CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emonsite re4

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
16 juillet 2010 à 12:39:14

bonjour j'ai fait un site sur resident evil 4 donc si vous voulez allez faire un tour allez i merci.

PS : la solution video cest celle de jv.com mais elle est pas terminer chui entrain de filmer pour la completer.

http://hasta-luegos.e-monsite.com/

Chapeaulautist
Chapeaulautist
Niveau 5
16 juillet 2010 à 14:30:57

Non merci :noel:

-31-
-31-
Niveau 6
16 juillet 2010 à 15:04:40

mouais il est bien mais pas complet ;)

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:15:33

ok merci ouai je sais chui entrain de le terminer tkt jte prévien quan il est terminer -31- :)

relatif62
relatif62
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:25:51

Sympa j'trouve :)

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:32:39

Merci relatif62

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:35:32

La syntaxe et l'orthographe sont nulles. Plein de mots sont mal employés. Ton humour est vraiment très mauvais et rend ton site encore moins sérieux qu'il ne l'est.

Moi je dis que c'est un futur site qui sera abandonné dans 2 semaines.

romain1103
romain1103
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:37:06

N'ecoute pas ce qu'il dit,je le trouve bien :)

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:43:31

M26Pershing ok jaccepte les critiques et pour l'orthographe je sais.Aufait pour l'humour ya des chose qui sont pas cense etre droles

romain1103 merci et euh jvien de rajoutez les exclusifs des armes

leon-46
leon-46
Niveau 9
16 juillet 2010 à 16:02:06

Pas mal je trouve :hap:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:02:55
  1. romain1103 Voir le profil de romain1103
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 15:37:06 Avertir un administrateur
  3. N'ecoute pas ce qu'il dit,je le trouve bien :)

:d) Et pourquoi il ne devrait prendre que les bonnes critiques ? :(

1. Atomics3 Voir le profil de Atomics3
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 15:43:31 Avertir un administrateur
  3. M26Pershing ok jaccepte les critiques et pour l'orthographe je sais.Aufait pour l'humour ya des chose qui sont pas cense etre droles

romain1103 merci et euh jvien de rajoutez les exclusifs des armes

:d) "Le plus gros E****** du jeux il m'énerve trop avec son petit rire et ses deux garde du corps allez vite le TUER (ca vous soulagera beaucoup)."

Je crois que je suis pas le seul qui trouve que ça fait blague moisie ...

Enfin, il y a pas mal de choses à changer. :ok:

relatif62
relatif62
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:08:29

Atomics3 :d) tu m'as devancé j'allais justement te proposer d'ajouter les exclusifs

M26Pershing :d) la critique est facile mon petit pote, seule la construction est difficile, as tu un site à nous proposer, ne serait ce que pour comparer ton travail et le travail de Atomics3 ???

Mais je pense que ta passion pour la guerre a pris le pas sur l'indulgence, un peu d'empathie ne te ferait pas de mal

Enfin moi j'dis ça :cool:

Au fait c'est toi qui met 17/20 sur un COD :malade:

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
16 juillet 2010 à 16:13:45

Cest bien dit relatif62 merci

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:23:23
  1. relatif62 Voir le profil de relatif62
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 16:08:29 Avertir un administrateur
  3. Atomics3 :d) tu m'as devancé j'allais justement te proposer d'ajouter les exclusifs

M26Pershing :d) la critique est facile mon petit pote, seule la construction est difficile, as tu un site à nous proposer, ne serait ce que pour comparer ton travail et le travail de Atomics3 ???

Mais je pense que ta passion pour la guerre a pris le pas sur l'indulgence, un peu d'empathie ne te ferait pas de mal

Enfin moi j'dis ça :cool:

Au fait c'est toi qui met 17/20 sur un COD :malade:

:d) Oui, donc pour juger une voiture, il faut avoir conçu une voiture soit-même, pour trouver un jeu mauvais, il faut avoir fait un jeu soit-même ?

Quel est le rapport avec le fait que j'ai mis 17 à un COD ? C'est mon avis. J'ai le droit de le mettre, toi apparement tu n'aimes pas.

Je donne mon avis, je n'aime pas son site. J'ai le droit, non ?

Mais bon, puisque que tu veux, voilà un site que j'aie abandonné depuis quelques mois maintenant. http://histoiredesdinosaures.e-monsite.com

Inutile d'être agressif en dérivant du sujet car je ne partage pas le même avis que toi. :-)))

Il en fait ce qu'il en veut de mon avis, ça reste subjectif. Comme le tiens. :)

Mais c'est sûr que c'est plus facile d'être félicité que d'être critiqué, forcément ...

Après, il accepte la critique. Pourquoi tu ne veux pas qu'il l'accepte ?

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
16 juillet 2010 à 16:25:54

ok ta quelle age ? M26Pershing

relatif62
relatif62
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:04:31

Je pense que les personnes qui fréquentent régulièrement ce forum pourront confirmer que je ne suis pas un "démago" si je dis que je trouve son site sympa, c'est que je le pense réellement

C'est un peu ta manière de trancher qui m'énerve un peu, tu souffres sans doute d'un égo sur dimensionné,

Bref, il n'y a que toi qui puisse faire des choses exceptionnelles

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:13:12

Pour être j'ai pas regardé, je m'en fou, et je critiquerai pas :noel:

Mais comme relatif, ce qui m'a énervé c'est ta façon de dire, on aurait juste dit un troller en puissance qui faisait son caprice juste pour dire "non, c'est complètement à chier, casse toi".
Troller pour troller, n'en tirer que le négatif, ce n'est pas un avis -complet du mmoins. Enfin, ce n'est que l'impression que j'ai eu hein :hap: t'en fais ce que tu veux.

Après, comme j'aimais bien les dinosaures étant petit, je me suis penché sur ton site, et franchement y a pas de quoi le prendre de haut comme ça :-))) après, ça m'a l'air complet mais ça reste aussi succinct...

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
16 juillet 2010 à 17:33:30

M26Pershing je pense que ta rien a faaire apart venir faire c**** les gens bref tu pourrais etre plus sympa sur cke tu dit et puis pour les admins jmen fous qu'il me banissent jpasse pas mie sur jv.com merci.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:07:13

Bon, écoutez, c'est pas par ce que je dit que son site est mauvais que j'ai un égo sur-dimensionné et que je le prends de haut, non ?

Oui, j'ai été franc, voire même un peu méchant (mais pas trop non plus, hein), mais bon, n'empêche que c'est exactement ce que je pense. D'ailleurs je mets ma main à couper qu'il sera abandonné dans un mois. C'est dit crument, je le reconnais.

Au fait, je sais que mon site est mauvais, mais ça je m'en fou un peu, c'était relatif62 qui voulait que je lui montre ce que j'avais fait, après de toutes façon, comme je l'ai dit, on est pas obligé d'avoir fait un site pour juger un site, ainsi que d'avoir créer un prototype de voiture pour juger une voiture. Après j'ai pas demandé d'avis dessus, mais bon ...

Mais je ne n'ai pas voulu le prendre de haut. Si c'est cette impression que vous avez, sachez que ce n'est pas la bonne en tous cas.

Quant à l'auteur, Atomics3, tu n'as qu'à cliquer sur le point d'interrogation vert pour connaître mon age. :oui:

Aussi, écoute, tu demandes l'avis de gens sur ton site, certains le trouve bien, d'autres non, faut savoir accepter les avis négatifs, ce que tu semblais faire au début mais plus maintenant. Je t'ai donné mon avis, tu en fais ce que tu en veux, comme je l'ai dit ça reste subjectif. Mais faut savoir tenir compte des critiques. :-)))

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
16 juillet 2010 à 18:24:02

Tu voudrais pas nous apprendre à vivre tant que t'y es? :noel:

La vidéo du moment