CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS DU FORUM - Time attack et Story

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:17:34

Mouarf, quel réaction de merde. Il a fallu que tu choppes la phrase où je fais 2 fautes, ah la la, mais t´as raison, je suis vraiment une merde. J´ai pas dit que tu devais pas faire de fautes, ça peut arriver à tout le monde d´en faire crétin, mais toi, c´est surdimensionné et c´est du langaga SMS, donc tu pourrais largement faire mieux avec de la bonne volonté, c´est tout.

"tien iowa voila un peu d´aide d´un leche botte a toi"

Même pas capable de faire une phrase sans faute…

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:26:39

je flood pour passer le temps

tt facon ya vraiment personne sur le forum de DK2 :snif:

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:32:32

Quelle bonne raison ! :sarcastic:

apas
apas
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:42:55

Non mais on s´en branle des ses fautes d´orthographe, si au moins il écrivait des choses censées ça irait.

Et effectivement iowa on sent très bien que tu critiques un petit imbécile (pour ne pas dire un sale con) qui raconte que des conneries, qui n´est pas fairplay, qui ne sait même pas se défendre en argumentant ses propos j´en passe et des bien pires parceque tu es bourges. Ca tombe sous le sens.

apas
apas
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:44:20

Et l´aut´ qui floode parcequ´il a rien à faire dans la vie, mon dieu comme vous semblez interessants...

The_skull
The_skull
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:59:20

Je croyais calmer le jeu avec mon post mais c´était sans compter sur Apas qu´avait posté juste avant. Merci à toi, ça m´a permis de bien rire, quand même. Parcque moi qui croyait qu´éventuellement Onizuka n´était que ce qu´il prétendait (un pauvre type martirisé par de grands méchants alors qu´il ne le méritait en aucun cas)...Quel naiveté.

Onizuka dont le seul argument est que nous sommes de grands bourgeois. Qu´est ce qui te fait dire ça? Et un merdeux qui peux passer ses journés devant sa console et son pc, si c´est pas être bourgeois. Rien que le fait d´avoir ce qu´on veux à cette age, je me demande ce que ça va donner, plus tard. Un type égoiste refermé sur lui même? Quel tristesse.
Srait temps que ça cesse ce débat autour de ton cas, tu risquerais de croire que tu prends une place dans nos vies, et puis bon, ça tourne au ridicule là.

Z-dragon est plutot excellent quand à lui. Un instant il dit que attention ahahah je vais quitter le forum! (drame.) et deux minutes plus tard eh non vous n´obtiendrez rien de moi je reste parce que ma vie est follement inintéréssante. ouais. loin de moi l´idée de vouloir donner des leçons, mais quand on a 10-11 ans (je me trompe?) on va voir des potes, on sort un peu, mais qu´est ce qu´on en a à foutre de ça? là c´est réellement triste.

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:59:22

Et effectivement iowa on sent très bien que tu critiques un petit imbécile(pour ne pas dire un sale con)
lol je reconte que des conneri et je suis pas fair-play ou ta vu sa?

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
13 novembre 2005 à 14:01:12

the_skull Posté le 13 novembre 2005 à 13:59:20

Je croyais calmer le jeu avec mon post mais c´était sans compter sur Apas qu´avait posté juste avant. Merci à toi, ça m´a permis de bien rire, quand même. Parcque moi qui croyait qu´éventuellement Onizuka n´était que ce qu´il prétendait (un pauvre type martirisé par de grands méchants alors qu´il ne le méritait en aucun cas)...Quel naiveté.

Onizuka dont le seul argument est que nous sommes de grands bourgeois. Qu´est ce qui te fait dire ça? Et un merdeux qui peux passer ses journés devant sa console et son pc, si c´est pas être bourgeois. Rien que le fait d´avoir ce qu´on veux à cette age, je me demande ce que ça va donner, plus tard. Un type égoiste refermé sur lui même? Quel tristesse.
Srait temps que ça cesse ce débat autour de ton cas, tu risquerais de croire que tu prends une place dans nos vies, et puis bon, ça tourne au ridicule là.

Z-dragon est plutot excellent quand à lui. Un instant il dit que attention ahahah je vais quitter le forum! (drame.) et deux minutes plus tard eh non vous n´obtiendrez rien de moi je reste parce que ma vie est follement inintéréssante. ouais. loin de moi l´idée de vouloir donner des leçons, mais quand on a 10-11 ans (je me trompe?) on va voir des potes, on sort un peu, mais qu´est ce qu´on en a à foutre de ça? là c´est réellement triste.

ta du oublié de jeunesse ta muri mais tu veu pas en parlé c sa

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
13 novembre 2005 à 14:07:36

tu croyait m´avoir calmé mais ta fé qu´empiré les chose en disant que j´irai a la star ac
non sinon g rien a dire
et je propose meme de faire la paix sa devien la merde la

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:36

en tout cas g pas 10-11 ans mais 9 ans :)
sinon moi faite la paix si vous voulez et ne la faites pas si vous voulez pas ,c votre choix :)
moi toute facon je traine souvent sur des forums ou ya un peu plus de monde et puis j´aimerai quand meme que on revienne tous au BUT du sujet c´est a dire les records du forum du Time Attack et du Story .
la on est sur le forum d´un jeu ,c pas le topic ou forum "enguelade"

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:56:35

yup j´ai f-zero MV je v pouvoir mettre mes vrai temps

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:57:48

Y a que des gosses, j´suis le plus vieux ou quoi ?! :gni:

The_skull
The_skull
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:02:59

Niarkaxe: non chuis majeur depuis peu, aussi. Et Erwann l´est depuis un ptit bout de temps. Il doit en etre de même pour Apas et consors.

Mais c´est vrai que depuis quelques temps nous avons une arrivée de jeunots qui croient avoir une place dominante dans ce forum, d´ou flood et lourdeur incéscante.

Onichoo: "tu croyait m´avoir calmé mais ta fé qu´empiré les chose en disant que j´irai a la star ac"
C´est marrant parcque c´est toi qui viens remettre de l´huile sur le feu. Le message sur la star ac dest antérieur à celui que j´avais écrit pour calmer le jeu (enfin pas trop, on se marre bien quand même).
Juste un truc: "ta du oublié de jeunesse ta muri mais tu veu pas en parlé c sa"
Là t´as du oublier de te relire. Meme toi tu ne comprendras pas ta phrase. Enfin je suppose que tu voulais dire qu´à ton age, j´étais comme ça? non. Jme fesais pas chier avec une competition. Je sortais et me souciais de trucs de mon age, quoi.
Mais je crois qu´on a fait le tour de la question, et tu dois vraiment commencer à croire que t´es important, alors stoppons ça.

Z-dragon: Oki lololol :D :xptdr:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:58:35

(I aurai un forum enguelade jdis pas ,mais yen a pas :-p )

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:40:01

:up:
depuis ke on revien au but du sujet ya beaucoup moin de post g l´impression :-p lol

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
14 novembre 2005 à 13:39:50

bon pas bcp le temps de papot" mais g commencé et f-zero mv est chouette

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:43:12

perso je le trouve trop dur F-Zeo MV :(
Et F-Zero GP Legend est une vraie merde pour moi .

bon ,je vait prendre une petite demi-heure pour tenter d´améliorer quelque scores :-p

:bye:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:08:00

j´en ai amélioré aucun :snif2:
perso je macharne a MCTR en ce moment :)

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:27:26

eh MCTR 50´306 trop content jai battu TAO

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:59:55

:ouch:
g f kelke match avec mon père et le resultat des points :

Moi :Little Wyvern et g 45 points
Mon père :Black Bull et 30 points

et g gagné :-p

sinon c kan ke tupload ta vidéo de MCTR :svp: ?

sinon je dois allez manger ,bye et bon appetit tout le monde (ki regarde le post en tout cas xD)

La vidéo du moment