CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18+ ajouter à un père idiot...

lshiro
lshiro
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:14:51

100ème messages :fete:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:54:49

ça se trouve a force de sennerver, il va tuer son pere :ouch2:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 mai 2008 à 18:07:33

oui j'avoue que le scenario est un peu riche ... mais bon je trouve que cela ne fait pas entrave au jeu , on y trouve une bonne ambiance, personellement j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer ! ce fut mon premier jeu sur 360
sinon oui graphiquement c'est une claque ! actuellement je crois que seul bioshock peut prétendre le battre dans le catalogue 360 :( car halo3 c'est une merde graphiquement a coté alors qu'il est un an plus vieux :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 mai 2008 à 18:08:25

oui j'avoue que le scenario est un peu riche ...

est un peu pas riche ( ou léger )

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:07:35

Chaud le mec qui me dit que je suis un cinéphile de merde si j'ai pas vu Jesse James :rire: Laisse moi rire :rire:

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Jesse_James
Jesse_James
Niveau 5
03 mai 2008 à 18:53:51

Y'a pas que ça, un type qui ose regarder un film avec Guillaume Canet ou encore qui place Rambo IV en première place de son classement des meilleurs films de 2007/2008, pour moi c'est pas un cinéphile. :ok:
De plus t'as que 13 ans, donc même pas l'âge pour regarder massacre à la tronçonneuse (le vrai, le remake étant à chier) ce qui fait que tu fais preuve d'une énorme prétention pour te qualifier de cinéphiles.
T'as l'âge de regarder Midi les Zouzous, va jouer aux billes et 'te prends pas pour un vétéran. :ok:

(j'parie que t'as jamais vu l'Exorciste :rire: )

Xillion
Xillion
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:01:45

Ah ok le mec qui trouve que l'exorciste fait peur.
Hé mec, on est en 2008, moi quand j'avais 9 ans je regardais déjà des films interdits aux moins de 16 ans, alors remballes tes vannes de merde :-)))

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:13:43

:hum: ...
Quand est-ce que vous comprendrez qu'on s'en branle et que c'est pas un concours :hum: ?

Jesse_James
Jesse_James
Niveau 5
03 mai 2008 à 19:14:18

Bon toi Narutoforever de mes deux, oublie pas ce qui t'es arrivé la dernière fois que t'as voulu faire le cow-boy avec moi (tu t'souviens de Wang je suppose)
Et venant d'un kefer, ça me choque pas que l'Exorciste ne t'ait pas fait peur, c'est juste que tu sais pas que la possession existe réellement (j'mythonne pas j'en ai été témoin plusieurs fois), mais j't'en veux pas, les Français ont peur que des arabes et des noirs, c'est connu. :-)))

konan91
konan91
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:28:27

Kefer ? Cafe ? :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:36:20

TPLMP ? :noel:

Jesse_James
Jesse_James
Niveau 5
03 mai 2008 à 19:39:21

TMCJ

Xillion
Xillion
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:33:33

"Bon toi Narutoforever de mes deux, oublie pas ce qui t'es arrivé la dernière fois que t'as voulu faire le cow-boy avec moi (tu t'souviens de Wang je suppose)
Et venant d'un kefer, ça me choque pas que l'Exorciste ne t'ait pas fait peur, c'est juste que tu sais pas que la possession existe réellement (j'mythonne pas j'en ai été témoin plusieurs fois), mais j't'en veux pas, les Français ont peur que des arabes et des noirs, c'est connu. :-))) "
Non je me rappelle pas, t'as un lien ?
Un kefer ? Désolé connais pas.
LOL toi quand tu regardes un thriller, t'as les chocottes parce que les meurtres existent réellement ? Va te pendre alors.
Au fait, je suis pas Français. Pwned.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:58:52

JerryGolay :-(

Bref, tu te prends pour un vrai mec parceque tu as vu L'Assassinat de Jesse James par le Lache Robert Redford et que tu as eu les boules à Massacre A La Tronçonneuse ?

Tiens en parlant de Massacre, le remake est un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années (ya pas que moi qui le dit ducon :-))) )

Et tu dis que tu as été témoin de possession :question: Tu connaitra pas la date de la fin de monde non plus :question:
Tu dois surement faire partit des témoins de chez Mamie Nova :rire:

konan91
konan91
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:06:30

La fin du monde se déroulera en 2012 d'aprés les Maya :oui: :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:10:15

Moi jai vu les decapitation en Irak :malade:

Jesse_James
Jesse_James
Niveau 5
03 mai 2008 à 21:13:05

Narumerde - Qui t'as dit que j'avais eu peur devant Massacre ?

Ahokay - "Tiens en parlant de Massacre, le remake est un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années (ya pas que moi qui le dit ducon)"

Bienvenue chez les ch'tis a fait un carton, ça en fait pas un bon film, "tout le monde" ça veut rien dire...
De plus, si tu n'étais pas un crétin d'athé de mes deux, tu te serais peut-être interressé au Coran, et t'aurais eu une autre preuve. Si tu connais les Djinns, t'inquiètes, c'est pas une vieille légende. ;)

PS : à Narumerde, j'ai pas dit non plus que j'avais eu peur devant l'exorciste, justement, le fait d'avoir des connaissances sur ce domaine a fait que ce film devient moins glauque quand je le regarde... Bref, j'ai devant moi un beau binôme de cons, les frères Latarte comme dirait une connaissance...

PS2 : "Tu connaitra pas la date"
Avant de venir faire le cinéphile, révise ta conjugaison, ça te servira un peu plus, abruti d'eau douce. :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:15:53

Simple faute de frappe 'abruti d'eau douce' :ok:

Jesse_James
Jesse_James
Niveau 5
03 mai 2008 à 21:16:42

Pays : France
Adresse msn : mathrousseau75@jkfhjhg.fr

T'habites en France, tu t'appelles Mathieu Rousseau (j'me trompe ?) et avec ça t'es pas français ? T'es turc ? :-)))

konan91
konan91
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:17:09

J'avoue que " Bienvenue chez les ch'tits " etait extrémement pourrit , en 2 heures , j'ai moins ris qu'avec un épisode des Simpson qui dure 20 minutes ....

La vidéo du moment