Je suis désolé les gars j'ai des controles en ce memoent alor je vous écrit ma prochaine histoir ce week-end...
Le survivant que je trouve je l'invente ou je doit me faire parainé par quelqun ?
Et bien je crois que tu dois l'inventé mais je suis pas sur!
Il faut l'inventer ! Mais reste dans l'esprit et l'immaginaire de Resident Evil ![]()
OK merci a tous ^^
Finalement désolé mais je change de nom oublié la dernière BIO -_-"
Nom:shotian
Prenom:Jack
Armes:Sigpro,Fusil a pompe (celui de RE2 dans le comisariat) et couteaux de survie.
Aptitude speciale:Très reflechie ....il sais gardé son calme et analyse la situation c'est également un bon tireur et un bon conducteur.
Histoire:Il sais engagé dans la police a l'age de 20ans et a aujopurd'hui 22ans lorsque l'invasion zombie a commencé.Il n'essite pas et ce lance dans la guerre contre les monstres !
C'étais la crise au comisariat !J'enfilais très vite un pull RPD et un gilet par balle suivit de mes bottes RANGERS je me metit egalement des protections aux genous au cas ou.Ensuite je prend mon SIGPRO quelques chargeurs et evidament j'ai mon couteau de survie sur moi acrocher a ma jambe droite.
Je voulais prendre une voiture pour traverser la ville très vite et retrouver des civils mais une fois arriver dans le garage il n'y avait plus de voiture je du donc me déplacer a pied hors du comisariat.
Je sortit mais je vit que le grand portaille d'entré étais fermé et barricadé je pris donc la petite allé suivit de la porte en fer.
Quel massacre dehors !Des flics qui se bouffais enter eux je reconnu même Peter Benfi qui devorait un des ces collège.J'en profita donc pour passer incognito.
J'arrive devant un bus a l'interieur je trouve une mallete avec 1chargeur pour MP5 et 20euros.Je pris donc ceci en reposant la mallette.
Je sortit de l'autre coté du train !J'ai eu de la chance de comprend vite quil falait visé la tête des zombies pour les tuer plus vite.5 Zombies flics se raprochèrent de moi en gémissant ....
Evidament je tire avec mon SIGPRO dans les genoux pour les faire tomber.Mais ils ont ramper j'ai donc encore du leur tirer dessus mais cette fois dans la tête !
Après avoir utilisé 12 balles et 1 chargeurs je continua mon chemin jusqua que je trouve une cour de basket.Je reconnu le générale Scoot Jikal mais lui aussi c'était zombifié.Il courut vers moi mais j'avais oublié de rechargé mon SIGPRO !
Si cette homme n'étais pas arriver je serait sans doute mort....
-ATTENTION !crie une voix derrière le zombie.
-TATATATATATATATATATATATATATATA !!!(bruit d'une mitrallette mp5)
Le zombie tomba par terre et ne bougea plus du tout.
L'homme se raprocha de moi.
-Merci mr ????Demandaije.
-Soldat d'intervention urgente R.P.D. de racoon Eliote Oniian !A qui aije l'honneur ?Me demanda t'il.
-Soldat du R.P.D. de racoon Jack shotian !Quel est vote situation ?Retroqueaije.
-Notre escouades a été déssimé quand nous sommes desencdu de notre fourgon pour tuer les monstres dans la ville. (voir debut de RE3) je suis probablement le seul surviant de mon equipe .....Me repondit t'il.
-Je vois ....mon but est de rassemblé des civils ou des personnes pouvants être utile pour fuir vous en êtes ?Demandaije une seconde fois.
-Bien sur on aura plus de chance a deux !Me répondit t'il aussi tôt.
-Je ne pu m'enpecher de remarquer que vous manier le MP5 tenez j'ai trouver ce chargeur dans une mallette(je lui tend le chargeur)Dije
-Je vous remerci Jack.Me dit t'il avec satisfaction en prenant le chargeur.
-Bon rentrons au comisariat je pense que je devrais m'équiper d'avantage et vous aussi vous n'avez que 1 MP5 ...Parlaije
-Je suis d'accord avec vous rentrons !Me repondit t'il.
Nous avons fais le même chemin inverse jusqua que nous soyons arriver la ou les flics dévorait les autres...la ils étaient tous debout près a nous dévorer.
-On tire Eliote !Hurlaije
-TATATATATATAATATATATATAT !! PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN !!
Après avoir usé quelques chargeurs nous nous sommes sauvés au comisariat ou c'étais encore la panique.
Fin du rapport de Jack Shotian.
Première mission
Biographie de Eliote Oniian :
Il est vétu d'une combinaison noir d'un casque noir lui aussi avec une visière il est egalement cagoule et possède un gilet par balle bleu RPD et d'un pantalon noir avec acroché un couteaux de survie.Il a egalement des mitaines noires.
Mission 5 Barricades :
Une fois que moi et mon coequipier sommes rentrés Dans le comisariat je trouva un message dans mon cassier de la part du sergent Green (
) qui me dissait de m'occuper d'une barricade autour du comisariat dans un rayon de 3KM.
-Ha mer** je suis nul pour tous ce qui est Km et tous sa....Dis-je
-T'inquiete moi j'étais bon au lycée.Me répondit Oniian aussitôt.
-Ouai ok !Mais le problème c'est que ya plus une voiture dans le garage j'y suis allé avant de te rencontrer (voir papes 21) alors comment on fais ?Demandais-je
-Hummmmmm ....Reflechis-je
-J'ai une solution mais sa peut être risqué.Me dit Eliote.
-Va y ?Retorquais-je interessé.
-Faut que l'on aille dans les voitures présentes dans la
rue et les prendres pour les ramenés au comisariats. Certaines ont les portière ouverte j'en ai vu quand je passais dans les rues !J'ai également vu un gros van blanc a coté de la court de Basket dont les clés était dessus tout à l'heure.M'expliqua t'il.
-Sa marche se sera toujours ça de gagner !On se separe,moi je m'occupe du van blanc et toi des voitures dans les rues.Dije d'un ton sec.
-Ok ont se retrouve ici dans 10minutes crono ?Ajouta t'il.
-Pas de problème mais cette fois prend sa (je lui tend un spray de secour)Parlai-je.
-Merci beaucoups Jack oublie pas de mieux t'équiper toi aussi !Me remercia t'il en prenant le Spray.
Avant de partire je pris mon fusil a pompe dans mon bureau.
Nous sortîmes du comissariat moi par la petite porte de toute a l'heure (voir page 21) et Eliote escalada le gros portail verouillé et barricadé.
(Je fais pour Jack et après pour Eliote)
-Me revoila dans ce bus,si sa se trouve cette fois je trouverais 50 euros tien !Dije d'un aire ironique.
-Alors voila la court de Basket....Pensaije.
A !Mince la porte du Van est coincé !Continuaije
Je me mit a tiré comme un forcené sur la porte coincé.
Soudain elle s'ouvre !
-Merde !(un zombi me saute dessus il étais a l'interieur du van)Lache moi sale pourriture humaine !Dije en tirant avec mon fusil a pompe dans le torse du zombie.
-HA.....HA.....Ha.......(soupire)Punaise c'est solide cette mer** !M'exprimaije.
Comme me l'avait dit Eliote le Van avait bien les clés dessus mais lui l'avait vu parsque les portière étais ouverte !J'ai jamais de chance moi d'façon !
Je remarqua egalement que ce Van transportait des muunitions de Parabellum (munition de pistolet).
Je démarais le Van en prenant le soin de bien fermerles portes de derrière et les vitres !Le van fit marche avant et donc en débouchant la ruelle.
J'arrivait devant un restaurant "Le RACOON" ce que je vit a l'interieur me suffit a me faire accelèrer !
Enfin arriver au comisariat je déchargeais quelques sacs de pistolets pendant qu'il n'y avait pas de zombis et enfin je mis le Van devant la petite porte en mettant l'arrière devant la porte de façcon a ce que je puisse sortire.Je prend les cléfs et j'attend Eliote (on va dire que sa a fais 10minutes
)
A suivre la partie avec Eliote !
Suite ^^
Voici la version d'Eliote :
Au moment ou je suis retombé de l'autre coté du portaille je me mit a courire jusqua arriver dans un intersection a Droite ou tout droit ?ARRRFFF bon tout droit !
Il y avait des voitures en flammes mais une seul étais intacte une limousine "surement celle du maire" juste l'avant étais défoncé dans un poteaux.
Je la pris par chance les cléfs y figurait.Je démara la voiture mais il n'y avait plus d'essence !
-Ha mer** !C'est pas vrai sa !Dit Eliote
Je doit trouver de l'essence !
Je pris donc la porte en fer devant moi en chaleur...(et oui a cette endroit ya du feu ^^)
La porte étais fermé impossible à ouvrire !
Je du donc monté sur une des voitures cassiment en feu et sauté par dessus le feu pas vraiment d'autres choix a part la porte en fer mais je preferais ne pas m'aventurer trop loin.
Je suis donc arrivé dans un endroit inattendue .....Un tramway étais la !J'entra mais la 4 zombies se sont jetés sur moi !
J'en evita 1 puis un autre le trosième je lui enfonce mon couteaux dans la tête puis je le retire très vite !Quant au dernier je lui enfonce la tête dans le levier de frein !
Enfin je tire mes balles sur les 2 derniers qui étais corriaces !
Après avoir nettoyer le cerveau du zombie que j'avais eclaté sur le levier de frein,sortit les trois macabés et verouillé la porte je me rendit compte que j'étais dans la salle de controle !
Je visita le wagon arrière très calme pas un zommbie !J'ouvrit un Panneau de configaration du Tramway et pris un peu d'essence dans un reservoire qui étais la également (hé hé voila pourquoi JILL doit récuperer de l'essence
)
Sur ceux je sortit du traway par la porte arrière.... 2 Corbeaux me foncèrent dessus !
Je tira un chargeurs sur ces bestioles de mer** Et evidament j'ai eu de la chance une de mes balles toucha un panneau en fer qui tomba !Le bruit fit partir les corbeaux !
Bref avec mon essence je fit le chemin inverse mais toujours le même problème c'est trop calme ! (hé oui plein de zombies attende JILL a la sortit de la station essence ^^)En franchissant le feu je fit très attention a ce que aucune gouttes ne tombit du reservoire !
Je met l'essence dans le reservoire et POF la limousine démara je la mis donc en traver de la route bloquant la l'entré de la porte en fer et les flammes !
-Mince déjà 10minutes !J'espère que Jack a reussi !Espairaije .
Je rentra donc au comisariat par le portaille en escaladant. je vit que Jack n'étais pas encore la donc je descendit au sousterrain pour prendre quelques pallettes qui sont restés (aglo,bois tous sa ^^)Je les pris et les mettas devant le portail pour faire plus de protection.En retournant au sousterrain je trouvit un ban des clous,des bout de bois et un marteaux (c'est bizzare tout en même temps ^^)
A ce moment j'entend un bruit de voiture qui s'aproche je sort vite en me mettant en position de tire !
C'étais Eliote qui s'étais garé avec le Van et qui me tendais des sacs de munitions !Après il se gara devant la porte pour que personne n'entre.Nous bloquimes le sousterrain avec ceux quil y avait dans le camion et barricadèrent les entrés de l'allé pour acceder au comisariat si j'ai bonne mémoire nous avons également mis des connes.
Quelques minutes après Jack deposa le rapport dans le cassier de GREEN.
(Désolé faute de non coerence dans l'histoire de JACK il n'attend pas Eliote a la fin mais l'aide a barricadé
)
FIN du rapport
Jack Shotian
2ème mission
Grade augmenté :Caporal Shotian
Alors ya plus personne ?
Sinon sa va comme histoire sergent_chef ?
a+
Grim reaper, soldat d'umbrella, partenaire: KIA (killed in action) Tué par les zombis
Mon partenaire a pas reussi a me suivre, il a sauté trop bas et s'est retrouvé dans un bureau infesté de zombis. J'ai rien eu le temps de faire
Ma radio sonne. Green me demande de voir combien d'immeubles sont sécurisés ou sécurisable
Mission n°6
Je regarde distraitement une tache de sang sur un mur, tout en pensant a ce que je venais de voir. Mon partenaire totalement dépecé s'etait relevé, et m'avait foncé dessus accompagné des autres morts vivants. Bon, il est temps de se mettre au boulot
J'ai enfin trouvé un immeuble. Il pue la merde, il y a du sang partout, et il y a une barricade a moitiée démolie dans un escalier. Je tente le coup. Je deplace un canapé jusque dans l'escalier. Il bloque parfaitement la zone. Les survivants n'auront qu'a emprunter l'echelle qui mene au dernier etage, puis il redescendront. Parfait
Je sors mon ordi portable, m'assoit dans l'escalier, et entame mes recheches. Je finis par trouver l'immeuble sur la carte, et la modifie en rajoutant une croix verte dessus, sur l'immeuble. A part sa, je trouve un cadavre trop déchiqueté pour se relever. Sur le mur au dessus de lui est ecrit: God dosnt exist
Ce mec a du devenir fou en voyant tout ses proches crever.
J'ai beau explorer la ville, je trouve aucun autre immeuble. Je passe un petit quart d'heure a me defouler sur les zombis, en les poignardant. Ils sont tellement inferieurs... Je peux caremment avoir la tête ailleur pendant que je les combat. Mais je reste vigilant, car je sais que je risque ma vie
Marvel, ton histoire est pas agreable a lire, trop de fautes de frappes, d'orthographe, et ta façon d'ecrire les noms... (Eliote
) Franchement, je te conseille de prendre ton temps, de relire, d'utiliser open office
Merci mon frère s'apelle ELIOTE et sa s'ecrit comme sa !!!! ![]()
Et puis c'est vais l'hotographe je suis pas très bon mais j'ai que 12ans mince !
(ok j'essayerais de faire attention l'horto merci )
Mais dans l'esprit du jeux c'est sa qu'il faut faire comme histoire non ???
oui je pense c"est bien ce que tu fait
Avie de reivinso :
Forumeurs : Nous avons eux quelques problemes par rapport aux faute d'orthographe.
Tout ce qui parlerons de faute d'orthographe ne le fait qu'une seul fois sauf en cas de texte illisible!
J'ai moi meme des problemes d'orthographe.
Pour ne pas finir ce topic en queu de poisson je demande
à tout les forumeurs de respecter les autres mais en revanche n'abuser pas sur l'orthographe.
Voili voilou..
Merci de votre comprehention...
ps : je poste demain ma prochaine avanture.
Peace and love mes frwere
Lol, non plus serieusement occupez vous de vos rapports et laisser les autres =)
12 missions : Lieutenant : 2 S.T.A.R.S.
18 missions : Capitaine : 2 RPD et 2 S.T.A.R.S.
25 missions : Elite : Surprise !!
IL FAUDRA DONC QUE A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ UN COMPTE RENDU VOUS ECRIVIEZ VOTRE GRADE ET A COMBIEN DE MISSIONS VOUS ETES SACHANT QUE CELLE QUE VOUS " RACONTEZ " COMPTE SI ELLE EST TERMINE.
Brice, tu es commandant avec moi, ce qui signifie que tu dois aussi poster des missions comme je le fais. A chaque fois que tu en met une ou plusieurs nouvelles, copie mon post et rajoute tes missions en dessous des miennes. Tu peux bien sur continuer à en accomplir ! Seulement ton grade ne changera pas, mais tu pourras gagner des médailles.
Mission vacante n°1
Il nous faut un plan TRES PRECIS du laboratoire souterrain, j'ai donc besoin de deux agents pour retourner dans ce lieu.
Mission vacante n°2
Sécuriser les égouts
Mission vacante n°3
Localiser le Nemesis
Mission vacante n°4
Sécuriser l'autoroute
Mission vacante n°5 Selon les dernières informations, le maire serait encore en vie. Quand nous sortiront de cet enfer, il sera d'une importance capitale car il est très poppulaire dans cet état et tout le monde l'écoutera et le croira quand il racontera la vérité sur l'incident de Racoon City. Il faut le ramener ici EN VIE. Attention, la zone est infesté de zombies.
Les missions à numéros sont de la plus HAUTE IMPORTANCE et doivent toute être rempli. N'IMPORTE QUI peut s'en charger, il suffit juste de poster un message disant " je prend la mission n°... " et écrire ensuite le compte rendu
Merci de respecter l'imaginaire de Resident Evil.
Merci de vous disputez ailleurs.
Merci d'avoir tout lu ![]()
J'ai le droit de refaire une mission ??? ![]()
lol... le poste de resivinso ![]()
relol : marvel est à fond ![]()
c'est bien, c'est cool.... peace and spliff mes frères.
p.s. sergent, tu l'aura surement remarqué, mais je me fou totalement des grades...
sur ce.
tu pourrais actualiser la liste des missions s'teup'? ![]()
Nom : Elvis Crykette
Mission 2 :
Je reste sur mes gardes dans les égouts,mais pourtant ça pue!
Je ne sais plus si ces les odeurs d'égout ou du zombie juste derrière moi...Paf,dans ça gueule! Un bon coup de fleingue dans la tête,ça fait du bien!
Dommage que la tête n'a pas pété comme dans le jeuvideo!
Enfin bref....J'entend Green au font des égouts!
Je cour et je quitte cette odeur effroyable!
La suite à Green...
Je prend la mission 3, mais je la fais pas tout de suite, je la rserve. Ne la faites pas donc
Green, met la moi reservé s'il te plait
nom : Alucard
Armes : alucard sword , striker , couteau de combat
Aptitudes : manie tres bien l'épée et le couteau de combat