CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emonsite re4

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
18 juillet 2010 à 21:40:07

ouai je sai faut que je le fasse

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:40:41
  1. Don_Corleone_ Voir le profil de Don_Corleone_
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 20:14:56 Avertir un administrateur
  3. Ta perspicacité frôle le néant, je suis sans voix. :hap:

Et ça ne peut te faire que du bien :noel: Profite, avant de retomber dans tes monologues à la mort moi le noeud :troll:

:d) Quels monologues ? :hap:

Et stop de jouer avec des mots que tu connais pas tu sais, car sinon t'aurais remarqué que ta réponse n'a aucun sens avec ma phrase, et que l'expression que tu as utilisée à la fin de phrases et mal écrite (c'est mords, pas mort :hap: ), et que en plus tu ne connais même pas à sa signification. :hap:

En gros ça donne si les expressions sont traduites :

Moi : Tu devines très mal les choses.
Toi : et ça ne peut de te faire que du bien (WTF ? :noel: ) Profite (de quoi :noel: ) avant de retomber dans tes monologues mal fait (bon là encore OK mais c'est moyen ... :noel: ).

Ne joue pas à ça avec moi, tu risquerais de perdre jeune pomme pas mûre. :hap:

En tous cas c'était un beau délire ( :fou: ), à plus, et peut-être à une prochaine fois ... :diable:

Hunk92
Hunk92
Niveau 6
18 juillet 2010 à 22:55:46

j'ai lue tout le topic et franchement les gars arrêter de vous prendre la tête pour sa.

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:35:27

M26Pershing ==> Abstiens toi bonhomme , tu dépasses tes limites :ok:

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
18 juillet 2010 à 23:52:34

Ben non :noel: regarde : tout ce que tu fais (écrire des conneries) me donnent raison :

si je traduis ça donne:

Toi : gros con, complètement refermé sur lui même, qui ne se détend jamais, prend tout au sérieux, parce qu'il n'y a de place que pour le rationnel et chaque chose doit rester à sa place. Tu ne tolères aucun écart, comme tout névrosé-psychorigide ( :noel: )

Moi : jmef de ta gueule de TrU Rebelz sodomite qui s'attarde trop sur les défaux des gens.

A part ça, je ne sais pas pourquoi je le précise, surement pour t'éviter une nouvelle leçon bidesque, mais dans le doute, je sais aussi bien que toi ce qu'est un monologue (enfin, si t'en connais la définition exact :hap: ) : le fait de parler seul, ou à soi même (dans le doute).

Pour conclure j'ajouterai ces derniers mots, Ô combien poétiques ( :noel: ) à mes yeux : je fourre ma pomme pas mûre dans la figue encore moins mûre de ta maman. ( :noel: )

p.s. Voilà, je sais très bien que tu t'es déjà jeté sur ton clavier, parcouru de spasmes hystérico-compulsif ( :noel: ) pour démentir mon superbe plaidoyer, mais un jour (peut-être) tu comprendras la psychologie profondément complexe de ma petite personne, et un jour (peut-être) tu comprendras que tout ceci est à prendre au 2° degré.

Bon, je sais que tu aimes les postes plutôt longs, alors j'ai fait un effort... ça t'as plut? :question:

(C'était quoi déjà l'argument de base? :noel: )

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
18 juillet 2010 à 23:56:25

(désolé double poste)

Oulala eh :noel: j'avais même pas vu que tu t'étais donné la peine de me corriger :noel: heureusement sinon j'aurais écrit un truc encore plus long :pacg:

relatif62
relatif62
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:12:42

M26Pershing :d) D.C qui fait des proses rien que pour toi :ouch:

quand je te disais que tu commençais à rentrer dans cette mafia "RE.SIENNE"

Si V.C fait la même chose il n'y aura plus que la pacte du sang pour sceller le contrat

Apparemment il n'y que Jozef qui n'a pas tout compris de cette pseudo confrontation, et du concourt de la bite la plus longue

ça m'étonne de Jozef d'ailleurs :noel:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:19:23

Hein?
Ce que j'ai pu remarqué c'est un clash entre plusieurs personnes a propos d'un lien ( que j'ai même pas regardé )

relatif62
relatif62
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:37:33

Jozef :d) tes mon ptit pote, le premier à m'avoir accueilli sur ce putain de forum, ne prends pas ce que je dis au premier degré, un pote reste un pote :)

M26Pershing :d) désolé je viens de m'apercevoir que tu avais fait une DDB pour Atomics3, et ce genre de pratique est clairement sanctionné ici, je pense qu'ils appels cela les "tapettes" mais je n'en suis pas sur...

c'est un accord tacite inutile d'aller vérifier sur la charte

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:09:18

Hey Relatif je ne t'ai jamais manqué de respect :p)
Pk tu dis ce genre de choses :hap:

relatif62
relatif62
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:14:15

:question: Au contraire, je dis que t'es mon pote, tu as mal lu
ou alors il se fait tard, et tu ne comprends plus mes postes :rire2:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:20:24

Hum oui ptet :rire2:

Hunk92
Hunk92
Niveau 6
19 juillet 2010 à 10:07:24

c'est quoi une DDB :question:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:08:35
  1. relatif62 Voir le profil de relatif62
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 00:37:33 Avertir un administrateur
  3. Jozef :d) tes mon ptit pote, le premier à m'avoir accueilli sur ce putain de forum, ne prends pas ce que je dis au premier degré, un pote reste un pote :)

M26Pershing :d) désolé je viens de m'apercevoir que tu avais fait une DDB pour Atomics3, et ce genre de pratique est clairement sanctionné ici, je pense qu'ils appels cela les "tapettes" mais je n'en suis pas sur...

c'est un accord tacite inutile d'aller vérifier sur la charte

:d) Alors on peut traiter tout le monde de tous les noms sans être banni ? Super ! :)

1. Don_Corleone_ Voir le profil de Don_Corleone_
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 23:52:34 Avertir un administrateur
  3. Ben non :noel: regarde : tout ce que tu fais (écrire des conneries) me donnent raison :

si je traduis ça donne:

Toi : gros con, complètement refermé sur lui même, qui ne se détend jamais, prend tout au sérieux, parce qu'il n'y a de place que pour le rationnel et chaque chose doit rester à sa place. Tu ne tolères aucun écart, comme tout névrosé-psychorigide ( :noel: )

Moi : jmef de ta gueule de TrU Rebelz sodomite qui s'attarde trop sur les défaux des gens.

A part ça, je ne sais pas pourquoi je le précise, surement pour t'éviter une nouvelle leçon bidesque, mais dans le doute, je sais aussi bien que toi ce qu'est un monologue (enfin, si t'en connais la définition exact :hap: ) : le fait de parler seul, ou à soi même (dans le doute).

Pour conclure j'ajouterai ces derniers mots, Ô combien poétiques ( :noel: ) à mes yeux : je fourre ma pomme pas mûre dans la figue encore moins mûre de ta maman. ( :noel: )

p.s. Voilà, je sais très bien que tu t'es déjà jeté sur ton clavier, parcouru de spasmes hystérico-compulsif ( :noel: ) pour démentir mon superbe plaidoyer, mais un jour (peut-être) tu comprendras la psychologie profondément complexe de ma petite personne, et un jour (peut-être) tu comprendras que tout ceci est à prendre au 2° degré.

Bon, je sais que tu aimes les postes plutôt longs, alors j'ai fait un effort... ça t'as plut? :question:

(C'était quoi déjà l'argument de base? :noel: )

:d) Tu as compris que je n'étais pas sérieux dès la deuxième moitié du topic, enfin j'espère, donc bon, plus de pavés, désolé. :hap:

1. Hunk92 Voir le profil de Hunk92
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 22:55:46 Avertir un administrateur
  3. j'ai lue tout le topic et franchement les gars arrêter de vous prendre la tête pour sa.

:d) Pauvre fou. :fou: Lire en intégralité mes pavés ? T'es pas encore interné ? :fou:

Ciao les amis ! :hap:

Hunk92
Hunk92
Niveau 6
19 juillet 2010 à 10:19:16

ca fait 2 jours que chui inscrit M26Pershing.

Hunk92
Hunk92
Niveau 6
19 juillet 2010 à 10:57:33

M26Pershing regarde mon profil

La vidéo du moment