CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité wii 0 pointé !!!!

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:24:56

Je vais traduire ce que tu a dit :

Dans la version GameCube et Playstation2 de Resident Evil 4 , pour viser , un laser apparait a l'ecran et il est trés peu efficace . Dans la version Wii , il y a un rond vert trés utile et grace a cette merveille , on a pas besoin de viser .

Oui , voila un exemple concrét de la baisse de difficulté dans la version Wii , ce qui rend le jeu tellement facile qu'il en pert toute sa saveur . P.S : Le laser est trés utile .

Dans la version PS2 , les graphismes sont beaucoup mieux que dans les versions GameCube et Wii .

Intox ! Dans la version PS2 et Wii , la luminosité est plus grande que dans la version GameCube , mais cela ne rend pas le jeu plus beau .

Dans la version GameCube il y a un bonus qui rend Mercenaries trés facile . En effet , les boss valent 10000 points alors que dans la version PS2 il valent seulement 5000 points .

Encore une fois , si la difficulté est moindre , le jeu perd sa saveur .

Alors ?

Ben alors sa prouve que Capcom essaye de rendre la vie plus facile aux joueurs Nintendoniens .

P.S 2 : Apprend a ecrire :ok: .

daemon94
daemon94
Niveau 6
29 février 2008 à 21:31:09

"biensur que ce que paye sony est de loin inférieur a 1200e puisque c'est de la fabrication à la chaine c'est une sorte de gros prix de lot, dailleur elle était passée de 600€ a 500 car le prix de fabrcation du lecteur blueray intégré avait baissé de 100€."

Arretez de me faire dire ce que j'ai pas dit, je vous donne juste la valeur réel de tout ce matos

"elle est réservée à un usage plus polyvalent, si on regarde le cout de fabrication ça dépasse les 1200€ par machine "

Je corrige tout simplement ce que tu as dis, va réviser ta définition de cout de fabrication.

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:33:32

Daemon , ai un peu de respect envers tes ainés :ok:

daemon94
daemon94
Niveau 6
29 février 2008 à 21:38:34

Déjà je vois pas ou j'ai manquer de respect à quelqu'un :-) et je t'ai pas causé non mais xD. De plus, sur la wii, il faut quand meme visé pour pouvoir tiré, c'est juste qu'à la place du laser, c'est un réticule.

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:40:14

:noel: J'aime bien me préoccuper des affaires qui me regardent pas :pacd:

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 21:41:30

ya une diference entre le cout de fabrication et la valeur réel du produit, si quelqu'un a besoin de révision c'est bien toi, tu me cite alors que je ne vois pas la phrase "le cout de fabrication est de 1200€"

daemon94
daemon94
Niveau 6
29 février 2008 à 21:41:34

ah. Ba vaut mieu que t'arrêtes sa :-) ( je parle pour toi, dans la vie réelle ).

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:43:35

Nan je le fais que sur les forum :mac:

daemon94
daemon94
Niveau 6
29 février 2008 à 21:43:50

Neo, arrête d'être de mauvaise foi, l'erreur est humaine je m'en fou. C'était juste pour rétablir la vérité et que les gens ne croient pas de telles absurdités. C'est là que tu as dis sa, je te cites :

"==> bah je crois surtout qu'elle est chère parce qu'elle ne fait pas QUE console de salon, elle est réservée à un usage plus polyvalent, si on regarde le cout de fabrication ça dépasse les 1200€ par machine donc sony perds plus d'argent qu'ils n'en gagnent, en revanche la wii je peux vous garantir qu'elle ne coute pas plus de 250€ lors de la fabrication :rire2: "

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 21:49:16

je maintient ce que je dis "ya une diference entre le cout de fabrication et la valeur réel du produit"
je suis pas de mauvaise foi, le prix des composants de cette console sont completement exobitant.

Tu va me dire peut etre que la ps3 gagne de l'argent a chaque console vendue?

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 21:50:26

J'aurais dis que oui moi :sarcastic:

daemon94
daemon94
Niveau 6
29 février 2008 à 21:53:01

Tsss c'est comme parler avec un enfant de 4 ans. Tu as ici parler de cout de fabrication, et non de valeur réel ( à moins que je ne sache pas lire o_O? ).

Pour répondre à ta question, aujourd'hui, le cout de fabrication d'une machine coute environ 300euros. Cependant, avec les couts de SAV etc, non cela ne leur permet pas de faire de profits. Comme la majorité des consoles qui sortent d'ailleurs. Il espèrent donc gagner de l'argent grace aux jeux.

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 21:56:04

je me suis juste mal fait comprendre...
Tsss c'est comme parler avec un enfant de 4 ans. ==> oui et bien en attendant l'enfant de 4 ans il a reçu une éducation :-)

daemon94
daemon94
Niveau 6
29 février 2008 à 21:57:23

Tu insinues que je t'ai manqué de respect? Où?

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 21:59:15

J'insinue rien, je racontait juste ma vie comme quoi j'ai été correctement éduqué :sarcastic:

on se demande bien :honte: pourquoi tu te sens visé

daemon94
daemon94
Niveau 6
29 février 2008 à 22:01:18

Parce que certaines personnes ne sont pas, comme j'ai l'impression que tu penses, toutes débiles. Tu écris ma phrase avant, c'est donc moi qui suis visé.

No comment

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 22:05:53

De une, tu sais pas à quoi je pense. Et je ne pense pas que toi ou que quiconque sur ce forum soit débile, en revanche moi j'ai l'impression que tu te crois plus malin en t'imaginant avec assurance ce que pense les autres.
De deux, je ne vide personne si j'ai repris ta phrase c'est pour montrer que je m'adresse à toi pour raconter ma life :sarcastic:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 février 2008 à 22:09:25

Chaud le frustré qui n'a pas assez d'argent pour avoir la Wii et qui donc, la critique :-(

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 22:11:05

Tu parle de moi ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 février 2008 à 22:11:57

Chaud le dit qui dit des trucs de merdes. :-(

La vidéo du moment