Apas: nuff said. à part que pour accorder autant d´importance à cette competition dans l´espoir d´etre reconnu, ça doit pas etre facile tout les jours pour lui dans la "vraie vie". Doit pas avoir un charisme superieur à une huitre avariée.
Zdragon: Toi t´as pas arrété de flooder, par contre. Et faut pas oublier que son temps est fait avec le quick cannon alors que Muumu l´a fait avec le Fat Shark. jamais onizuka ne pourra en faire autant.
Onizuka, pas mal ça doit etre ton premier bon temps, pas un truc kickable en une demi heure de jeu. D´ailleur tu n´as pas à t´inquieter je ne vais pas toucher à la course.
Ah par contre!
"hum peut etre apas mais je ne suis pas comme sa dans la vrai vie "
Tu penses pas que ton comportement en compet reflète celui que tu as dans la vraie vie? tu es naif à ce point? Dasn quelques années, avec ta recherche ultime de la reconaissance, tu pourras participer à la Star Ac, tu as toute les qualitées requises: une classe absente, une loyauté de tout les instants, et un aveuglement stupide qui consiste à croire que ça y es t´es connu donc tu es aimé. La preuve que non.
Mais bon inutile d´essayer de te faire comprendre quelque chose puisque les autres ont toujours torts et tu as raisons. Encore un truc qui fait qu´on t´aime.
En fait pourquoi attendre la semeaine prochaine pour tes vidéos?
Bon, pas grand chose à voir mais pour la deuxieme fois je vais essayer d´arreter de jouer, ça fait peut etre 2 semaines que je ne ressent plus que du soulagement qd je fais un nouveau temps et non du plaisir. J´exclue pas l´une ou l´autre séance de TA à l´occasion, mais onizuka peut jouer trankilou sans risque de retour.
n´allez pas croire que ça a un quelconque lien avec l´ambiance qui s´est drolement dégradée ces derniers temps (allez savoir pourquoi?) hein :o