CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emonsite re4

Plagiacrus
Plagiacrus
Niveau 4
16 juillet 2010 à 19:19:01

:hum:
ils vous a juste demandé vos avis sur son site,pas un débat ontologique :hum:

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
16 juillet 2010 à 19:25:07

Et donc? qu'est-ce que t'en penses? :noel:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:41:43

Bon, c'est mon avis, point. Bonne soirée.

Julianos3
Julianos3
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:51:36

ton site sort tout droit de google traduction ou quoi ? ya des trucs qui veulent rien dire
sinon un truc bien c'est d'ajouter une categorie bugs où tu mets les vidéos du topic "tous les bugs du jeu"

-31-
-31-
Niveau 6
16 juillet 2010 à 20:48:37

J'attend les trésors avec impatience ;)

Pour les vidéos mercenaries , essaie d'en trouver avec des mecs qui trichent pas^^ (genre il tue les tronçonneuses en une balle..)

tim973
tim973
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:50:56

1. ce site peut avoir de l'avenir, mais je te jure qu'il en aura pas si tu ne corrige pas tes fautes d'orthographes

2. Pour les prix, essaie de trouver une petite image de piece pour les pesetas, sa fera plus symphatique.

3. Ton huumour est douteux ( meme nul ), alors evite les blagues.

4. Donne plus d'informations dans les personnages, et met aussi en perso wesker et les Dr. Salvador du mode mercenaries.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
17 juillet 2010 à 09:51:00
  1. Don_Corleone_ Citer Voir le profil de Don_Corleone_
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 19:25:07 Avertir un administrateur
  3. Et donc? qu'est-ce que t'en penses? :noel:

c'est bourré de fautes,des tendance kikooesques qui vont à l'encontre de l'objectivité nécessaire quand on fait ce genre de site genre "olol lui c'et jj il fai chier mdrrrrrrrrrr",et puis j'en vois pas l'intérêt,tout le monde qui y a touché le connait assez bien,il n'est plus d'actualité.

Et puis des trucs styles "ashley golden graham ets la fille du ............." on en a vraiment par dessus le trou de balle,c'est le premier truc qu'on apprend sur le jeu et c'est écrit sur la jaquette.

Donc même si le site était bien fait ça n'intéresserait pas grand monde

De toutes façon il reste les sites très officiels à capcom ou encore wikipedia,personne trouvera jamais ce site avec un tel nom,le premier réflexe quand on veut savoir un truc c'est officiel ou wiki ou jvc...

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 10:29:56

Merci à tous pour vos idées et je vais travailler dessus cette aprés-midi.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:43:01
  1. Don_Corleone_ Voir le profil de Don_Corleone_
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 18:24:02 Avertir un administrateur
  3. Tu voudrais pas nous apprendre à vivre tant que t'y es? :noel:

:d) Aucun rapport avec la discussion. Stop dériver du sujet. :ok:

:d) L'auteur : t'ain c'est marrant, tu reprends soudainement compte des critiques négatives. Quel hasard ...

Mais bon, apparemment je ne suis pas le seul à penser ce que je pense, donc oui, tu fais bien de tenir compte de ces critiques mais si elles ne te font pas plaisir. :)

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:47:04
  1. Vomit-Crush Voir le profil de Vomit-Crush
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 09:51:00 Avertir un administrateur
    1. Don_Corleone_ Citer Voir le profil de Don_Corleone_
  3. Posté le 16 juillet 2010 à 19:25:07 Avertir un administrateur
  4. Et donc? qu'est-ce que t'en penses? :noel:

c'est bourré de fautes,des tendance kikooesques qui vont à l'encontre de l'objectivité nécessaire quand on fait ce genre de site genre "olol lui c'et jj il fai chier mdrrrrrrrrrr",et puis j'en vois pas l'intérêt,tout le monde qui y a touché le connait assez bien,il n'est plus d'actualité.

Et puis des trucs styles "ashley golden graham ets la fille du ............." on en a vraiment par dessus le trou de balle,c'est le premier truc qu'on apprend sur le jeu et c'est écrit sur la jaquette.

Donc même si le site était bien fait ça n'intéresserait pas grand monde

De toutes façon il reste les sites très officiels à capcom ou encore wikipedia,personne trouvera jamais ce site avec un tel nom,le premier réflexe quand on veut savoir un truc c'est officiel ou wiki ou jvc...

:d) C'est marrant, c'est exactement ce que j'aie dit, mais là l'auteur dit "merci jen tien conte :)" alors que avec moi c'était "tu fé chier lé jen" ... Étrange, n'est-il pas ? :hap:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:50:02

J'ai une envie monstre de dire : bien l'auteur qui retourne sa veste sans arrêts sous le poids du nombre ? :hap:

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 11:20:10

M26Pershing pourquoi tu continue à venir m'énerver pour pas te vexer franchement ta rien à faire apart me saouler avec tes phrases à 2 balles alors arrete de poster sur ce forum si tu sers à rien.

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 11:33:16

C'est bon jai ajouter les trésors et les items :)

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 12:02:22

Val-_- ta trop raison lotre i vient pour faire c**** alor quon etait pepere et sinon tes allez faire un tour dessus ?

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:27:47
  1. Val-_- Voir le profil de Val-_-
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 11:51:39 Avertir un administrateur
  3. pk tt les forums parte en couille au moin a une page y faut tjr quia un autiste pour faire de mauvaise critique si il aime pas il a qu'a se barer :nonnon:

:d) Il nous demande notre avis, je donne le miens. :ok:

1. Atomics3 Voir le profil de Atomics3
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 12:02:22 Avertir un administrateur
  3. Val-_- ta trop raison lotre i vient pour faire c**** alor quon etait pepere et sinon tes allez faire un tour dessus ?

:d) Arrête ta mauvaise foi là, je suis pas le seul à dire ça. Je te fais chier uniquement par ce que je te critique. Les autres disent la même chose et sont carrément plus méchant que moi. :ok:

Et pour le coup où je te dis que tu retournes ta veste sans arrêts, c'était inutile à dire mais c'est vrai, et c'est super exaspérant ce genre de comportement, je sais, je suis lourd, j'insiste pour quelque chose de pas important, mais même, c'est chiant quoi, t'es le genre de personne qui ont besoin des autres pour se forger une opinion.

Alors pour le coup j'ai envie d'être vraiment méchant. :ok: On est sûr un forum, alors je peux bien dire ce que je pense. Apprend à écrire comme un enfant de 9 ans avant de faire un site, et à essayer de faire des phrases françaises. :ok: Essaie d'avoir un humour qui peut faire rire autre chose que des kikoo, comme disait Vomit-Crush, les trucs du genre "imfé chier lui mdrrrrrrrrrrr" c'est tellement bas comme niveau, on dirait un enfant de 7 ans qui raconte un film à la récrén et ça rend ton site encore plus naze qu'il l'est. :ok:

Alors tu s

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:36:04

oé chui allé voir dessu je trouve sa pas mal
M26Pershing :d) je c que tu donne ton avis et ta le droit mais bon la c limite tu le clash sur son propre topic jtrouve que sa se fait pas a par si le mec c un boulet :hum: enfin bref sa reste mon avis

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 13:13:30

M26Pershing si tu pouvez arretez de poster sur mon topic sa serai bien merci. Au fait pour la langue francaise je parle tres bien dans la vie mais pas sur mon ordi OK !

relatif62
relatif62
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:41:40

M26Pershing :d) 13 ans :doute: si tel est le cas tu as tout de même une bonne répartie et je ne peux que respecter cela

En fait le problème c'est ton tout premier poste qui ressemble à du trolle, mais le suite me fait dire que ce n'est pas le cas

je pense que si tu avais étayer un peu plus au debut, les réactions auraient été différente

Après tout il n'y a que les imbéciles que ne changent pas d'avis

ce n'est pas un retour de veste simplement un constat :)

Atomics3
Atomics3
Niveau 4
17 juillet 2010 à 13:52:32

relatif62 chui entierement daccord avec toi
M26Pershing la prochaine essaye de mettre des arguments a tes critiques et de les dire moins méchament.

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:04:33

M26pershing, :d) arrête de marroner merde quoi, fais chier, troud'fion d'chimpanzé séropositif... ( :noel: )

J'm'en branle de son site, et j'm'en branle aussi de ton avis. Parcontre dans la critique négative constructive, j'approuve celle VC... bien que jmef autant que les autres. :noel:

ps, tu parles beaucoup trop :noel:

(et pour le coup, j'use d'un avis complètement subjectif, et alors :troll:)

La vidéo du moment