Onizuka: "mais ne te réjoui pas trop vite"
4H4H, tu m´as fait rire. Rapelle toi que c´est toi qui es venu me provoquer et que je ne fais que répondre, même si ça me gonfle vu que les enchainements débiles de mts/sa ne me plaisent pas, je préfère des circuits avec des stratégies construites. Cela dit, j´ai de la marge sur ces circuit donc TOI, ne te réjouis pas trop vite. Maintenant je me garde le droit de te demander un screen des temps si j´estime qu´il peut y avoir abus, un passé lourdça ne vous quitte pas. Et bien sur ça marche aussi inversement hein!
Nicolasa: Oui c´est normal qu´il soit plus lent,
mais en l´occurence, dans le jeu, fait ce que je t´ai conséillé (le coup du chrono) y´a pas a tergiverser le 50 hz est plus lent par définition.
Vraiment. Essaye.
Et ne t´inquiètes pas on ne te demande pas de vidéo sur mfo c´est à toi de décider hein ;)
En 50 hz ou pas on voit vite si un replay correspond à un temps, meme si ce n´est pas totalement précis o nse fait une idée normalement. Mais je suis 9 eme et n´ai pas eu de vidéos à fournir jusqu´a maintenant. Au pire contre la triche, on te ddemande une photo et voilà.
A propos des mts...
"Alors pourquoi être écoeurés par ceux qui en abusent ?"
Parce que c´est tout sauf difficile, et ça enleve toute forme de fluidité à ta course.
Bon ça demande bien un peu d´entrainement mais une fois les mts maitrisés c´est vraiment pas compliqué, et tu n´as meme plus besoin de faire de recherche de stratégie, enfin pas au début. La j´ai fait mon 54"5 sur ASD avec une stratégie au premier tou qui différait de mon run précédent et ainsi de suite, du moment que ton mts est suffisament rapide et que tu en ressortes bien. Regarde un replay sur un circuit de type mts/sa comme soss, c´est assez crispant.
Justement, les Shift boost c´est tout le contraire des mts, en plus d´etres difficiles et toujours différents en fonction des endroits, c´est super fluide et les sensations sont excellentes. Enfin bon chacun son truc, hein ;)
Mais honettement qu´est ce qui est le plus beau entre un 1"49 sur CTT de muumu et un 52" sur ASD de Stiff?
Qd a une competition sans abus, pourquoi n´essayerez vous pas F-zero X? Les mouvements sont vraiment moins habusés et pour mettre des secondes au ghost il faut y aller. D´autant plus que sans technique F-zero X est vraiment plus agréable a piloter, et le level design est génial. Après au fil des mois j´ai tendance à préféré GX en compet.
...Voila, c´est tout pour ce poste bien long !