- Don_Corleone_ Voir le profil de Don_Corleone_
- Posté le 17 juillet 2010 à 14:04:33 Avertir un administrateur
- M26pershing,
arrête de marroner merde quoi, fais chier, troud'fion d'chimpanzé séropositif... (
)
J'm'en branle de son site, et j'm'en branle aussi de ton avis. Parcontre dans la critique négative constructive, j'approuve celle VC... bien que jmef autant que les autres.
ps, tu parles beaucoup trop
(et pour le coup, j'use d'un avis complètement subjectif, et alors :troll:)
Attend c'est une blague là ? Il a carrément été plus méchant que moi, et j'ai dit exactement ce qu'il a dit. Ha et tu pourrais partager ton super humour de noeliste pour que l'auteur puisse en user sur son site.
- Vomit-Crush Voir le profil de Vomit-Crush
ah t'avais dit ça? 
j'avais pas envie de me farcir vos extraordinaires aventures alors j'ai pas lu ton avis
En fait,et bien ...
Moi c'est..."MOI", 

non mais c'est aussi peut être du au fait que à force de lui faire des leçons de morales il se soit calmé avec moi
T'as juste été 2 fois plus direct que moi, c'est ça qui m'a étonné. Puis chaud quoi, m6perching, mon pseudo c'est un nom de char d'assaut américain.
- Atomics3 Voir le profil de Atomics3
- Posté le 17 juillet 2010 à 14:07:41 Avertir un administrateur
- bien parler Don_Corleone_
Non mais lol quoi, l'autre sort toujours "bien parlé, bien dit" car il n'arrive pas à s'exprimer soit-même et qu'il a besoin qu'on l'assiste pour exprimer sa pensé.
Et puis, oui, tu sais peut-être parler (comme nous tous), mais comme tu le dis si bien, tu ne sais pas écrire. T'es illettré en faits, c'est pas une insulte, c'est un constat (go voir dans le dico si c'est pas trop fatiguant
).
Mais aussi tu te sens conforté par l'autre kikoo de 15 ans (15 ans ? Mais c'est une blague, comment on peut écrire comme ça, à 15 ans ?) qui partage le même avis (et la même orthographe/syntaxe au passage
) que toi.
T'arrives pas à accepter les critiques on dirait. Tu vas me dire que tu acceptes les autres critiques qui disent la même chose encore plus crument que moi car tu as juste une dent contre moi. Mais ce serait de la mauvaise foi que de ne pas accepter la mienne alors que tu acceptes les négatives des autres qui disent la même chose que moi.
Et ouais, je suis méchant. Et je resterai toujours méchant sur ce topic, j'ai envie de me défouler !
Ha et pour relatif62 ...
Tu sais, comme je l'ai dit, j'ai pas demandé de critiques de mon site hein. Mais c'est pas grave. De toutes manières je m'en occupe plus depuis longtemps, mais je reconnais qu'il a pas mal de défauts.
Aussi le design de son site, je suis désolé mais je vois juste un fond noir avec du Times New Roman en gras pour l'écriture principale et des titres en jaune hein ... Pas de quoi s'émerveiller.
Mais c'est sur que ça colle bien avec RE4.
Ha, c'est vrai, les images sont belles. Mais je pense qu'elles vont encore mieux sur le site d'où il les a c/c.
P.S : Je sais, je parle trop, et je dis plein de choses méchantes, HS et inutiles (mais qui sont vraies cependant
), mais que voulez vous, quand on a trouver un topic où se détendre sans désobéir à la charte, on ne le lâche plus.