CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emonsite re4

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:07:41

bien parler Don_Corleone_

relatif62
relatif62
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:11:56

Je confirme toutefois que ton site est très bien, même si comme le dit si justement V.C, il arrive un peu tard, mais toujours agréable de regarder un site convivial et ludique

je suis sur que le prochain sera parfait :-)))

Pour les dinos, le caractère de police sur fond blanc me fait plus penser à une injonction du tribunal qu'à un site ou l'on a envie réellement de surfer :(

En plus tout n'est que théorie et spéculation dans ce domaine bien particulier, rien d'avéré, rien de concret non plus

D'aucun diront que les pauvres Dinos sont disparus à cause d'une météorite, d'autres diront que c'était le déluge et quand fait l'humanité à 6000 ans d'existence

va savoir ???

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:16:06

Merci à tous pour vos conseil (pas toi M26pershing) et si vous avez dotre idée a me donner pour l'améliore encore chui tjr la :merci:

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:28:58

jpense que le lien qui mène a l'accueil ne sert a rien car ya que une image et une phrase de bienvenu sinon c pas mal

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:35:15

ok merci, mais l'acceuil c juste une espece de présentation.

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:46:57

oé mais sinon ton site est vraiment pas mal pour ceux qui débutent et ceux qui veulent en aprendre plus sur le jeu :ok:

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:57:28

Val-_-

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 14:58:20

Val-_- merci c'est super sympa :merci:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:21:12

m6perching (désolé,la flemme de recopier/coller)
:d) C'est marrant, c'est exactement ce que j'aie dit, mais là l'auteur dit "merci jen tien conte :)" alors que avec moi c'était "tu fé chier lé jen" ... Étrange, n'est-il pas ? :hap:

ah t'avais dit ça? :hap:
j'avais pas envie de me farcir vos extraordinaires aventures alors j'ai pas lu ton avis :hap:

En fait,et bien ...

Moi c'est..."MOI", :cool:
:noel:
non mais c'est aussi peut être du au fait que à force de lui faire des leçons de morales il se soit calmé avec moi :hap:

1. Val-_- Citer Voir le profil de Val-_-
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 11:51:39 Avertir un administrateur
  3. pk tt les forums parte en couille au moin a une page y faut tjr quia un autiste pour faire de mauvaise critique si il aime pas il a qu'a se barer :nonnon:

autiste? :noel:
bien le mec qui tiens des propos contre lui même? :noel:

et puis l'auteur a demandé des avis,c'est normal qu'on donne nos avis,aussi négatifs soit ils :(

surtout dc qui a demandé MON avis :noel:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:53:44
  1. Don_Corleone_ Voir le profil de Don_Corleone_
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 14:04:33 Avertir un administrateur
  3. M26pershing, :d) arrête de marroner merde quoi, fais chier, troud'fion d'chimpanzé séropositif... ( :noel: )

J'm'en branle de son site, et j'm'en branle aussi de ton avis. Parcontre dans la critique négative constructive, j'approuve celle VC... bien que jmef autant que les autres. :noel:

ps, tu parles beaucoup trop :noel:

(et pour le coup, j'use d'un avis complètement subjectif, et alors :troll:)

:d) Attend c'est une blague là ? Il a carrément été plus méchant que moi, et j'ai dit exactement ce qu'il a dit. Ha et tu pourrais partager ton super humour de noeliste pour que l'auteur puisse en user sur son site. :hap:

1. Vomit-Crush Voir le profil de Vomit-Crush

ah t'avais dit ça? :hap:
j'avais pas envie de me farcir vos extraordinaires aventures alors j'ai pas lu ton avis :hap:

En fait,et bien ...

Moi c'est..."MOI", :cool:
:noel:
non mais c'est aussi peut être du au fait que à force de lui faire des leçons de morales il se soit calmé avec moi :hap:

:d) T'as juste été 2 fois plus direct que moi, c'est ça qui m'a étonné. Puis chaud quoi, m6perching, mon pseudo c'est un nom de char d'assaut américain. :hap:

1. Atomics3 Voir le profil de Atomics3
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 14:07:41 Avertir un administrateur
  3. bien parler Don_Corleone_

:d) Non mais lol quoi, l'autre sort toujours "bien parlé, bien dit" car il n'arrive pas à s'exprimer soit-même et qu'il a besoin qu'on l'assiste pour exprimer sa pensé. :honte:

Et puis, oui, tu sais peut-être parler (comme nous tous), mais comme tu le dis si bien, tu ne sais pas écrire. T'es illettré en faits, c'est pas une insulte, c'est un constat (go voir dans le dico si c'est pas trop fatiguant :hap: ).

Mais aussi tu te sens conforté par l'autre kikoo de 15 ans (15 ans ? Mais c'est une blague, comment on peut écrire comme ça, à 15 ans ?) qui partage le même avis (et la même orthographe/syntaxe au passage :hap: ) que toi.

T'arrives pas à accepter les critiques on dirait. Tu vas me dire que tu acceptes les autres critiques qui disent la même chose encore plus crument que moi car tu as juste une dent contre moi. Mais ce serait de la mauvaise foi que de ne pas accepter la mienne alors que tu acceptes les négatives des autres qui disent la même chose que moi.

Et ouais, je suis méchant. Et je resterai toujours méchant sur ce topic, j'ai envie de me défouler ! :-((

Ha et pour relatif62 ...

Tu sais, comme je l'ai dit, j'ai pas demandé de critiques de mon site hein. Mais c'est pas grave. De toutes manières je m'en occupe plus depuis longtemps, mais je reconnais qu'il a pas mal de défauts.

Aussi le design de son site, je suis désolé mais je vois juste un fond noir avec du Times New Roman en gras pour l'écriture principale et des titres en jaune hein ... Pas de quoi s'émerveiller. :( Mais c'est sur que ça colle bien avec RE4.

Ha, c'est vrai, les images sont belles. Mais je pense qu'elles vont encore mieux sur le site d'où il les a c/c. :hap:

P.S : Je sais, je parle trop, et je dis plein de choses méchantes, HS et inutiles (mais qui sont vraies cependant :hap:), mais que voulez vous, quand on a trouver un topic où se détendre sans désobéir à la charte, on ne le lâche plus. :hap:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:54:37

Chaud j'écris tellement que j'ai dépassé ma limite de smileys. :ouch:

Je vais devenir un brillant littéraire, regardez tout ce que j'arrive à pondre en donnant mon avis sur un site ! :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:27:55

:d) T'as juste été 2 fois plus direct que moi, c'est ça qui m'a étonné. Puis chaud quoi, m6perching, mon pseudo c'est un nom de char d'assaut américain. :hap:

:d) ah ok ça fait genre le type qui essaie de dire "on m'a arraché mon perching à la langue" :noel:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:16:05

Et voilà ... La bombe a fini par explosé. :noel:

Non mais sans déconner, je critique ton site, et apparemment c'est objectif et tu n'aimes pas ça, de plus tu ne sais pas quoi répondre. Tu as besoin de quelqu'un pour t'assister dans ta réponse ? :)

Aussi, cesse de raconter ma vie alors que tu ne la connais pas. :-)))

Et mon site, je le redis (quatrième fois je crois, non ?) ne ne m'en n'occupe plus, donc je demande pas d'avis dessus.

Ha oui hein, on fait son mec, on insulte pour se montrer fort, faire son beau gosse et faire genre chui balèze, mais je suis sûr que si t'étais en face de moi, ou de quelqu'un d'autre, tu ferais moins le malin et tu n'insulterais pas. C'est beau ça, hein. En fait tu vaux pas plus que moi finalement. :ok:

Je sais, c'est de ma faute. Faut dire que j'ai été méchant, je le reconnais (sans ironie)

Ca m'amusais pas en fait, c'est par ce que je veux toujours avoir raison et parler pour rien sur des sujets qui ne sont pas importants (un gros défaut), mais c'était jusqu'à ce que tu postes ce message. :hap:

T'es juste incapable d'affronter les gens correctement en respectant un minimum la politesse. J'ai jamais vu un rageux pareil. :ok:

P.S : Pour ma signature, fallait bien que je mette un truc, non ? :hap: Et oui, je sais, personne n'en à rien à faire des signatures (enfin c'est pas nouveau tu me diras ... :noel: ).

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 20:26:50

Tu dit quen fasse de toi je ferai rien mai tu me conait pas ? non donc ne parle et puis je tinsulte parcke tu me soule et ke tu sers a rien ok le militaire !!! alor arete de me faire chier parcke la tu sers a rien bref en face de toi jpense que c'est toi qui la fermerai car ou cas ou tu le sais pas mai jai 12 ans et je fais pas 1m50 mais 1m80 de tout facon jte conai pas alors si tes sympa ce ke je pense pas tu pourai virer ton cul du topic.

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 20:28:02

si tu veux jpe clasher tt la nuit ok le militaire.

DocteurHap
DocteurHap
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:33:51

Ah ok l'attardé. :rire:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:34:42

Quand quelqu'un t'énerves, pas la peine de l'insulter. :-)))

A 12 ans, 1m80 ? :ouch: Dis-donc avec mes 1m70, je suis minable. :(

Tu fais de la muscu je suppose ? T'as raison je ferai mieux de pas de frotter à toi, en plus t'es ceinture noire en karaté. :non:

Ha, et me clasher ... Pour toi c'est quoi clasher ? "t un boloss mdr tu sère un r1 kass toi le mil i tère :hap: ". Oh non, j'ai gâché ta réplique. :hap:

Bon, j'arrête, mais c'est pas pour toi, c'est pour ton ordinateur. :hap:

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 20:42:53

Mais euh tu le fais expres tes teber ou koi ? jtai dit de plus poster je sai rien ne ten empeche mai ARRETE.
Pour les insultes jmen fous de cke ten pense et ooui jai 12 ans et jfai 1m80 et non jfai pas mon BG ya personne avec moi le militaire, et puis a mon avis tu ferai mieu de chercher un otre topic pour faire chier une autre personne parcke moi jpeu faire sa tt la nuit ! et puis mes images cest peut etre du copier coller mais toi tes images tu va me dire que tes allez les prendre avec ton appareil photo ? jpense que non alors parle pas le militaire.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:43:35

ZOMG je vais me cacher :ouch:

je pensais pas que de tels cas existaient vraiment

à couvert!!! :fou:

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 20:55:07

lol tu parle de qui ? mp26perching chai pas koi ?

La vidéo du moment