CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques des Landes Rouges

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:36:40

Ne pouvant plus aller sur Soul Apocalypse pour des raisons citées sur " Demande et plainte au modérateur " je me vois obligé de continuer l´aventure ici. Je ferai des mini-histoires plus faciles à suivre désormais, bonne lecture et plongez-vous dans l´héroic-fantasy ^^

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:38:15

envoi moi la suite de soul apocalypse , piki,je la posterai , sinon peut etre que ca marchera ici

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:41:14

Désolé mais ce topic est désormais le seul relatant l´aventure, les e-mail que j´envoie propage le virus alors il n´en est pas question wurz. Venez créer des persos : )

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:46:15

nom:Torai
prenom:Genshin
taille:1m86
poid:60kg
lieu de naissance:tokyo,japon
date de naissance:15/06/1023
groupe sangin:0
disipline:grand sabre araigner,kung fu du nord et du sud,karate,tae kon doe,meditation.
nom de l´arme:tarantula
signe particulier:-sont arme est tres aiguisse
-il a un pendentif en forme d´araigner sur son coup
-Habit noir et il porte une cagoule noir
-son arme remplace sa main coupe
- son sabre peut se retracter sur lui meme
-tres sur de lui
-apcete tout les defi

arene:ile de meditation pres d´un lac.

famille:pere:galidus torai:tuer par hoiring
mere:alexia kindai:tuer par hoiring
frere:hoiring torai:encore vivant

loisir:mediter sur un bord de riviere.

aime:les defi et les hommes loyal

deteste:la deloyauter,la trahison et la surnoiserie.

quand,il avait 10 ans,son frere qui avait 16 ans tua son pere et sa mere pendant qu´il etait sous la tutelle de Rugal qui le formet a l´art du sabre araigner.Quand il rentra chez lui et apris la mort de cet parent ar son frere,il se trancha la main pour la remplacer parson sabre , tarantula,en jurant de tuer son frere qui recherchait le pouvoir de l´epee divine soul edge . il se mit a la quete de soul edge pour la detruire avant que sont frere ne la trouve et il veut venger la mort de cet parent.Quand il aprit la puissance de soulcalibur,il decida d´aller la chercher apre avoir detruit soul edge pour ressuciter ses parent.Mais son frere aprit que soul calibur pouvait augmentait les pouvoir de soul edge qu´il venait de recuperer.Apprenant aussi que son frere etait vivant et qu´il rechercher aussi soul calibur . La course pour la survi de l´humanite pouvait commencer....

c´est un perso que j´ai cree sur le topic de link 09,il a eu un 19/20 , il devrait faire l´affaire,sinon, je ve bien continuer a ecrire la suite ou la fin de soul apocalypse,sinon,je me presente pour aider a ecrire cette histoire

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:48:44

Les Landes Rouges. Un royaume ravagé par la guerre, l´avarice, la traîtrise mais ou le bonheur et la paix luisent encore faiblement, comme une flammèche d´espoir. Décomposées en cinq grandes Puissances, les Landes Rouges sont un immense continent de plaines, de vallons, de forêts et de montagnes, ses habitants sont de toutes espèce du simple humain mortel au Golem d´or millénaire. On raconte qu´il y´a là-bas autant de peuples que d´étoiles dans le ciel. Ceci est un récit magique se déroulant en la période troublée ou le courroux du démon de flammes se réveilla une fois encore... Et c´est ici que commence notre histoire.

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:52:50

je supose qu´il va falloir improvser sur l´histoire si tu veux bien que j´ecrive un bout car tu peux pas envoyer d´email . ...
je ve bien faire une suite mais on n´est un peux vide en perso

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:54:00

Je veux bien et tu me l´envoies par mail mais d´abord faut que je t´explique sur msn ou ailleurs. ^^

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
16 novembre 2003 à 12:55:13

j´ai le msn messenger,plus la messagerie aol,je vais regardez mon pseudo messenger...

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:02:35

robinjeanne@msn.com,c´est mon adresse , avec sa , tu devrai pouvoir me joindre

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:40:54

J´peux donné ces 2 là ( j´l´ai avait inventé lorsque j´ai lu SA)

Prénom: Jérôme
nom: inconnu
Arme: Double épée
Nom armes: Burning sword x2 ( énorme mais maintenue par ses dons psychiques)
Famille: Père: décédé
Mère: idem
Soeur: Flora
But: protéger sa soeur
Aime: sa soeur
Déteste: qu´on la touche
Taille: 1m 57
Poid: 52 kg
Yeux bleux clairs, cheveux blonds cendrés
Style: lent, force moyenne, bonne défense
Techniques: Nunjitsu, pouvoir télékinésiques
Histoire: Il vivait avec sa soeur dans un village
minuscule en Europe. Un jour son père est devenu fou. Il tua sa femme et moment de tuer sa fille, Jérôme la protégea et son père mourus accidentellement. Aujourd´hui c´est un garçon de nature psycopathe, bien qu´il se metrise et à un sang-froid hors du commun. Il ne peut être calmer que par sa soeur qu´il aime par dessus tout. Si qqn ause la blesser, le malheurement mourai dans les plus bref délais. Ses armes ont été sculter dans un volcan et sont indestructibles.

La seconde

Prénom: Flora
Nom: inconnu
Arme: Katana ( + shurikens)
Nom arme: Earth masamune
Famille: Père: décédé
Mère: idem
Frère: Jérôme
But: utiliser soul calibur pour protéger la nature .
Aime: son frère, la nature, les animaux
Déteste: qu´on detruise la nature
Taille: 1m60
Poids 42Kg
Yeux émeraude, Brune ( cheveux jusqu´a la taille)
Style: Rapide, agile, faible
Technique: Ninjutsu, appelle la nature
Histoire: Née dans un petit village, c´est une fille douce. Un jour, son père devenu fou, elle à faillir être tuer mais fut protéger par son frère.
Quand elle entendit la légende de soul calibur, elle décida de la trouvée. L´esprit des bois lui donna son arme. Elle est toujour accompagnée de son fère et de son Faucon, qu´elle appelle windwings.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:03:25

INTRODUCTION
Partie 1 : Le pêcheur

Il observait les vagues couleur azur se briser contre les rochers pointus de la côte, plongé dans ses pensées et rêvassant comme tous les jeunes de son âge.
L´air marin lui faisait du bien et le bruit de l´écume fouettant la roche l´apaisait, c´était l´endroit ou il aimait aller pour se détendre, son sanctuaire. Tout en observant un vol de Fujin, des oiseaux rouges et à la queue dorée, il repensa à tout ce qui était advenu ces dernières années, le monde lui semblait complètement fou...
Selon les anciens textes des Landes Rouges, plus des chimères que des faits, un groupe de héros aurait renversé le Mal il y´a bien longtemps : un paladin, un exilé, une guerrière amoureuse, un homme-lézard, un tavernier et un vampire. Mais à quel prix, ils y avaient tous laissé leur vie lors de l´ultime bataille, pour le jeune homme tout cela n´était que des contes. Le Royaume Neither, l´une des cinq puissances, dans lequel il vivait était composé essentiellement de lacs et de marais, et possèdait une bonne parrtie des côtes du Continent, c´était une bougrade paisible et sans histoire, quelques brigands, sans plus. Les autres Royaumes n´avaient malheureusement pas cette chance, Twin était assiégée par Gore, Xian voyait son économie chutée et finalement Imperial, la cité la plus riche, partait en guerre. " Que de souffrance et de vandalisme, que de vies sacrifiées..."pensa-t-il, il aurait aimé partagé la pleinitude qu´il ressentait avec le monde entier mais ce n´était qu´un rêve d´enfant et il l´avait abandonné depuis fort longtemps.
-Genshin ! cria une voix féminine à son attention. Le dîner est prêt !
L´homme se retourna le sourire aux lèvres et vit sa mère sur le seuil de la maison, les mains blanches de farine, ses beaux cheveux noirs volant au vent comme le panache d´un aigle, toujours avec le même regard doux et dur à la fois. Genshin ne se fit pas prier et le jeune se drigea d´un pas agile, sa rapière dans la main vers son domicile, impatient de goûter à ce qu´on lui avait préparé. De forte carrure pour son âge, dix-sept ans, il était doté d´une souplesse étonnante et avait un sens de l´orientation à toute épreuve, lui servant pour son métier de pêcheur de Mogs, des requins de petite taille aux anneaux jaunes vivant dans la Mer Nirvanienne. Il dégusta un délicieux repas en compagnie de son frère Shekir et de sa mère, Genshin était attristé de partir le lendemain pour le Front Nord, quitter sa famille et peut-être ne jamais revenir mais il le fallait. Les démons étaient aux portes du pays.

A suivre...

^^ Vos avis !

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:10:48

Vos avis plz ^^ Excuse-moi wurz mais je vais continuer l´hsitoire seul elle est déja toute tapée,merci beaucoup :) Au fait j´ai un peu changé ton perso désolé ^^

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:20:06

Je pe remettre un gars ki ressemble bocou a mon dernier perso?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:20:53

Euh ton avis déja plz ^^ Ben essaye de varier, c´est quand même bien plus tard .

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:29:12

J adoré tro SA sa fé bizare de tou recomencé
ta pa changé d adresse ?
sinon elle é bien celle la oui . je réfléchi o altération d EVIL!!!

darkluigi
darkluigi
Niveau 6
16 novembre 2003 à 14:31:35

Fait une suite et fin à Soul Apocalypse wurzagleorque ! C´était une superbe histoire ! On ne peux pas la laisser tomber sans la finir !

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:44:01

VOICI Evil amelioré:

Devils Lord ( Seigneur dé démon)
prénom:
armes: épée serpen(comme Ivy) enflamé x2(otan remplir lé 2 min non?)
habi: Cheveu rouges, flames dan lé yeu, lon manto noir ki le camoufle
caracteristik: vision nocturne canine dévelopé(mé cé pa 1 vampire) controle du Feu

Adore tué dé gen é a bocou de loyaux serviteur .
né en enfer pa de famille bocou de conéssances en enfer.

é je croi ke c tou sinon tu me le di PIK ok!!!
:ok: :ok: :ok:

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:14:06

darkluigi , je fais carrement ma propre histoire,je c´est pas quelle sont les idee de pik .
en tout cas , allez sur le topic :L´aventure de soul edge.
c´est mon histoire

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:32:10

T´abandonnes Wurz ? ^^ Dommages t´étais sympa. Bon sinon je fais la suite dans quelques minutes :)

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:43:06

va voir mon histoire,sinonje peux toujour m´occuper de soul apocalipse a mes temp perdu,je regarde quand meme ton histoire!!!!!

La vidéo du moment