CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raphael : le perso ki tue

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 octobre 2005 à 16:44:01

=> comme pas mal de persos, raph a deux options de jeu : camping / pressing. et il est clairement plus à l´aise en camping. libre à toi d´exploiter ou pas la meilleure portée du jeu.

Je vois que tu ne veux rien entendre, bof je m´en fiche

=> tu joues l´asta de l´IA ? je tiens 2h en train de gagner avec n´importe quel perso

Non, je joue contre des humains :honte: :honte:

=> je te parle de termes techniques. si tu es un bon joueur de Maxi, tu dois bien connaitre les transitions en stance. à moi que tu fasses des combines au pif toutes faciles à GI.

Oui, mais pas les 236b etc...

=> j´écris bien, j´utilise les mots que je veux pour me faire comprendre et libre à toi de te sentir ma victime alors que tu ne l´es pas.

un pro avec Maxi ? parles-moi de tes phases en stance avec jonglage et PSL tu places le BL KK dans quelles phases ? post 4B PSL3 RO A ? les punitions avec 236B, ça roule ? tu joues quoi au wake-up ?
Va je te pardonne. il y a des gens meilleurs que toi à soulca2. mais ne joue à ce jeu que pour ne pas perdre la main pour le 3, mon conseil

Cela prouve que tu m´attaques car tu me prends pour un menteur, allez dis-le .

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:50:37

ya dla tension dans l´air...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 octobre 2005 à 16:55:12

J´espère que non mais Samcore le veut en tout cas .

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:22:20

C´est fou le nombre de personnes qui se sentent agressés ces temps-ci...

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 octobre 2005 à 18:30:56

Je ne crois pas que samcore le veuille mais moi tout ce que je veux c´est qu´il me conseil sur mon topic car je pense qu´il doit être fort ac asta.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 octobre 2005 à 18:39:35

Avec le dernier paragraphe de son 1er message, c´est sur mais moi je ne veux pas avoir d´histoires .

samcore
samcore
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:34:46

je ne veux pas d´histoire, juste te dire que tu es moins bon que tu ne le penses.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 octobre 2005 à 19:00:57

T´en sais quoi pour ùe dire que je suis moins bon que je le pense ? Juste pour savoir

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:52:30

Ben passque t´arrive pas à répondre correctement à tout ce qu´il te dit ! :)

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:09:07

j en connais qui ferais mieu de retourner jouer a tekken 5 :o))

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
05 octobre 2005 à 17:36:02

Ok je ne connais pas ce "language" mais c´est pas pour ça qu´on doit me juger :ok: et Tekken 5 à force de battre tout ton entourage, ça devient chiant et je veux devenir the Ultimate Edgemaster donc j´ai de quoi faire pendant 3-4 mois .

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:44:56

:lol:

stavanass
stavanass
Niveau 6
15 octobre 2005 à 02:10:43

C´est drole parce que certain pense également qu´il sont plus fort juste parce qu´il pense que 66B ca en jete plus que dire "deux coup rapide en avant + coup vertical"

Ok... c´est sur que c´est plus rapide mais apparement, ca donne aussi une grosse tête (88T).

Bon, heureusement, pas a tout le monde.

Je sais pas si Bruce est un bon joueur ou pas mais si il y a une chose de sur, c´est que je n´aurais pas la prétention de le juger juste en le lisant sur mon ecran, mais bien en l´affrontant avec une manette.

Samcore à écrit :
"je ne veux pas d´histoire, juste te dire que tu es moins bon que tu ne le penses."

Parce que tu te trouve bon, toi ?
en tout cas suffisement bon pour juger quelqu´un sans avoir jouer contre lui ;)

Une chose est sur, c´est qu´a SC, il y a la théorie, et aussi la pratique.
Personnelement, je connais suffismeent mon sujet pour parler un peu de théorie mais... onj va dire que je pratique suffisement pour ne pas être un mancho.

Maintenant des faits : J´ai eu face à moi de très bon joueur de SC2 et des Raphael intorchable (et de surcrois armé de la Queen ´s Garde)...
et bien quoi qu´il en soie... chaque personnage à son adversaire et chacun à sa technique.
Perso, je sort Mitsu avec une bonne épée (min Masamune) et Raphael rentre chez lui.
Et peut-etre bien que c´est moi qui rentrerais chez moi si j´avais Maxi jouer par Bruce en adversaire ? (remarque que si je joue Mitsu, tu va quand meme avoir quelques soucis pour y arriver, je pense :p )...

Voila... juste pour dire que certain se pense plus "érudit" que les autres juste parce qu´il on un tantinet de vocabulaire en plus.

Avant de dire qu´untel ou untel est moins bon qu´il ne le crois, il vaut mieux apporter une argumentation un peu moins légere que "oui mais tu sais faire des 66B, 3K ? et tu continue ta stance comment ? etc..."

C´est domage que les distances entres les gens soient si grandes... beaucoup seraient soudain moins bavare et moins sûr d´eux ;)

A bon entendeur.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 octobre 2005 à 10:26:51

C´est domage que les distances entres les gens soient si grandes... beaucoup seraient soudain moins bavare et moins sûr d´eux ;)

Il faut avoir confiance en soi mais il ne faut pas avoir un excès de confiance comme Paul dans Tekken car ça peut être fatale .

Perso, je sort Mitsu avec une bonne épée (min Masamune) et Raphael rentre chez lui. Et peut-etre bien que c´est moi qui rentrerais chez moi, si j´avais Maxi jouer par Bruce en adversaire ? (remarque que si je joue Mitsu, tu va quand meme avoir quelques soucis pour y arriver, je pense :p )...

Peut-être que j´aurai des soucis mais il ne faut pas se fier aux apparences car je pense qu´un Maxi bien maitrîsé par exemple peut battre une Ivy bien maitrîsée par un humain (bien sur) .

stavanass
stavanass
Niveau 6
15 octobre 2005 à 11:52:57

Parfaitement d´accord avec toi ;) ... ceci dit méfiance parce que j´aime aussi beaucoup Ivy et... ce personnage est tout simplment extrahordinaire Oo !! La meilleur allonge du jeu ! une des chope les plus devastatrice et extraordinaire (et pas si difficile à faire, finalement), une technique de combat au corps à corps assez puissante ! des pieds qui vont loin et qui cartonnent... un regale.
Seul deffaut, un tantinet trop longues dnas ses enchainement. Ce qui la rend particulierement vulnerable face à une Taki, une Talim ou une Xiuanghua bien entrainé.

Du fait, Maxi reste également un personnage dévastateur dans des mains averties... qu´elles s´appuient sur la technique ou sur l´instinct ;)

samcore
samcore
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:43:33

les joueurs confirmés connaissent tous les notations officielles parce que pour être franc, il me paraît absolument impossible d´atteindre un bon niveau sans l´aide de gamers confirmés qui utilisent eux-mêmes les notations officielles. et qui n´utilisent plus les armes bonus, interdites dans tous les tournois.
donc à mon avis ton raph intorchable il est un peu douteux, stavanass.

si je suis sûr de moi, c´est quand même que j´ai un minimum de raison et si quelqu´un veut me torcher avec une arme de base, qu´il essaie, une fois que je lui aurais filé mes coordonnées.

info bonus : un maxi bien maitrisé VS une ivy bien maitrisée. maxi l´emporte grâce à son rapport vitesse / portée qui rend la campe d´ivy impossible. seule arme d´ivy contre maxi : le step à mi distance. au corps à corps, la poufiasse meurt.
les matchups d´ivy :
-gagnante VS talim, taki, cass, sophitia
-perdante VS cervantes, yoshimitsu, maxi
le reste est équilibré.

stavanass
stavanass
Niveau 6
16 octobre 2005 à 05:07:39

Oui... encore une fois, que du blabla, quoi. Si ta seule argumentation est un débalage trouvé dans un livret technique SC2, tu ne reste pour moi que du blabla.

Non, tout les joueur confirmés ne connaissent pas obligatoirement toutes les notations, officielles ou non et oui, le simple plaisir de jouer (qui me semble diminue innevitablement lorsque le chalenge pousse à appliquer à tout affrontement une quelconque formule mathématique) peut apporter un certain talent dans la maitrise d´un jeu.

Si pour toi un bon joueur se résume à une personne qui connais sa leçon par coeur... alors tu n´es toi même pas vraiment un bon joueur. Juste un challengeur... tout au plus.

Techniquement, tu à raison. Sur le papier, cela peut se vérifier.
Concretement, tu n´as pas deux personnes qui joue exactement les persos de la même façon (a moins de bien appliquer sa leçon ;) ) et... concretement, je suis tombé sur un tas de joueur... et des bons, n´en doute pas, qui n´on pas nécessairement su tenir Maxi devant moi et Ivy.

Je ne sais pas si je suis un bon joueur ou pas. Ce que je sais, par contre, c´est que je parle et j´argumente simplement sur ce que je sais faire... et non pas sur ce que j´ai lu dans un magasine.

Une chose est sur, également : Bruce est surement meilleur joueur que toi. A commencer par le fait qu´il est clairement bien plus humble que toi.

Tes infos bonus sont ridicule dans le sens ou t´as l´air de croire que je ne les connaissais pas avant que ton existance apparaisse dans la mienne.
Tu à l´air également de croire que mon argumentation ne se pose que sur le choix des armes. et bien apprend que je ne joue principalement qu´avec les armes de bases. Ce qui ne m´empeche pas de très bien connaitres les autres.
A vrai dire, j´ai aussi beaucoup jouer avec les prototype, histoire de faire durer un peu le jeu.

Tournois officiels ou pas, chez moi il n´y à que des joueur qui ont envis de jouer, deux manettes et un jeu qui se joue avec les possibilités qu´il offre.

Et si tu crois réellement qu´un bon joueur ne peut être un bon joueur qu´avec l´aide de gamers confirmés, c´est simplement que dans ton espris tu n´arrive pas réellement à bien ranger les choses sans avoir de limites concretes.
et de ce fait, c´est toi et seulement toi qui n´est pas vraiment un bon joueur.

De quelques techniques hautement supperieur que tu usera... tu ne poura jamais te mesurer à quelq´un qui maitrise instinctivement un jeu de baston de la qualité de SC2.

Du reste, la technique et la logique ne te sauverons pas devant un joueur imprevisible.
Au final, tu est le genre de joueur qui est surement bon devant un gamers... mais pas devant un bon joueur.

Pour info bonus... et depuis le temps que je joue... j´ai pu voir n´importe quel perso vaincre n´importe quel perso dans n´importe quel mains.
Ok, il y a des pronogstique possible mais... tu ne poura jamais, au grand jamais évaluer le facteur humain !

A partir de là, tes grandes théories ne sont plus rien.

A partir de là, tu ne peux juger Bruce comme tu te permet de le faire.

A partir de là, il ne te reste plus qu´a te taire si il te reste encore un minimum d´amour propre et de sagesse.

A bon entendeur.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 octobre 2005 à 16:17:43

:merci: stavanass :ok:

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:23:49

Bruce_Parker Posté le 05 octobre 2005 à 17:36:02

Ok je ne connais pas ce "language" mais c´est pas pour ça qu´on doit me juger et Tekken 5 à force de battre tout ton entourage, ça devient chiant et je veux devenir the Ultimate Edgemaster donc j´ai de quoi faire pendant 3-4 mo

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 octobre 2005 à 18:34:13

Je n´ai jamais dis que j´étais invincible, j´ai juste dit que je suis un bon joueur sinon :desole: pour cette méprise et mon entourage sont des humains assez bon aux jeux de baston :ok:

La vidéo du moment