CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Racoon city ***

kazuya71
kazuya71
Niveau 5
15 décembre 2008 à 18:41:47

non non vous faites erreur je suis pas du tout fan de castlevania :rire:

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 15:27:49

Malgré que sa fé 22 pages jpe encore m'inscrire?

solid_snake_72
solid_snake_72
Niveau 7
16 décembre 2008 à 18:50:13

Bien sur, même a page tu peux toujours

Marvel, sache que Eliiott a plusieurs ecritures, en fait, eliott c'est a l'americaine

Nom, prenom: Grim Reaper
Armes: Sniper (Barett .50) et couteau
Grade: Caporal
Mission: localiser le nemesis

Ma radio sonne. Je decroche immediatement.
-Reaper t'es la? Ici Green, j'a une mission a te confier. Tu dois localiser le Nemesis, ce monstre est devenu taré, il s'en prend a nos soldats. Au fait, sache que je t'ai envoyé un RPD. Terminé

Il raccroche.
OK. Je monte sur un immeuble, le plus haut possible, et sort mes jumelles. Rien en vue. Soudain, un atroce hurlement derriere moi. Un type rentre, portant un uniforme du RPD. Il a une enorme blessure sur son epaule, et du sang goutte. Il trebuche, et tombe juste a coté de moi. J'arme mon sniper et observe la porte, le bout de mon canon pointé droit dessus. La porte se referme en un coup de vent.

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 18:53:51

Ok alors je m'inscris

Nom:Ay-bi
Arme:Couteau,punisher et fusil a pompe
Capacité special:Manie a la perfection le couteau et son punisher mais se débrouille un peu avec le fusil a pompe

solid_snake_72
solid_snake_72
Niveau 7
16 décembre 2008 à 18:59:31

PUTAIN DE CLAVIER PS3 DE MERDE, QUAND J4ECRIS EN MAJUSCULE, DES QUE J'EFFACE, TOUT LE MESSAGE SE BARRE. NON SEULEMENT J4AI PERDU MA SUITE MAIS EN PLUS J4AI DU TAPER DEUX FOIS CE MESSAGE

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 19:03:05

Y a une mission pour moi?

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 19:10:20

Je suis a la recherche d'un survivant pour qu'i:l devienne mon équipier

Je suis dans une rue sombre,tres sombre pour l'instant aucun signe de vie a part des bruits qui ressemble a des pas trainés je vais voir,un zombie!BAM il est mort décapité avec une cartouche de fusil a pompe qui a traversé sa tete.

J'entend des cris,une voix d'homme,trois zombies on encerclé le pauvre homme.Je vais lui porté secours BAM BAM SPLISH.2zombies morts au fusil a pompe et les 2 autres au couteau je dis a l'homme de devenir mon équipier et je lui donne mon fusil a pompe.Il me dis qu'il s'appelle jizzy.Survivant équipier trouvé

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 19:11:25

J'attends ma prochaine mission

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 19:20:58

:sarcastic:

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 19:32:51

:sleep: sera puni d'un bannissement.

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 19:33:27

:sleep:

kazuya71
kazuya71
Niveau 5
16 décembre 2008 à 20:02:01

et moi jme fais chier la ^^

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:05:55

Hitman arrete de poster pour rien des Sleep et tu crée ton histoire OBLIGATOIRE :

Trouver un survivant et en faire son partenaire ...
Tu nous ecrit tous sa ok ?

Kazuya 71 TU Choisis une des missions qu'il y a une page en arrière ! :/

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 21:00:10

c dja fé master level regarde plus o et désolé pour les sleep :peur:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:17:19

J'attend des nouvelle de Green avant ma prochaine mission!

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 21:18:18

En parlant de mission quelqu'un peut m'en donner une?

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:25:34

Hitman quesque je vien de te dire ?

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 21:28:55

REGARDE PLUS HAUT

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:30:48

Je choisis la mission numero 2 !

Nous y revoila !Le commisariat qui est toujours en panique !
De plus en plus d'agent partent pour ne jamais revenirent....
Quand j'entra dans mon bureau avec Eliote je trouva un R.P.D. qui me dit ceci :

-A MR Shotian euuuu....je veux dire Caporal Shotian !Se repris la recru.

-Qui est vous et que voulez vous ?Demandaije.

-Je suis Paul Volt agent R.P.D. je suis chargé de vous épaulez vous et votre camarade ici présent lors de votre mission ....M'xpliqua t'il.

-Notre mission ?Retorquons nous ensemble (Jack et Eliote)

Il nous tend un dossier ou il y a marqué

-Caporal Shotian URGENT prochaine mission !Dedans je trouve les instructions suivantes :

1)Securiser les egouts pour empecher l'avancé des monstres et vavoriser notre fuites.
2)Non seulement vous devez les securisers mais aussi les desinfectés d'Urgence !Prenez les gazs speciaux contenue dans ma salle.
3)Munisser vous bien d'armes également une grande puissance de feu et requisse !Les monstres des egouts sont plus resistant que ceux du haut Hector Creed peut en temoigner.

Fin des instructions.
Sergent_chef (ou GREEN ^^)

-HA.....ok...toujours a moi que l'on refille le sale boulots un grade passé et HOP on en a bien plus !Menervaije

-Puta** les égouts ?!Mais sa va pas la tête ?!S'exita a son tour Eliote.

-Bon c'est pas tous sa les gars mais ils faut aller s'équiper mainteant !Nous stopas Paul.

Nous nous rendîmes dans la salle de GREEN pour prendre son fameux gaz et c'est Paul qui l'endosa....Une fois pris nous allons a l'armurie nous équiper d'avantage.

-Ouaa !Je suis jamais entré ici !S'exclama Paul.

-Bon équipons nous bien prenez : Masque a gaz,Gilet par balle,Chargeurs,Spray et si vous le souhaiter un uniforme R.P.D. Ho j'oubliait je prend des explosifes pour empecher l'avancer des monstres.....

Quelques minutes plus tard...

-Bon ont a la gaz ont est équipés on y va mainteant ?Demanda Eliote.

-Tu est si préssé que sa Eliote ?De descendre dans les égouts ?Retorqaije aussitôt.

-BRRR....Rien que d'y repensé sa me donne la chaire de poul...S'exprima Paul.

-Bref on y va les gars !Exigeaije.

-A vos ordres !Crienrent t'il en coeur.

-Mais eu....Comment ont peut prendre les égouts Via le commisariat puisque qu'il est barricadé de partout ?!Fit remarqué Paul qui avait eu le temps de faire son tour.

-Il marque un point la Jack....Dit aussitôt Eliote.

-Bon ....ba....eu...Q'une seul solution (la manifestation ^^)On va prendre les égouts par la rue !Dije d'un haire victorieux.

-Et on fais comment pour sortire ?Vous avez barricadé la sortit !Redemanda Paul.

-RAAA mer** !Hurlaije.
Je sais on va sortire par le toit l'entré des escaliers est pas encore bouché !!Dije très sur de moi !

-Bonne idée cette fois c'est partit !Insista Eliote.

En passant dans le passage pour aller sur le toit nous observîme qu'il y vait des barricades au fenêtres.
Une fois les escalier du toits desendu ils se rendirent dans la rue ou une poigné de 20 zombies nous attendais (rien que sa :rire2: )

-Evidamment....!M'exitaije

-Tant pis ont a des munitions.Parla Eliote

-Feux !Feux!Feux!Repetaije.

Ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta,ta
(bruit du MP5)Pam!Pam!Pam!Pam!Pam!Pam! (bruit du fusil a pompe)POUM!POUM!POUM!POUM!POUM! (bruit du 357 magnum)

-SSSSTTTOOOOPPPPP,ne gachons pas trop de munitions et couront vers les égouts les plus proches !Exijaige.

Nous courûmes vers les égouts le plus vite possible.Une fois arriver devant une plaque d'égout Paul l'ouvrit...Mais pour se faire attraper par un zombi et pas nimporte le quel...
Le genrale Bob Gauride.

-Merde !Les gars j'ai déjà les bouteilles de gaz sur le dos aidé moi !!!!Hurla t'il en repoussant le zombi qui voulait le mordre a la jugulaire.

-Jack,va aider Paul je me charge des dernier zombies !Cria Eliote.

-OK !Lui répondije aussitôt.

A ce momment je me munis de mon Sigpro et tira dans le crane du monstre qui tenait Paul.

-OUAI !J'ai fais mouche à plus de 17 mètres (Non non c'est normale sa)Je m'inpresionne de plus en plus !Me dije.

-Niquel merci mon pote !Me remercia Paul.

-C'est bon Eliote bouge !On va dans les égouts !Hurlaije.

-J'arrive !J'arrive !Me cria t'il.

Une fois dans les égouts nous enfilèrent nos masque a Gaz et nous laission le gaz se répendre tranquillement.Evidament ceci ne pouvait pas se terminer comme sa ....

(imaginer que les personnages parlent dans un masque a gaz)

-Bouarrrffff c'étais pas si difficile !On descend,on libèrent le gaz et hop !On remonte.Dit Paul d'un hair joyeux.

-Justement le problème c'est que c'est trop calme !Repondit immediatement Eliote.

-Tout à fais d'accord Eliote.Ajoutaije a mon tour.

A ce moment une grosse araigné tomba du plafond Eliote en fit presque une crisse cardique quant a Paul il fut moin joyeux...

-A mer** Dit Eliote paniqué.

-On tire sur......Essaiya de dire Paul mais je le coupa et dit:

-Surtout ne tirer pas et laissé faire le gaz !Reprije aussitôt.

Quand nous eûmes reculez jusquau mur du fond l'araigné étais toujours debout !

-Bon finalement tirer !!!!Exigeaije

Nous tirumes nous sur cette créaure.

-Put*** mais les égouts de la partie Sud de Racoon sont entretenue normalement !M'énervaije.

-Hé regarder pas étonnant que ces bestiolles soit parvenu jusquici les grilles sont ouvertes !!Retroqua Paul.

-Bon on laisse le gaz vraiment faire effet du moin si il a un effet......Et on va fermé les grilles le plus loin possible !Ordonnaije.

Comme je l'avais dit nous avons fermé toutes les grilles les plus proches de nous mais il restait une entré sans grille !
Alors je fit exploser les murs de facon a ce que cela fasse un mur pour empecher la progression des bestioles !

-Bon remontons a la surface J'ai besoin de calme et de café...Dije calemement.

Nous remontîme a la surface en enlevant nos masques et une fois la haut nous tombîmes sur un GEANT sur son dos on pouvait lire "T.0.0." Il étais chauve et messurait au moin 2,20 M !
Je lui demandit ce qu'il fit la mais il nous attaqua :

-Mer** mais c'est quoi sa ?M'exprimaije !

-Je sais pas mais je vais pas attendre ton signale pour l'abbatre !Dit Eliote

-Pas de problème on tire tou.....PAF le géant me donne un grand coup de poing dans le ventre.

-Caporal !Crierent t'ils en coeur.

J'entendit quil tiraient sans relache mais je finit pas ne plus rien entendre et au bout d'un moment je revint a moi mais j'étais au commisariat inconscien dans le lit de la salle des veilleurs de nuits.

-Aillleeee j'ai mal au bide...Punaise sa fais très mal....Gemisaije.
Je me rapelle que je me suis pris un coup par ce géant !Mais oui !Je suis au commisariat !Mais comment je suis arrivé içi ?Si sa trouve c'étais un rêva tous sa ?Non ?

Toute ces questions me entais...
Je sortit du lit pour aller retrouver mes camarades qui étais eux aussi avachie sur la table.

-A ouffff ils sont la....Bon je vais me eposé un peu moi aussi...J'irais tout a l'heure posé le rapport.

Biographie de Paul Volt

Il est abhillé comme tous les RPD normaux (ceux qui on un beret bleu,une chemise et un jean)Sauf qu'il ne possède pas encore de beret.Mais a la différence de ces R.P.D. lui il a pull bleu signé R.P.D..Il est blond et est armé d'un colte 357Magnum et il a aussi 2 cartouchière de balle de magnum acroché sur son torse (clin d'oeuil discret a OCELOT).

FIN du rapport
Caporal Jack Shotian
3ème mission

Ba voila ^^

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
16 décembre 2008 à 21:31:34

écoute hitman, on veut bien être gentil mais là tu saoules un peu. :oui:
c'est green qui donne les missions et là pas de bouvelle mission, donc attend, ou invente toi un truc (intéressant) mais si ça continue comme ça... tu vas prendre cher. :-)))

La vidéo du moment