CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après Barry, Rebecca Chambers

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
17 février 2008 à 22:39:47

:bravo: c'est génial !

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
18 février 2008 à 17:04:08

Je rentre dans le débarras... Pourvu que Chris n'ai pas croisé Wesker à nouveau... Je cours dans le petit couloir ouvert... Me retrouve dans le manoir... La porte avec l'insigne bizarre est sur ma gauche, et est toujours verrouillée... La porte juste après ne l'est pas, et je me précipite derrière... Il y a beaucoup de tableaux dans cette salle... Un escalier, beaucoup de tableaux accrochés au dessus de la deuxième partie... A droite, il y a une porte... et deux cadavres de monstres reptiliens... tués par un magnum... Comme si Chris était passé par là... Je monte l'escalier... Il y a deux couloirs: un à gauche, avec une porte sur la droite, et un coude vers la droite, et sur la droite, une porte dans le mur, et un coude... vers la gauche... Je fonce vers la porte, mais... Elle n'a pas de poignée! ce manoir est très dangereux... des monstres partout... je prends mon 9 mm... Je n'ai plus aucun autre chargeur, et 11 balles dans mon chargeur... Je ne tiendrai pas longtemps, c'est sur... Je dois retrouver Chris... Je regarde à gauche, vers le coude... Il y a une porte au bout... Je cours, et l'ouvre... Il y a un couloir peu décoré... En face de moi, un coude vers la droite... Avant le bout du couloir, il y a une porte sur la droite... Sur ma droite, une porte... menant à la même pièce que la porte sans poignée... Où aller? Un bruit se fait soudain entendre... Et trois monstres reptiliens arrivent en face de moi! Je pousse un hurlement de terreur, seule, contre trois monstres aussi dangereux, avec 11 balles de 9 mm! Je vise le premier, lui tire quelques balles dessus, et il s'écroule... J'en tire d'autres dans la tête du second, et il meurt... Je vise le troisième... Clic! Clic! Clic! Plus de munitions! Je suis fichue! La porte sur ma droite, c'est ma seule chance! Je cours vers la porte, l'ouvre, me précipite vers le fond puis vers la porte sans poignée... Je n'arrive pas à l'ouvrir! un grand brut se fait entendre... C'est le monstre! je suis fichue... Il s'avance vers moi... La terreur m'empêche de faire le moindre mouvement... Même une esquive... Il s'avance... Et décide de reculer... Il fait un saut, la griffe en arrière, comme pour décapiter quelqu'un... Et retombe en arrière avec un grand bruit... Il se relève, et un grand bruit retentit, le sang coule à flot, et il s'écroule pour de bon... des pas prudents retentissent derrière un meuble...
"Rebecca, ça va?
-Chris! Merci de m'avoir sauvée...
-Ce n'est rien, tu m'a sauvé quand le serpent m'a mordu...
-Comment es-tu arrivé ici au moment où j'avais besoin d'aide?
-Je venais de déverrouiller la porte à l'insigne, quand je t'ai entendu hurler...
-Merci!
-Fais preuve de discernement, Rebecca. Sois courageuse, et garde ton sang froid.
-Pas facile avec un tel monstre quand tu n'as plus de munitions!
-On va bientôt sortir de là, quand tu sera prête, viens me retrouver...
-Ok!
-Tout se passera bien. Ne t'inquiète pas."
Et il s'en va. Je suis dans cette pièce, avec une table en face de moi, une photo dessus, et, près de la pote que j'ai emprunté, une commode avec un jeu d'échec, et une armoire, vide... je réfléchis à la meilleure façon de sortir de là...

bientôt la fin! Ne lâchez pas ma fic, et, Marikimaru, continue la tienne, elle est excellente!

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
20 février 2008 à 12:47:34

comme toujours c'est une bonne suite vivement le prochain chapitre!!! continu :ok: :fete:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 février 2008 à 15:24:21

aucune munition contre un hunter et sans couteau :peur:

je continu de lire

au fait marikimaru c'est pas toi qui ecrivait "back to the past"??tu as continué??

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 février 2008 à 15:26:49

a non c'est william coen qui ecrivait back to the past desole

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
20 février 2008 à 17:27:25

Puisque vous appréciez, je ferai une fic du caporal Carlos Oliveira des U.B.C.S.! Mais je terminerai celle que j'ai commencé en premier!

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
20 février 2008 à 21:17:26

ok cool j'aime bien tes fics sur les persos!!!

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
20 février 2008 à 23:11:30

good :ok: very good ! j'attends la suite Elodie

tkt je la continuerai ma fic :)

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
21 février 2008 à 21:22:05

Zut! Après ce qui m'est arrivé, j'ai oublié de parler de Wesker à Chris! Il n'est peut-être pas trop tard! j'ouvre la porte qui n'a pas de poignée de l'autre coté, et fonce vers la fenêtre... Et je vois quelquechose courir à coté d'un bassin! Mais qui est-ce donc? De la je ne vois pas très bien... Il est habillé en bleu... Que faire pour y aller? Il faut trouver une solution. Je vais aller dans le hall, au cas ou Chris repasserait par là... Le hall est vraiment immense, et luxueux... Et, de chaque coté de l'escalier, il y a des escaliers qui descendent, et que je n'avais pas remarqué! J'y vais, après tout, il n'y a rien à perdre si j'y vais... Les deux escaliers mènent à un couloir nu... Et une porte en barreaux... Qu'est-ce qu'il y a derrière? J'ouvre... Un escalier qui descend, taillé à même la roche! C'est inquiétant... Et, dans une petite cavité, une machine à écrire! A quoi elle sert? Et que fait-elle ici? Je vais l'examiner de plus près, et vois un petit mémo signé Chris Redfield. Il est passé par là, et a laissé un mot:
"Rebecca, j'ai risqué ma vie pour retrouver deux insignes et ouvrir la grille, et il y a quelquechose qui hurle là bas. J'ai le sentiment que l'issue se cache là-bas. Tiens-bon, et sois forte.
-Chris Redfield-"
Je me dois d'appliquer son conseil, mais je n'ai plus de munitions. Je descend, comme si je descendais dans une tombe... Et puis une échelle... Je n'aime pas ce plan... Si il m'arrivait quelquechose, en bas? D'un autre coté, c'est le seul moyen que j'ai de retrouver Chris. Je m'arme de courage, et descend... Il y a une tombe, et un gouffre sur les cotés! Et une ouverture menant a un ascenseur en face... Je n'aime pas ce plan... Comme si quelquechose m'attendait... Et il y a un porte document par terre... Je le ramasse... Et commence à lire.
"-Notes confidentielles sur le virus T-
Le virus T possède la propriété de créer des monstres, de faire muter des animaux, et de ressusciter les morts. Ces corps revenus à la vie sont aveugles, mais ont un excellent odorat et une ouïe très fine. Ils n'ont pour seule intelligence le besoin de nourriture. Cette arme a des défauts, car les monstres auxquels elle donne naissance n'ont qu'une efficacité très réduite contre les blindés et les hélicoptères. (La suite est coupée)."
Et il y a un document qui dit que le virus c'est échappé. Je dois retrouver Chris. Il ne doit pas mourir ici. J'emprunte l'ascenseur, et me retrouve à l'endroit que j'espionnai. Le bassin est vide. Il doit y avoir quelquechose dedans. Je fais le tour, découvre un escalier qui mène à une plateforme... Je peux presque palper ma peur... Qu'y a-t-il au fond de ce trou? Je vais sur la plateforme, et appuie sur les boutons. Un ascenseur arrive... Dois-je descendre? Il pourrait y avoir n'importequoi en bas. Et Chris doit s'y trouver. J'y vais... L'ascenseur descend...

Voici presque la fin, et désolé Marikimaru de m'être un peu inspiré de ta fic, tu reconnaitras le moment. :merci: à tous de suivre ma fic.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
21 février 2008 à 21:37:58

:-) tu as tout à fait le droit de t'inspirer de ma fic, tant que tu la copies pas y a pas de problèmes ^^ c'est même plutot flateur
continue j'adore :ok:

mais c'est triste c'est bientôt la fin :snif2: heureusement que tu en fera une autre après celle là :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 22:29:23

haha toujour pas de munition la pauvre :rire:

nan je continu de lire moi c'est dans combien de chapitres la fin???2 ou 3??

sinon dans RE1 on en trouvai pas de munition mais des chargeurs :fou: et comme par hasard c'etait pile le bon modele pour notre pistolet :o))

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
21 février 2008 à 22:38:15

Les balles de 9 mm fonctionnent avec bon nombre de pistolets, ainsi, les mêmes balles fonctionnent dans le browning de Claire et Ada mais aussi dans le H&K VP 70 de Leon S. Kennedy.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 22:43:55

les balles ok mais la c'etait des chargeur plein qupon trouvait pas des cartouches par une :o))

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
21 février 2008 à 23:30:58

super ce passage, continue :ok:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
22 février 2008 à 12:51:18

super super exellente suite j'accroche totalement continu!!!!
meme si je suis un peu triste de la fin de ta fic ouiiiiiin :lol:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
22 février 2008 à 13:25:44

ça suit bien les dialogues du Rebirth ^^ j'adore ! ! allez continue, encore un effort Elodie (et c'est la fin :snif: ) :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 13:38:55

cool :o))

la salle en couloir care c'est un coup a piege une blonde pour l'eternitée ca :doute:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
22 février 2008 à 15:46:22

Brendan29, s'il te plait, arrête les blagues sur les blondes, car ayant des amies blondes, ça me choque, ce genre d'humour. Mais sinon, pour les chargeurs complets, le beretta 9 mm est quand même l'arme de 9 mm la plus répandue dans le monde, et encore plus aux USA. Mais :lol: quand même pour les chargeurs pleins :rire: !

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
22 février 2008 à 16:34:56

J'entends une voix familière, à la fois proche et distante... Je tousse... J'ouvre les yeux... Et vois...
"Chris... Où sommes nous?
-Toujours au plus profond du laboratoire... Tu as eu une bonne idée en mettant ton gilet pare-balles.
-C'est vrai, mais sortons d'ici!"
Je cours vers Wesker, cette ordure qui m'a tiré dessus, et lui prends toutes ses munitions de 9 mm. Chris, qui était retourné à la porte entretemps, crie:
"Merde, elle est verrouillée!"
Je vais sur la gauche dans ce fichu laboratoire, et tombe sur un ordinateur, et il est écrit:
"Appuyez sur Ok et recopiez le code de 7 caractère qui va s'afficher pour déverrouiller la porte." (Je me suis inspiré des protections anti-robots des forums)
Je le fais, et il est affiché:
"porte déverrouillée."
Enfin, je vais sortir d'ici... heureusement... Après toutes ces épreuves... On ne sera que deux, voire trois: Chris, moi, et, si il a réussi à s'en sortir, Barry, je crois. Oui, c'est ça, Barry. J'espère qu'il s'en est sortit... En ce qui concerne cette pauvre... Jill, je crois, Wesker a du s'en occuper. Mais il est mort, et heureusement.
"Chris, j'ai déverrouillé la porte, on y va!"
On reprend le couloir, puis l'ascenseur, et on commence à évacuer... Mais, si on ne fait rien, cette zone sera toujours polluée par le virus... Et Umbrella Corporation est si puissante, qu'elle pourrait empêcher que le gouvernement s'attaque à elle. Nous, les S.T.A.R.S., on est les seuls à pouvoir s'en occuper. Il faut anéantir tous les monstres ici, il y en a suffisamment dehors pour prouver ce qui se passe. Nous voici en haut.
"Chris, j'ai trouvé un fichier, il reste toujours trop de virus T ici, il faut tout faire exploser!
-Oui, tu as raison, que le spectacle commence!
-J'ai trouvé sur un plan en bas le système d'auto destruction, il est là bas! dis-je en montrant l'autre bout du couloir en T.
-Je te laisse cette responsabilité, Rebecca."
Il faut que je me dépêche. J'ouvre la porte. Il y a derrière une énorme chaufferie, comme un réacteur... C'est énorme... Grâce au plan, je trouve la porte qui mène au système... La lumière ici est rouge... Et il y a beaucoup de grilles... Je suis un couloir délimité par ces grilles, et arrive devant une double porte. Je l'ouvre, et, de l'autre coté, il y a le système... Il est immense! Et, sur la droite, les commande... J'y vais, et active l'autodestruction...
"Urgence! Urgence! Le système d'autodestruction a été activé! Tout le personnel doit évacuer immédiatement! Désactivation et déblocage de tous les verrous."
Je dois me grouiller, maintenant. Mais des monstres surgissent par le système de ventilation, comme des humais mélangés à des insectes. Je les vise, ils sont 5, je vide un chargeur sur eux, et trois meurent. Je recharge, fais une roulade pour esquiver leur attaque, et vide un deuxième chargeur sur eux pour les tuer. Maintenant, je dois vite retourner à la porte qui ne s'ouvre qu'en cas d'urgence absolue. Je ne rencontre heureusement aucun monstre. Me voici devant l'échelle. Je monte... Espérons qu'aucun monstre ne m'attende en haut... Je sus en haut, et vois une femme habillée en bleu pointant un 9 mm sur moi.
"Tu dois être la nouvelle... Comment t'appelles-tu? Dit-elle en baissant le 9 mm.
-C'est Rebecca, mais on a pas le temps pour faire connaissance, on doit foncer!
-Oui, Rebecca."
J'ouvre la porte, et on fonce dans un couloir, où il n'y a rien comme décoration. Et enfin, on arrive au bout devant un ascenseur, où on retrouve...
"Chris! disons-nous en même temps.
-J'ai enclenché le système d'autodestruction pour détruire ces monstres.
-Beau travail, Rebecca. Brad nous attend dans l'hélicoptère!"
Un cri horrible si fit entendre.
"Ces choses arrivent! Dis-je.
-Ça va être leur fête. Chris, débrouilles-toi pour contacter Brad!
-Oui."
Et on fonce dans l'autre sens pour affronter une armée de monstres insectoïdes.
"Tu est Jill, non?
-Oui, quand Wesker est resté dans le hall avec moi, il m'a capturée et enfermée dans une prison dans ce laboratoire, et Chris m'en a sortie.
-Prends ça, sale monstre!
-On est resté assez longtemps ici, on va retrouver Chris!
-Ok, Jill!"
On court, en essayant de distancer les monstres, puis on appelle l'ascenseur, et on va rejoindre Chris...
"C'est vous... Dit-il simplement en nous voyant arriver."
C'est bon, on va évacuer! Brad est revenu, on est sauvée! Je suis sur le point de m'évanouir, mais... Un morceau de l'héliport sur lequel on est est parti en miettes. Et un monstre saute par le trou... Il est horrible, un humanoïde de 2 m de haut, au moins, un cœur apparent, et une griffe énorme à la main gauche! Il va nous tuer! Jill ouvre le feu, et moi juste après. Elle tire trois balles, et se fait atteindre par la griffe... Je tire une deuxième, puis une troisième balle... Clic. Clic. J'ai épuisé mon chargeur! Le monstre s'avance vers moi! Oh, non... Mais Chris tire une balle de magnum sur le monstre, qui lui court dessus. Mais il esquive! Je recharge, et tire sur ce monstre. Nos balles ne semblent rien lui faire! quand une voix venant d'en haut hurle:
"Chris, utilise-le! Tue cette chose, quoi que ce soit!"
Chris ramasse... un lance roquettes quadruple! On est sauvés! Si il survit à ça, c'est qu'il est solide, même un blindé serait détruit. Il tire, mais le monstre dévie la roquette d'un coup de griffe, qui passe si près de moi qu'elle a brulé une partie de mon uniforme! Puis une deuxième fuse, et le monstre est désintégré. Et l'hélicoptère atterrit, Chris emporte Jill, qui était juste assommée, puis on décolle. Et elle se réveille juste à temps pour voir le manoir exploser. Après cette nuit mortelle, on est épuisées, et on s'endort, mais Chris lui, veille.

Fin!

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
22 février 2008 à 17:33:58

je trouve la fin trop rapide... tu aurais dû développer d'avantage le combat contre le tyran, détailler l'action mais sinon GOOG JOB Elodie :-)
c'est dommage que Rebecca en reprenant connaissance ds le labo n'est pas demandé où était Wesker et ce qui lui est arrivé mais bon... c'est pas grave

à la prochaine fic alors :ok: je serai au rendez-vous

La vidéo du moment