the_skull Posté le 13 novembre 2005 à 13:59:20
Je croyais calmer le jeu avec mon post mais c´était sans compter sur Apas qu´avait posté juste avant. Merci à toi, ça m´a permis de bien rire, quand même. Parcque moi qui croyait qu´éventuellement Onizuka n´était que ce qu´il prétendait (un pauvre type martirisé par de grands méchants alors qu´il ne le méritait en aucun cas)...Quel naiveté.
Onizuka dont le seul argument est que nous sommes de grands bourgeois. Qu´est ce qui te fait dire ça? Et un merdeux qui peux passer ses journés devant sa console et son pc, si c´est pas être bourgeois. Rien que le fait d´avoir ce qu´on veux à cette age, je me demande ce que ça va donner, plus tard. Un type égoiste refermé sur lui même? Quel tristesse.
Srait temps que ça cesse ce débat autour de ton cas, tu risquerais de croire que tu prends une place dans nos vies, et puis bon, ça tourne au ridicule là.
Z-dragon est plutot excellent quand à lui. Un instant il dit que attention ahahah je vais quitter le forum! (drame.) et deux minutes plus tard eh non vous n´obtiendrez rien de moi je reste parce que ma vie est follement inintéréssante. ouais. loin de moi l´idée de vouloir donner des leçons, mais quand on a 10-11 ans (je me trompe?) on va voir des potes, on sort un peu, mais qu´est ce qu´on en a à foutre de ça? là c´est réellement triste.
ta du oublié de jeunesse ta muri mais tu veu pas en parlé c sa