CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité wii 0 pointé !!!!

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
29 février 2008 à 03:01:36

Salut a tous,

Voilà...j'ai jouer chez un pot RE4 sur la wii, j'ai fini le jeux sur Game cube 9 fois il y a quelques mois de ça, j'ai pu constaté une diférence de qualité énorme entre les deux machine!!! une Game cube plus puissante qu'une WII!!! je suis sur les fesse pour resté poli!!! Mon souvenir de RE4 sur GC...magnifique!!! et je suis sérieux sur ma critique de la Wii, surtout quand on voie les bras de léon dans le menu...les finition sons vraiement abstraite, et pendant la partie c pas mieux du tout!!! Je croie que que nintendo se fou bien de vous !!!
Je déduis donc que la Wii, c naze d'une force!!! D'ailleur mario galaxy, que j'ai testé aussi, me fé penssé un peut a une version de nintendo 64 apène un peut amélioré, la honte pour le fabriquand!!!la seule diférence c les joystick et le disgn de la Wii qui quand même reste sympatique, d'ailleur c le seul point positif que j'ai trouvé,250 euros juste pour ça...je préfère me racheter une bonne vieille GC a 50euros!!!
Allez amusé vous bien avec votre Wii a 2 balles!!!( Console de beauf, voir de bidochons)ouai!!!super !!! Wii sport!!! trop cool!!! j'ai pitié...franchement.

Mon avis ne vise personne!!! donc vos réponses ne vons pas me faire grand choses...juste pitié si vous avez la Wii.

enfin voilà, c mon avis. :banzai:

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 03:11:30

Oui mais la Wii n'a pas forcément des graphismes géniaux , mais elle est d'un fun :bave:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
29 février 2008 à 05:43:46

"me fé penssé un peut a une version de nintendo 64 apène un peut amélioré"

Cette phrase vient de te faire perdre toute crédibilité. Va voir des vidéos de Super Mario 64 et de Super Mario Galaxy, et tu verras que le différence est énorme, espèce d'inculte. Maintenant, va jouer avec tes legos parce que sincèrement, on s'en fou de ce que tu penses. :ok:

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 10:25:09

je trouve qu'il na pas tort sur certain point, quand j'était petit j'était fan des consoles nintendo, mais je trouve que ces dernières années il ne sorte pas grand chose d'innovant aux niveaus des jeux.
Ils exploitent la license du plombier jusquà épuisement, c'était sympa mario sur 64, mai de là à toujours sortir un jeu avec les même protagoniste, avec un scénario à chier même pour un gosse de 4 ans genre peach qui se fait kidnapper tout le temps on a compris.

Maintenant je trouve qu'il sortent des jeux à peine travaillé, juste sortis pour rapporter un maximum de pognon par l'intermédiaire du grand public et des incultes.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
29 février 2008 à 11:33:58
  1. Trox_Phantom Voir le profil de Trox_Phantom
  2. Posté le 29 février 2008 à 05:43:46 Avertir un modérateur
  3. "me fé penssé un peut a une version de nintendo 64 apène un peut amélioré"

Cette phrase vient de te faire perdre toute crédibilité. Va voir des vidéos de Super Mario 64 et de Super Mario Galaxy, et tu verras que le différence est énorme, espèce d'inculte. Maintenant, va jouer avec tes legos parce que sincèrement, on s'en fou de ce que tu penses. :ok:

:ouioui:
Je suis entièrement d'accord, va-t-en et reviens une fois cultivé et surtout lorsque tu auras un orthographe correcte :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 12:01:49

ta un meilleur souvenir de la gc car a sa sortie sur gamecube RE4 avait mis une claque maintenan dire que le sgraphisme sont moin bon sur wii c'est de la mauvaise foi ils sont juste identique

en plus plutot que de dire "la wii ca fait pitier" dit plutot que tu l'aime pas j'ai prefere de loin mario 64 a galaxy mais dire que galaxy est moin beau c'est de la mauvaise foi aussi...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 12:03:54

scusez le pseudo en majuscule j'ai oublie de le remetre normale :rire:

1. Maintenant je trouve qu'il sortent des jeux à peine travaillé, juste sortis pour rapporter un maximum de pognon par l'intermédiaire du grand public et des incultes.

le gameplay a completement change etre 64 et sunshine puis entre ces 2 la et mario galaxy les mouvemlent changent a chaque foi

je regrette les mouvement du 64 sur wii mario na plus qu'une seule ataque :snif:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
29 février 2008 à 12:38:04

J'ai les 2 version...
La version gc est plus floutée que celle de la wii donc plus d'aliasing... :ok:
Mais de là à dire plus moche nan... :(

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
29 février 2008 à 14:29:05

je vous é touché je croi!!!!
Le pauvre type qui n'a rien d'autres a dire que....prend des cours d'orthographe!!!! ouai super!!! gros nase...c pas une lettre de motivation que j'ai écrie...j'suis mort de rire quand je voie des réponse comme ça! sur le web j'ai rien a prouvé!!! donc j'abrège c tout! si ça te plai pas, c pareil !
revenon a la critique,dire que RE4 est idendique sur GC et Wii!!!
j'y croie trop pas !! ma Soeur a RE4 sur PS2 et je lé vue tourné aussi il y 1 semaine environ...même sur PS2 les finition sont 10x mieux!!! là qualité de RE4 sur Wii est mieu que sur PC,mé c tou!!!si je dit ça c que j'ai aussi jouer sur PC et que j'ai aluciné de voir un tel gachie de la par de capcom qui n'a pas encore compris que certaine personne pouvé avoir des machine puissante, et que c pas comme ça qu'il allez gagné en notoriété , et je suis sûr de ma critique!!! la Wii c bien une console pour les gosse en manque sensation forte a 2 balle!!!

alors le petit plombier...quel grande histoire,certe il on bien amélioré quelque petit truc,mé rien d'exceptionnel entre nous, moi je vous parle surtout de la qualité graphique...vous savez ...c la raison pour la quelle on attend des mois...pour pouvoir gouter au nouvelle génération de console...on et bien d'accord non...moi le premier truc que je regarde c la qualité a l'image...avant de regarder le coté ludique!!! d'ailleur nintendo aurai du mettre en gros ecri sur la boite; interdit au plus de 8 ans.

:lol: :banzai:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
29 février 2008 à 14:31:31

euh content pour toi :)

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
29 février 2008 à 14:34:18

petit message pour Trox_Phantom ....
C nintendo qui pert toutes sa cridibilité...la Wii c un peut comme une GC en moin bien...en gros...un tamagotshi géant!!! ouai trop cool c trop FUN!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 février 2008 à 14:45:24

"je vous é touché je croi!!!!"

Cette phrase à elle seule semble indiquer que tout ce qui t'intéresse, c'est de faire un petit topic histoire de provoquer l'agacement des autres forumeurs, peut être parce que tu t'ennuies ou que t'es juste un petit frustré ? Je l'ignore et je m'en contrefout totalement...

Le mec qui crache sur Nintendo parce que, depuis leurs débuts, ils ont toujours gardé une politique "grand public" surtout adressé aux plus jeunes (contrairement à d'autres qui ne savent que nous pondre des jeux où on fait pisser le sang à tout va et où on se prend pour le caid du coin... ouais, super maturité, lol !) et qui va chouiner parce que le dernier jeu qu'il a acheté de bénéficie pas de l'effet
"ultra-blur-4000-sans-pixel-qui-arrache-les-yeux",
moi ça me fait juste marrer cinq minutes et pi ça me lasse.

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 15:11:40

Bon si tu veux une console de No-life ( :noel: ) prend la PS3 ou la XBOX360 . Aprés si tu veux une console fun pour t'amuser avec tes potes ( si t'en a :pacd: ) et ta famille , prend la Wii

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 15:21:49

olalala que de clichés :honte:

"si tu veux une console de No-life ( :noel: ) prend la PS3 ou la XBOX360 "

"nous pondre des jeux où on fait pisser le sang à tout va et où on se prend pour le caid du coin... "

là je crois que vous perdez aussi un peu votre crédibilité les mecs

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 février 2008 à 15:32:09

Désolé pour ça, mais c'est juste que j'aime répondre à des clichés (comme ce topic) par d'autres clichés... :rire2:

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 15:39:28

:pacg: c'est vrai nan ? :pacd:

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 février 2008 à 17:44:18

Ce alexkid est une blague. :pacd:

WallyBalljacker
WallyBalljacker
Niveau 1
29 février 2008 à 18:02:50

pour répondre à la question de neo-raiden, tu trouves pas que ce serai la ps3 qui rapporte plus de pognon comme tu dit avec ses beaux graphismes mais rien d'autres ? arrête tes salades sur l'histoire de Mario galaxy ! evidemment que c'est toujours peach qui se fait enlevé sinon l'histoire n'aurait plus de sens! pense au gameplay un petit peu et tu comprendras.

_loko_
_loko_
Niveau 10
29 février 2008 à 18:05:29

Non la PS3 sa a rien a voir niveau graphisme mais les jeux sont plus cher OK.Mais par contre les jeux sont plus par rapport a l puissance de la cherie d'amour de PS3 et sur=tout plus développé.Mais graphisme jemen fous pour tout dire,Par exemple moi,mon 1er jeex et mon favoris C'est MGS1 de PS1 Ah pourquoi plante tu toujours face a wolf

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 18:18:56

je vous é touché je croi!!!!
Le pauvre type qui n'a rien d'autres a dire que....prend des cours d'orthographe!!!! ouai super!!! gros nase...c pas une lettre de motivation que j'ai écrie...j'suis mort de rire quand je voie des réponse comme ça! sur le web j'ai rien a prouvé!!! donc j'abrège c tout! si ça te plai pas, c pareil !

ta deja entendu parler du mot respect?? si tu ecris des chose qui ne sont pas interessantes fait en sorte que les autre puissent te lire :hum:

La vidéo du moment