- relatif62 Voir le profil de relatif62
- Posté le 19 juillet 2010 à 00:37:33 Avertir un administrateur
- Jozef
tes mon ptit pote, le premier à m'avoir accueilli sur ce putain de forum, ne prends pas ce que je dis au premier degré, un pote reste un pote
M26Pershing
désolé je viens de m'apercevoir que tu avais fait une DDB pour Atomics3, et ce genre de pratique est clairement sanctionné ici, je pense qu'ils appels cela les "tapettes" mais je n'en suis pas sur...
c'est un accord tacite inutile d'aller vérifier sur la charte
Alors on peut traiter tout le monde de tous les noms sans être banni ? Super !
- Don_Corleone_ Voir le profil de Don_Corleone_
- Posté le 18 juillet 2010 à 23:52:34 Avertir un administrateur
- Ben non
regarde : tout ce que tu fais (écrire des conneries) me donnent raison :
si je traduis ça donne:
Toi : gros con, complètement refermé sur lui même, qui ne se détend jamais, prend tout au sérieux, parce qu'il n'y a de place que pour le rationnel et chaque chose doit rester à sa place. Tu ne tolères aucun écart, comme tout névrosé-psychorigide (
)
Moi : jmef de ta gueule de TrU Rebelz sodomite qui s'attarde trop sur les défaux des gens.
A part ça, je ne sais pas pourquoi je le précise, surement pour t'éviter une nouvelle leçon bidesque, mais dans le doute, je sais aussi bien que toi ce qu'est un monologue (enfin, si t'en connais la définition exact
) : le fait de parler seul, ou à soi même (dans le doute).
Pour conclure j'ajouterai ces derniers mots, Ô combien poétiques (
) à mes yeux : je fourre ma pomme pas mûre dans la figue encore moins mûre de ta maman. (
)
p.s. Voilà, je sais très bien que tu t'es déjà jeté sur ton clavier, parcouru de spasmes hystérico-compulsif (
) pour démentir mon superbe plaidoyer, mais un jour (peut-être) tu comprendras la psychologie profondément complexe de ma petite personne, et un jour (peut-être) tu comprendras que tout ceci est à prendre au 2° degré.
Bon, je sais que tu aimes les postes plutôt longs, alors j'ai fait un effort... ça t'as plut?
(C'était quoi déjà l'argument de base?
)
Tu as compris que je n'étais pas sérieux dès la deuxième moitié du topic, enfin j'espère, donc bon, plus de pavés, désolé.
- Hunk92 Voir le profil de Hunk92
- Posté le 18 juillet 2010 à 22:55:46 Avertir un administrateur
- j'ai lue tout le topic et franchement les gars arrêter de vous prendre la tête pour sa.
Pauvre fou.
Lire en intégralité mes pavés ? T'es pas encore interné ?
Ciao les amis !