CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emonsite re4

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 22:36:05

Et sinon si vous avez d'autres idées allez y :merci:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:45:49

Non mais, tu penses vraiment que me dire "le militaire" est une insulte ? :rire:

Je trouve ça carrément gratifiant, moi ! :rire:

Je vais devenir carrément agressif.

Tu crois vraiment que tu me clash, là ? Tu te ridiculises plus à chaque post, et c'est pas ton verlan de gamin de CE2 qui risque de te rattraper ! :rire:

Et arrête de dire "le militaire", comme si tu l'utilisais comme un surnom péjoratif ! :rire: On dirait un petit gamin de 6 ans qui est énervé ! :rire: (à la différence près que il écrirait deux fois mieux que toi :hap: )

Bien de jamais avoir suivi tes cours ? :rire:
Bien de pas connaître les règles élémentaires de l'orthographe ? :rire:
Bien d'avoir une répartie de crevette rose ? :rire:
Bien ton vocabulaire de kikoo ? :rire:
Bien des expressions de primaire ? :rire:
Bien te faire ton beau derrière ton écran en parlant de taille et de nier ensuite alors que tu ne vaux rien ? :rire:

T'es sûr que tu sais mesurer ? 1m80 à douze ans ? Et tu fais de la muscu pendant que t'y es ? :rire:

Tu crois que je vais me taire par ce que tu t'enfonces , Oh non jamais, je suis bien trop méchant pour ça, j'aime ça j'y peux rien ! :rire:

Qu'on me ban, j'y peux rien, c'est tellement drôle, je suis peut-être à lyncher, mais franchement, j'en ai tellement envie ! :rire:

Oh oui je sais, je vaux pas mieux (je le sais) mais j'y peux rien, je vous jure ! :rire:

1. Atomics3 Voir le profil de Atomics3
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 20:55:07 Avertir un administrateur
  3. lol tu parle de qui ? mp26perching chai pas koi ?

:d) Mais à ton avis, il parle de qui, mon pauvre ? :rire:

J'éprouve carrément du plaisir, là ! :fou:

DocteurHap
DocteurHap
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:53:33

Finish him

Julianos3
Julianos3
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:29:34

les écritures sont coupées sur les objets de la colonne de droite :(
aussi dans la description des objets ce serait bien d'indiquer le nombre max de balles par boites (sachant que sa varie en fonction du mode de difficulté)

relatif62
relatif62
Niveau 10
18 juillet 2010 à 08:41:55

M26Pershing :d) Je pense que tu as gagné ton passeport sur ce forum très particulier

Merde je souffre du syndrome de stockholm moi :-(

relatif62
relatif62
Niveau 10
18 juillet 2010 à 09:15:57

Au fait... Bruce Lee mesurait 1m60 :peur:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
18 juillet 2010 à 09:48:42
  1. relatif62 Voir le profil de relatif62
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 08:41:55 Avertir un administrateur
  3. M26Pershing :d) Je pense que tu as gagné ton passeport sur ce forum très particulier

Merde je souffre du syndrome de stockholm moi :-(

:d) Ha je suis pas le seul à être fou, c'est une bonne nouvelle. :fou:

P.S : En revanche je n'autoriserai pas le plagiat de ma signature. :hap:

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
18 juillet 2010 à 10:00:43

M26Pershing jte jure j'ai l'impression de parler avec mon pere avec toi.

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
18 juillet 2010 à 10:06:57

chai pas mais talere detre un gars qui sort direct des années 80.
pour le verlan jdit ce que je veux et puis tu vien pas de la campagne :doute: .
je sais tres bien parler le francais je te l'ai deja dit.
Et a part lire des livres sur la guerre et les dinosaures tu fai koi ? le geek sur ton pc.
Tes venu foutre la merde parcke toi aussi tu n'accepte pas la critique comme quoi on ta dit que tu disais les choses trop mechament.
Et le fait de t'appeler "le militaire" n'est pas une insulte.
une insulte c'est genre VA TE FAIRE, si tuvois cke jve dire ?

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:09:16

Oh, c'est pas par ce que je sais écrire et je sais m'exprimer comme un être normal (ou pas :noel: ) que je sors des années 80, tu sais. :hap:

"Tes venu foutre la merde parcke toi aussi tu n'accepte pas la critique comme quoi on ta dit que tu disais les choses trop mechament."

Oh si, j'accepte ça tout à fait, mais je n'en tient pas compte car je le sais , je suis comme ça, méchant franc et direct. :hap:

"Et le fait de t'appeler "le militaire" n'est pas une insulte.
une insulte c'est genre VA TE FAIRE, si tuvois cke jve dire ?"

Arrête de te foutre de ma gueule, quelle mauvaise foi, je sais très bien que tu l'utilisais à titre péjoratif comme le ferait un enfant de 6 ans en primaire qui dirait "la fourchette" à un élève qui aurait acquis ce surnom. (je suis sûr que tu ne comprendras pas un mot de ma phrase, mais c'est pas grave, car tu vas aller voir sur google le sens de chaque mot pour me dire que t'as tout compris, c'est bien. :hap: )

"je sais tres bien parler le francais je te l'ai deja dit."

Si bien que par le plus grand des miracles tu maîtriserais la langue de Molière parfaitement bien (je n'ai jamais dit le contraire d'ailleurs), tu as une syntaxe naze et une orthographe au même niveau. :ok:

T'arrête pas de faire ton mec en disant que tu es grand, et disant "tu vois ce que je veux dire ?", en parlant de verlan, en m'insultant. Mais t'es derrière ton écran, c'est très facile de faire ça.

"Et a part lire des livres sur la guerre et les dinosaures tu fai koi ? le geek sur ton pc."

Non. Je te l'ai déjà dit, cesse de raconter ma vie alors que tu n'en sais rien. :-)))

Mais bon, si tu veux jouer à madame Irma avec moi, OK :

Tu dois être un bon gros no-life, cheveux longs, avec très peu d'amis, pas de copines (évidemment), qui pique des crises de nerfs quand il perd aux jeux vidéo (cf ton post plein d'insultes pour lequel j'ai d'ailleurs demandé une DDB :hap: ). Tu dois faire ton mec avec tes copains en insultant les profs derrière leur dos et en leur tenant tête alors que tu sais très bien que tu as tord (wesh la prof de fransé c un boloss wesh tkt) et en jouant le rebelle avec tes parents. Vu ton niveau d'orthographe qui doit aussi être celui que tu possèdes dans les autres matières, ton très probable manque d'ambition et ta mentalité (la mienne n'est pas meilleure, je le conçois) tu finiras sans doute caissier ou maçon au mieux, avec un salaire de smicard.

C'est facile de faire le medium, si tuvois cke jve dire. Après je dis pas que mes prédictions se réaliseront, mais ma boule de 8 ne cesse de montrer le triangle "oui". :hap:

P.S : Je passe jamais plus de 5 minutes à écrire ces postes car je tape très vite au clavier et que mes phrases se mettent en place toutes seules dans ma tête extrêmement rapidement. :ok:

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
18 juillet 2010 à 11:32:23

ok t'es très intelligent et non je ne suis pas un gros nolife, j'ai pas les cheveux longs, jai beaucoup d'amis et je ne tient pas têtes aux profs, je travaille bien à l'école et je l'avoue que je ne suis pas très fort en orthographe et alors eske ca changent quelques choses à ta vie ? je pense pas de toute façon moi chui pas un fayot tu vois ? je leche pas les bottes aux prof, excuse je parle tellement bien que t'as rien compris "oui madame, la prochaine fois je ferais mieux" lol tu t'es cru ou à l'école catholique ? T'es kun povre boloss qui sert a rien a part faire chier, et même si j'étais en face de toi je dirais la même chose ok !!!
"P.S : Je passe jamais plus de 5 minutes à écrire ces postes car je tape très vite au clavier et que mes phrases se mettent en place toutes seules dans ma tête extrêmement rapidement." c'est pour ça que tas mis 3 heures à répondre.

Hunk92
Hunk92
Niveau 6
18 juillet 2010 à 11:58:49

Jle trouve sympa ton site.

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
18 juillet 2010 à 17:59:49

tu sais quoi j'arrête de parler avec toi tu me soule.

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
18 juillet 2010 à 19:58:22

Oh mon dieuuuu M26Pershing :noel: tu prends tout tellement au sérieux... si j'ai recours à ma carte surprise VC, c'est parce que lui au moins, balance de la chiure d'éléphant, intéressante et drôle du surcroît. :noel:

Mais bon, tu dois faire partie de ces gens qui voit la vie comme un mur infranchissable, beaucoup trop dangereux pour pouvoir songer à se dérider :(

p.s. je suis ceinture blanche de krav maga, alors me cherche pas ok?! :noel:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:06:01
  1. Don_Corleone_ Voir le profil de Don_Corleone_
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 19:58:22 Avertir un administrateur
  3. Oh mon dieuuuu M26Pershing :noel: tu prends tout tellement au sérieux... si j'ai recours à ma carte surprise VC, c'est parce que lui au moins, balance de la chiure d'éléphant, intéressante et drôle du surcroît. :noel:

Mais bon, tu dois faire partie de ces gens qui voit la vie comme un mur infranchissable, beaucoup trop dangereux pour pouvoir songer à se dérider :(

p.s. je suis ceinture blanche de krav maga, alors me cherche pas ok?! :noel:

:d) Ta perspicacité frôle le néant, je suis sans voix. :hap:

1. Atomics3 Voir le profil de Atomics3
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 17:59:49 Avertir un administrateur
  3. tu sais quoi j'arrête de parler avec toi tu me soule.

:d) Non pars pas, je t'aime ! :snif: Reviens ! :noel:

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
18 juillet 2010 à 20:06:24

lol Don_Corleone_ " je suis ceinture blanche de krav maga, alors me cherche pas ok?!" :rire:

Julianos3
Julianos3
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:10:27

sinon une idée serait de mettre le son des figurines du stand de tir

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
18 juillet 2010 à 20:12:26

Julianos3 c'est vrai que c'est une bonne idée je sais pas mais j'ai fait quelque changement si vous voulez allez voir.

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
18 juillet 2010 à 20:14:56

Ta perspicacité frôle le néant, je suis sans voix. :hap:

Et ça ne peut te faire que du bien :noel: Profite, avant de retomber dans tes monologues à la mort moi le noeud :troll:

Julianos3
Julianos3
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:32:35

il y a toujours le problème que la description des items de la colonne de droite est coupée

La vidéo du moment