CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après Barry, Rebecca Chambers

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
14 février 2008 à 21:21:59

brendan 29:c'est vrai mon pseudo en entier et de plus tu a rajouté des lettres donc double respect :ok:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
15 février 2008 à 16:05:50

brendan29, c'est vrai que c'est plus risqué, mais tu trouve plus vite des choses intéressantes. Plus tard, ou même demain, je ferai la rencontre entre Rebecca et Lisa.

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
15 février 2008 à 20:31:05

ok parfait je verrais ça :ok: compte sur moi!!!

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
15 février 2008 à 21:15:56

Je passe la porte, un peu inquiète... Il y a une cour, grande, même si je ne suis que dans un chemin, je vois le reste... La foret est lugubre... Il y a un panneau... Le chemin de la vengeance? La grotte de la destruction? Ça veut dire quoi, ces trucs sans signification? Que faire? Avancer? Mais je me sens très exposée à des attaques aériennes, ou même à des zombies... Reculer? Mais si la solution était en face? J'avance... une girouette rouge... Un zombie arrive par le coté! Je vise... Avec son équilibre plus que douteux, il glisse et tombe par terre dans le chemin, et roule en bas... Sans que j'ai besoin de tirer une seule balle... Un peu mise en confiance par ce coup de chance, je descends... il est en bas, le cou brisé, vu que sa tête est retournée... Il y a deux statues de cerbère, et une porte en barreaux de fer, ici, avec un écriteau... Il est écrit: "La porte s'ouvrira lorsque les souhaits du cerbère seront exaucés". Je fouille le corps, trouve un paquet de six grenades pour lance grenades, et regarde les statues... "Le cri de guerre de la vengeance", est écrit sur l'un, et "les derniers sursauts destructeurs", sur l'autre. Il faut donc les pointer dans la bonne direction garce aux girouettes... Mais la porte me parait entrouverte... Je dois être sur la piste de Chris, qui a du résoudre l'énigme... J'ouvre la porte, donc l'énigme est résolue... il y a un petit chemin, un embranchement sur la droite menant à deux pierres tombales... J'y vais, un peu inquiète tout de même... Je n'aime pas ça... Il n'y a pas de tombe à coté, donc c'est une énigme... Ouf! Mais Chris l'a déjà résolue, car dans la tombe de gauche se trouve un renfoncement en forme de magnum. Bon, je dois continuer... Mais!? Quel est ce cri!? C'est horrible... Je devrai fuir... Mais si Chris a besoin de mon aide? C'est dangereux, là-bas, et Chris à du fuir, si il n'a pas pu gérer la situation... Mais, si il était dans l'impossibilité de fuir? J'avance vers la grille en face de l'endroit d'où je suis venue... C'est quoi ce truc!? Un monstre d'apparence humaine, les mains bloquées entre elles par une planche de bois avec un trou, des chaines trainantes attachée à ses pieds... Et elle est vêtue de peau humaine!!! Elle m'a vue... Elle défonce la porte! C'est le moment de me battre! De mériter ma place au S.T.A.R.S! Je vide mon chargeur sur la créature... Qui continue d'avancer! Je recharge... Oh, non, elle va me tuer! je vide un deuxième chargeur, et elle me donne un coup avec sa planche de bois qui m'expédie sur la porte d'où je viens! Heureusement,j'ai survécu et j'ai toujours mon 9 mm! Je recharge, lance les grenades à ses pieds, tire dedans, elles explosent, et le monstre tombe. Enfin, j'ai cru que j'allais y rester... Mais cette créature se relève! Je dois fuir, sinon elle me mettra en pièces. Je dois retrouver Richard, en espérant que Chris ait survécu à ce monstre! Je retourne dans la remise en courant aussi vite que je peux, suis le chemin qu'a emprunté Richard...

Suite au prochain épisode.

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
15 février 2008 à 21:26:47

he he c'est bien tu puis continuer :ok: je motive pour la suite!!!

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
15 février 2008 à 23:07:54

je motive également :-) parce que c'est vraiment bon, ton histoire est prenante !

je veux la suite ! ! :ok:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
16 février 2008 à 10:57:44

:merci: Marikimaru et daminushkovax! Même si vous êtes les seuls sur cette fic!

J'ouvre la double porte... il y a une cour, avec une fontaine... et deux cadavres de chiens... J'avance prudemment, au cas ou... Je me sens un peu exposée, ici... (Ps: j'adore cette expression!) Mais il n'y a rien... il y a au bout une double porte... double porte en barreaux... Je la pousse... Il y a une sorte de piscine vide derrière, avec un gros bloc de ferraille sur la gauche, pour retenir l'eau si il est en position basse, mais qui est en position haute... et une échelle de l'autre coté! Il y en a aussi une de mon coté, et une petite passerelle très peu large qui joint les deux... Je descends... Pas très à mon aise, car si il y avait des monstres... J'arrive à l'autre échelle... Je monte... Il y a un petit chemin menant à un ascenseur... Je monte dedans, et lui descend. Il y a une autre cour, plus grande que celle en haut, et aussi une fontaine sur la gauche, une cascade dur la droite... Le courant est trop fort pour pouvoir passer... En face, il y a une autre porte... en barreaux, elle aussi... On dirait même une prison... Bizarre, pour un manoir... Il y a un petit couloir, tournant au bout sur la gauche, et menant à une sorte de cabane avec une porte de bois... Je pousse la porte... Je passe, et un coup de feu retentit, la balle m'a ratée, je me jette à terre un sortant mon arme quand une deuxième balle perce le mur derrière l'endroit exact où je me trouvais juste avant...
"Cessez le feu! Je suis humaine!
-Vous êtes... Rebecca..."
L'homme en face de moi est bizarre, avec son gilet bleu et ses lunettes de soleil, en pleine nuit...
"Vous devez être le capitaine Wesker!
-Oui, c'est moi... J'ai été attaqué par les monstres et ai du me replier...
-L'experte en explosif, Jill, si je ne me trompe pas... Elle était avec vous, non?
-Oui, mais on a du se séparer... Avez vous trouvé des survivants?
-Oui, Richard, et Chris! mais on s'est séparé pour fouiller plus rapidement le manoir... Vous venez avec moi? J'essaie de les retrouver...
-Non, désolé, je dois chercher quelque chose aussi pour sortir de là, si on se sépare, ça ira plus vite...
-A vos ordres, capitaine!"
Après ce début d'affrontement, je me relève, et regarde autour de moi... C'est grand comme cabane... et en bois... et il y a un couloir...
"Rebecca, prenez l'embranchement à gauche... Je vais fouiller les pièces dans ce couloir...
-A vos ordres!"
Une chance que j'ai retrouvé un disparu... Il y a ici un trou dans le sol, et trois caisses sur le coté... je monte sur les caisses, on ne sait jamais, et ouvre la porte... il y a une table, avec plein de journaux... Ils parlent tous de nous, le "Special Tactics And Rescue Service"! le couloir continue sur la gauche, avec une porte à droite, où la plaque indique: "GALERIE". Il y a derrière une salle avec un petit couloir au fond à droite, une double porte en face d'où je me trouve, une porte à coté du mini couloir qui y mène, et une pièce à digicode sur la gauche... Je l'ouvre... Il y a beaucoup de produits chimiques et de médicaments ici... De quoi soigner la blessure que m'a fait ce monstre horrible et immortel, ou tout du moins qui en est plus proche que toutes les abominations que j'ai croisé jusqu'à présent. Après, je ressort, et vois la double porte s'ouvrir... Je dégaine mon arme, et fonce voir pour tomber sur...
"Chris! Tu est vivant! As-tu vu Richard?
-il est... mort...
-Non...
-Oui... C'est ma faute, j'aurais du faire plus attention..."
Pourquoi dit-il que c'est sa faute? Il ne l'a surement pas laissé tomber comme ce Brad... Mais Richard est mort... Celui qui a toujours veillé sur moi, en toutes circonstances... Il n'est plus là... Je suis toute seule, ici dans ce manoir... Avec pour seul allié, le 9 mm que j'ai, seul souvenir de mon protecteur...
"Chris... Si tu... est... Blessé... Snif... passe par la... Snif... salle la bas, il y a des fournitures... snif..."
Et je cours vers la salle... Talonnée par Chris...
"Sois forte, Rebecca... Je sais qu'il a toujours veillé sur toi, mais désormais, je serais là pour remplir ce rôle... Tu peux soigner mes blessures, s'il te plait?
-Oui... snif... Ça va mieux?
-Oui. Merci...
-Tu peux... Me dire ce qui s'est passé... S''il te plait...
-Dans une salle inondée du fait qu'un bassin ait été brisé, je l'ai vu, ai fais un pas vers lui... il m'a sauté dessus, et a été dévoré à ma place par un requin... Sinon, tu as une bonne nouvelle?
-Oui... J'ai vu le capitaine...
-Reste ici, récupère, et quand tu seras prête, tu me rejoindras dans le grand manoir... Ok?
-Oui, Chris..."

La suite plus ou moins tard.

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
16 février 2008 à 13:03:37

meme s'il y a peu de lecteurs je compte pour 10 :lol: serieusement continu comme ça c'est super cool :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 février 2008 à 13:28:07

:merci: Marikimaru et daminushkovax! Même si vous êtes les seuls sur cette fic!

non ya moi aussi meme si je poste pas beaucoup jai suivi barry jusqua la fin et celle cidepuis le debut :o))

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
16 février 2008 à 13:29:24

:merci: à toi aussi, Brendan29!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 février 2008 à 13:57:01

bon yayouh ou est 3 :o))

a moin quil n'yen ait d'autre qui lisent et qui ne postent pas :doute: mystere

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
17 février 2008 à 08:48:29

Richard... Lui aussi est mort... on est plus que trois... Chris, Wesker, et moi... Comment va-t-on faire? Ce manoir est horrible... Et les monstres dans la foret... Billy! J'espère qu'il va bien, lui aussi... Il n'y a pas de raison pour qu'il y soit resté, il est plus doué que moi... Et m'inquiéter ne changera pas les choses... Et moi, je suis là, à pleurer les morts, sans rien faire pour les vivants, quand d'autres risquent leur vies pour sauver les vivants, comme le mort que je pleure... Comme Richard... Mort pour sauver Chris... Il ne le méritais pas... Mais je dois retrouver Chris... Il a peut-être besoin de moi! Wesker est un pro, qui n'a besoin de personne pour survivre. Je dois retrouver Chris, et les autres... Si ils sont encore en vie... Je dois retourner au manoir. Je me prépare à aller dans le couloir, pousse la porte, entends une arme qu'on arme pour tirer, et crie:
"Ne tirez pas, capitaine! C'est moi, Rebecca!
-Rebecca... Je vous avais dit de fouiller la zone, qu'avez vous trouvé?
-Je suis tombé sur Chris, qui repartait vers le manoir... Vous l'avez croisé?
-Il y a un quart d'heure, Rebecca... Que faites-vous encore ici?
-J'ai du récupérer après avoir entendu la nouvelle de mort de Richard de la bouche de Chris. Mais je vais mieux, et je vais le rejoindre.
-Allez-y, Rebecca. Il sera capable de vous protéger, car je cherche les survivants éventuels dans la zone.
-D'accord, Capitaine!"
Après, j'emprunte le chemin par lequel je suis entrée, et me retrouve devant la cascade tarie... et un couloir! Il mène à une échelle! Je descends... En bas, il y a une zone, taillée à même la roche, comme une mine! et une porte sur la droite... Je l'ouvre, il y a un couloir... Avec un monstre, mélange de reptile et d''humain... Il est horrible! Et ses griffes ont l'air tranchantes comme des couteaux! Il m'a vue! Je lui tire une balle dans la tête, il me saute dessus, sa griffe en arrière, comme pour me décapiter en donnant un coup... Je fais un pas en arrière, tombe... Ce qui m'a sauvée de son coup de griffe qui fait une entaille de 9 cm de long sur la porte! Je lui tire une balle... Et il meurt... Une seconde! Je lui ait tiré deux balles dessus! il a au moins une dizaine de trous sur la peau! Quelqu'un a du lui tirer dessus, peut-être Chris, ou un autre survivant... D'ailleurs, il y en a un autre, décapité... Et une porte... Que j'ouvre... Je vois une grande salle, avec un grand trou, et des chaines qui descendent dans le trou, et qui bougent, comme si elles soutenaient un monte charge! Et il y a une porte en face! Je vais l'ouvrir... Un petit couloir qui mène à une grande salle se trouve là... Je le suis, et effectivement, la salle est moins grande que ma première idée, sans porte, et un homme est assis contre le mur... Il a une veste orange, comme celle du chef Enrico de l'équipe Bravo... Je ne le connaissais pas, mais c'est un chic type d'après ce que j'ai entendu... Sur sa veste est écrit... "S.T.A.R.S"! C'est Enrico! il a l'air de dormir... bizarre... Mais il est là!
"ENRICO! C'est Rebecca! Ça va?"
Pas de réponse... Je m'approche
"Enrico?"
Il n'a pas été dévoré, alors que fait-il là, sans vie... Il se lève... Et pousse un grand cri! Il est devenu un zombie! Je lui tire quatre balles dans sa tête, et il meurt... Qu'est ce qui l'a tué, sans lui faire de blessure? Je regarde par terre, en réfléchissant, et voit cinq douilles de 9 mm... Je n'en ai pourtant tiré que quatre... J'enlève mon chargeur... Il manque quatre balles... En le regardant de plus près, je m'aperçois qu'il a une balle en pleine poitrine! Il y a donc un traitre dans le S.T.A.R.S! Sinon, pourquoi lui tirer dessus quand il est vivant, alors qu'il peut parler? Son corps est encore chaud... Il est mort il y a quelques heures, tout au plus... Quand je suis arrivée ici, au plus tôt! Qui l'aurait tué? Chris n'aurait pas pu, sinon, il ne se serait pas gêné pour me tuer aussi... Un disparu? Barry se sert d'un magnum, si ce qu'on m'a dit est vrai... Jill était avec Wesker, et elle l'aurait tué, si c'était elle... Wesker est le dernier suspect, et en plus, il m'a tiré dessus alors que l'on voyait bien que j'étais vivante... Et Jill était avec lui, si ce que dit Chris est vrai... A moins qu'un survivant du manoir... je retourne au manoir tout de suite, avant de retomber sur Wesker... Je repars d'où je suis arrivée, et remonte l'échelle...Je cours en face, vers la fontaine, et vois un ascenseur... Je monte dedans, et il marche! Vite plus vite... Chris a peut-être besoin de moi... Un couloir, et en face, une petite cour... celle où j'étais passée pour venir ici... Le manoir est juste là...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 10:36:10

juste une question ... a ce moment la de l'histoire ou se truve barry dans le manoir :question:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
17 février 2008 à 10:50:13

On ne l'a pas vu, on est dans le Rebirth, dans l'aventure de Chris, donc on ne le voit pas, il est juste mentionné.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 10:52:38

on est plus que trois... Chris, Wesker, et moi.

la elle compte pas barry mais il est toujour en vie donc??

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
17 février 2008 à 10:58:23

Il a disparu, donc elle ne le compte pas, et normalement, puisqu'il est mentionné dans le deux, qu'il vient chercher Jill dans le 3 et qu'il va chercher Léon dans le gaiden, on suppose donc qu'il a réussi à s'enfuir. Mais on ne le voit que dans la cinématique d'intro, et plus après, dans l'aventure de Chris.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 12:59:11

mias pourtant c'est bien un perso tres important dans le senar de jill non??

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
17 février 2008 à 13:08:04

ôte moi d'un doute: tu as joué au Rebirth? il est omniprésent comme ange gardien puis comme traitre dans le scénar de Jill, mais totalement absent, à part au début, du scénar de Chris. Si tu l'as, joues-y, ou va y jouer chez un collègue, car c'est dur de se replacer dans le contexte si on ne le connait pas, à savoir l'aventure de Chris. Sans méchanceté aucune, même si je peux le laisser penser, car ce ne serait pas la première fois que l'on se trompe sur mes intentions.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 13:45:47

je naurai pas pris ca mal meme sans ton avertissement a la fin :o))

non je l'ai pas mais je vien de m'enfiler plusieurs pages de document de diversd site je situe un peu mieux maintenan :o))

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
17 février 2008 à 21:07:56

ah ah très bonne suite bravo :fete: continu je veux la suiiiiite!!!

La vidéo du moment