CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS DU FORUM - Time attack et Story

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 12:51:07

Ouais mais bon,ts2 c´est pareil,j´ai fait mon temps :-d enfin bon tu peux tjr essayer de me chopper la premiere place la,y´en a ca fait deux ans qu´ils essayent :-d

apas
apas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:11:19

Et je retrouve toujours pas le cd de sunrise :´´´´´´(

Par contre en ce moment je joue pas mal à CoD 2 qui a des map tdm très sympas et qui demande pas un si gros pc que ça en baissant les options graphiques, si jamais ça dit quelqu´un. bien sur il est inutile de me contacter sur msn pour que je vous file un lien torrent avec une version jouable online.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:16:27

Roooh t´abuses Apas ;)
Stepmania on est pas de taille face a ds^^
En parlant de TS (mais le 3), j´ai fait le jeu en coop avec un pote y a pas longtemps. Et bien je revise mon jugement par rapport au 2. Il est vraiment fun celui là^^

DS4
DS4
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:27:00

Ouais mais vraiment pas fait pour la compet :(

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:30:35

Darksim4 Posté le 05 novembre 2005 à 12:51:07

Ouais mais bon,ts2 c´est pareil,j´ai fait mon temps enfin bon tu peux tjr essayer de me chopper la premiere place la,y´en a ca fait deux ans qu´ils essayent

:rire: :rire: :rire:

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
06 novembre 2005 à 14:11:28

Salut the skull et grand -iowa- et les autres!
Je constate que ya de l´animation!
C´est vrai que quand je suis revenu sur MFO après 2 mois et que j´ai vu le bond d´Onizuka,j´ai été surpris!Mais je n´enlève rien a la performance et a tes heures de jeu!Mais c´est sur qu´un "passé",ca colle toujours!...
Et puis,je comprend ce que tu veux dire the skull,même si je ne pratique pas les tekniques ultimes(je pratique le QT simple et du MT selon les endroits et un peu de boost shift qui n´est pas une triche je pense puisk c´est une accélération due a la prise d´air,et je trouve que ses teknik restent"honnètes" et laissent + la place à la conduite,je m´éclate avec et ca me suffit),j´imagine qu´il peut y avoir un abus des grosses teknique et c´est ptète dommage.
Moi,j´aimerai qu´il existe un championnat sans tekniques ultimes,juste la conduite,mais jdis ca ptète parce que jsuis pas capable de les faire...un championnat où il faudrait passer plusieurs heures pour chopper les quelques 10ème manquants...tout dans la bonne trajectoire,dans la flèches prise sur le coté,dans le MT utilisé à la perfection etc...
En ce qui me concerne ,creuser un écart de plusieurs secondes juste avec une grosse teknik,ca m´intéresse pas!
Bon jeu a tous!

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:18:20

iowa- Posté le 04 novembre 2005 à 22:01:34

Oh oui pardon, on est surement jaloux de tes temps.
C´est pas avec ton language sms de merde et tes "performances" que tu vas te faire une crédibilité auprès des français.

sa c pas grave je veu juste une raison de ton changement d´atitude (du temps ou tu m´aimait bien)

The_skull
The_skull
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:29:51

Bon, une petite update (je joue moins qu´avant, qd même).
une petite demi heure pour reprendre mes droits sur mc3 (je hais ce circuit, mais bon, Onizuka, si tu améliores ou je ne sais quoi je m´y remet j´ai pas mal de marge ça doit pas etre compliqué de sub 42 secondes)
et une autre demi heure pour ASD (54"4). La encore je n´aime pas bien les circuits courts et qui ne sont que des successions inscécantes de Sb. mais je n´avais pas le choix...

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:20:09

arg merde bah bien joué mais ne te réjoui pas trop vite

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:30:02

Arf...

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:32:18

Désolé d´être super lourd...

Iowa--> Je crois que si un type fait un temps en 60 Hz, le sauve, puis le regarde en 50 Hz, c´est normal qu´il soit plus lent.

(hmm... je sens bien qu´il y a quelque chose de faux dans ce que je dis...)

Juste une question pour être sûr : quand vous mettez des temps sur MFO, et que ces temps sont bons, tout le monde va vous demander une vidéo. Mais après ? Ils prennent un chronomètre pour vérifier que le temps que vous avez dit est bon ?

Je dis ça parce que, dans les Replay, si je me souviens bien, le chronomètre n´apparaît pas...

Si ce que je crois est juste (ce qui est vraiment louche, maintenant), on peut "tricher" de la manière suivante : tu joues en 50Hz, tu enregistre un bon temps, puis tu filmes le Replay en 60Hz et tu l´envoies sur MFO en prétendant avoir fait le temps que l´on chronomètre avec le Replay. Hmm... Je crois qu´il y a quelque chose de louche dans ce que je raconte...

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:44:56

Autre chose...

Pour R-Gy... Y´a p´t´être un truc qui peut être drôle (mais si ça se trouve, y´aura que moi qui trouvera ça drôle), mais je crois me souvenir que le Space Angler est particulièrement mauvais en tout point (pour les MTS et compagnie). Alors pourquoi ne pas organiser un simili championnat avec Leon en 100 % (´videmment, MFO ne suivra sûrement pas...)

Sinon (je mets mon grain de sel un peu partout) faire du MTS sur des lignes droites ça ne doit pas être à la portée de tout le monde, non ? Et c´est toléré dans le Maxspeed Ladder ? Alors pourquoi être écoeurés par ceux qui en abusent ? (personnellement, c´est les Shift Boosts qui m´écoeurent, d´autant plus que je n´y arrive clairement pas).

The_skull
The_skull
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:50:58

Onizuka: "mais ne te réjoui pas trop vite"
4H4H, tu m´as fait rire. Rapelle toi que c´est toi qui es venu me provoquer et que je ne fais que répondre, même si ça me gonfle vu que les enchainements débiles de mts/sa ne me plaisent pas, je préfère des circuits avec des stratégies construites. Cela dit, j´ai de la marge sur ces circuit donc TOI, ne te réjouis pas trop vite. Maintenant je me garde le droit de te demander un screen des temps si j´estime qu´il peut y avoir abus, un passé lourdça ne vous quitte pas. Et bien sur ça marche aussi inversement hein!

Nicolasa: Oui c´est normal qu´il soit plus lent,
mais en l´occurence, dans le jeu, fait ce que je t´ai conséillé (le coup du chrono) y´a pas a tergiverser le 50 hz est plus lent par définition.
Vraiment. Essaye.
Et ne t´inquiètes pas on ne te demande pas de vidéo sur mfo c´est à toi de décider hein ;)
En 50 hz ou pas on voit vite si un replay correspond à un temps, meme si ce n´est pas totalement précis o nse fait une idée normalement. Mais je suis 9 eme et n´ai pas eu de vidéos à fournir jusqu´a maintenant. Au pire contre la triche, on te ddemande une photo et voilà.

A propos des mts...
"Alors pourquoi être écoeurés par ceux qui en abusent ?"
Parce que c´est tout sauf difficile, et ça enleve toute forme de fluidité à ta course.
Bon ça demande bien un peu d´entrainement mais une fois les mts maitrisés c´est vraiment pas compliqué, et tu n´as meme plus besoin de faire de recherche de stratégie, enfin pas au début. La j´ai fait mon 54"5 sur ASD avec une stratégie au premier tou qui différait de mon run précédent et ainsi de suite, du moment que ton mts est suffisament rapide et que tu en ressortes bien. Regarde un replay sur un circuit de type mts/sa comme soss, c´est assez crispant.
Justement, les Shift boost c´est tout le contraire des mts, en plus d´etres difficiles et toujours différents en fonction des endroits, c´est super fluide et les sensations sont excellentes. Enfin bon chacun son truc, hein ;)
Mais honettement qu´est ce qui est le plus beau entre un 1"49 sur CTT de muumu et un 52" sur ASD de Stiff?

Qd a une competition sans abus, pourquoi n´essayerez vous pas F-zero X? Les mouvements sont vraiment moins habusés et pour mettre des secondes au ghost il faut y aller. D´autant plus que sans technique F-zero X est vraiment plus agréable a piloter, et le level design est génial. Après au fil des mois j´ai tendance à préféré GX en compet.

...Voila, c´est tout pour ce poste bien long !

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
08 novembre 2005 à 21:25:10

Jsuis OK avec toi the skull sur la différence de fluidité entre les boost shift et les mts.
Nicolasa:Space angler est plutot a ch...!mais l´idée est vraiment intéressante!
OK!jvais lancer un topic:compète avec space angler!

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
08 novembre 2005 à 21:27:59

siver rat est aussi aussi nul non? :lol:

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:19:10

ok the skull tu auras une video de mes temps d´ici la fin de la semaine
mais a tu des video de tes temps toi?
si tu en a j´aimerai bien voir CPSO et FFCK

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:32:40

Perso j´aimerais bien une photo de chacun de tes temps.

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
09 novembre 2005 à 15:04:49

ok

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
09 novembre 2005 à 17:54:04

Hello !

Hmm... J´ai balancé le nom du Space Angler un peu au hasard... Je ne suis même pas certain qu´il soit parfaitement impossible de faire du MTS ou des Shift Boosts avec lui. J´imagine qu´il doit être assez facile de trouver un vaisseau custom vraiment naze...

Par exemple, un cockpit comme ´Windy Shark´ ou ´Rave Drifter´ est assez mauvais je crois. Et un Body comme celui qui donne le nom d´astro (c´est l´hermit crab, je crois, mais je ne me souviens plus très bien).

Ainsi, une compèt´ avec Astro Shark-G4 ou Astro Drifter-G4 devrait empêcher les MTS. Mais je me trompe peut-être.

Savez-vous si on peut s´acheter des manettes de N64 neuves ? Parce que tu m´as donné envie d´essayer de jouer à X, the_skull. A moins que je n´attende une Revolution qui, si ce que j´ai cru comprendre est vrai, devrait me permettre de jouer avec mes jeux de N64...?

The_skull
The_skull
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:35:06

Nicolasa: oui la revolution pourra servir de n64, mais faut pas rever ce n´est pas gratuit...Et tu devrais attendre. Des manettes de 64 neuf je sais pas mais sur 2xmoinscher y´a le choix en occaz.
Et Fzero X est vraiment génial hein!

Pour votre compet, pourquoi vous limiter a des vaisseaux pourris qui ne procurent aucun plaisir sinon une frustration? Il suffit de prendre les vaisseaux "normaux" et d´interdir les mts, sb, sa, mtrs, tout ce que vous voulez! Sachant que chacun est motivé et que personne ne risque de tricher puisque vous n´aimez pas les techniques :) (puis onizuka ne participera pas a priori donc aucun risque)
Enfin jdit ça jdit rien.

Onizuka: je n´ai qu´un appareil photo numérique qui fait des vidéos de 40 secondes maximum, du coup je doit couper. J´avais fait une vidéo de mon cpso tout de même.
http://rapidshare.de/fileiles/6704641/DSCN0001.MOV.html
tu clique sur "free" en bas de page et tu attends.

La vidéo du moment