CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18+ ajouter à un père idiot...

Rossek
Rossek
Niveau 4
25 avril 2008 à 18:29:12

Bonjour à vous, chanceux, qui avez pu jouer aux plus grands hits de la gen 128 bits.

Je vous demande de me laisser vous faire part de l'horrible situation dans laquelle je me trouve. En effet, je suis bloqué sur l'achat à cause de mon père. Ce même abruti total m'interdit en effet d'acheter RE4 et GOW juste parce qu'il est marqué "18+" sur la boîte.

J'ai beau argumenter, en commençant par prouver le truc complètement ridicule avec FF 12, mais même ça, Screen et nombres de débats sur forum aux yeux il dit:
16+ c'est 16+, tu me montres l'avis d'internautes qui... [je censure cette scène honteuse] Putain mais ça fait chier le monde! J'ai eu beau argumenter encore et toujours, parfois en m'énervant, ceux depuis deux jours, mais rien à faire, il est déjà pas ouvert sur les autres, même pas sur sa propre familles, mais là c'est la cata!

Comme il est retraité (à 50 ans!), ce connard est at home 22/24, à faire son bricolage de con, manger, dormir et SURTOUT regarder sa télé, impossible de lire au premier étage. Donc, le contrôle de jeu se fait, et transgresser serait presque impossible, déjà que me le procurer serait difficile.

Alors, vraiment, QUE FAIRE! J'en peux plus, je déprime, c'est horrible à vivre de ne pas se faire écouter comme ça! C'est horrible d'avoir un père au comportement animal qui te refuse ta deuxième passion! Excusez pour l'orthographe et merci à celui qui m'aidera, même si, je sais, c'est difficile dans mon cas.

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:35:05

Bah je sais pas montre lui le test de JV.com et prouve lui que le +18 n'est la que parce que il n'y a qu'un peu de sang .

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:45:45

Tu as quel âge pour commencer ? Sur ta CDV tu dis avoir 100 ans ( original :sarcastic: ) pour mesurer 1m40.
Ensuite ces 2 jeux sont sûrement 2 des plus violents (bien que superbes) de la plateforme PS2 (on ne voit pas des têtes exploser à tous les coins de rue). Konan91 il y a plus "qu'un peu de sang", faut pas déconner. De plus dans GOW on peut allègrement voir des filles aux seins nus et des prostitués dans son lit ( :p) ).
Je ne dis pas si c'est bien ou pas, je comprend juste le point de vue de ton père. Enfin mets toi en tête que la législation est là, que certains adultes sont enferrés dans l'idée qu'elle est parfaite, et que tu ne risques pas de faire changer ton père d'avis en insistant. Attends quelques années :ok:

vicfort
vicfort
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:07:33

Ah, bah t'attend que la PS3 baisse de prix et que RE 6 sorte, t'aura + de 18 ans à ce moment là !

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:13:39

RE4 n'est pas extrémement violent , surtout que c'est que du virtuel :pacg:

Wolfk
Wolfk
Niveau 4
25 avril 2008 à 19:17:01

comment tu parles de ton pere :honte: tu peux toujours essayer de lui dire que 18+ n'est la que parce que le jeu est trop compliqué pour les moins de 18 ans :lol: sinon tu laisses couler 1 mois ou 2 parce que si tu t'es deja enerve c'est sur qui changeras pas d'avis et dans 1mois tu lui redemande poliment et gentiment sans lui dire que c'est un conard^^

Rossek
Rossek
Niveau 4
25 avril 2008 à 19:27:15

Merci pour vos réponse, en sachant que j'ai 13 ans, que ce qui est dans ma cdv est un cli d'oeil à Reflet d'Acide(ma première passion est le jdr). J'ai un peu exagérer sur lui mais c'est pas totalement faux... il a aucun amis, ça s'est pas arrangé en partant à la retraite à 50 ans d'ailleur.

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:33:21

Ca c'est vrai que les papas a la retraite ça craint , moi il est toujours sur mon dos , quand je jouais a RE sur PSone a 8 ans , il bossait donc rien a f*utre maintenant je peux pas jouer a RE4 sans le voir piquer sa crise et eteindre la console d'un coup sec du pied :malade:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:42:12

Honnetement à 13 ans j'aurais réagi pareil :( (quitte à faire chier mon fils qui me traite de connard :rire: )
Je réitère mon conseil :d) Attends 1 ou 2 ans :ok:

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:57:00

Si jamais t'arrive à acheter le jeu ( il coùte plus que 20€ maintenant) tu n'as qu'a :

- Ouvrir la fenêtre en partant
- Et en revenant, d'un geste sur et déterminé, tu balances le jeu à travers la fenêtre :ok: !!!!

:pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:07:43

Ouais au pire tu ment , tu va avec un pote a micromania , mais avant t'ouvre la fenétre comme Max la dit , tu va acheté le jeu , t'achéte un nouveau tourne vis pour ton pére , tu reviens , tu lance le jeu a travers la fenétre , tu rentre , tu va voir ton pére , tu lui donne le tournevis , tu va dans ta chambre tranqu'il , et tu cache le jeu .

Probléme 1 : Si la fenétre de ta chambre n'est pas du bon coté , tu prend le CD et le manuel , tu les mets dans ton froc ( :noel: ) , tu cache la boite dans les buissons et tu rentre chez toi tranqu'il en donnant le tournevis a ton pére . Tu récupérera la boite plus tard quand il ira faire les course ou la nuit :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:10:51

Probléme 2 : Si ta pas d'argent , la nuit , tu prend la carte de crédit de ton pére et tu va retirer 50euros ( si tu connait pas le numéro de code , pas grave , tu va avec ton pére quand il va retirer de la tunne , tu lui demande si tu peux marqué le code a sa place , si il dit non tu le supplie jusqu'a ce qu'il dise oui , et si il dit oui bah tu note le code bien profond dans ta mémoire ) . 20 Euros pour le jeu , 10 euros pour le tournevis , et 20 euros dans le cul de ton pére :noel:

le_mollusque59
le_mollusque59
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:46:09

hein mais les jeunes maintenant ya plus de respet achete plutot nintendogs sa te correspond mieux tu risque d'avoir peur en jouant a resident evil 4

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:52:15

Arréte le_mollusque , on sait trés bien que tu a la haine car tu a peur en jouant a Dora l'exploratrice ...

le_mollusque59
le_mollusque59
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:47:58

ouai j'avoue j'ai la doraphobie je peut pas supporter sa petite voix et sa coiffure des années 2

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:18:50

Lol :rire:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:05:38

Ben, tu crées une jaquette truquée. Si tu peux vraiment pas te l'acheter et que tu dépends de lui pour l'achat d'un jeu, essaie de lui prouver que t'es assez mature pour y jouer (j'sais pas comment, demande-lui directement comment tu pourrais lui prouver ça).
En tout cas, pour GoW, j'peux te dire que c'est vraiment violent, et totalement immature, tu peux tuer des innocents tranquillement (bien que ce soit marrant, et tu gagnes de la vie :noel: ), puis certaines façons de tuer sont assez trash parfois.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:44:02
  1. Phrylios Voir le profil de Phrylios
  2. Posté le 25 avril 2008 à 19:42:12 Avertir un modérateur
  3. Honnetement à 13 ans j'aurais réagi pareil :( (quitte à faire chier mon fils qui me traite de connard :rire: )

:d) Donc, si je suis ta phrase, à 13 ans tu ferais chier TON FILS quitte à se faire traiter de connard ? Chaud quand même. :pacg:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:23:29

Ah merde ma phrase est mal formulée :(
Je voulais dire que j'aurais réagi pareil si j'avais un fils de 13 ans, quite à se qui me traite de connard :ok:
(j'ai pas signalé que j'étais le père :rouge: )

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:24:21

Je connait une fille qui a eu uun bébé à 15 ans, mais quand même, ça c'est chaud.

Ouais, God of war, c'est mrrant, juste, le boss final est d'une facilité, contrairement à pop 3 qui est quand même dur au niveau de la statue du pere et du tapis roulant qui n'est même pas le boss final. Le boss final, y'a trois phases, je lui enlève tout dès la première, et il récupère presque toute sa vie après la cinématique !

Gow c'est bien plus sanglant que RE 4, en plus, on peut faire l'***** avec les filles au deuxième niveau xD le pire, c'est que ça rapporte plein d'orbes rouges xD

La vidéo du moment