CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après Barry, Rebecca Chambers

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
07 février 2008 à 20:39:23

J'ai déja dit que c'était de l'éxagération volontaire, NemeseisvsJill, pour dire qu'il est trop loin pour le récupérer. Lis un peu tout, s'il te plait avant de critiquer quequechose que j'ai expliqué.

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
07 février 2008 à 20:39:55

Au fait, la fanfic reprend, avec Mission Racoon City ², ou pas?

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
13 février 2008 à 12:28:05

tu continu plus ta fic elodie???

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
13 février 2008 à 14:06:31

Je n'avais pas la motivation, mais je vais la continuer plus tard! Désolé pour ceux qui la suivent, mais ne vous inquiétez pas, vous l'aurez, la suite!

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 février 2008 à 19:49:06

et bien moi j'attendrai le temps qu'il faudra :-)))

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
13 février 2008 à 19:52:54

Daminushkovax, toi qui attendais la suite, avec d'autres surement, la voici comme promis!

Chris ressort. Me voilà seule avec Richard... J'espère qu'il n'arrivera rien à Chris, à Richard, et aux disparus, si ils sont encore vivants... Le temps passe, et toujours rien... C'est même inquiétant, comme si les monstres attendaient pour passer à l'attaque... Ils ne sont pas assez organisés pour ça... Comment sortir? L'hélicoptère de l'équipe Alpha, mais où va-t-il se poser pour nous sortir de là? Et le pilote... Vi... Vis... Vir... Vick... Vickers, c'est ça, Vickers, Brad, je crois, a la réputation d'être un froussard... Je comprend... Il a du abandonner l'équipe... Il a du filer, si il est aussi trouillard qu'on le dit...
"Aaaaaaaah...
-Richard? Ça va?
-Oui, Rebecca... Où est Chris?
-Il cherche un moyen de sortir d'ici... J'y réfléchissais, d'ailleurs... Tu peux te défendre?
-Oui, j'ai mon fusil calibre 12 et... Où est mon 9 mm?
-Oh, c'est moi qui l'ai pris, j'ai perdu toutes mes armes en combattant des chiens, j'ai du finir par fuir...
-Garde-le, tu en aura besoin, mon calibre 12 me suffira.
-Je vais chercher une issue. Reste là jusqu'à ce que tu ailles mieux.
-Ok, Rebecca."
Je sors, cherche quelque chose, n'importe quoi pour nous sortir d'ici... Les couloirs sont peu décorés... Les salles bourrées de meubles vides... Il faut quelque chose... Le manoir est vide... après des déambulations qui ne m'ont apporté ni problèmes ni solution, je retourne dans la salle à manger... Puis dans le hall...Je monte l'escalier, prends à droite, puis encore à droite le long du balcon de la salle. Une porte à gauche, d'où provient un courant d'air... Je l'ouvre... Un balcon... Je n'aime pas ça, je me sens exposée... Des chauve-souris pourraient attaquer, ou un autre monstre aérien... Je ne vois rien de tel... J'avance le long du balcon... Un cadavre est là... Il porte une veste tactique... Il a été dévoré... On dirait des marques de becs d'oiseaux... Oh non! je devrai peut-être revenir en arrière... Oui, cela vaudrait mieux... Il a bougé! Je vais voir... Je regarde dans son dos... Au dos de la veste sont inscrites les lettres "S.T.A.R.S". J'en étais sure... Une victime... Qui est-ce... Ce doit être... Forest... Le tireur d'élite, sa protection légère cadre avec cette fonction... Sur sa veste est écrit... "Speyer". C'est bien lui... Le pauvre... Mais il se relève!Il est plus rapide que les autres zombies! Il va trop vite pour que je lui tire dessus! Je dois fuir...

Fin de cette partie! Je laisse le suspens.

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
13 février 2008 à 19:53:38

Tu auras attendu 4 minutes, Marikimaru!

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
13 février 2008 à 21:16:25

elodie tu a écris mon pseudo en entier: félicitation respect les autres foromeurs jamais :lol:
pour la fic c'est super cool comme suite bien :ok:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 février 2008 à 22:49:05

mince ! ! si je n'étais pas partie au sport, j'aurai lu la suite directement après avoir posté :lol:
sinon, comme dis daminushkovax (je l'ai écris en entier :gni: ) c'est cool ta suite , surtout le fait que Forest se réveille :sournois:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
13 février 2008 à 23:57:17

Merci, vous me donnez envie de continuer. Sinon, je n'aurais sûrement pas continué! Merci de la lire, et de donner des commentaires encourageants.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
14 février 2008 à 08:11:01

de rien ElodieHiras :-)

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
14 février 2008 à 14:51:07

Je cours vers la porte, mais je me trompe de coté pour entrer dans le petit couloir qui mène à la porte, et Forest bloque l'accès... Oh, non... A l'aide!!! Il s'approche, j'essaye de tirer... Il est trop près... Oh, non... C'est fini... Adieu, monde cruel... Mais je dois quand même tenter le tout pour le tout... Il se penche sur moi... Je tire, donne un coup de crosse sur sa tête, roule sur le coté... Il se relève... Je ne peux plus rien... Je suis fichue... J'essaye de le repousser le plus longtemps possible, même si je finirais par céder... Un grand bruit de choc retenti...
"Bon sang!" Crie une voix, suivie aussitôt par un grand bruit, comme un tir de calibre 12, et le zombie est projeté sur le coté.
"Rebecca, mets-toi à l'abri!" crie Richard
Je m'écarte, le zombie marche très vite vers lui, il lève le fusil et envoie une décharge de calibre 12 à bout portant dans la tête du zombie, qui explose.
"J'aurais préféré que tu fasse connaissance avec notre tireur d'élite dans d'autres circonstances.
-Merci, Richard. Mais comment est tu arrivé ici?
-Après que tu sis sortie, Rebecca, je me suis dit que tu te mettrais surement dans le pétrin, c'est ce qui se passe quand des nouvelles recrues se retrouvent dans des situations comme celle là. Même les vétérans. Je n'aurais jamais du tenter d'affronter ce serpent, même si j'ai une certaine expérience. Donc je suis sorti, mais tu étais déjà partie. Donc je suis retourné au hall, ai entendu un cri, ai foncé sur ce balcon, et t'ai sauvée d'une situation désagréable.
-Merci. Tu vas mieux? On peux rechercher une solution pour repartir?
-Oui, Rebecca. On y va."
Il va bien mieux, et on retourne au hall. Je n'avais pas vu qu'il y avait une porte au milieu du mur, entre les deux escaliers. J'ouvre, en redoutant ce qu'il pourrait y avoir derrière. Un cimetière! Je m'attendais à pire, vraiment. Juste des pierres, et deux ou trois zombies, surement. et une grille... Avec une porte! Que peut bien se trouver derrière? Je le sens pas, ce coup là. On ouvre, et on trouve un couloir. Avec deux barres de fer en haut des murs, et dessus... des corbeaux! Sinon, il y a quelques tableaux, en mosaïques, on dirait, et le couloir fait demi-tour au bout... On le suit, et toujours des tableaux, des corbeaux... Et une porte!
"J'ouvre, Richard, regarde si il n'y a pas de monstres.
-Ok!"
Richard passe la porte, un coup de feu retentit, j'entre dans un couloir, vois un zombie qui s'approche de Richard, qui vise la tête et la détruit à bout portant avec son calibre 12. Il recharge. Le couloir est vide, il y a juste un meuble, avec rien dessus, une double porte, deux portes, dont une avec un symbole bizarre dessus, et un mini couloir menant à une porte avec des barreaux en fer. La solution devrait se trouver là. Oui, cela doit mener à l'extérieur. On ouvre, et il y a un couloir en plein air, et un chien... Je prend mon 9 mm, tire dans sa tête, et il meurt. Le couloir est vide, et au bout, il y a une porte blindée!? et un renfoncement avec un drôle d'objet dedans. J'essaie d'ouvrir la porte, qui s''ouvre... et derrière, une petite remise avec une double porte en face, et une petite sur le coté.
"Rebecca, je prends la double, toi, prends la petite.
-Ok, Richard!"

Fin de cette partie.

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
14 février 2008 à 14:53:25

OOups! J'ai oublié un détail!
Un coup de feu retenti, j'entre dans le couloir, voit un zombie décapité par terre, et un autre qui s'approche de Richard.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
14 février 2008 à 15:08:30

ouuuh rebecca va-t-elle rencontrer Lisa... :ok:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
14 février 2008 à 16:20:46

mmh c'est toujours aussi passionant :bravo: bien joué continu,tu as mon aprobation :lol:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
14 février 2008 à 16:48:51

Marikimaru: Oui, elle va rencontrer Lisa.
Merci de ton commentaire encourageant, daminushkovax.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
14 février 2008 à 18:00:11

"Marikimaru: Oui, elle va rencontrer Lisa."

ouuuh, alors ça va être extra :ok: continues !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2008 à 19:01:13

daminushkovax

moi jai deja ecrit ton pseudo en entier :( si je sais plus quel topic ou tu avait parler de proverbe daminushkovaxien

j'exige ton respect :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2008 à 19:04:15

sinon jai lu les partie de la fic :)

dans les truc d'hooreur faut toujour que les heros fassent des groupe separe :( tu tretrouve dans un manoir avec plein de zombie c'est dos a dos avec toute les armes de la maison sur la table de la salle a manger pi taten :peur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2008 à 19:04:57

enfin avec des zombi c'est diferent texplore quandmeme le manoir mais pas par grouppes de 1 :(

La vidéo du moment