CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité wii 0 pointé !!!!

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 19:14:18

WallyBalljacker ==> euh j'ai posé une question moi? :question:

Par contre je vais répondre à la tienne:

"tu trouves pas que ce serai la ps3 qui rapporte plus de pognon comme tu dit avec ses beaux graphismes mais rien d'autres ? "

==> bah je crois surtout qu'elle est chère parce qu'elle ne fait pas QUE console de salon, elle est réservée à un usage plus polyvalent, si on regarde le cout de fabrication ça dépasse les 1200€ par machine donc sony perds plus d'argent qu'ils n'en gagnent, en revanche la wii je peux vous garantir qu'elle ne coute pas plus de 250€ lors de la fabrication :rire2:

et puis je te ferai remarquer que t'es un peu HS je faisait allusion aux jeux qui me désolent profondément ces dernieres années.

"# arrête tes salades sur l'histoire de Mario galaxy ! evidemment que c'est toujours peach qui se fait enlevé sinon l'histoire n'aurait plus de sens! pense au gameplay un petit peu et tu comprendras."

==> réaction typique du petit nerveux qui veut toujours avoir raison malgré les conneries qu'il débite :o))
Tu sais quoi je pense que Mario Sunshine était plus innovant que mario galaxy, à la base mario galaxy était prévu pour le cube sous le nom de mario 128, finalement ils ont beaucoup tardé et pour moi ils n'airait jamais du le sortir, chaque mario a apporté son innovation majeure par le passé, mario 60=> passage à la 3d, mario sunshine => gameplay très plaisant avec J.E.T mais galaxy n'est pas assez innovant.

Pour moi la wii n'est pas suffisament exploitée avec des jeux pareils et d'alleurs je trouve la note de jv.com un peu trop exagérée

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:18:30

Sa m'étonnerais que Sony serait assez fou pour faire une console qui coute 1200€ et la vendre que 500€ . A mon avis ce qui t'ont renseigner t'on dit n'importe quoi :sarcastic:

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 19:23:27

Rien que le CPU Cell Processor PowerPC-base Core @3.2GHz et le VMX vector unit per core à eux seuls coutent 500€ chacun :o)) et ne parlons pas du lecteur blueray, les lecteurs sur le marché coutent 1000€
donc croit moi je ne suis pas execif dans mes propos

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:25:42

Mais ils sont con alors ...

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 19:35:46

Ils misent sur le long terme :sarcastic:
Il espèrent gagner ce qu'ils ont perdu et également du bénéfice quand elle sera en fin de vie, ils ont peut-etre pas tort vu que c'est ce qui se passe en ce moment avec la ps2.
De toute façon on verra bien, pour ma part je possède une ps3, une 360 et une wii et he tient à préciser que jesuis un pas un no life pour autant :hum: et que je trouve que chaque console a ses défauts en ce qui me conerne bien enetendu

ps3: pas assez de jeux, jeux chers, pas de vibrations vivement la dualshok3.

360: je le ramene tout le temps au SAV, la console est baclée heureusement que le SAV assure et qu'il me redonne une nouvelle console à chaque fois qu'il m arrive un RROD, ça mes arrivé 2 fois :o))
live payant ( je crois qu'avec ça Microsoft sont plus des machine à pognon que sony et nintendo reunis )
ludotheque qui m'attire peu mais il y a des hit quand même.

wii: fragile, ludotheque on ne peut plus m*rdique, pour le live c'est pas super, mal exploitée, les graphismes sont un principal facteur a cette mauvaise exploitation de la console, manette fragile

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:39:38

Vive la Last-generation des consoles quoi :mac:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 19:44:07

vive la dreamcast et pis c'est tout :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 février 2008 à 19:46:19

lol oui la dreamcats c'est la meilleure console du monde :pacd:

En + les cartes mémoires dreamcast c'était trop la classe sur les Resident Evil avec le satut de vie sur l'écran de la mémory :wesk:

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:50:55

Nan la meilleur c'est la mégadrive avec le jeu Soleil :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 19:53:45

Nan la meilleur c'est la mégadrive avec le jeu Soleil :coeur:

on peut jouer a la megadrive sur dreamcast :pacd:

konan91
konan91
Niveau 10
29 février 2008 à 19:54:39

Ah bon ... Bon ben c'est la dreamcast la meilleur XD

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 février 2008 à 19:55:25

y'a même le premier metal gear avec les graphismes améliorés sur dreamcast :pacg:

daemon94
daemon94
Niveau 6
29 février 2008 à 20:17:15

"Rien que le CPU Cell Processor PowerPC-base Core @3.2GHz et le VMX vector unit per core à eux seuls coutent 500€ chacun :o)) et ne parlons pas du lecteur blueray, les lecteurs sur le marché coutent 1000€
donc croit moi je ne suis pas execif dans mes propos"

A parce que ils vont surement acheté au prix le plus haut, tout sa au supermarché? -_-'

daemon94
daemon94
Niveau 6
29 février 2008 à 20:18:46

Désolé pour le double post :

"Selon Game One, la PS3 verrait ses coûts de fabrication baisser de moitié passant de 600 à 300 euros par console. Toutefois, cela ne leur permettrait pas encore de faire des bénéfices avant 2009."

donc avant de dire nimporte quoi

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 20:38:58

biensur que ce que paye sony est de loin inférieur a 1200e puisque c'est de la fabrication à la chaine c'est une sorte de gros prix de lot, dailleur elle était passée de 600€ a 500 car le prix de fabrcation du lecteur blueray intégré avait baissé de 100€.

Arretez de me faire dire ce que j'ai pas dit, je vous donne juste la valeur réel de tout ce matos

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
29 février 2008 à 21:04:30

Non mais 1200 par console faut arrêter le sky... Sony a vendu son cell pour faire des éco (comme pour l'écran de la psp).

Pour la wiimote, je crois que tu ne sais pas ce que tu dis (test perso: du 5ème étage la sixaxis n'a pas survécu mais la mote si).

Pour revenir au sujet de RE4: le jeu est le même sur ps2, gc et wii (le processeur fait le reste). Même si les jeux sont moins "beau" (on en reparlera quand vous serez objectif), un jeu reste aussi difficile à faire que chez la concurrence (d'ailleurs ce sont les développeurs des jeux qu'il faut blâmer pas les constructeurs des machines).

En fait j'ai l'impression que ce sujet est un gros troll pour créer un débat sans fin.

PS: En effet la dreamcast reste la meilleur pour l'interactivité mais la super nintendo est légendaire pour ces jeux.

_loko_
_loko_
Niveau 10
29 février 2008 à 21:06:18

SONY est en proces por justement,le processeur.Mais moi j'ai une dreamcast en bon etat avec les cartes memoires et j'en suis fier j'ai aussi une megadrive et une nintendo 64.Mais la dreamcast est la meilleur.Dommage quil y ait plus ces jeux sur le marché

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
29 février 2008 à 21:08:56

T'inquiète pas ils en font encore au Japon. .

Potofeut
Potofeut
Niveau 6
29 février 2008 à 21:11:32

slt

je vais parler de wii
mais de re4

dans GC et ps2 il ya un laser tres peu efficace mais que dans wii
il ya un rond vert tres utile on a pas besoin de viser :content:
dans ps2 les graphismes sont 10x meilleures dans gc et wii
et gc a un bonus qui rend mercenaire troooop facile
les boss valent 10000 pts alors que dans ps2 il valent que 5000

alors ?

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
29 février 2008 à 21:21:00

alors déjà tu dis beaucoup de bétises, seules les bella valent 5000 les autres boss valent 10 000 eux.

la version gamecube est la version la plus belle, sa se voit légérement aux niveaux des effets de lumière mais sans plus.
La maniabilité est meilleure que sur ps2 il parait, ça je n'en sait rien.

"Pour la wiimote, je crois que tu ne sais pas ce que tu dis (test perso: du 5ème étage la sixaxis n'a pas survécu mais la mote si)."
Excuse moi mais j'ai pas l'habitude de jeter mes manettes du 5eme etage :sarcastic:

Et quand je suis partis a score game me faire rembourser, ils me disent que la garantit n'est pas valable pour les mannettes, je demande fureiu au vendeur pour quelle raison, il me répond si tu viens voir avec moi l'arriere de la boutique, il n y que des wiimote cassée, du coup on perd trop d'argent donc elles ne sont plus sous garantit, c'était la premiere fois que je me faisait c*uiller comme ça.

mon cousin a fait tomber ma wiimote et ma mannette ps3 de la table, la sisaxis marchait encore heureusemen mais pour ma wiimote elle déconais :malade:

La vidéo du moment