Je cours vers la porte, mais je me trompe de coté pour entrer dans le petit couloir qui mène à la porte, et Forest bloque l'accès... Oh, non... A l'aide!!! Il s'approche, j'essaye de tirer... Il est trop près... Oh, non... C'est fini... Adieu, monde cruel... Mais je dois quand même tenter le tout pour le tout... Il se penche sur moi... Je tire, donne un coup de crosse sur sa tête, roule sur le coté... Il se relève... Je ne peux plus rien... Je suis fichue... J'essaye de le repousser le plus longtemps possible, même si je finirais par céder... Un grand bruit de choc retenti...
"Bon sang!" Crie une voix, suivie aussitôt par un grand bruit, comme un tir de calibre 12, et le zombie est projeté sur le coté.
"Rebecca, mets-toi à l'abri!" crie Richard
Je m'écarte, le zombie marche très vite vers lui, il lève le fusil et envoie une décharge de calibre 12 à bout portant dans la tête du zombie, qui explose.
"J'aurais préféré que tu fasse connaissance avec notre tireur d'élite dans d'autres circonstances.
-Merci, Richard. Mais comment est tu arrivé ici?
-Après que tu sis sortie, Rebecca, je me suis dit que tu te mettrais surement dans le pétrin, c'est ce qui se passe quand des nouvelles recrues se retrouvent dans des situations comme celle là. Même les vétérans. Je n'aurais jamais du tenter d'affronter ce serpent, même si j'ai une certaine expérience. Donc je suis sorti, mais tu étais déjà partie. Donc je suis retourné au hall, ai entendu un cri, ai foncé sur ce balcon, et t'ai sauvée d'une situation désagréable.
-Merci. Tu vas mieux? On peux rechercher une solution pour repartir?
-Oui, Rebecca. On y va."
Il va bien mieux, et on retourne au hall. Je n'avais pas vu qu'il y avait une porte au milieu du mur, entre les deux escaliers. J'ouvre, en redoutant ce qu'il pourrait y avoir derrière. Un cimetière! Je m'attendais à pire, vraiment. Juste des pierres, et deux ou trois zombies, surement. et une grille... Avec une porte! Que peut bien se trouver derrière? Je le sens pas, ce coup là. On ouvre, et on trouve un couloir. Avec deux barres de fer en haut des murs, et dessus... des corbeaux! Sinon, il y a quelques tableaux, en mosaïques, on dirait, et le couloir fait demi-tour au bout... On le suit, et toujours des tableaux, des corbeaux... Et une porte!
"J'ouvre, Richard, regarde si il n'y a pas de monstres.
-Ok!"
Richard passe la porte, un coup de feu retentit, j'entre dans un couloir, vois un zombie qui s'approche de Richard, qui vise la tête et la détruit à bout portant avec son calibre 12. Il recharge. Le couloir est vide, il y a juste un meuble, avec rien dessus, une double porte, deux portes, dont une avec un symbole bizarre dessus, et un mini couloir menant à une porte avec des barreaux en fer. La solution devrait se trouver là. Oui, cela doit mener à l'extérieur. On ouvre, et il y a un couloir en plein air, et un chien... Je prend mon 9 mm, tire dans sa tête, et il meurt. Le couloir est vide, et au bout, il y a une porte blindée!? et un renfoncement avec un drôle d'objet dedans. J'essaie d'ouvrir la porte, qui s''ouvre... et derrière, une petite remise avec une double porte en face, et une petite sur le coté.
"Rebecca, je prends la double, toi, prends la petite.
-Ok, Richard!"
Fin de cette partie.