WallyBalljacker ==> euh j'ai posé une question moi?
Par contre je vais répondre à la tienne:
"tu trouves pas que ce serai la ps3 qui rapporte plus de pognon comme tu dit avec ses beaux graphismes mais rien d'autres ? "
==> bah je crois surtout qu'elle est chère parce qu'elle ne fait pas QUE console de salon, elle est réservée à un usage plus polyvalent, si on regarde le cout de fabrication ça dépasse les 1200€ par machine donc sony perds plus d'argent qu'ils n'en gagnent, en revanche la wii je peux vous garantir qu'elle ne coute pas plus de 250€ lors de la fabrication
et puis je te ferai remarquer que t'es un peu HS je faisait allusion aux jeux qui me désolent profondément ces dernieres années.
"# arrête tes salades sur l'histoire de Mario galaxy ! evidemment que c'est toujours peach qui se fait enlevé sinon l'histoire n'aurait plus de sens! pense au gameplay un petit peu et tu comprendras."
==> réaction typique du petit nerveux qui veut toujours avoir raison malgré les conneries qu'il débite 
Tu sais quoi je pense que Mario Sunshine était plus innovant que mario galaxy, à la base mario galaxy était prévu pour le cube sous le nom de mario 128, finalement ils ont beaucoup tardé et pour moi ils n'airait jamais du le sortir, chaque mario a apporté son innovation majeure par le passé, mario 60=> passage à la 3d, mario sunshine => gameplay très plaisant avec J.E.T mais galaxy n'est pas assez innovant.
Pour moi la wii n'est pas suffisament exploitée avec des jeux pareils et d'alleurs je trouve la note de jv.com un peu trop exagérée