bon je commence
Ont se dépéche de rejoindre l'héliport nous mentons et je dit a umbra:
moi:démarre vite
umbra:ok
Umbra démarre et quelque heure plus tard nous voyons une vague de zombies et 2 personnes les repoussés et je dit a john:
moi:Et mes ces claire et son frére umbra tir sur les zombies pour dégager le passage:
umbra:pas de problème
Umbra commence a tirer et tue tous les zombies je lance mon grappin et allume ma torche pour descendre john me suis et claire me dit:
claire:sa fait un bail leon
moi:oui
claire:quesque tu fait la et qui est cette personne derrière toi?
moi:c'est mon frére john et on et la pour tuer wesker
claire:ok chris vien
chris arrive:bon leon ma soeur ma beaucoup parler de toi
moi:je suis flater mes bon trève de plaisenterie ont et la pour tuer wesker
chris:je vous accompagne avec claire
john regarde dans ces jumelle et nous dit:
john:une armée de zombie arrive avec wesker
moi chris et claire:combien
john:facil 10000 voir plus
moi:montons avec nos grapin
Nous utilisons nos grapin et je dit a claire et chris:
moi:montez zn 1er en vous couvre
claire et chris:ok
Ils montent et les zombies approche de plus en plus vite ils sont monter et ont monte.Nous repronons nos grapins les zombies escalade avec leurs griffe
.Nous tirons avec nos 9mm.Le manque de munition de 9mm et prés et plus de munition chris dit:
chris:jetons une grenade ou plus dans le tas
moi:ok
Chris jette 2 grenade sur les 5 qui ont et la moitie des zombies meurt.Claire et presque a court de munition de mitraillete je lui donne 2 chargeurs de mitraillete et me dit:
claire:merci
moi:de rien aller faut jetter encore 2 grenades
chris:ok
Chris jette encore 2 grenade et tous les zombies meurt mes ce n'étais que la 1ere vague,la 2ème vague je regarde dans les jumelles je leurs dit:
moi:une armée de hunckers approche au moin 100 avec 50 iron maiden
chris:merde presque pu de muniton et encore une vague et après wesker
moi:sa va les munitions mes j'en ai pu de 9mm parabellum
john:riot gun toute mes balles c'est le moment
John s'arme de son riot gun et commence a tirer sur les iron maiden et moi au sc avec 2 chargeurs restant plus un chargeur dedans je tir tous mes cgargeurs pour abbatre 20 hunckers et la je prend monn handcannon 7 chargeur plus un dedans.Je tir un chargeur pour abbatre 5 hunckers plus que 1 et john l'a abbatue chris et claire ont plus qu'un chargeur de chaque il reste 10 ennemies john a vider son riot gun et prend son handcannon et claire me dit:
claire:je peux te prendre un chargeur de magnum
moi:oui tien
claire:merci
moi:de rien
En vide tous nos chargeur sauf un seul de mon handcannon qui est dans mon barrillet john aussi claire aussi chris aussi.Tous les ennemies sont mort en descend pour aller combatre Wesker wesker nous dit:
wesker:vous n'avez aucune chance
nous tous:si
Ont vide nos dernier chargeur mes il est que le quart mort ont sort tous nos couteau ont lui fonce dessus et il nous renvoi comme un rien et je me relève lui donne un coup de pied retourner il tombe au sol je plante mon couteau mes il esquive et wesker attaque a son tour j'esquive john lui donne un coup de couteau près du visage claire au torse et chris près de la nuque et j'en profite pour faire un brise-nuque,mais il retourne sa tête et donne des côut a tous le monde sauf a moi et me dit:
wesker:combat singulier au couteau
moi:ok allons'y
Je m'élance et frappe wesker au visage lui plante mon couteau dans le torse et tous les autres se léve et fonce sur wesker et ont le plante partout il est le 3/4 mort il s'enfuis et me dit:
wesker:je reviendrai pour toi leon
moi:je te tuerai
wesker:en verra
claire:et ben beau combat
chris:oui
john:sur
moi:bon j'appelle l'hélico claire et chris vous venez
claire et chris:oui nous venons avec vous
moi:ok QG ici leon je répete ici leon
QG:oui agent kennedy
moi:venez nous chercher et préparer plus de lit dans notre chambre ont a des inviter
QG:ok un hélico vien vous prendre dans pas lontemps
moi:ok
L'hélico arrive et nous rentrons a la base pour nous coucher.FIN UNE AUTRE