CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après Barry, Rebecca Chambers

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:43:56

J´ai annoncé qu´après la fic sur Barry, j´en ferais une sur Rebecca, mon deuxiemme perso préféré après Leon Scott Kennedy, et avant Barry Burton. (Dommage qu´on ne la revoie plus, celle là... Elle est très attachante.)

Action!

Je me nomme Rebecca Chambers. Je fais partie du STARS, comme infirmière sur le terrain. Après avoir affronté la mort dans une base d´entrainement d´Umbrella (Voir RE 0, que je n´ai pas), je repars dans la foret avec la plaque militaire de Billy Coen, pour retrouver mon équipe... Quand soudain, un groupe de chiens m´a attaquée. Je sors mon fusil, tire deux balles, et un chien me saute dessus, ce qui projette mon fusil à deux kilomètres. Je sort mon 9 mm, tire sur le chien qui m´a sauté dessus, mais d´autre chiens arrivent. Je vide mon chargeur, quand un chien saute, je l´esquive mais perd mon 9 mm dans la bataille... Je dois donc fuir! Après une course poursuitte, j´aperçois un manoir... J´entre... Et claque la porte derrière moi. C´est un hall immense, mais peu décoré qui s´ouvre devant moi... Il y a un escalier, et deux portes... Une à gauche, et une à droite. Je prends la gauche... Il y a une grande salle à manger... Et une porte au fond... Je l´ouvre, et me voici dans un couloir... Je vais sur la droite, ouvre la première porte... Il y a un autre couloir... Avec un embrenchement et une porte... Une porte au fond à gauche, et à droite, le couloir continue... Des zombies essaient d´enfoncer les vitres! J´ouvre la porte de gauche, et continue... Il y a des fenêtres et un meuble... Au bout, le couloir tourne à gauche... Il y a un zombie! Je retourne en arrière, mais on a vérouillé la porte derrière moi! Le zombie s´approche, je passe à coté en lui donnant un coup de couteau... Il y a quelques caisses... et un escaler passe par dessus. Le zombie approche... Quand je lui donne un coup de couteau avant de l´envoyer contre les caisses, et un truc lourd lui tombe dessus... Il s´écroule... En face des caisses, il y a une porte... Je l´ouvre... Il y a deux étagères avec des médicaments, et un lit au fond... Mais ce n´est pas le moment de dormir... Je remonte l´escalier, fait tomber un zombie dedans, en esquive un autre...Il y avait deux portes du coté du zombie... Et un couloir de l´autre coté... Il tourne à gauche au bout... Et une porte dans le mur! Je tente de l´ouvrir, mais elle est vérouillée... Au fond, il y a une autre porte, c´est ma seule chance! Elle s´ouvre! Je suis sur un balcon avec une statue tenant une pierre bleue, au dessus de la salle à manger... Il y a une porte à gauche... Et un zombie! J´essaie d´ouvrir la porte, mais elle est bloquée! Je contourne le balcon pour aller à la double porte menant au hall. Il y a une porte en face... Je l´ouvre, un couloir sans rien... Et un zombie en face... Il y a une porte à droite! Je l´ouvre, la referme, quand quelqu´un qui me surveille vérouille la porte, puis celle juste avant... Je suis dans une piece carrée, avec un pilier au milieu, et deux minis couloirs, un vers la porte que je viens de franchir... L´autre vers une autre... Je tente de l´ouvrir, mais elle est vérouillée de l´autre coté. Je me met à hurler:
"A l´aide! A l´aide! S´il vous plait!"
Puis la fatigue se fait sentir, et, malgrès mes efforts, je m´endors...

Alors, bon début où pas? Je précise qu´elle arrive bien avant l´équipe Alpha.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
16 janvier 2008 à 19:07:57

"un chien me saute dessus, ce qui projette mon fusil à deux kilomètres" :ouch:

sinon ça va mais tu devrais un peu plus espacer le texte avec des alinéas ou saut de lignes afin d´aérer un peu plus :ok:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:20:41

C´est de l´éxagération, je choc projète le fusil loin, c´est une façon de parler!

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
16 janvier 2008 à 19:24:06

ouais déjà si cela projette le fusil a 20m c´est déjà exagéré alors 2km rebecca c´est conane la barbare :noel:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:57:34

Tu n´as jamais dit que ton ami habitait à deux pas? Eh bien là, c´est pareil! C´est une façon de parler, une figure de style appelée hyperbole, pour dire qu´il est trop loin pour le récupérer!

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:01:15

Désolé du précédent post, j´ai mal compri ce que tu disais, et comme on ne peut pas éditer...

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:18:43

ça va c´est correct mais les actions s´enchainent trop vite a mon gout :ok:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:51:58

come daminus le dis, et comme pr ta première fic, les actions s´enchainent tjs trop vite... prends ton temps !
sinn j´attends la suite en espérant qu´elle sera plus longue :)

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:07:08

hum,pas beaucoup de commentaires!!!

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
20 janvier 2008 à 22:30:37

Blam! Blam!
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! OOOOOOOOOOOOOOOh!"
Des coups de fusil de combat et un hurlement me réveillent. Que s'est-il passé? Qui a crié? Les portes sont toujours vérouillées... Des coups sont frappés à une porte, je ne sais plus si c'est celle par laquelle je suis entrée ou pas... Le sommeil m'a fait perdre mes repères... Le zombie va défoncer la porte, ou un monstre pire encore! Peut-être des sangsues... Un bruit de verrou... Je me battrai jusqu'a mon dernier souffle... La porte s'ouvre sur...
"Richard! Ca va? C'est toi qui a hurlé? Qu'y a-t-il?
-Ahhhhhhhhhh... Rebecca... Je vais mourir...
-Ne dis pas ça, Richard...
-Un serpent monstrueux... Prends mes armes... Je n'en aurais plus besoin... Ahhhh...
-Ne dis pas ça, tu t'en sortira! Tu vas sortir d'ici... Je m'en assurerais! Ta blessure n'est pas mortelle...
-Le venin de ce serpent l'est sans aucun doute... Aaaaaaaah"
Le verrou de l'autre porte se débloque... Un homme en uniforme vert avec un couteau sur le coté droit de sa veste vient d'entrer...
"Qui êtes-vous?
-Chris Redfield, équipe Alpha. Notre équipe est là pour vous secourir, même si pour l'instant je suis seul. Richard! Qu'est-ce qu'il y a?
-Il a été mordu par un serpent venimeux... Mais regarde la blessure, elle est énorme!
-Chris, sort ton équipe d'ici, sort la de cet abattoir, ne t'occupes pas de moi...
-Il faudrait du sérum, l'ennui c'est que je n'en ai pas pris, mais j'en ai vu à l'autre bout du manoir...
-Je vais en chercher. Tenez bon! Dit Chris en sortant.
-Il, m'a l'air sympathique... Tu as de la chance de le connaitre...
-Tu vient d'entrer dans le STARS, tu ne connais donc pas grand monde...
-Je ne connais que toi, mais arrête de parler, calmes-toi, tu vas t'en sortir! J'ai connu pire, hier. J'ai affronté des monstres plus dangeureux qu'un minable serpent... Même géant! Tu reverras le soleil, et me présenteras les autres STARS! Tu verras... On s'en sortira, avec le reste de l'équipe!"
La porte s'ouvre...
"Rebecca, j'espère que c'est ce que tu voulais!
-Parfait, Chris! Richard, je vais te faire une injection... Accroche-toi!.
-Chris, tiens, ma radio... Tu en auras plus besoin que moi... Aaaaaaaaaaaah
-Richard! Rebecca, est-il...
-Non, Chris, juste inconscient. Mais l'endroit n'est pas sur, il faut le déplacer ailleurs...
-Dans la salle où j'ai trouvé le sérum, il y a un lit et une seule entrée solide!
-On y va!"
Et en quelques minutes, on y est.

Alors, ça s'enchaine moins vite?

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:11:59

c trop pareille au début du premier RE. les chien mon attaqué..... et finalement j'ai couru me réfugier dans le manoir :ouch: ooooooooouuuu ya a peine quelque heure je me suis trouvé dans un autre manoir avac plein de zombie!!! yen a t-il dans celui-la???ooooooooooooouuuuuuuuu

mais c'est coérant :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:15:22

jai lu c'est sympa :)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:19:43

je vois pas trop de différence en fait... ms peu importe, continue :)

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:39:23

comme mariki mais bon continu :ok:

luke74
luke74
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:48:36

c'est bien continue stp ! :ok:

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:57:29

lol c'était juste une remarque :rire2:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:59:14

La critique est aisée, mais l'art est difficile. Gt2xtreme, trouve moi une autre transition entre RE 0 et RE Rebirth, sans avoir joué au zéro où, connaissant Resident Evil, elle a du choper un sacré arsenal. Sinon, une suite courte, car je n'ai pas trop d'inspiration.

"Chris, on te rejoindra quand Richard ira mieux. Cette piece est remplie de toutes sortes de produits et d'équipements médicaux... Avant de continuer, tu veux que je soigne tes blessures?
-Oui, Rebecca... Répond-il. Je suppose que tu as vu le nombre de monstres qu'il y a... Je suis bien blessé. Merci!
-Je suis infirmière, c'est pour ça que je suis là... Woah! Je n'ai jamais vu autant de blessures, c'est allucinant... Ca va prendre un peu de temps..."
Quelques minutes plus tard, Chris est de nouveau en forme...
"Merci, Rebecca.
-Ces produits doivent valoir cher... Ils viennent tous d'Umbrella...
-Umbrella? S'interroge à demis mot Chris.
-Tu n'en a jamais entendu parler? C'est juste la plus grosse entreprise de la région. Mais il n'y a plus beaucoup de médicaments, alors, prends soin de toi, et fais attention, car après, je ne pourrai plus grand chose pour toi.
(La question que les joueurs se posent)
-Comment tu est arrivée dans cette piece, la porte étant vérouillée?
-On l'a vérouillée derrière moi."

Puis Chris sort. J'éspère qu'il ne lui arrivera rien... J'attends plusieurs minutes, quand un hurlement indescriptible se fait entendre... Chris! Je prends le 9 mm de Richard, et fonce en direction du cri par la porte que l'on a vérouillé derrière moi. Me voici dans le couloir de la salee à manger... Le hurlement se fait à nouveau entendre derrière une porte... Je l'ouvre... Chris est debout, en pleine forme, devant un piano... vu l'épaisseur des murs, le son du piano s'est déformé en un hurlement.
"Chris, tu joues si mal que ça? C'est la Sonate au Clair de Lune... Je peux jouer?
-Au point où on en est, vas-y Rebecca. Mais n'en oublie pas le reste!
-OK"
Après avoir joué, Chris me demande:
"Tu sais la jouer?
-Mieux que toi, même si j'ai fait quelques fautes. Je vais m'entrainer."

Alors?

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
22 janvier 2008 à 22:51:39

ce qui me fait bizar c'est le manque de timidité de la part de rebecca... ms bon, sinon continue

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:21:37

Pour info, elle n'est pas très timide avec Chris, mais c'est surtout en face d'un monstre comme le hunter qu'elle flippe. Un zombie, après le Zéro, elle en a vu... Ils sont pas très effrayant, et faciles a esquiver quand ils sont seuls.

N1C_N4C
N1C_N4C
Niveau 5
23 janvier 2008 à 17:40:12

:salut: Pas Mal !

La vidéo du moment