CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité wii 0 pointé !!!!

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
05 mars 2008 à 01:24:41

brendan29,

Dernier petit méssage pour toi, je viens de regarder ton profil, et je viens de me rendre compte...que tes qu'une petite t..pette de 14 ans...tu fait trop le beau a l'age que ta!!! tu va être grave plus tard!!!j'aimerais pas être ton père...je me dirais que tes un petit bléreau mec!!!suis sûr que ta encore du lait qui sort du nez!!!alors boie du bléreaulait!!! ça te sauvera peut-être!!! petite frape...tu ma vraiement fait perdre mon temps...et toi tu risque de ramer petit,une question...tu te rase le duvet? :rire: surtout change rien!!! tira loin!!! :rire2: :ok: aller bonne nuit, fé pas trop de tache dans tes draps...sinon maman va pas être contante!!!

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
05 mars 2008 à 01:37:30

Fait pas attention a Yacadotarasm , lui répond pas :ok: .

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:30:16

"c a cause de personne comme toi qu'il vaut mieux pas avoir de pots!!! "
La vérité à été dévoilée : alexkid est sans amis.

Zico
Zico
Niveau 13
05 mars 2008 à 02:40:13

deg

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
05 mars 2008 à 02:41:02

lol :noel:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:41:30

Quoi deg ?
Z'avez vu je me la suis joué max avec ma petite vanne en un message complètement inutile x)

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
05 mars 2008 à 02:42:17

Naruto-forever , le roi du post inutile et de la vanne aussi inutile que le post :pacd:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:05:44

Nan s'faux ... ou pas :noel:

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 mars 2008 à 04:43:52

alexkid : le gars qui mythonne sur son âge mais qui insulte un plus jeune.

Y'a vraiment des boulets/trolls violents sur ce forum, c'est hallucinant.

]Dr-Salvador[
]Dr-Salvador[
Niveau 4
05 mars 2008 à 12:34:59

Bon, fais un bisou a la wii, fais caca et fais dodo puis pour finir, prend des cours de karaté et regarde chuck norris a l'action dans texas walker :-d Pour finir, barricade les fenetres et ta porte, sinon, tu te feras tres vite assassiner

ps: putain de code de confirmation, je l'avais oublié celui la

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:39:10

Encore un topic foisonnant de gamineries trollesques, de clichés et de provocations...

Quand on lit ces lignes, on comprend pourquoi les patrons ont du mal à embaucher les jeunes. La culture de la débilité va en grandissant, heureusement que je suis né quelques années plus tot...

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:40:40

Bah ^^

Alexkid(qui ne mérite pas le A majuscule au début de son pseudo :p) ) C'est juste un gars sans amis, très mito, qui ne fait que critiquer... (ou alors, un gars jaloux car il peut pas se payé une wii :noel: )

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:43:46

Ca j'avais vu, au début, je croyais qu'il disait vraiment ce qu'il pensait, à savoir que RE Wii était plis laid que RE GC...

mais quand j'ai vu qu'il trouvait que Super Mario galaxy était identique a Mario 64, là je me suis dis " c'est pas vrai, encore un gamin made in "JV" puant le crétin boutonneux du 15-18... "

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:43:53

Croustibat: tout les jeunes ne sont pas comme sa ! ( et d'ailleurs heuresement...)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:02:04

t'inquiètes pas, je le sais bien, mais je sais qu'on peut rien obtenir d'intéressant avec ce genre de mec frustrés par on ne saura jamais quoi...c'est pour ça que je les évite en général :oui:

Zico
Zico
Niveau 13
05 mars 2008 à 16:14:17

Frustré par cet etron de console, ça se comprend aisément !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:27:46

quoi ou ta vu que javai dit une insulte :ouch:

je suis pas du genre a insulter serieusement sur un forum je dit juste que tu as une mauvaise orthographe si je t'ai insulte sur ce topic j'ai eté vraiment con :non:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:30:36
  1. Ignorer brendan29 brendan29 Voir le profil de brendan29
  2. Posté le 29 février 2008 à 18:18:56 Avertir un modérateur
  3. je vous é touché je croi!!!!

Le pauvre type qui n'a rien d'autres a dire que....prend des cours d'orthographe!!!! ouai super!!! gros nase...c pas une lettre de motivation que j'ai écrie...j'suis mort de rire quand je voie des réponse comme ça! sur le web j'ai rien a prouvé!!! donc j'abrège c tout! si ça te plai pas, c pareil !

ta deja entendu parler du mot respect?? si tu ecris des chose qui ne sont pas interessantes fait en sorte que les autre puissent te lire :hum:

voila le seul truc que jai dit qui puisse etre agressif appres je tai meme defendu jai explique le prohbleme pour quon arete de te prendre pour un boulet je suis desole mais je ne tai jamai insulté jai mieux a faire sur un forum :(

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
06 mars 2008 à 06:01:27

:bravo: je m'apel Rémie...je suis sans famille!!!ma famille a moi c celle que j'ai choisi!!! 3 couilles de loups et 2 moules farcies!!! :rire2: y a que des goses ici!!! suis mort de rire!!! j'ai pas a justifié mon age...comme j'ai déja dit quelques méssage avant, c pas une lettre de motivation que j'ai écrie, je modifie un pe les mot pour aller plus vite..je ne pense pas a être le seul a le faire, je fé ça aussi avec les sms...mé bon,pour se qui insulte facile;..m'an fou !!! vous ètes que des pisse trois goute!!! 13,16,18,14ans tu parle du leçon de vie!!!!

brendan29, pour mario galaxy...dsl suis du sud!!! a choisir entre RE4 et mario sur la Wii...y a pas photo!!! c mario que je choisi!!!(pour les insulte,dsl,c pas toi,je me suis tromper de pseudo... :honte: )

c'était pour ]Dr-Salvador[ qui dit :Il y a egalement les jeux auquels on joue avec ses potes sans jamais se lasser. Si t'es trop con pour comprendre sa, Sorry. Pour ton orthographe de merde, prend un dico et un site de traduction pour kikoolol, c'est le mieux que tu puisse faire.

Pour ma par c mon dernier méssage...pour se qui on envie de s'excité,lacher vous!!!

]Dr-Salvador[
]Dr-Salvador[
Niveau 4
06 mars 2008 à 11:37:15

Bon je crois qu'on a pas été assez clair avec toi. On met 2 seconde a pigé un mot, on s'en fout que tu veuille ecrire vite ou pas, nous on veut pas ecrire vite, on veut pas que t'ecrive vite, sa marche ainsi, c'est ecrit dans la charte alors je te suggere d'aller la lire, plutot 2 fois qu'une

La vidéo du moment