Désolé de ne pas avoir osté plus tôt, mais je n'avais pas la motivation.
Chris! Chris! Non... Je suis arrivée trop tard... Il est mort... C'était un type bien... Non... Il est là, ne bouge plus, ne remue plus... Jai été trop lente... Chris... Non...
"Aaaaaaah...
-Chris?
-Rebecca... Merci pour tout..."
Il a survécu! je le pensai mort! J'éspère qu'il va s'en tirer, il a l'air mal en point... Il remue à peine, parle dans un râle faible...
"Chris, ça va?
-Aaaah... Il m'est arrivé d'être en meilleure forme, mais je crois que ça va... Aaaaaah...
-Chris, ne me laisse pas ici! Ton équipe à besoin de toi...
-Ca va aller, Rebecca... Merci...", dit-il d'une voix faible.
Il tente de se relever, retombe, tente une nouvelle fois... Je le prend par la taille, il pose un bras sur mon épaule, et arrive à se relever... Il va s'en tirer, c'est un homme fort! quelle joie...
"Rebecca... Merci, sans toi, je serai mort!
-Tu as sauvé Richard! On vas retourner à cette salle qui devait être une infirmerie... Tu peux marcher?
-Oui... on y va!"
Je retourne avec Chris dans le couloir où le zombie a failli me tuer, Chris l'abat d'une balle en pleine tête qui lui explose le crane. Heureusement, car sinon, j'aurais eu du mal à m'occuper de lui... Nous sommes dans ce hall immense, où heureusement, il y a rien. Espérons que l'on ne rencontre pas de monstres, il est à moitié mort... Avec son état de faiblesse qui n'a rien d'étonnant quand on s'est fait mordre par un serpent géant et venimeux... J'ai vu la taille des blessures qu'ont laissé les crochets sur Richard... La salle à manger... Vide... Même si elle est vide, elle est inquiétante, avec les chandeliers, ce tableu de chevalier et ces vitres qu'un rien pourrait briser... La cheminée est plus rassurante du fait de la chaleur et de la lumière qu'elle dégage... Le couloir que j'ai emprunté...
"Kenneth... Le pauvre... Je suis arrivé dix secondes trop tard...", Dit Chris
Oh non! Il y a déja un mort! On avait déja Edward dans l'Ecliptic Express, il en fallait un autre!
"Oh, non, plusieurs, Rebecca... Kevin, le pilote dans l'hélicoptère
-Non! Ce n'est pas vrai!
-Et Joseph Frost, notre soutien, continua Chris comme si je ne l'avais pas interrompu, Barry, notre expert en armement, a disparu, et Forest Speyer, votre meilleur tireur d'élite à vous, l'équipe Bravo... Et j'allais oublier la disparitio de Jill, notre experte en explosifs et serrures, et du capitaine du S.T.A.R.S, Wesker!
-Quatre morts, trois disparus, et deux blessés grave! Plus Enrico Marini, notre chef, à nous, l'équipe Bravo, qui est introuvable! Il ne reste plus que toi, Richard, et moi... Et vous êtes blessés! On ne s'en sortira pas! Trois dans ce manoir dangeureux... On a aucune chance!
-Je te promet qu'on va s'en sortir, Rebecca. Sois optimiste, et pense aux bonnes nouvelles.
-Des bonnes nouvelles!!? Lesquelles?
-On est toujours en vie, on a des munitions et tu as des fournitures édicales que tu sais utiliser!
-C'est vrai, on a encore nos chances..."
Nous ouvrons la porte, un zombie m'attaque, je fais un pas en arrière, trébuche, tombe... Ce zombie va me tuer! Non...
"Rebecca! FONCE!!!" Dit chris en s'attaquant au zombie. Il va périr! Non... Chris!!!! Le zombie l'attrape, Chris prend une grenade, la fourre dans la poche du zombie qui le lache... Chris recule... C'est le moment ou jamais! Je récupère le 9 mm deRichard, tire dans la grenade... Un grand éclat de luymière et un bruit horrible surviennent immédiatement et simultanément... Je ne vois rien et n'entends plus rien... Suis-je morte... Aaaaah! Ma blessure lorsque le mille patte m'a saisie me fait mal... Si j'ai mal, je suis vivante... Que s'est-il passé... Je recommence à voir et à entendre... Peu à peu, j'usqu'a apercevoir le zombie par terre, sans tête...
"Une grenade aveuglante. A cette distance, on ne peut plus rien entendre ni voir, et la déflagration faible a suffi à décapiter le zombie..." explique Chris.
Le couloir est faiblement décoré, et le cadavre n'arrange rien au décors... Il y a un petit couloir sur la droite, menant à une porte à coté de laquelle il y a une petite commode. Juste en face de l'embranchement, il y a une autre porte. En face, il y a une commode avec des objets divers dessus... Et ce qui fut un zombie mais qui a été brûlé à coté. On ouvre la porte à gauche, puis on continue... Richard! Espérons qu'il n'ait pas été attaqué! Il ne manquerait plus que ça... D'ailleurs, on va être fixés, car on est devant la porte qui est intacte... On ouvre, Richard est toujours là, en bonne santé. Je ne voulais pas le voir mort...
"Rebecca, tu peux me soigner, s'il te plait?
-Oui, mais fait attention à toi!"
Et voilà, j'ai essayé d'appliquer les conseils qui m'ont étés donné pour faire une fic plus agréable, n'hésitez pas à laisser des commentaires!