CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité wii 0 pointé !!!!

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:55:46

Je suis pas trop ok avec ton jugement alexkidd, comme quoi c'est relativement subjectif. Sauf pour les graphisems, où tu te plantes méchamment, je pense donc que t'es un bon troll qui veut faire parler de lui sur un topic, m'enfin ça c'est trèèèès subjectif de ma part.

En gros la Wii a un moteur graphique quasi-similaire à celui de la GC, donc graphiquement la version Wii est quasi la même (voire au-dessus) que la version GC, et encore je dis "quasi" mais j'aurais pu l'enlever tant les différences sont minimes. Et ça c'est objectif.

Peut-être as-tu essayé la version Wii sur un écran de TV pourri, ou petit, et donc ton jugement a été faussé suite à ça.
Le moteur graphique de la ps2 est vraiment différent, les dynamiques, les lumières, les détails, sont moindres car moteur moins puissant. Le graphisme est plus léché, plus lisse, au contraste un peu trop fort à mon goût, ça en fait une version pas très propice à l'atmosphère du jeu trouvé-je, encore que c'est une question d'habitude.

Niveau maniabilité, l'ergonomie de la manette GC est à mon avis bien meilleure que la manette ps2, pas vraiment pensé pour ce jeu. Sur la Wii, on peut jouer avec la manette GC et le réticule de visée classique, ce compromis en fait selon moi la meilleure version (sans le gros réticule moche ni la wiimote).

Weste13
Weste13
Niveau 2
02 mars 2008 à 15:56:21

tu sais vaut mieux achete un jeu avec des superbes graphimes et un scenario de m*rde ou l'inverse.

moi je prefere un superbe scenario et moche graphisme

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:00:46

Peut-être as-tu essayé la version Wii sur un écran de TV pourri, ou petit, et donc ton jugement a été faussé suite à ça.
Le moteur graphique de la ps2 est vraiment différent, les dynamiques, les lumières, les détails, sont moindres car moteur moins puissant. Le graphisme est plus léché, plus lisse, au contraste un peu trop fort à mon goût, ça en fait une version pas très propice à l'atmosphère du jeu trouvé-je, encore que c'est une question d'habitude.

ou alor sur tv HD avec le cable composite de la wii :o))

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:12:16

J'ai tester le jeux RE4 sur Wii chez un pot... il a un LCD HD avec le cable composite de la wii...Donc le prob ne vient pas de la Tv...bon, j'ai pas envie de batailler avec vous tous , hormi se qui ont bien compris que c'été mon avis perso...chaqu'un pense se qui ve!!! et oui...la démocraci je croi...?Moi j'ai dessandu personne sur le topic...je suis DSL pour se se qui se son sentie percécuté par l'avis que j'ai pu donner...que dieux me pardonne!!!! Si vous réagiçé comme ça juste parce que vous avé la Wii...c triste...la tolérance est une qualité que nintendo de vends pas!!! ouai...moi...j'ai la Wii!!!!alors personne peu riens dire sans se faire descendre...je trouve ça petit!!!

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:18:40

Merci a headminerve,brendan29, je croi que c les rare a cetre demander pourquoi j'avais pue être dessude la qualité graphique, il on tous simplement cherché un peut plus loins que les hautres, la preuve avec lleurs message, qui demande s'i_l y avait une bonne TV, c cool les gars... :bravo:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:22:21

J'ai tester le jeux RE4 sur Wii chez un pot... il a un LCD HD avec le cable composite de la wii...Donc le prob ne vient

voila le probleme :ok: le cable composite de la wii n'est pas du tout adapte a une tv HD teste une ps2 ou une gamecube avec le cable d'origine sur une TV HD ca sera tout crade :ok:

il faut un cable special pour une image net sinon ca sera super crade :ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:28:40

Problème résolu donc. Ou à résoudre pour celui qui utilise un câble composite sur son écran.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:42:40

en lisant le test de JV.com (partie graphismes) :

"Cette version Wii est du niveau de la mouture GameCube, avec une belle gestion des lumières et de superbes effets spéciaux."

:d) GIGA OWNED :rire:

axylin12
axylin12
Niveau 12
02 mars 2008 à 19:01:15

"alexkid13 Posté le 02 mars 2008 à 18:12:16 J'ai tester le jeux RE4 sur Wii chez un pot... il a un LCD HD avec le cable composite de la wii...Donc le prob ne vient pas de la Tv...bon, j'ai pas envie de batailler avec vous tous , hormi se qui ont bien compris que c'été mon avis perso...chaqu'un pense se qui ve!!! et oui...la démocraci je croi...?Moi j'ai dessandu personne sur le topic...je suis DSL pour se se qui se son sentie percécuté par l'avis que j'ai pu donner...que dieux me pardonne!!!! Si vous réagiçé comme ça juste parce que vous avé la Wii...c triste...la tolérance est une qualité que nintendo de vends pas!!! ouai...moi...j'ai la Wii!!!!alors personne peu riens dire sans se faire descendre...je trouve ça petit!!!"

Pas question de démocratie ici... La qualité graphique entre GC et Wii est la même, point. Ce n'est pas une question de point de vue, c'est juste une vérité...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:07:51

non mais c'est bon c'est resolu il jouait juste sur tv HD c'est pour ca :)

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:39:27

<< il a un LCD HD avec le cable composite de la wii...Donc le prob ne vient pas de la Tv...>>

bin si, les jeu old gen son moins beau sur HD que sur SD...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:56:38

en fait c'est surtout que toute les console a part ps3 et 360 sur une console HD = :malade:

faut un cable special pour que la wii s'aficherr corectement sur du HD sinon c'est tout baveaux pareil pour toute les consoles :ok:

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:37:39

ça dépend aussi du HD, avec une tv HD Ready, ça ne bave pas et les graphisme reste correct, parc ontre avec du full HD 1080p bonjour l'horreur

nhlgames62
nhlgames62
Niveau 2
03 mars 2008 à 22:13:33

alex est jalou de ne pas avoire la wii

]Dr-Salvador[
]Dr-Salvador[
Niveau 4
04 mars 2008 à 19:37:07

Ok j'explique mon point de vue meme si la moitiée des personnes presentes s'en tamponnent l'oreille avec une babouche

La wii est destinée a des usages collectifs, majoritairement. Ne vous etonnez donc pas qu'elle ne soit pas bourrés de jeux avec un blindage d'hemoglobine ainsi que des graphismes sur realistes, il n'y a pas que les jeux d'aventures solo certes bien sympa mais avec une durée de vie limitée dans la vie. Il y a egalement les jeux auquels on joue avec ses potes sans jamais se lasser. Si t'es trop con pour comprendre sa, Sorry. Pour ton orthographe de merde, prend un dico et un site de traduction pour kikoolol, c'est le mieux que tu puisse faire. Snif j'ai donner ma wii il y a peu ainsi que ma dreamcast :snif2:
Je suis foutuuuuu

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:48:12
  1. Ok j'explique mon point de vue meme si la moitiée des personnes presentes s'en tamponnent l'oreille avec une babouche

La wii est destinée a des usages collectifs, majoritairement. Ne vous etonnez donc pas qu'elle ne soit pas bourrés de jeux avec un blindage d'hemoglobine ainsi que des graphismes sur realistes, il n'y a pas que les jeux d'aventures solo certes bien sympa mais avec une durée de vie limitée dans la vie. Il y a egalement les jeux auquels on joue avec ses potes sans jamais se lasser. Si t'es trop con pour comprendre sa, Sorry. Pour ton orthographe de merde, prend un dico et un site de traduction pour kikoolol, c'est le mieux que tu puisse faire. Snif j'ai donner ma wii il y a peu ainsi que ma dreamcast :snif2:
Je suis foutuuuuu

eeuh ta pas compris sopn pote jouait sur un TVHD avec un cable tout pouri(celui d'origine) c'est pour ca que ca bave il s'est fait un mauvai apercu c'ezst tout

par contre si ta donne ta dream :ouch: sacrilege

:diable: AU BUCHER AU BUCHER :diable:

biohazard-t
biohazard-t
Niveau 3
04 mars 2008 à 22:54:10

Je crois que ma bonne vieille GameCube aura encore du service =)

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:12:45

En faite, je résume, c'est un gars qui peut pas se payé une wii...
Jalou des autres, pète un cable ( :p) nan mais serieux si ce n'est quelque details pour le graphisme entre GC et Wii, sa rèste le même jeu, faut pas dire que la wii c'est carrément de la merde c'est faux, excuse moi mais ils on rajouté de bonne choses... le coup de couteaux instantané en fesant un mouvement avec la wiimote c'est pas mal :/... Moi j'méclate a visé avec la wiimote, j'ai eu le jeu sur les deux consoles et sérieux je préfere sur la wii...( + FUN XD)

Brefff faut pas dire que la wii c'est que de la merde achète toi en une tu pourra après dire se que t'en pense :/...

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
05 mars 2008 à 01:01:14

brendan29 , tu c faire quoi a par insulté les gens de con, moi en trotre, mon orthographe....ta trouvé que ça!!!c petit...comme tu doi l'être dans la vie, ta plutôt l'air d'être quelqu'un qui passe sont temps a cherché les défauts de tou le monde, regarde toi vraiement bien dans la glace, et pose toi les bonne question,je suis vraiement objectif sur la glace,fait le vraiment si ta des bonbon entre les jambes,si tu le fé et que t'arrive a te possé des question, tu aura certainement des regréer sur pas mal de chose que tu a pu faire ou dire,je suis sûr que tu n'y arrivera pas!!! car tes le genre de mec qui et mieux que les hautres!!!(QUAND ON PASSE A COTé DES HAUTRES, ON PAS A COTE DE SOIS MEME MEC!!!je pense que ta un gros problème de maturité,si tu fé sa au quotidien...je trouve ça bien triste d'être aussi nase et aussi peut tolérant...honte a toi mec :honte: !!! c a cause de personne comme toi qu'il vaut mieux pas avoir de pots!!!

Moi j'ai juste critiqué RE4,Nintendo,et un peut la Wii, a aucun moment j'ai salie qui que se soit...elle est là diférence entre toi et moi...je préfère faire des fautes en orthographe entre nous, ça m'empèche pas de vivre!!! Que dêtre aussi nase...ça risque de te provoqué pas mal de problème, et sans que tu ten rende compte...jusque au jour ou tu t'en rendra compte et se sera trop tard!!! car t'aura déja bcp perdu en crédibilité!!! et le plus C...dans l'histoire de la vie d'un tipe sans tolérance deviendra une bien triste réaliter,et le difameur ...sera difamer!!! sans comprendre que tous se paye au cotidien!!! :fou:

Pour se que ça dérange mé fautes, je m'en tape grave...je voie plus loin que ça!!!! et bon courage a tous ceux qui sont comme moi!!! c pas une fatalité!!! :coeur: le pus important c d'avoir un coeur ou il ya de la place pour tous le monde, et oui on le sais tous!!! personne n'est parfait...a par les CONS bien sûr!!! :rire2:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
05 mars 2008 à 01:23:32

Tu va faire quoi dans ta vie si tu n'a pas un meilleur orthographe ? Tu va remplir des cheques refuser car ils seront éronnées ? Ta fiche pour ton loyer tu va la remplir comment ? Je me demande bien comment a 28 ans tu peux encore vivre sans avoir un orthographe correct . La il ne s'agit plus de faire des petites fautes , la il y en a quasiment tous les 2 / 3 mots ...

P.S. : Je m'en fou royalement de ce que tu a dit contre la Wii , moi je parle de ton orthographe :ok: .

P.S. 2 : Vu ton orthographe , certaines personnes seraient capables de t'insulter de con ...

La vidéo du moment