CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques des Landes Rouges

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
21 novembre 2003 à 22:29:25

Tu va dormir !
tu fé la suite pour demin alor?

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
21 novembre 2003 à 22:33:37

J y vé A+++ tlm

:sleep: :sleep: :sleep:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 05:46:51

Pik qu´est-ce qui va pas dans mon perso en gros ? ( je vois pas vraiment en quoi il va pas avec le contexte)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 novembre 2003 à 06:10:59

Pikminounet peut tu me dire ce qui cloche sur persos.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 06:24:21

tu te lèves tôt toi!

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
22 novembre 2003 à 10:38:25

je vote l´inconnu

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
22 novembre 2003 à 10:41:23

on veux pas de mon dernier perso, :snif2: ,c´est pas juste,mais,:sinf:,je crois que je suis le seule a en cree , au niveau des fille.C´est le mien ou rien. :lol:

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
22 novembre 2003 à 10:46:27

Salut tlm!!!

Nihao shen! Ni hao ma?

wurz il é pourri ton chantage :lol: :lol: :lol:

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
22 novembre 2003 à 11:17:44

pyro des gosses de 14ans n´ont rien à faire dans un monde en guerre. Shen je cherche une fille pas un mec alors si t´en fais une ok.

ps: y´aura pas de suite tant que j´aurais pas une fille désolé ^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:22:57

Ho c´est si simple que ça? attends un moment.

Ghost:
Wo hen hao ni ne?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
22 novembre 2003 à 11:25:26

Shen si tu fais un perso travaille le bien, fais pas une version féminine de ton mec.

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
22 novembre 2003 à 11:31:40

Wo ye hen hao! voila sa se limite a sa mon langage j é ppri dé kestion mé sa me permé pa de tenir une conversation.

Pik je t envoyer un mail se matin!

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:39:21

ho ça va ( il ya un ou deux points communs quand même mais c´est tout)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:54:14

bon voila je reviens dans une heure et j´améliorerais si nécessaire:

-Nom : Akari
-Arme : Sabre long ( dsl mais j’adore cette arme) : « la mort » et une chaine qu’elle utilise pour entraver les mouvements de ses ennemis .
-taille :1m 64
-Yeux :rouges rubis
Cheveux : bleus longs et lâchés dont trois grosses mèches particulièrement longes descendent pratiquement à ses pieds.
-signes particuliers : c’est une enfant d’elfe et d’humain mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, ses oreilles sont encore plus longues que celles des elfes. Ses yeux brillent quand elle se bat sérieusement. Résiste à la soif et la faim.
-Style : école de Gokou ji ken basée sur des mouvements lares et assez rapides ( la rapidité engendre la puissance ici) et kung fu de l’homme soul ( elle sait l’imiter sans boire).
-fringues : Trench coat noir en tissu solide mais léger brodé de dragons violets qu’elle porte sur les épaules. En dessous, un costume de ninja ( comme le 2 de Taki mais avec un pantalon collant, des manches et une large ceinture de tissu) le tout noir. Des petites bottes. Sa ceinture est en partie brodée avec des fils d’acier souples et de l’acier renforce ses bottes.
-famille : executée par les autorités qui n’acceptent pas les unions entre Elfes et humains ( parce que ces enfants créés ont une force et une durée de vie supérieure aux autres).

Akari fut abandonnée dans une montagne eneigée après la mort de ses parents mais fut trouvée par un général de Twin qui venait d’essuyer une défaite et se cachait de ses ennemis. Le général : Goral avait perdu sa famille il y a bien longtemps et espérait trouver en la fille une nouvelle famille. Il l’éléva en secret et lui appris à se battre grâce aux arts martiaux de sa famille puis l’utilisa comme soldat personnel et garde du corps. Personne ne la connissait bien à part lui. Pourtant, un jour, elle vit deux personnes s’embrasser alors qu’elle était sortie sans permission et écouta leur conversation. Choquée par l’idée que deux personnes puissent s’aimer autant, elle prit Goral pour responsable de son inexpérience en ce qui concerne l’ « amour » et le tua sans émotion comme, il le lui avait appris. Ensuite, elle èra à la recherche de son identité profonde et finit par comprendre que les gens la repoussaient à cause de ses origines. Elle se mit à détester les gens et tua beaucoup de monde à cause de sa haine. Aujourd’hui encore, elle recherche qui elle est.
aime: le sang et risquer sa vie en combattant
n´aime pas : les autres

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
22 novembre 2003 à 11:59:07

Shenlong[BR2] Posté le 22 novembre 2003 à 11:39:21
ho ça va

tu te crois ou Shen là ?

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
22 novembre 2003 à 12:02:24

on va débattre pour ton perso shen. :ok:

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
22 novembre 2003 à 12:25:54

J´écris la suite ^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:10:35

Je me crois nulle part mais si j´ai dit que je ferais un perso, en général je fais en sorte que ce soit pas un perso ( trop) baclé.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:13:03

au fait, quand je dis qu´elle aime le sang, je veux pas dire à boire ( c´est pas un vampire) mais juste à regarder.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
22 novembre 2003 à 13:16:04

Partie 6 : La prisonnière

Les poids lourds et pesants des chaînes l’entravaient comme des lianes meurtrières, tantôt se desserrant, tantôt irritant sa chair au moindre mouvement. De plus ses fers étaient constitués de lames au niveau des coudes, des genoux et du cou, si elle essayait de s’évader la mort la frapperait immédiatement.
Consciente de cela, la rebelle se tenait coite, le visage impassible fouetté par le sable emporté par le vent. Deux démons à l’aspect d’oiseau-humain au corps tatoué de runes anciennes du rouge au vert la maintenaient à genoux. De grande taille, environ deux mètres sans compter leurs ailes faisant bien trois mètres d’envergure, ses tortionnaires étaient armés de haches surmontées d‘une pointe effilée et d’un bleu azuré.
Quant aux siennes elles gisaient sur le sol quelques pas plus loin, discrètement la jeune femme y jeta un coup d’œil : Sa lance jaune et sa chaîne de bataille semblaient l’appeler, seules, perdues dans l’immense arène d’exécution. Elle sourit à l’idée de ce qu’elle pourrait faire subir aux deux gardes avec ne serait-ce qu’un de ces objets.
Cet expression ne passa pas inaperçu à un des Aiglors, comme on les appelait, qui lui donna une claque mémorable, lui laissant une marque rouge sang sur la joue tandis que son compagnon avançait vers les effets personnels de la prisonnière. Cette-dernière n’attendait que ça et une lueur rubis passa dans ses yeux bleu et soudain la chaîne se souleva d’elle-même accompagnée d’un tourbillon bleutée, fondit sur le démon et s’enroula autour de son cou. Le malheureux eut la nuque brisée et tomba , en poussant un cri de terreur, avec la raideur propre aux cadavres.
Le deuxième Aiglor qui la tenait fermement se retourna pour voir d’ou venait cet hurlement et cette agitation, saisissant l’occasion la rebelle prit la main griffue de ce-dernier et en pressant sur le nerf adéquate lui fit lâcher sa hache, le fit basculer en avant puis fit un salto avant pour que ses deux jambes plaquent le démon au sol. Maîtrisé et incapable de se défendre, il se débattait, griffant, criant, essayant de s’envoler mais il arrivait juste à soulever le sable dans la place. La guerrière eut un regard malicieux en voyant l’Aiglor essayer de s’extirper de son étreinte mortelle, peine perdue… Elle l’étrangla avec les liens qui étaient à l’origine destinés à l’immobiliser. Quelle ironie.
Elle se releva, ses cheveux longs et aussi noirs que le plumage d’un corbeau volant au vent. Dans sa tenue de ninja en cuir et en tissus exotiques Neitheriens, elle était superbe mais une fleur cache souvent une guêpe en son sein. La jeune femme avait été capturée il y’a deux jours de cela lorqu’elle chevauchait vers Gore, son employeur l’avait envoyée là-bas pour une mission bien précise et payait une somme faramineuse pour la tête de son ennemi… En tout cas, c’était bien à elle, mercenaire de renom, qu’on avait confié cette tâche.
Un groupe de soldats avaient préparé une embuscade et elle n’avait pu que se rendre, ce qui l’avait amenée ici en Fort Phénix. Un hasard pas si gênant que cela…
Comme la demie-elfe l’avait prévu, un jeune homme en uniforme qui avait assisté à la scène s’enfuit et elle se remit donc à sa place, attendant et se gardant bien de reprendre ses armes. Ses oreilles elfiques frémirent quand un concert de pas se fit entendre dans les escaliers.
Quelques minutes plus tard une dizaine de fantassins et de démons aussi bien des Mange-Feu que des Aiglors arrivèrent dans l’immense cercle de sable, l’entourant puis , voyant qu’elle était désarmée, s’approchèrent et lui ajoutèrent une entrave de plus.
Surpris, les laquais du Seigneur Morgh se demandaient comment les deux démons avaient pu succombés alors que la rebelle était mieux attachée qu’un taureau fou et que les armes de la jeune femme étaient à leur place.
Après avoir sécurisé la zone, on fit mander le général. Une personne que la guerrière ne connaissait que trop bien… « Morai ça faisait longtemps, pensa Akari en fermant les yeux et en chargeant son sort de Brûlure dans sa main droite détachée, Cette fois-ci tu ne t’en sortiras pas vipère. »

A suivre…

Vos avis ^^

La vidéo du moment