- Val-_- Voir le profil de Val-_-
- Posté le 17 juillet 2010 à 11:51:39 Avertir un administrateur
- pk tt les forums parte en couille au moin a une page y faut tjr quia un autiste pour faire de mauvaise critique si il aime pas il a qu'a se barer
Il nous demande notre avis, je donne le miens.
- Atomics3 Voir le profil de Atomics3
- Posté le 17 juillet 2010 à 12:02:22 Avertir un administrateur
- Val-_- ta trop raison lotre i vient pour faire c**** alor quon etait pepere et sinon tes allez faire un tour dessus ?
Arrête ta mauvaise foi là, je suis pas le seul à dire ça. Je te fais chier uniquement par ce que je te critique. Les autres disent la même chose et sont carrément plus méchant que moi.
Et pour le coup où je te dis que tu retournes ta veste sans arrêts, c'était inutile à dire mais c'est vrai, et c'est super exaspérant ce genre de comportement, je sais, je suis lourd, j'insiste pour quelque chose de pas important, mais même, c'est chiant quoi, t'es le genre de personne qui ont besoin des autres pour se forger une opinion.
Alors pour le coup j'ai envie d'être vraiment méchant.
On est sûr un forum, alors je peux bien dire ce que je pense. Apprend à écrire comme un enfant de 9 ans avant de faire un site, et à essayer de faire des phrases françaises.
Essaie d'avoir un humour qui peut faire rire autre chose que des kikoo, comme disait Vomit-Crush, les trucs du genre "imfé chier lui mdrrrrrrrrrrr" c'est tellement bas comme niveau, on dirait un enfant de 7 ans qui raconte un film à la récrén et ça rend ton site encore plus naze qu'il l'est.
Alors tu s