CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques des Landes Rouges

link09
link09
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:40:26

C´est exellent ! Mais j´aimerais quand même voir la fin de Soul Apocalypse...

Darkangel54
Darkangel54
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:41:16

francheman c vraimen bien !

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 16:41:46

Après un long voyage ils sont arrivés contre INFERNO et se sont tous sacrifiés. C´est expliqué.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 16:44:48

J´ai utilisé les deux persos qu´on m´a fourni, il m´en faudrait un de plus plz ^^
Donnez-moi vos avis plz :) Wurz, Dj et tous les autres ! Merci d´avance.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:24:00

Vous voulez des cercueils fermés ou ouverts ? ??? Allez on se réveille ^^

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:06:03

:up: allez ! !!!!!!

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:15:20

en tout cas , mon histore fait pas long feu....
un cercueil fermer pour mon suicide :lol: .
bon piki,je crois que je vais faire la suite soul apocalypse.........

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:39:15

Elle est cool ta nouvele histoire Pik mais c´ est dommage de ne pas avoir la suite de soulapocalypse alors si tu veux bien, on pourra écrire la suite ( mais le scenario sera peut être pas ce que tu as prévu au départ).

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 20:25:34

Si vous voulez libres à vous mais bon... Allez les amis j´ai besoin de persos ! !!!!!!^^

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
16 novembre 2003 à 21:15:06

Des persos plz ^^

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
17 novembre 2003 à 17:41:41

non:jeanne
prenon:robin
taille:1m45
gropue sangin:????

arme:manette xbox
nom:officiel xbox

famille:confidentiel(est,c´est moi , ce perso , vous croiez quoi?)

motif:veu se suicider avec soul edge car sontopic marche pas.
arene:salle de console

son topic ne marchant pas,il decida de rechercher soul edge pour se suisider

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:19:26

Nom : Hellwelkin
Taille : 1m 42
Race : nain
Arme : double hache en acier de damas

C´ était le chef d´ un clan de nains nomade, un jour l´ un des siens avait trouvé un morceau de souledge et au bout d´ un certain temps, la corruption l´ envahit et celui ci détruit complètement le clan et personne ne fut épargné. Hellwelkin, qui était partit pour la chasse, revint au camp et ne trouva personne de vivant, il poursuivit le nain rebelle et après un combat acharné le tua. Il jura alors de trouver la source du mal, c´ était une façon pour lui de se venger.
D´ origine bavard et blagueur, Hellwelkin peut s´ avérer un puissant combattant et allié.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
17 novembre 2003 à 18:31:14

Euh plz wuz si tu fais un truc sur un perso fais-le sérieusement plz ^^ Je fais la suite !

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
17 novembre 2003 à 18:39:09

d´autres persos plz et donnez-moi vos avis ^^

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
17 novembre 2003 à 18:40:49

Ah oui au fait Zhou t´as aimé ce que j´ai fait de ton perso ? ^^

ps: Je concours pour un livre dans les Hauts-De-Seine, si cette histoire dure elle sera publiée ! ^^ Je suis super content ! !

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
17 novembre 2003 à 19:00:35

MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!
serieusemen bravo t assure tro !
merci pour lé modif de mon perso je voulé le changé é lui mettre dé èle mé tu la fé san ke je ten parle bravo.

continu!!! :ok: :ok: :ok:

j aimeré tro kil y é un livre!!!!

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
17 novembre 2003 à 19:11:49

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!!!!!!!!!
tu va pa refaire le cou de SA ta tjs ton virus?

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
17 novembre 2003 à 19:36:44

Il fo plus de perso pour l istoire !
dé gentil et dé méchan!

Byoman
Byoman
Niveau 8
18 novembre 2003 à 16:51:33

Prénom:Khor
Nom:inconnu
Race:Elfe Noir
Clan:gentils
Arme:Bâton de Bamboo
Technique:Crackos(fait cracker tous les os du corps avec la puissance du Bamboo)
Histoire:
Dès qu´il fut né,on l´abandonna dans la foret,car quand un Elfe est noir on l´appelle toujours Khor et après on l´abandonne parce qu´il porte malheur...Mais celui-ci,dans la foret hostile parvint a se débrouiller seul et,dès l´age de 5 ans arrivait a tuer un cerf d´un coup de bâton.Maintenant,il erre dans la foret a la recherche des siens qaui ont été tués lors d´une bataille contre LE Démon...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:08:30

-nom:Shien
-arme:un Dai Dao a bout un peu carré(c difficile a décrire)et don la lame au bout peut etre envoyé grace a une chaine.
-nom de l´arme:dragon noi, il l´a trouvé dans une statue d´un dieu et lui a donné un nom
Son propre nom,il se l´est inventé.
-caractéristiques:1m82,70kg,cheuveux longs noirs en queue de cheval,yeux jaune.
-nationalité:ne sait pas(ou alors il s´en fout)
-aime:se battre pour nimporte quoi tant qu´il peut s´amuser,les adversaires forts,dormir,ne rien faire.
-n´aime pas:se battre avec un adversaire trop faible,achever ses ennemis,les gens qui insultes,frappent,blessent ou tuent des filles ( dans ce cas il les déteste vraiment sauf a la limite si ce sont des filles,auquel cas il ne les aiment simplement pas beaucoup).
-famille:probablement tous morts
-discipline:xinyi quan(appris lui meme) et hallebarde ( dai dao quoi!),a aussi de bonne compétences en kendo;en général il compte sur la force physique comparable à celle de Nightmare ( meme si ca se voit pas forcemment) et la résistance qu´il a acquise a force d´aentrainement,il n´est pas extremmement agile ( mais quand meme assez hein,un peu comme cervantes).

-bio et caractere:ne sais pas ou il est né parceque il a été enlevé très tot;i a appris les arts martiaux très tot grace a des livres(en regadant des dessins en fait;il a apprit a lire bien plus tard) et en regardant les autres.Il n´aime pas avoir des souci,en fait il parcourt le monde pour se battre ( pour s´amuser) contre de puissants adversaires,il se bat contre n´importe qui tant que c difficile,par contre il ne tue pratiquement jamais ses adversaires pour differentes raisons:
1-Si il se bat contre une femme parce qu´il déteste faire du mal a une femme ( sérieusemment je veux dire paske forcemment quand il se bat il frappe,cedla dit contre des femmes,il privilégie les coups de pieds,de poings et n´utilise le bout avec la lame de son Dai Dao que pour la désarmer;en fait ca lui plait plus comme ca paske c plus dur mais il prend ca tres au sérieux).
2-paske ca lui fait de la peine de tuer quelqu´un de fort.
3-pour pouvoir le relever et le tapper a nouveaux ensuite.
4-Si il trouve qu´il n´a pas de raison suffisante.
Il ne suis jamais des ordres,des demandes ou des conseils si ca ne lui semble pas juste.Il ne s´interesse que rarement aux autres mais laisse rarement quelqu´un avoir des problèmes ( il peut toujours y avoir des combats!).Il peut uniquement tuer une femme si elle tient absolument a mourir mais ca ne lui plait pas particulièrement et ne le fera que si elle insiste vraiment et si il ne peut pas l´aider autrement.Il ne cherche pas Soul Edge en elle meme mais espere que si il la trouve,par la meme occasion,il trouvera un adversaire particulièrement doué.Il n´aime pas trop les coups bas ( meme si il sait qu c parfois necessaire) et prefere attaquer de maniere franche et directe,il ne se laissera jamais mourir sans résister ( pas que ca lui fasse peur mais ca lui parait stupide de gaspiller sa vie comme celle des autres).Il porte un costume chinois assez sobre:pantalon noir,bottes ( c pas chinois mais c pratique) et accessoirement des chaussures chinoises,haut jaune bordé de noir et large foulard noir qu´il enroule autour de ses épaules.

Longue vie à ce nouveau topic ( j´epère)

La vidéo du moment