je m'apel Rémie...je suis sans famille!!!ma famille a moi c celle que j'ai choisi!!! 3 couilles de loups et 2 moules farcies!!!
y a que des goses ici!!! suis mort de rire!!! j'ai pas a justifié mon age...comme j'ai déja dit quelques méssage avant, c pas une lettre de motivation que j'ai écrie, je modifie un pe les mot pour aller plus vite..je ne pense pas a être le seul a le faire, je fé ça aussi avec les sms...mé bon,pour se qui insulte facile;..m'an fou !!! vous ètes que des pisse trois goute!!! 13,16,18,14ans tu parle du leçon de vie!!!!
brendan29, pour mario galaxy...dsl suis du sud!!! a choisir entre RE4 et mario sur la Wii...y a pas photo!!! c mario que je choisi!!!(pour les insulte,dsl,c pas toi,je me suis tromper de pseudo...
)
c'était pour ]Dr-Salvador[ qui dit :Il y a egalement les jeux auquels on joue avec ses potes sans jamais se lasser. Si t'es trop con pour comprendre sa, Sorry. Pour ton orthographe de merde, prend un dico et un site de traduction pour kikoolol, c'est le mieux que tu puisse faire.
Pour ma par c mon dernier méssage...pour se qui on envie de s'excité,lacher vous!!!