J´ai annoncé qu´après la fic sur Barry, j´en ferais une sur Rebecca, mon deuxiemme perso préféré après Leon Scott Kennedy, et avant Barry Burton. (Dommage qu´on ne la revoie plus, celle là... Elle est très attachante.)
Action!
Je me nomme Rebecca Chambers. Je fais partie du STARS, comme infirmière sur le terrain. Après avoir affronté la mort dans une base d´entrainement d´Umbrella (Voir RE 0, que je n´ai pas), je repars dans la foret avec la plaque militaire de Billy Coen, pour retrouver mon équipe... Quand soudain, un groupe de chiens m´a attaquée. Je sors mon fusil, tire deux balles, et un chien me saute dessus, ce qui projette mon fusil à deux kilomètres. Je sort mon 9 mm, tire sur le chien qui m´a sauté dessus, mais d´autre chiens arrivent. Je vide mon chargeur, quand un chien saute, je l´esquive mais perd mon 9 mm dans la bataille... Je dois donc fuir! Après une course poursuitte, j´aperçois un manoir... J´entre... Et claque la porte derrière moi. C´est un hall immense, mais peu décoré qui s´ouvre devant moi... Il y a un escalier, et deux portes... Une à gauche, et une à droite. Je prends la gauche... Il y a une grande salle à manger... Et une porte au fond... Je l´ouvre, et me voici dans un couloir... Je vais sur la droite, ouvre la première porte... Il y a un autre couloir... Avec un embrenchement et une porte... Une porte au fond à gauche, et à droite, le couloir continue... Des zombies essaient d´enfoncer les vitres! J´ouvre la porte de gauche, et continue... Il y a des fenêtres et un meuble... Au bout, le couloir tourne à gauche... Il y a un zombie! Je retourne en arrière, mais on a vérouillé la porte derrière moi! Le zombie s´approche, je passe à coté en lui donnant un coup de couteau... Il y a quelques caisses... et un escaler passe par dessus. Le zombie approche... Quand je lui donne un coup de couteau avant de l´envoyer contre les caisses, et un truc lourd lui tombe dessus... Il s´écroule... En face des caisses, il y a une porte... Je l´ouvre... Il y a deux étagères avec des médicaments, et un lit au fond... Mais ce n´est pas le moment de dormir... Je remonte l´escalier, fait tomber un zombie dedans, en esquive un autre...Il y avait deux portes du coté du zombie... Et un couloir de l´autre coté... Il tourne à gauche au bout... Et une porte dans le mur! Je tente de l´ouvrir, mais elle est vérouillée... Au fond, il y a une autre porte, c´est ma seule chance! Elle s´ouvre! Je suis sur un balcon avec une statue tenant une pierre bleue, au dessus de la salle à manger... Il y a une porte à gauche... Et un zombie! J´essaie d´ouvrir la porte, mais elle est bloquée! Je contourne le balcon pour aller à la double porte menant au hall. Il y a une porte en face... Je l´ouvre, un couloir sans rien... Et un zombie en face... Il y a une porte à droite! Je l´ouvre, la referme, quand quelqu´un qui me surveille vérouille la porte, puis celle juste avant... Je suis dans une piece carrée, avec un pilier au milieu, et deux minis couloirs, un vers la porte que je viens de franchir... L´autre vers une autre... Je tente de l´ouvrir, mais elle est vérouillée de l´autre coté. Je me met à hurler:
"A l´aide! A l´aide! S´il vous plait!"
Puis la fatigue se fait sentir, et, malgrès mes efforts, je m´endors...
Alors, bon début où pas? Je précise qu´elle arrive bien avant l´équipe Alpha.