Salut a tous,
Voilà...j'ai jouer chez un pot RE4 sur la wii, j'ai fini le jeux sur Game cube 9 fois il y a quelques mois de ça, j'ai pu constaté une diférence de qualité énorme entre les deux machine!!! une Game cube plus puissante qu'une WII!!! je suis sur les fesse pour resté poli!!! Mon souvenir de RE4 sur GC...magnifique!!! et je suis sérieux sur ma critique de la Wii, surtout quand on voie les bras de léon dans le menu...les finition sons vraiement abstraite, et pendant la partie c pas mieux du tout!!! Je croie que que nintendo se fou bien de vous !!!
Je déduis donc que la Wii, c naze d'une force!!! D'ailleur mario galaxy, que j'ai testé aussi, me fé penssé un peut a une version de nintendo 64 apène un peut amélioré, la honte pour le fabriquand!!!la seule diférence c les joystick et le disgn de la Wii qui quand même reste sympatique, d'ailleur c le seul point positif que j'ai trouvé,250 euros juste pour ça...je préfère me racheter une bonne vieille GC a 50euros!!!
Allez amusé vous bien avec votre Wii a 2 balles!!!( Console de beauf, voir de bidochons)ouai!!!super !!! Wii sport!!! trop cool!!! j'ai pitié...franchement.
Mon avis ne vise personne!!! donc vos réponses ne vons pas me faire grand choses...juste pitié si vous avez la Wii.
enfin voilà, c mon avis.