CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après Barry, Rebecca Chambers

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:32:41

continue!!! c'est bien :) :ok:

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:38:13

dans le zero il faut prendre billy pour joué du piano parce que rebecca n'est pas assez bonne mais la chris doit etre trop nul lolll.. :-d

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:38:21

sympa continu :ok:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
24 janvier 2008 à 16:48:50

"Vas-y,Rebecca. Me dit Chris.
-Ok!"
Je m'améliore de minute en minute... Quand la porte s'ouvre...
"Chris! Chris! Je crois que ça y est!"
Je recommence à jouer, et là, à la perfetion... Puis les notes finales.
"Rien de tel que la pratique!" commente-t-il. Et un pan de mur se soulève...
"Je vais examiner ça, Rebecca. annonce-t-il.
-Sois prudent, Chris!" répons-je.
Le mur redescent... Puis il remonte... Chris retourne dans le couloir, revient avec un blazon trouvé dans la cuisine auquel je n'avais pas fait attention, repart derrière le pan de mur, qui redescent, remonte, et Chris ressort avec un blazon doré dans la main. Je le suis dans la cuisine, il place le blason doré à la place du premier, fait se déplacer une armoire, prend une clé, et s'en va par la grande porte. Je le suis, il passe par la porte menant à la salle où j'ai trouvé Richard... J'ouvre, retourne dans la salle carrée, passe la porte d'où a surgi Richard, mais plus rien... Un simple couloir avec une porte en bois et une porte au fond sur la gauche. Je fais demi-tour, entends un hurlement, reviens, voit la porte en bois s'ouvrir sur Chris, qui s'écroule...
"Sa...Tané...Ser...pent..."
Le serpent!
"Chris! Ca va?
-Rebe...cca...? Il... me faut... du... Sé...rum...
-Je reviens de suite!"
Je repars vers l'infirmerie, un zombie me prend par derrière, me mord... Je m'en libère et lui envoie une balle de pistolet... Avant de courir... Voilà l'infirmerie... Du Sérum! Je repars vers la salle, le zombie est là et bloque le passage! Je lui tire desuus... Mais il m'attrape... C'est la fin... Adieu, Richard... Chris! Il a besoin de moi, donc j'emploie toute mon énergie à repousser le zombie, lui tire dessus, et retourne voir Chris... Il est évanoui... Je lui injecte le sérum... Chris, réveille-toi!

Pour info, si l'on est bléssé par le serpent, on contrôle Rebecca pendant un court instant pour chercher le sérum.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
24 janvier 2008 à 16:58:10

Rebecca a été mordu ? :ouch2: c'est toujours trop rapide ds l'enchainement des actions et ds le déroulement de l'histoire

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:53:03

ouais j'appuie mariki dans ces dires :ok: mais après je veux pas te décourager!!!

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:53:04

pas grave moi j'aime l' :ok: action

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:12:49

Comme dans The Umbrella Chronicles, mais sans la grenade aveuglante quand tu repousse le zombie... Non, mais de justesse. Et pour toute l'énergie, petite précision interescente, juste une info en plus dans votre culture générale, lors d'un effort, comme soulever des altères, courir, nager, faire du vélo... Toutes les cellules musculaires ne sont pas utilisée, mais, je crois, dans les même pas 20%, pour limiter les risques de déchirures musculaires, ou plus simplement de claquage. La peur, le stress ou plus simplement la colère peuvent mettre en fonction toutes les cellules. Par exemple, mon père est incapable de briser une table en bois d'un grand coup de poing dessus, mais en colère contre un tricheur au tarot, il a réussi à le faire. Je vous ai sûrement appris quelquechose, mais je suis sur à 100% que chacun d'entre vous pourra m'apprendre quelquechose. Les connaissances de chacun sont diverses, et on a tous à aprendre des autres.
Pour l'enchainement des actions, je suis ouvert à toute solution, car ce n'est pas évident.
:merci: de lire ma fic!

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:01:11

ben pour le déroulement des actions mariki gere,elle fait durer l'action comme personne donc elle sera plus apte que moi :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:05:51

Par exemple, mon père est incapable de briser une table en bois d'un grand coup de poing dessus, mais en colère contre un tricheur au tarot, il a réussi à le faire.

jimagine bien l'etat de son ppoing appres ca :rire:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:29:27

Marikimaru, STP donne moi une soluce pour que les actions s'enchainent moins vite, s'il te plait! Donne moi la soluce pour que je puisse faire une meilleure suite pour tous les forumeurs, Stp!

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
26 janvier 2008 à 20:49:54

et bien, pour commencer détailles les lieux, il faut qu'on puisse bien imaginer ce qui entoure Rebecca. Même si elle est pressée, je pense qu'elle peut bien analyser l'environnement ^^
décris bien les actions des persos aussi, ne vas pas trop vite !
"je m'améliore de minutes en minutes...quand la porte s'ouvre" il manque quelque chose en tre les deux, c'est trop rapide ds le déroulement de l'histoire
prends le temps d'expliquer ce que fait Rebecca, comment elle progresse, par où elle passe et ce qu'elle ressent,ce n'est qu'un exemple mais chacun de leurs mouvements, des enchainements doit être découpés pour nous donner une image complète et précise de ce que fait le perso...

c'est difficile de te donner une soluce, je ne suis pas experte non plus il ne faut pas exagérer, mais si tu veux va jeter un coup d'oeil à ma fic pour te donner tout simplement un apperçu (je ne cherche pas à faire de la pub pour mon récit ^^, simplement à t'aider)

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:14:12

voila résumé parfait de ce qui manque a la fic puisque niveau action et autres y'a tout,il manque juste ce que mariki a precisé,après je ne pretends pas detenir la vérité absolue :ok:
mariki je me suis permis de te conseiller a élodie vu le niveau général de ta fic tu m'en veux pas j'espere :lol: :lol: mince je fais de la pub :lol: alors j'invite tout le monde a lire les fics actuelles!!!!!!!!!!!!!!

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
06 février 2008 à 20:18:30

Désolé de ne pas avoir osté plus tôt, mais je n'avais pas la motivation.

Chris! Chris! Non... Je suis arrivée trop tard... Il est mort... C'était un type bien... Non... Il est là, ne bouge plus, ne remue plus... Jai été trop lente... Chris... Non...
"Aaaaaaah...
-Chris?
-Rebecca... Merci pour tout..."
Il a survécu! je le pensai mort! J'éspère qu'il va s'en tirer, il a l'air mal en point... Il remue à peine, parle dans un râle faible...
"Chris, ça va?
-Aaaah... Il m'est arrivé d'être en meilleure forme, mais je crois que ça va... Aaaaaah...
-Chris, ne me laisse pas ici! Ton équipe à besoin de toi...
-Ca va aller, Rebecca... Merci...", dit-il d'une voix faible.
Il tente de se relever, retombe, tente une nouvelle fois... Je le prend par la taille, il pose un bras sur mon épaule, et arrive à se relever... Il va s'en tirer, c'est un homme fort! quelle joie...
"Rebecca... Merci, sans toi, je serai mort!
-Tu as sauvé Richard! On vas retourner à cette salle qui devait être une infirmerie... Tu peux marcher?
-Oui... on y va!"
Je retourne avec Chris dans le couloir où le zombie a failli me tuer, Chris l'abat d'une balle en pleine tête qui lui explose le crane. Heureusement, car sinon, j'aurais eu du mal à m'occuper de lui... Nous sommes dans ce hall immense, où heureusement, il y a rien. Espérons que l'on ne rencontre pas de monstres, il est à moitié mort... Avec son état de faiblesse qui n'a rien d'étonnant quand on s'est fait mordre par un serpent géant et venimeux... J'ai vu la taille des blessures qu'ont laissé les crochets sur Richard... La salle à manger... Vide... Même si elle est vide, elle est inquiétante, avec les chandeliers, ce tableu de chevalier et ces vitres qu'un rien pourrait briser... La cheminée est plus rassurante du fait de la chaleur et de la lumière qu'elle dégage... Le couloir que j'ai emprunté...
"Kenneth... Le pauvre... Je suis arrivé dix secondes trop tard...", Dit Chris
Oh non! Il y a déja un mort! On avait déja Edward dans l'Ecliptic Express, il en fallait un autre!
"Oh, non, plusieurs, Rebecca... Kevin, le pilote dans l'hélicoptère
-Non! Ce n'est pas vrai!
-Et Joseph Frost, notre soutien, continua Chris comme si je ne l'avais pas interrompu, Barry, notre expert en armement, a disparu, et Forest Speyer, votre meilleur tireur d'élite à vous, l'équipe Bravo... Et j'allais oublier la disparitio de Jill, notre experte en explosifs et serrures, et du capitaine du S.T.A.R.S, Wesker!
-Quatre morts, trois disparus, et deux blessés grave! Plus Enrico Marini, notre chef, à nous, l'équipe Bravo, qui est introuvable! Il ne reste plus que toi, Richard, et moi... Et vous êtes blessés! On ne s'en sortira pas! Trois dans ce manoir dangeureux... On a aucune chance!
-Je te promet qu'on va s'en sortir, Rebecca. Sois optimiste, et pense aux bonnes nouvelles.
-Des bonnes nouvelles!!? Lesquelles?
-On est toujours en vie, on a des munitions et tu as des fournitures édicales que tu sais utiliser!
-C'est vrai, on a encore nos chances..."
Nous ouvrons la porte, un zombie m'attaque, je fais un pas en arrière, trébuche, tombe... Ce zombie va me tuer! Non...
"Rebecca! FONCE!!!" Dit chris en s'attaquant au zombie. Il va périr! Non... Chris!!!! Le zombie l'attrape, Chris prend une grenade, la fourre dans la poche du zombie qui le lache... Chris recule... C'est le moment ou jamais! Je récupère le 9 mm deRichard, tire dans la grenade... Un grand éclat de luymière et un bruit horrible surviennent immédiatement et simultanément... Je ne vois rien et n'entends plus rien... Suis-je morte... Aaaaah! Ma blessure lorsque le mille patte m'a saisie me fait mal... Si j'ai mal, je suis vivante... Que s'est-il passé... Je recommence à voir et à entendre... Peu à peu, j'usqu'a apercevoir le zombie par terre, sans tête...
"Une grenade aveuglante. A cette distance, on ne peut plus rien entendre ni voir, et la déflagration faible a suffi à décapiter le zombie..." explique Chris.
Le couloir est faiblement décoré, et le cadavre n'arrange rien au décors... Il y a un petit couloir sur la droite, menant à une porte à coté de laquelle il y a une petite commode. Juste en face de l'embranchement, il y a une autre porte. En face, il y a une commode avec des objets divers dessus... Et ce qui fut un zombie mais qui a été brûlé à coté. On ouvre la porte à gauche, puis on continue... Richard! Espérons qu'il n'ait pas été attaqué! Il ne manquerait plus que ça... D'ailleurs, on va être fixés, car on est devant la porte qui est intacte... On ouvre, Richard est toujours là, en bonne santé. Je ne voulais pas le voir mort...
"Rebecca, tu peux me soigner, s'il te plait?
-Oui, mais fait attention à toi!"

Et voilà, j'ai essayé d'appliquer les conseils qui m'ont étés donné pour faire une fic plus agréable, n'hésitez pas à laisser des commentaires!

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
06 février 2008 à 21:40:33

c'est mieux car les actions sont plus longues c'est sympa a lire c'est bien continu :ok:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
06 février 2008 à 22:00:42

Pour le détail où Chris dit "Oh non, plusieurs, Rebecca.", je précise qu'elle a laissé échaper sans s'en rendre compte une exclamation étouffée. Merci de lire ma fic, et désolé de ne pas avoir écrit depuis un moment.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
06 février 2008 à 22:57:09

ah oui c'est bien mieux, daminus a tout a fait raison :ok: continue comme ça c'est très bien

Nice10
Nice10
Niveau 6
07 février 2008 à 17:27:41

ta fic est super j'adore ( sa me fait pensé au RE director scut sur Ps1 ) continue

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
07 février 2008 à 17:31:49

2 kilomètres? et ta soeur elle bat le beurre?

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
07 février 2008 à 20:26:14

qu'est-ce tu dis nemesis ??? sa soeur bat pas le beurre lol respect envers l'auteur svp

La vidéo du moment