractere pas possible donne un "style" à ton pseudo... alors je te conseil de le laver un peu. Tu n´est pas dans une série policière américaine. Ici, tu fréquente des gens qui exite comme toi et moi et qui on droit au même respect que quiconque. Et tu ne déroge pas à la regle sous pretexte que ton petit amour propre te place au dessus des autre.
Et à la vu du discourt de ton coeur... je plaint également tes parents et ton entourage...

"ça a beau être du vide, ça transforme les repproches que tu m´avais fait auparavant en merde. (on préfère de la merde ou du vide, à 30 ans ?) "

Là encore, tu prend tes désirs pour la réalité, petit bonhomme. Il n´y a que toi pour ne rien comprendre à ce que je t´ai dis... et je t´en plaint. Ton argumentation reste du vide et rien de plus. Tu ne peux tout simplment pas justifier ce que tu affirme tandis qu´il me suffit simplment de démontrer (ce que j´ai déjà fait, d´ailleur) la chose pour que ton discourt devienne du vent, du vide.

Et ne confond pas... ce qui est de la "medre", pour utiliser ton language primaire, c´est bel et bien ce qui te sort de la tête et que tu estime être la voix divine.
N´importe quel très bon joueur te le dira tout simplement... enfin... si tu daigne l´écouter ;) ce dont je doute maintenant !

Quand à ce que je préfere à 30 ans, c´est ne pas perdre mon temps avec des enfants comme toi... mais c´est dur vu qu´ils ont tendance à s´accrocher :p

" voir numéro 1 "

Là, on sent toute ton inspiration :D.

" bah je sais ce que ça veut dire toutlemondement parlant. et. bouffon ne signifie rien samcorement parlant, juste une quelconque façon désagréable d´apostropher les gens. je ne peux pas te recommander de dictionnaire de samcorais, navré. "

et c´est toi qui me parle, plus loin, de "piege à nul" :D
Alors je vais prendre la peine de t´expliquer avec des mots plus simples :)
C´est de ta culture, de ton ouverture d´esprit et et de ton vocabulaire que je parle.

Tu sais que durant la seconde guerre mondial, il s´est brulé un tas de livres par des gens qui n´acceptaient que le propre et unique jugement et vision des choses ;)

" c´est dans les moeurs des bouffons que tu bouffes (assonance) au petit déjeuner de perde leur sang froid. si je te dis que je m´emmerde pas moins ici qu´ailleurs et que je m´emporte pas plus ici qu´ailleurs et que je ne ressens ici de plus qu´ailleurs, tu me croirais ? peu m´importe. mais ne vient plus me parler de sagesse, si tu n´as pas l´ouverture d´esprit suffisante pour admettre que je raconte pas des inepties pour me mettre à l´abri de tes critiques.
"

Pas la peine de l´admettre, il suffit de te lire, là encore. Tu n´accepte rien, aucune conversation, aucune critique et pense que tes simples mots vont être adulé par l´assemblé sans un regard.
Tu est tout simplent ridicule et le pire c´est que tu ne t´en rend pas compte.
Pire encore, tu n´arrive même pas a admettre que la colere te fait maintenant répondre n´importe quoi sans même y réflechir un instant.
Dans ta tête, il n´y a qu´une chose : j´ai tord et tu a raison, point.
Là encore, si c´était si simple... il n´y aurait surement plus de guerre... et une civilisation unique ^^
Adieu la diversité, adieu le libre arbitre et adieu tout simplement une quelconque forme dévolution et de civilisation.

Mais heureusement, tu n´est apparement pas si unique que ca... et pas aussi divin que tu le pense... nous sommes sauvé ^^

" piège à nul. mon cerveau n´est pas plus louable qu´un autre, il est tel qu´il est et si par hasard il est plus évolué que celui des autres, il n´est pas plus louable pour autant. "

Ce qui est drôle, c´est que tu t´es planté pour l´ecrire la premiere fois et que tu tente maintenant de faire croire à tout le monde que c´était un piège calculé.
Je suppose que tu a du lire ca dans une revue scientifique... c´était dans les prognostiques prévue :p

En tout cas, je t´épargne du hasare et te rassure... tu n´as pas le cerveau plus évoluer que celui d´un autre, c´est clairement visible.

"s´excuser =>
- politesse jugée futile par sam. le respect suffit et n´entre pas en vigueur sur un forum parce qu´une petite voix au fond de mon coeur me dit que c´est ridicule.
-ne pas être capable d´assumer des dires ou actions => nul à chier "

Oui, j´oubliais que pour présenter des excuses, il faut d´abord connaitre une notion très importante. Le respect des autres.

Mais ta phrase en dit tellement long, de toute façon.
Sais-tu qu´on ne s´excuse pas !? On présente ses excuses... on demande à la personne de nous excuser mais on ne s´excuse pas. C´est non seulement une erreur de français très populaire mais également une bonne façon de voir les gens qui se prennent pour le nombril du monde.

"ça fait 600 jours que je suis anthipathique et je n´ai jamais reçu une quelconque remontrance.

appelle moi pollueur et fais une recherche à mon nom sur le forum.
je suis le seul gugus ici à avoir les connaissance suffisantes pour mener des discussions techniques intéressantes et profitables pour tout le monde et qui s´est donné comme un diable pour essayer d´aider les forumeurs ici présents à être moins nuls.
pollueur ou pilier du forum ? peu importe le nom qu´on donne aux gens du moment qu´on sait ce qu´ils valent.
or tu ne sais rien."

Ce n´est pas parce que les gens n´osent pas te dire en face que tu est ridicule et désagréable que tu ne l´est pas. Simplement ceux qui le pense se désinteresse de toi, voila tout.

J´aurais d´ailleurs volontier fait de même, mais en tant qu´administrateur de certain forum, j´ai également apris a faire respecter les autres.
Et ce que je ne tolère pas, c´est qu´une personne dnas ton genre se prenne pour plus grand qu´il ne l´est en réalité et qu´il se permette de juger les autres.
Quand je vois un energumene dans ton genre agresser une autre personne, je ne peux pas m´en empecher, je suis obligé de lui montrer à quel point il est vulgaire, imbut de sa personne et comme il ferait mieux de refaire son éducation avant de croire qu´il peut vivre en société, dans un forum.

Pas de chance pour toi.

Ce qui est drole, encore, c´est de voir comme tu a choppé la grosse tête à te sentir visiblement populaire sur ce forum.

1 ce qui est populaire, surtout, c´est tes pitreries et rien d´autre.

2 Tu n´est surement pas le seul qui possede suffismeent de connaissances pour suivre n´importe quel discutions techniques et interessantes, pour reprendre tes mots. Et si tu le pense sincèrement, c´est là encore une preuve de ton égo démesuré.
Tu te prend surement pour le dieu de ce forum mais tu n´est pas grand chose.

Je suis au regret de te rappeler que tu n´est qu´un simple utilisateur sur le net... sur un monde dont tu ne dois même pas avoir conscience à son 10000ème.

Tu parle de discution technique ? tu connais tout les jeux video ? Tu a joué avec la premiere console de jeu (Avec potentiometrte à la place du pad) ? sais-tu ce qu´était la Micro-Yeno ? Peux-tu me parler de Zaxxon ? et... même maintenant, pourait tu me dire d´ou vient la moustache de Mario, le personnage emblêmatique de Nitendo ?

Alors, si tu n´est même pas capable de répondre positivement à la moitier de ces questions, tu peux retourner revoir ta culture général au niveau des jeux video et de l´informatique, mon grand. et ne te crois plus au dessus des autre... tu ne fera que tomber de plus haut.

A bon entendeur.

anussim
anussim
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:37:31

ho gros textes compliqués! lol je n´ai lu que la moitié mais je trouve ceci très interressant. Je ne suis ni pour l´un nio pour l´autre du moment que chacun mette des arguments... voilà!

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:37:19

ça balance sec ici, même si c´est tellement long que j´ai dû seulement lire 3 phrases et demie.
bon, avez-vous besoin d´un arbitre ou faites-vous la paix ?

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
22 octobre 2005 à 07:50:44

C´est nul !
C´est chiant !
C´est de la merde !! :-)

Et j´aime bien Sam !! :nah:

samcore
samcore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:20:11

"Autrment dit, ta carte de visite n´est pas vraiment de l´humour... tu te prend pour dieu, tu pense détenir la vérité et tu n´accepte absolument aucune critique."

dieu n´existe pas. et en admettant que ce soit le cas, il n´est pas seul à détenir la vérité. de mon point de vue, les êtres les plus intelligents savent approcher la vérité mieux que quiconque et pas nécessairement ceux qui paient des factures.

hum c´est déplorable d´être prévisible ? je connais des tas de gens qui me ressemblent, qui sont tout aussi intelligents, qui sont moins chiants sur jvc et que je trouve moi-même prévisibles. il suffit d´avoir un vécu qui ait permis de rencontrer ce genre de personne au moins une fois dans sa vie.

"Alors, oui, il se trouve surement ici des gens pour aprecier ta pitrerie... mais je doute que tu manquerais à beaucoup si ta présence s´effacais subitement.
Au contraire, je pense même que certain en serait ravis."

euh... je suis pas là pour me faire apprécier. et d´autre part. les êtres vivants que je préfère, je les ai rencontrés sur jvc en faisant le pitre.

"Pour commencer, je doute que tu sois bien different dans ta vie de tout les jours... tu n´en à tout simplment pas le profile"

aaaaahahahahah ! tu te prends pour dieu à prétendre savoir mieux que moi qui je suis réellement. une fraction de seconde, tu as ressemblé à un pauvre gars. relis-toi... c´est peut etre le propre des adultes de repprocher aux gosses ce qu´ils ont à se repprocher.

"Pire encore, tu n´arrive même pas a admettre que la colere te fait maintenant répondre n´importe quoi sans même y réflechir un instant."

aaaaahahahahah ! tu te prends pour dieu à prétendre savoir mieux que moi qui je suis réellement. une fraction de seconde, tu as ressemblé à un pauvre gars. relis-toi... c´est peut etre le propre des adultes de repprocher aux gosses ce qu´ils ont à se repprocher.

va je préfère arrêter la discussion ici, tu as perdu tout ton crédit en une seule réplique.
la mauvaise foi te tuera. j´ai encore au moins 15 ans pour réussir à m´en défaire.

pour te faire piger de quel droit je me comporte comme ça, au cas où ce ne serait pas encore pigé.
"vivre en société, dans un forum"
contradiction.
société et forums de discussion sont deux mondes parfaitement différents.
c´est un point de vue.

"2 Tu n´est surement pas le seul qui possede suffismeent de connaissances pour suivre n´importe quel discutions techniques et interessantes, pour reprendre tes mots. Et si tu le pense sincèrement, c´est là encore une preuve de ton égo démesuré"

je ne suis pas le seul à pouvoir mais le seul à l´avoir fait. sachant que bellus, rddk, bigdarsh et autres ne fréquentent plus guère ce forum et se contentent de répondre aux questions plutot que de prendre des initiatives.

ensuite, je crois qu´on parle de soulca2, ici. alors la moustache de mario doit avoir moins d´importance que le double JF combo de cervantes partant du CH 3B avec GDR à la retombée suivi du BT A+B stun en JF.

va je ne te hais point.

stavanass
stavanass
Niveau 6
22 octobre 2005 à 11:58:23

Parce que tu pense que moi je t´accorde suffisement d´importance pour t´aimer, te hair ou même encore penser à toi avec un quelqconque sentiments :-) ?

Et voilà, la discution tourne en rond parce que tu prend tes désire encore, et encore, pour la réalité.

Je crois qu´on est ridicule tout les deux, et je vais t´expliquer pourquoi, puisque t´es un peu dur de la détente :

Moi, parce qu´au final je pert mon temps. J´accord un minimum de crédibilité à un gamin qui pense avoir découvert la vie et tout savoir sur tout. La preuve encore des le début de ton message : "Dieu n´existe pas..."
Personnelement, je ne suis pas croyant. Mais je crois que personne au monde ne peut affirmer son existance ou son absence, non ?
Sauf bien entendu les gens qui se trouve au dessus des autres :cool:

Toi, déjà pour ton argumentation, puisque c´est un truc sur lequel tu à franchement du mal.
Tu est tellement doué dans le domaine, tellement crétaif et superieur aux autres que... tu ne fait que reprendre mes remarques et mes les renvoyer comme le ferait un enfant dans une cour de maternel ^^
"Tu te prend pour dieu... " tiens, t´as appris une nouvelle expression :) ? tu va pouvoir épater tout tes potes, maintenant !
"Relis toi t´es ridicule..." Tiens, j´ai déjà entendu ca quelque part. A ceci pres que moi je te démontre pourquoi tu est ridicule... tandis que toi tu ne fait que répeter simplment mes propres mots en changeant à peine quelques tournures et la ponctuation.

Ridicule encore car tu confond la préscience avec la psycologie la plus élémentaire... preuve encore que tu ne connais pas grand chose, si il en fallait encore.

Lorsque je devine ton profile et tes sentiments du moment, ce n´est point de la clairvoyance mais de la science humaine... de la psycologie.
Et là encore ta piteuse et prétencieuse argumentation va se trouver brisé par un constat tout simple que tu trouve dans n´importe quel bouquin de psyco : on est rarement le mieux placer pour se voir tel qu´on est.
Il y a des gens qui, sur certains point, me connaissent mieux que moi. et il y aura toujours des gens pour te voir mieux que tu ne peux te voir toi-même.

Ton profile correspond à un profil classique d´adolescent moitier en pleine crise d´ado et qui espere qu´on va le voir à travers ses pitrerie. Tu est à un stade de ton existance ou tu pense avoir tout vu et savoir tout sur tout. Tu crois pouvoir faire face à n´importe qui jusqu´au jour ou tu va simplment te ramasser en publique. Et là... tu aura peut-être une chance de grandir.
Ceci dit, chez des gens comme toi, c´est plus ou moins long comme évolution :-).

Je te plaint, tu sais... tu dois pas avoir une existance très palpitante pour ressentir un besoin si vif de te faire remarquer dans une communauté.

Tiens au passage, une petite leçon (encore) pour toi :

"société

société nom commun - féminin ( sociétés )

1. personne morale créée par un contrat liant plusieurs personnes qui mettent leurs ressources en commun pour partager les pertes et les bénéfices de leur activité commune
le nombre d´employés d´une société

2. groupe d´individus d´une époque, d´un mode de fonctionnement ou d´un type particuliers
les sociétés préhistoriques matriarcales

3. groupement structuré et organisé d´individus (d´une espèce animale)
l´organisation en société des éléphants

4. groupe de personnes réunies par des intérêts communs ou pour une activité ou une action communes
une société de philatélie"

J´attire ton attention sur le point 3 et plus particulièrement sur le point 4 et me permet de te reprendre (une nouvelle fois encore) sur ta remarque.
Vivre en société dans un forum n´est certainement pas une contradiction, mais une redondance.
Si tu n´est pas idiot, ce dont je ne doute pas puisque ce n´est pas ce que je te reproche... tu aura au moins apris un nouveau mot.

Et si tu vie dans une société... tache au moins d´en accepter les règles.
Tu a une charte du forum que tu pouvais lire à ton inscription. Une liste de regle et de savoir vivre applicable en ce lieu.
Mais je suppose que tu a du t´inscrire sans même y jeter un regard.
Après tout, les règles ne sont pas faite pour toi, n´est-ce pas :-) ?

Pour conclure, il n´y a que toi, encore pour penser que j´ai perdu mon crédit ^^... surtout sur une phrase que tu n´as pas comprise, à la base :rire: !!
Note également que moi, je n´ai pas besoin de petits chients de garde pour venir soutenir ta chute libre dnas le ridicule.

Si tu est intelligent... tu va effectivement arreter la discution ici. De toute façon, faire du copier coller sur mes textes et faire des réponses "avec" mes textes... je ne vois pas trop ce que tu peux ajouter.
Tu à tord, point. J´ai une argumentation d´une bonne page pour te le démontrer. Et toi tu n´as que des "non j´ai raison parce que c´est comme ca" à m´opposer... quand tu ne m´envois pas tout simplment mes propres arguments au visage comme un enfant de 6 ans. (Mirroir !! :-) ).
Alors oui, je crois qu´il est tant de te taire... ou si tu tiens vraiment à poster, fait le au moins humblement et présente tes excuses à Bruce_Parker... maintenant que tu réalise enfin que tu te trouve effectivement dans une société, avec des gens qui existe et que tu dois respecter.
Moi je n´attend rien. Je n´ai rien a attendre de toi.
Si déjà tu comprend ce que je suis en train de te dire, ce sera ma récompense.
Tu sais... mon but n´est pas de te mépriser... mais plutot de te mettre un peu dans le crâne la notion de respect.
Ceci dit... je rêve pas trop.

Et puis je suis à peu près certain que tu sera incapable de faire tes excuses à la personne que tu à agresser et que tu va piocher dans mon texte pour tenter de te deffendre une nouvelle fois :cool: (je suis gentil, je te laisse flairer le piège psycologique, là :fier: )

A bientot :-)

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:12:19

...
Moi je préférais les délires scatos et les blagues de cul ! :nah:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 octobre 2005 à 14:25:51

Moi je préfére qu´on arrêtes cette histoire et que Samcore me présente des excuses, s´il le veut .

edge_Goldy
edge_Goldy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:53:25

Tu n´et pas le seul edge :-)
c´est fous quand meme de s´engueler en 150 lignes par post :ouch:
Vous pourriez pas arreté ça ? ou au moin faire ça autre par siouplait

samcore
samcore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:54:24

si bruce a été offensé, c´est qu´il se prend trop au sérieux lui et mes dires.

définition de société, ok...
défintion des forums de jvc : océan à merde regroupant une masse d´être vivants stupides qui aiment se sentir baignant dans une atmosphère de mumuse gateau -futile.
euh je suis pas invivable partout où je vais, même sur le net.

je suis comme ça :
1- parce que je ne prends pas les gens ici présents au sérieux et moi-même non plus
2- parce que j´ai le crédit pour, tant niveau popularité qu´intelligence (qui justifie l´arrogance en question)

Et pourquoi je me sens intelligent ? Parce que ma mère me le dit ? parce que je sais répondre à chaque question existencielle que je me pose ? parce que je suis le seul de ma classe à avoir la moyenne sur les devoirs de maths de monsieur lourdet ? parce que j´ai eu sept points de plus que la moyenne de classe au dernier devoir de français ? c´était sur le XVIe, l´humanisme. j´ai eu 15. pas plus parce que j´ai eu qu´un quart d´heure pour faire la deuxième question. bref en gros, je suis le seul d´une dite "société" à avoir pigé et su exprimer les thèses des hommes les plus intelligents de leur temps et parmis les plus intelligents de l´Histoire.

Monteigne cite Socrate dans ses Essais
"-D´où viens-tu, Socrate ?
-Du monde, répondait-il"
Le bon Socrate qui ouvre sa vision des choses au monde entier au lieu de se borner à agir et penser en fonction des principes qui régissent la société dans laquelle il vit. C´est mignon, hein ? Le genre de mec qui aujourd´hui ne trouverait pas "normal" que les gens aient plus tendance à ramener leur grande bouche sous prétexte qu´ils paient des factures. Monteigne repproche bien aux maîtres d´être autoritaires. Je crois que le problème est par ici...
"-Qui es-tu, stavanass ?
-Un père de famille, marié, ancien admin de forums, qui paient ses impots comme tout le monde."
"-Qui es-tu, samcore ?
-Un être humain"

Voilà si tu te considérais comme un être humain, plutot de te considérer comme un père de famille dont le vécu donne la clé du savoir, tu serais aps en train de chercher à m´enfoncer (dans du béton armé). tu paies des factures, j´en suis fort aise. tu as vécu 15 ans de plus que moi, j´en suis fort aise. mais si tu avais l´ouverture d´esprit qui manque à 12/13 des adultes, tu aurais peut-être moins de peine à imaginer que mon maigre vécu et mon intellect mes permettent d´avoir un jugement pertinent sur mon entourage et pas simplement un comportement de chieur universel.

si la psychologie était une science exacte je serais en HP. alors si tu te fondes sur des généralités, même énoncées par des gens pas trop bêtes, pour juger le bon samcore, tu as toujours une chance sur deux de te planter.
et c´est parce que tu te plantes que je ne suis pas en colère quand je te lis.

bref bref. j´ai déjà reçu toutes les leçons que j´avais à recevoir. ma mère s´en est chargé tant bien que mal et a fini par abandonné. c´est peut-être pour ça que je suis pas con (confer l´abbaye de thélème de rabelais) mais...
des leçons sur la sagesse et l´humilité (et soulca2, en passant), je n´en n´ai pas à recevoir venant d´un bouffon qui a une idée parfaitement superficielle de ces deux caractères. d´ailleurs, je ne pense pas en avoir à recevoir venant de quiconque. l´arrogance n´épargne pas une âme. à 10 ans, on prend la grosse tête parce qu´on a des poils sur la bite. à 16 ans, on prend la grosse tête parce qu´on fume des joints. à 20 ans, on prend la grosse tête parce qu´on vit seul et qu´on devient parfaitement indépendant. à 30 on prend la grosse tête parce qu´on exerce une autorité incontestable sur un autre être huamin (en l´occurence un gosse) etc...

alors bon j´ai l´air arrogant... je ne le suis pas. il n´y a sincèrment pas une once d´arrogance dans ma personnalité. c´est le fossé entre moi et les 124/125e de la population. le même fossé qu´entre Socrate et les 2134/2135e de la population etc...

note que je prends la peine d´être vivable avec les gens qui m´apprécient pour ce que je suis, et en dernier avec les gens qui me jugent tel que je ne suis pas.
ensuite, est-ce que c´est ma façon d´agir qui doit compter le plus ou ma façon de penser ? on est dans un monde très matériel, à ce niveau là. mais de mon point de vue, bonjour merci pardon c´est méga futile, encore plus sur un forum. ça ne fait pas de moi un sombre connard pour autant. et si sur les forums je m´amuse à avoir l´air d´un sombre connard, tout ce qu´il y a faire pour me trouver vivable, c´est m´ignorer ou prendre le temps de faire connaissance. au lieu de se limiter à une analyse approximative fondée sur un vécu qui sera toujours insuffisant quelque soit son age. bref si tu voulais au premier coup d´oeil pouvoir me juger sans être à côté de la plaque, fallait m´avoir rencontré dans une autre vie.

"Ton profile correspond à un profil classique d´adolescent moitier en pleine crise d´ado et qui espere qu´on va le voir à travers ses pitrerie."
:d) hum hum. je suis comme ça uniquement sur les forums et par désoeuvrement. "no comprendo senior" AAAACH können Sie bitte das verstehen ?

ben va faire caca, lache moi les chaussures, dis au revoir et reste borné tant que tu veux.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 octobre 2005 à 16:58:25

Vous pouvez arrêtez vos histoires ? :merci: et pour ta gouverne Sam, je ne me prends pas au sérieux et tes dires sont plutôt des agressions .

samcore
samcore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:11:52

si tu ne me prenais pas au sérieux, ms dires ne seraient rien.

et bon, je vois pas en quoi notre discussion peut gêner les gens, même s´ils sont simplets.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 octobre 2005 à 17:22:07

La notre ne gêne en rien mais celle avec Stavanass est je dirai une "guerre" qui peut être arrêté que par vous deux .

samcore
samcore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:31:46

mmmh mais si la noble figure aux lourdes factures a des choses à me repprocher, je ne vois pas en quoi ça peut empêcher les gens de parler de raphael.

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:03:01

Au début je croyait que c´était une fic sur la page ... :honte:

samcore
samcore
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:31:44

mort de rire... enfant gâté...
ma mère est une femme seule, peu stable qui ne m´a jamais appris à avoir une vie sociale, qui aimait ma soeur deux fois plus que moi. mon père s´est barré à ma naissance et a laissé la reum élever deux enfants avec un seul loyer. alors c´est pas parce que ma mère vantait mon intelligence en primaire que je suis un gosse gâté. je suis seul et pas veinard.
à côté de la plaque, l´ananas.

si je traine dans un océan à merde, c´est que je ne fais pas l´effort de trouver autre chose à faire.

"Au final, jeune homme, tu n´est simplent qu´un idiot et tu semble en plus te complaire dans cet état."
:d) à placer dans le best of inepties by ananas.

"Pauvre petit... je sent déjà les larmes monter... de colère ?"
:d) à placer dans le best of inepties by ananas.

je dois apporter des arguments ? je dois merder comme un brave bougre qui cherche à prouver ce qu´il avance ? je n´ai rien à prouver, ni à toi, ni à jvc, ni à moi-même. il y a des choses évidentes dans la vie. il en est une en particulier, c´est que je ne suis pas un idiot. et que tes tirades ne me font ni chaud ni froid.
tu lirais sur mon visage la parfaite indifférence de tout qui me caractérise si tu pouvais me faire tes remontrances en direct sur msn avec webcam.
mais n´accepte pas, tu risquerais de devoir reconnaître tes torts.

ça doit être douloueux pour un adulte bon, objectif et raisonnable de se rendre compte que toutes les merdes qu´on a raconté sur le pauvre samcore sont fausses du début jusqu´à la fin.

de toutes les personnes qui se font une idée de moi, tu es celle qui me connaît le moins.
alors pourquoi tant d´assurance ? 28 ans ? ah... en 28 ans, bibi a peut-être pas encore pigé tout ce qu´il avait à piger. tu me fais le même tableau de moi-même que des abrutis de mon ages mais qui ont pas le courage d´en écrire autant ou qui n´ont pas la possibilité de raconter l´éducation de leur fils.
du dis la même merde que 1001 bouffons m´ont déjà dite. sans doute aussi pour ça que ça ne me fait ni chaud ni froid.

(ben va faire caca, lache moi les chaussures, dis au revoir et reste borné tant que tu veux.)²

La vidéo du moment