CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS DU FORUM - Time attack et Story

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:26:51

ok merci je la regarderai dem1

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
10 novembre 2005 à 13:18:18

bah quand je voi la nouvelle video de jkl sur LTR je me dit que c pas moi qui fait le plus de mts(sur ce circuit

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:16:22

yeah MCTR 52.614 avec un exelent suicide finish

The_skull
The_skull
Niveau 5
10 novembre 2005 à 19:26:58

Ok je te rekcik ce Week End je suis ocupé sur bbo là. Alors tes vidéos? tes screens?

The_skull
The_skull
Niveau 5
10 novembre 2005 à 20:41:09

En fait, Onichou (je peux t´apeller comme ça?): "je me dit que c pas moi qui fait le plus de mts"
Personne n´as dit le contraire hein. Mais eux ont attendu de ne plus pouvoir progresser autrement que par l´ajout de nouveaux mts avant d´en faire autant. Y´a qu´a voir l´ancien WR de jkl sur ltr, plus propre. Et celui d´avant encore plus, ainsi de suite. Après si tu prend du plaisir a en faire pourquoi pas mais ça me semble inconcevable j´ai juste l´impression que tu joue pour le classement, l´ethique tu t´en tapes.
Chuis pas exempt de reproches non plus loin de la, mais j´ai qd même attendu d´avoir passé Darkmester (qui devrait reprendre son jeu et s´y remettre!) pour commencer à utiliser les attaques latérales puisqu´il n´en utilisait pas (tout comme Apas et erwann00 ). Qd aux mts en ligne droite je ne m´y met que maintenant, par exemple sur Asd j´ai du en faire (même si y´a encore un peu de marge sans).

En fait, Combien de temps joues-tu par jour la semaine et le week end? Honnetement?
Cette question vaut aussi pour les autres :)
Pour ma part depuis deux semaine que je m´y suis remis ça doit etre de l´ordre de 1h30/jour sans variations le week end.

Sur ce j´y retourne, tiens.

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:01:58

hum peut etre 2h par jours sa dépend
le week end en général un peu plus
sinon merci je commence a comprendre se que tu veu dire(et en effet je jou pour le classement simplement pour attiré l´attention meme une mauvaise me fait plaisir du moment que je ne reste pas dans l´ombre)
sinon mes projets pour l´avenir
essayé que vous me pardonné(surment la tache la plus difficil)
essayé de ne plus faire de mts en ligne dorite (meme si sa me démange)avant d´etre entré dans le top 10(se qui ne rique pas d´arrivé)
et pi euh c tout
voila

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:04:28

sinon jemaitrai tout dem1
BBO PTAD MCTR et CTT
les photo dem1 aussi

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:16:34

2H par jour, même le WE, mouarf.
Je suis désolé mais pour moi tu ne méritera jamais la place que tu as dans le ranking, un point c´est tout.

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:28:53

tu m´as tj pas répondu iowa qu´est ce que ta contre moi

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:45:01

iowa- Posté le 10 novembre 2005 à 21:16:34

2H par jour, même le WE, mouarf.
Je suis désolé mais pour moi tu ne méritera jamais la place que tu as dans le ranking, un point c´est tout.

je pensai que sa t´aurais fait plaisir que j´allai changé mé non

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:09:22

je f au moins 5h par jour de F-Zero GX moi :lol: :lol:
pour moi ce jeu est trop tiptop :cool:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:23:07

FzeroGX, c´est pour les loosers :spoilers:
Enfin je dis ça mais j´ai jamais rien compris aux techniques :rire:

T´es passé 4ème dans le classememnt -iowa-, la France attendait mieux de toi :gni:

ouais bon, m´en vais ...

:hum:

The_skull
The_skull
Niveau 5
11 novembre 2005 à 20:03:02

Onizuka, ce qu´on a tous contre toi c´est que ça creve les yeux depuis le début, tu ne joues que pour le classement, pour ne pas rester dans l´ombre comme tu dis...ça te donne un petit coté superficiel et agaçant à souhait.

Enfin bon ya pas a chier t´es quand meme pas mauvais et tu progresses vraiment très vite, pas de doute que la compet te réserve un bel avenir. Les Mts en ligne droite, il serait encore plus ridicule d´arreter maintenant que tu as commencé, fait juste en sorte de ne pas tout miser la dessus c´est tout!

je n´ai pas encore touché à mc1 et je reviens sur ce que j´ai dit, meme si j´esseayrai de kicker ce temps, je prefère me concentrer sur les circuits que j´aime à l´avenir.

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:19:28

tien j´ustement j´ai touché a peine 10min au quick cannon aujourd´hui
je me suis consacré au fat shark

apas
apas
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:37:13

Ce qui me fait le plus marrer dans tout ça c´est de chercher à tout prix la reconnaissance (ou encore plus stupide, juste se faire remarquer) sur ce beau monde virtuel qu´est l´Internet Multimedia Interactif.
Faut arrêter de croire que trois discussions sur toi en bien ou en mal sur deux pauvres forums regroupant tout au plus 10 et 100 habitués font de toi quelqu´un à qui les autres s´intéressent.

Tu vois la par exemple, t´as peut être l´impression que je suis énervé et que je me soucie de ton cas. Faut arrêter un peu, tu crois vraiment que j´en ai quelquechose à foutre d´un petit cheater sur un jeu vidéo? La seule raison qui me pousse à faire des posts si longs et inintéressants c´est parceque ça faisait longtemps que je ne flammais plus sur les sites remplis de connards ou j´allais (ma cours de récré du net) et que de voir une personne aussi idiote m´a rappelé les longues et amusantes tirades que j´avais l´habitude d´écrire.

J´imagine à quel point dans la vie (la vraie) tu dois être seul pour en arriver jouer plus pour les autres (2 américains un allemand et deux français que tu rencontreras jamais, que tu ne connaitras jamais, et qui t´auront oublié aussitôt que tu auras disparu ce que, je l´espère, arrivera bientôt) que pour ton propre plaisir.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:58:42

il a arreté de cheater alors calme toi un peu Apas ...

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:16:51

hum peut etre apas mais je ne suis pas comme sa dans la vrai vie

sinon MCTR 50.713 sa fesai une heure que j´etais dessu et voila le réuslta (video la semaine porchaine)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:23:07

50.713 :ouch: :ouch:
t un malade mental :ouch2:
meme mumuu fait plus :ouch:
ta le WR alors ?! ?

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:36:23

non je suis 8eme
et si tu regarde muumu
est 10eme
http://www.mrfixitonline.com/List.asp?ListId=499&p1=rubycup&filter_order=101&p2=2

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:19:03

C´est au dessus de tes capacités mentales de répondre ne serait-ce qu´une seule fois a un post INTELLIGEMENT?

La vidéo du moment