Bonjour à vous, chanceux, qui avez pu jouer aux plus grands hits de la gen 128 bits.
Je vous demande de me laisser vous faire part de l'horrible situation dans laquelle je me trouve. En effet, je suis bloqué sur l'achat à cause de mon père. Ce même abruti total m'interdit en effet d'acheter RE4 et GOW juste parce qu'il est marqué "18+" sur la boîte.
J'ai beau argumenter, en commençant par prouver le truc complètement ridicule avec FF 12, mais même ça, Screen et nombres de débats sur forum aux yeux il dit:
16+ c'est 16+, tu me montres l'avis d'internautes qui... [je censure cette scène honteuse] Putain mais ça fait chier le monde! J'ai eu beau argumenter encore et toujours, parfois en m'énervant, ceux depuis deux jours, mais rien à faire, il est déjà pas ouvert sur les autres, même pas sur sa propre familles, mais là c'est la cata!
Comme il est retraité (à 50 ans!), ce connard est at home 22/24, à faire son bricolage de con, manger, dormir et SURTOUT regarder sa télé, impossible de lire au premier étage. Donc, le contrôle de jeu se fait, et transgresser serait presque impossible, déjà que me le procurer serait difficile.
Alors, vraiment, QUE FAIRE! J'en peux plus, je déprime, c'est horrible à vivre de ne pas se faire écouter comme ça! C'est horrible d'avoir un père au comportement animal qui te refuse ta deuxième passion! Excusez pour l'orthographe et merci à celui qui m'aidera, même si, je sais, c'est difficile dans mon cas.