J´ai du temps a perdre
Superieur?
ahaha tu me fai bien rire
depuis que je suis arrivé sur le forum tu ma toujours traité comme si j´etais un moin que rien et sa ya que les bourges qui font sa
--> Y´a peut etre une raison pour laquelle j´ai fait ça? Une raison pour laquelle je ne suis pas le seul a le faire? Une raison pour laquelle, le seul ici a ne pas te détester, te hair, est Z-dragon, un gars de 9ans qui connait rien a la compétition? (sans rancune, Z-dragon hein).
Ah et pense a revoir la définition de bourge dans un dictionnaire. (je doute que tu en ai un, enfin on sait jamais, sinon tu peux la trouver en cherchant sur google, si si on peut)
tien iowa voila un peu d´aide d´un leche botte a toi
lol je me relie pas mais toi non plus a se que je voi ´´t´crit comme un proc´´lol toi aussi t´écrit comme un porc
--> C´est bête mais, je sais pas si tu t´en est rendu compte, tu es tout seul contre tous. (sauf un, comme je l´ai dit plus haut)
Et pas besoin de ne pas se relire pour écrire aussi pitoyablement que toi tu le fais, enfin je pouvais pas attendre mieux d´un gamin de 12ans (qui je précise, dit avoir 15ans dans sa CV mais bon)
ta du oublié de jeunesse ta muri mais tu veu pas en parlé c sa
--> LOL
et je propose meme de faire la paix sa devien la merde la
--> NON. Tu ne t´en sortira pas aussi facilement, boulet.
Pour finir je précise que c´est pas la peine de répondre a mon message si c´est pour y répondre avec 2 mots bourrés de fautes qui n´ont aucun sens. Et puis bon, surtout, n´oublie pas que tu n´a aucune importance pour nous, on s´en branle de toi et tes perf de merde, jamais tu ne te fera accepter, et ce quoi que tu fasses, alors à part nous énerver je vois pas pour tu es là. Euké? N´hésite pas a quitter le forum ça nou sferait du bien. Mais si tu le fais n´en profite pas pour entrer de faux temps sur mfo puisque si tu ne viens plus là tu n´aura pas a donner de preuves, ça serait bien simple.