Tinquiete Resivinso c'était pareil pour moi ! Relis quelques rapport et sa revient
Bon la suite puisque je suis malade..... :
-Quesquil fous la ?Demanda Barry dans la voiture.
-Apparament il veut s'enfuir c'est logique non ?Repondit aussitôt Eliote.
Je sortit de la voiture en l'interpelant :
-He David ?!David King !!Appelaije.
-Hein ?....Un flic ? Ici ?!Y'en a encore ?!S'exclama David.
-Oui je suis le SERGENT Jack SHOTIAN !Dije en tournant la tête pour appercevoir un zombie par terre.
-Oui c'est moi qui l'ai tué !Je n'avais pas d'arme j'ai donc pris Cette bar de fer paar terre.
Expliqua t'il.
-Je vois.... Que faite vous King ?Demandaije.
-J'essaye de couper le systeme de fermeture grille du metro !Parait que des RPD et des civil sont la bas dans le COMISARIAT DE HARKLEI (A RETENIR !!!! )....Expliqua t'il à nouveau....
Apres quelques questions je fit signe à Eliote de prendre le volant et de venir ici.
-Ho !Mais vous êtes pas tout seul !Dit David.
Eliote le coupa pour demander :
-Ou est Kevin Ryman
?!(http://www.bakane.net/thairesidentevil/reob/cha
racters/kevin1.jpg ) Demanda Eliote Curieux et anxieu à la fois.
-Je ne sais pas ...Je n'ai plus de nouvelle de Kevin depuis un moment !Il était censé me rapeller par TALKIE WOLKIE !Mais comment sais tu qui est Ryman ?Retorqua Le plombier.
-Bon...Je n'était pas censé pas le dire.... (Eliote enlève sa cagoule )....
http://membres.lycos.fr/dreossk2/hpbimg/site_resident_evil_4/autres_astuces_leon_rpd.jpg
-Imposible !Tu est ?!LEON !!!S'exclama King stupéfait
.
-J'imagine que vous voulez des explications ?Pourquoi mettre appeller Eliote au lieu de Leon ?Et bien je me suis appellé comme sa pour pas que mon demi frere Kevin Ryman me reconnaise !Nous avons fait équipe lors de l'attaque des zombies...Nous avons été séparer par une attaque de chien.Nous devions nous retrouver dans le métro mais...apparament il n'est pas la !Si je ne m'étais pas mis cette cagoule il aurait sans doute essayer de me retenir et il y aurait laissé sa vie !....
Voila c'est tout !Expliqua Leon.
A ce moment une énorme musique familière ce fit entendre :
http://www.youtube.com/watch?v=C5p2ObKCqo0
Medamme,Messieurs Bonjours il est mainteant 8H25 du matin nous somme le 24 Septembre il pleut et des nouvelles tragiques pour la ville de RACOON CITY vont suivre !Je laisse la parole au president Mr OBAMA (oui pas Sarko attend !
)
-Yes, yes thank you! Reports of the government Americains assert that 80 % of the population of Racoon City is Infected by a Virus Unknown! The city is buckled by the armed with everything the highly-rated. We decided to send Misille to the city at 10:00 pm crush this evening. Our thought are well on in surviving last ones.
Thank you.
-Merci MR le president Obama.C'était PPDA pour le journal du matin !
-Mer..... Nous reste plus q'une demi journée !Dit Jack.
-David t'en est ou du verou de sécurité ?Demanda Barry.
-J'ai bientôt finis !Repondit t'il.
-Et les autres ?Green ?Chris ?Brice ?Les radios ?....Demanda Leon à sont tour.
-J'ai laissé un mots au commisariat !Pas de soucis....J'espère qu'il le liront.....M'inquietaije....
A suivre Again
Preview :David crochetera t'il à temps le systeme de sécurité ?Green et les autres arriveront t'il ?Leon retrouvera t'il Son demi Frere ?Vous le saurez dans le prochain numéro