CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS DU FORUM - Time attack et Story

The_skull
The_skull
Niveau 5
12 novembre 2005 à 17:17:11

Apas: nuff said. à part que pour accorder autant d´importance à cette competition dans l´espoir d´etre reconnu, ça doit pas etre facile tout les jours pour lui dans la "vraie vie". Doit pas avoir un charisme superieur à une huitre avariée.

Zdragon: Toi t´as pas arrété de flooder, par contre. Et faut pas oublier que son temps est fait avec le quick cannon alors que Muumu l´a fait avec le Fat Shark. jamais onizuka ne pourra en faire autant.

Onizuka, pas mal ça doit etre ton premier bon temps, pas un truc kickable en une demi heure de jeu. D´ailleur tu n´as pas à t´inquieter je ne vais pas toucher à la course.

Ah par contre!
"hum peut etre apas mais je ne suis pas comme sa dans la vrai vie "
Tu penses pas que ton comportement en compet reflète celui que tu as dans la vraie vie? tu es naif à ce point? Dasn quelques années, avec ta recherche ultime de la reconaissance, tu pourras participer à la Star Ac, tu as toute les qualitées requises: une classe absente, une loyauté de tout les instants, et un aveuglement stupide qui consiste à croire que ça y es t´es connu donc tu es aimé. La preuve que non.
Mais bon inutile d´essayer de te faire comprendre quelque chose puisque les autres ont toujours torts et tu as raisons. Encore un truc qui fait qu´on t´aime.
En fait pourquoi attendre la semeaine prochaine pour tes vidéos?

Bon, pas grand chose à voir mais pour la deuxieme fois je vais essayer d´arreter de jouer, ça fait peut etre 2 semaines que je ne ressent plus que du soulagement qd je fais un nouveau temps et non du plaisir. J´exclue pas l´une ou l´autre séance de TA à l´occasion, mais onizuka peut jouer trankilou sans risque de retour.
n´allez pas croire que ça a un quelconque lien avec l´ambiance qui s´est drolement dégradée ces derniers temps (allez savoir pourquoi?) hein :o

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:44:33

eh la the_skull doucement
la star ac c pas mon truc
sinon sur ma loyauté t´aurais préféré que je mente que je sois autent de classe que toi que toi que je te fasse plaisir
pi d´abord j´ai toujours eu le tort puissque c moi qui a triché mais je suis pret a assumé
mais vous m´avez pas cru
tu crois c peut etre facil de critiqué ( a part pour quand j´ai triché)

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:45:39

je risuqe de le regretté pour ce post mais bon

apas
apas
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:45:01

Non mais franchement tu te relis des fois (je parle du sens hein pas de la form), c´est totalement absurde ce que tu dis.

"que je te fasse plaisir" on voit bien que visiblement un acte chez toi varie uniquement en fonction de ce qu´en penserons les autres. Attention ça compte par moment, je suis positivement contre toute forme d´aide ou acte désinteressé (faut pas pousser quand même) mais bon sang?! t´as aucune estime de toi, aucune ethique personnelle? "j´ai triché mais j´ai mes raisons" "je me cherche des excuses, de toute façon j´aurais bientôt MV donc je peux bien mettre mes futurs temps à l´avance "j´ai eu tors de tricher" ". t´as pas l´impression que tu te contredis là?

Enfin comme je te le rappelle, je vais appuyer sur poster, je vais fermer la page et comme par magie je t´aurais oublié aussitôt. C´est probablement* le cas de toutes les personnes sur les forums que tu fréquentes etce n´est pas seulement à toi que ça arrive mais à tout le monde.

• soyons sympa
apas
apas
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:46:25

"la star ac c pas mon truc" Non mais HAHAHAHAHAHA quoi?!

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:52:14

si c comme ca ,je v me casser de ce forum ...

je cheat kasi pas !
je flood pas !

fut vraiment kon se calme ici !y a personne qui et normal et pas grondeur ?! ?

The_skull
The_skull
Niveau 5
12 novembre 2005 à 20:54:57

Malgré l´illisibilité de ton post (met les mots aux bons endroits stp) je vais tenter d´y répondre.
Ou as tu lu que j´avais une quelconque classe ou loyauté? c´est bien de toi qu´on parle, là.

"tu crois c peut etre facil de critiqué "
là oui c´était facile c´est pour ça qu´on le fait, en plus d´etre amusant ça demande pas un grand effort. Mais allez, il semble que tu ai la volonté de changer, et avec le temps on finira bien par oublier tes exploits sur MV et X.
Peut etre un jour saura tu être un joueur réspécté de tous comme l´est muumu ou iowa?

apas
apas
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:58:26

respecter -Iowa-, et puis quoi encore.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:03:32

Z-Dragon: Casse toi du forum, ça posera de problème a personne de toute facon, et je te rappelle que tu es sur un FORUM, pas un chat.

Onizuka: Tout a été dit sur toi, tu es... pitoyable. Je n´arrive a comprendre ton dernier post qu´a moitié. La prochaine fois, essaie de mettre les mots les un a la suite des autres, et si vraiment tu te sens en forme tu pourras te rendre compte que tu n´écrit pas d´un portable et que y´a pas de limite de place.
Faut accepter de voir les choses en face, t´es pas fait pour le ranking, le fait est que tu te contredis en permanence, tu as pas d´argument valable, et tu arrives pas a aligner deux phrases a la suite. Tu ferais mieux de travailler ton français plutot que de chercher une reconaissance que tu n´obtiendra jamais par quelqu´un de plus de 12ans.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:04:57

Apas: entièrement d´accord

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:07:00

je resterai toujours sur ce forum et je sais que c pas un chat

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:12:00

iowa je voi que tu na pas cèssé de te plaindre depuis le début
petit bourge
je posterai mieu dem1 la ya le match

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:13:38

bien dit onizuka

apas
apas
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:15:37

Ouép bi1 di, tu nou a cloué l´bec kom on di dan mon patelin Budelière dan la Creuse.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:15:48

MAIS MDR KOI!

Tu vois pas que TOUT LE MONDE se plain de toi? Tu fais chier le monde, t´as compris ça? Tu te crois supèrieur aux autres, et tu me traite de bourge? Comment veux tu te faire accepter après ça?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:16:50

apas: tro lol

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:17:23

par contre la iowa-sama a raison :-p :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:23:02

"Dasn quelques années, avec ta recherche ultime de la reconaissance, tu pourras participer à la Star Ac "

Génial celle là :-d :ok:

Heu sinon, j´ai pas tout suivi sur oni, je sais pas sur quel jeu il a menti, mais ça n´empêche pas que t´crit comme un proc et que tu pourrais un peu te relire, parce que là, c´est pitoyable et ça donne pas envie de lire (pour peu que ce soit intéressant)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:25:40

Ah z-Dragon, tu flood pas ? Et ça c´est quoi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9703-1135246-1-0-1-0-0.htm
Pitoyable…

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:25:24

iowa- Posté le 12 novembre 2005 à 21:15:48

MAIS MDR KOI!

Tu vois pas que TOUT LE MONDE se plain de toi? Tu fais chier le monde, t´as compris ça? Tu te crois supèrieur aux autres, et tu me traite de bourge? Comment veux tu te faire accepter après ça?

Superieur?
ahaha tu me fai bien rire
depuis que je suis arrivé sur le forum tu ma toujours traité comme si j´etais un moin que rien et sa ya que les bourges qui font sa

Perfectjoe Posté le 13 novembre 2005 à 10:23:02

"Dasn quelques années, avec ta recherche ultime de la reconaissance, tu pourras participer à la Star Ac "

Génial celle là

Heu sinon, j´ai pas tout suivi sur oni, je sais pas sur quel jeu il a menti, mais ça n´empêche pas que t´crit comme un proc et que tu pourrais un peu te relire, parce que là, c´est pitoyable et ça donne pas envie de lire (pour peu que ce soit intéressant)

tien iowa voila un peu d´aide d´un leche botte a toi
lol je me relie pas mais toi non plus a se que je voi ´´t´crit comme un proc´´lol toi aussi t´écrit comme un porc

La vidéo du moment