CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18+ ajouter à un père idiot...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:08:05

moi la femme empalée je lai remarquée quapre mon 2eme tour donc ca va je m'etaithabituer a "genre" du jeu :o))

gto c'est cool :noel:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:12:19

Que le créateur du topic puisse jouer, ok, mais je n'accepte pas l'idée même de supprimer la législation en vigueur uniquement pour quelques ados frustrés :ok: (solution qui a bien été proposée une dizaine defois :sarcastic: )
La loi n'est pas la pour rien et ce n'est pas en vous plaignant que vous y changerez quelque chose :ok: (j'ai l'impression de me répéter :question: )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:23:21

a ca tout a fait d'accord faut pas la supprimer :)
je dit juste qu'il faut parler avec ses parents avant d'acheter le jeu c'est tout...

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:36:52

oué c'est çà en fait , mais le législation abuse quelque fois , ou bien est trop légère d'autre fois

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:38:17

je pensse qune fois que ten a discuter avec tes parent et quil sont d'accord ya plus trop besoin de se baser sur l'age conseille...

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:54:20

j'ai vu un reportage sur les addict des jeux vidéo ( sur M6 je crois ^^) ils montraient comme exemple un gamin de 7 ans qui jouait a un jeu 12+ , jeu qui pourtant était de son age et de son niveau ( ne me demandé pas le titre je ne m'en souviens plus ) et le reporter précisé bien: il a 7 ans et joue a un jeu INTERDIT au moins de 12 ans , comme quoi la législation abuse sa a retourné la tête de ses parents : résultats il a plus le droit d'y jouer :snif: ^^ les parents n'y comprennent rien pour eux c'est comme la loi et on dirait que pour eux si on a un jeux 18+ a 17 ans on est un hors la loi ^^ je dit pas qu'il ont rien a dire mais qu'il se renseignent , pas dire oui si c'est trop trash , pas dire non alors que c'est de notre niveau pour moi c'est sa en fait qu'il faut , alors parle en a tes parents et explique leur le jeu et intéresse les a sa , moi ma mère elle aime bien resident evil 4 maintenant , elle dit que leon c'est un bg lol

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:00:14

nan mais si les parents se basent sur tf1 et m6 maintenan :s

les emission de ce genre ont tendance a dramatiser javai vu un truc sur tf1ilparlait que de jeux super gore super violents et tout ><
ya pas QUE de la violence dans les jv faut pas abuser non plus ><

pi l'air de dire que le jeux video est responsable de tout les problemes de jeunes aussi ><

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
29 avril 2008 à 20:01:28

nan sa c'est le bahut et les meufs ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:12:08

nan moi jai vu des emission avec ce genre de cliche

sinon comme devoir d'anglau ya pas longtemp on a eu un texte la dessus pas credible pour un rond :noel:

je cite(c'est vraiment dans le texte"
"machin a 18 ans mais il a le Q.I d'un enfant de 10 ans.quand il etait petit ses parents lui ont offert une gameboy....."

mais accros a tetris depuis 7 ans faut pas pousser non plus ^^

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
30 avril 2008 à 12:54:30

il y a le même bordel pour gta 4

ryx91
ryx91
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:57:01

tu la di :(

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:59:26

Ptin mais c'est pas ton père l'abruti , c'est TOI !!!

Je ne sais pas quel age tu as, si t'es majeur, tu prends tes responsabilités, tu nous fais pas chier, tu fermes ta gueule et point final.

Mais si t'es mineur, t'es vraiment stupide , et vu comment tu réagis, je crois que ton père a bien raison de te priver de ce jeu et j'espère qu'il ne lachera pas prise... Incroyable le mec qui s'excite pour un JEU VIDEO !!!!

Et respecte un peu ton père, je comprends que ça t'énerve mais parler comme ça derrière son dos en public, je trouve ça non seulement vraiment lache mais pathétique !

Et arrete de croire que t'es un malchanceux, y'en a qui ont rien et toi tu chiales parceque t'as pas ton petit jeu, pauvre capricieux.

Remets toi en question... et dis toi que c'est pour ton bien que ton père fait ça, c'est pas pour te faire chier.

:honte: :honte:

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:59:36

faites lire ca a vos parents ceux qui sont déséspérés

zilio
zilio
Niveau 4
30 avril 2008 à 13:01:52

Toi, tu mérites déjà une bonne paire de baffes en croix pour traiter ton père de "connard". Vu ton comportement je pense que GTA4 n'est pas fait pour toi. Plus aucun respect ces jeunes.

Allez, d'ici que tu sois sec derrière les oreilles, prends ton mal en patience... Y'a Wii Fit si tu veux

Bon moi j'y retourne, j'ai des missions à faire.

PS : va finir tes devoirs au lieu de trainer sur les forums

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:02:50

-Ceylan__man- pourquoi tu dit sa si il le veut merde lâche le un peux

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:03:52

le topic est sur resident evil pas sur gta et puis vous engueuler pas c'est bon

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:17:29

lexouille-du-54 Posté le 30 avril 2008 à 13:02:50 -Ceylan__man- pourquoi tu dit sa si il le veut merde lâche le un peux

---------

allo déjà , s'il fait un topic sur ça, c'est qu'il veut des réponses. Moi j'ai dit pour ma part ce que j'en pensais et jpense pas avoir tort. Tu as 13 ans aussi, tu comprends pas , c'est de l'inconscience c'est tout.
Et défends pas un type qui parle de son père comme ça :ok: Moi perso, ça me choque sa façon de parler.
Et puis je m'en bas les cou*lles qu'il souhaite avoir ce jeu, i lest mineur, il écoute son père, c'est tout !
C'est pas parce- qu'il veut quelque chose qu'il doit l'avoir, sauf si ça marche comme ça chez toi, tant mieux pour toi dans ce cas là.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:06:55

Ce nain peut devenir delinquant, attention. :noel:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:24:46

Ah, enfin des gens raisonnables d

La vidéo du moment