Ce qui me fait le plus marrer dans tout ça c´est de chercher à tout prix la reconnaissance (ou encore plus stupide, juste se faire remarquer) sur ce beau monde virtuel qu´est l´Internet Multimedia Interactif.
Faut arrêter de croire que trois discussions sur toi en bien ou en mal sur deux pauvres forums regroupant tout au plus 10 et 100 habitués font de toi quelqu´un à qui les autres s´intéressent.
Tu vois la par exemple, t´as peut être l´impression que je suis énervé et que je me soucie de ton cas. Faut arrêter un peu, tu crois vraiment que j´en ai quelquechose à foutre d´un petit cheater sur un jeu vidéo? La seule raison qui me pousse à faire des posts si longs et inintéressants c´est parceque ça faisait longtemps que je ne flammais plus sur les sites remplis de connards ou j´allais (ma cours de récré du net) et que de voir une personne aussi idiote m´a rappelé les longues et amusantes tirades que j´avais l´habitude d´écrire.
J´imagine à quel point dans la vie (la vraie) tu dois être seul pour en arriver jouer plus pour les autres (2 américains un allemand et deux français que tu rencontreras jamais, que tu ne connaitras jamais, et qui t´auront oublié aussitôt que tu auras disparu ce que, je l´espère, arrivera bientôt) que pour ton propre plaisir.