ok merci sa tombe bien si il doit venir a ma base c'est un sous-marin bon commençons.
arsenal: le normal sauf plus que 10 munition dans le pistol
mission 3.
on me déposa a une des entrer de l'égout j'entrais je parcourais un petit chemin je tourna a droite puis alla tout droit je prenais les chemin au hazar je tourna a gauche cette fois ci je continua tout droit en passant plusieurs intersection puis tourna enfin a droite puis j'allai toujours tout droit jusqu'a arriver a un endroit degager j'en avait déja vu plusieurs mais se lui la été bizare.
alors on me sauta dessus par le haut j'esquiva de justesse et en me retournant je vit Vermine je lui dit:
moi: salut Vermine j'ai une proposition a te faire.
Vermine: je ne traite pas avec les humain non mutant.
moi: atent entre nous 2 personne n'aime les zombis je me suis dit que tu pourais rejoindre mon groupe pour les exterminer.
Vermine: c'est plutot pas mal mais je ne traitre pas avec les humain et encore moins combatre avec eu en plus je suis asser fort pour les exterminer seul.
alors il m'attaqua donc je du risposter sans le tuer ce qui fait que je ne dois pas utiliser mon katana je dois le battre au flinque.
mais il est toujours a courir ver moi. en plus il ni a pas de lumière comment faire ma lampe torche ne fait pas assez de lumière pour l'affecter. donc je couru en faisant en sorte qu'il me suive en me retournant et en tirant dessus de temps en temps jusqu'a arrivé a la sorti je sorti et lui dit:
moi: bon négosion.
Vermine: rhaa peureux.
moi: alors deja si tu veut tuer du zombis c pas en restant planquer dans ton égout qu'ien aura donc soit tu nous rejoin on fera en sorte que tu peut tuer des zombis a l'ombre mais pas forcement dans les égout soit tu va te faire.
Vermine: j'ai plus rien a faire jme casse.
il faisait demi-tour mais je lui tira dessus (juste a côté) et il s'arreta aussitôt en se retournant.
moi: le seul truc c'est que j'ai ordre te te convaincre de venir avec nous la prochaine fois c'est une jambes que je tire comme sa tu poura plus te barrer.
Vermine : jcroi j'ai pas le chois mais jai pas envi de colaborer avec des humain mais pour un humain t'est drolement comment dire mon genre? et se serait bien te te buter hahaha!!
moi: bon on fait un combat si je gagne tu nous rejoint si je perd tu fait ce que tu veux ok?
Vermine: ok mais le combat se déroule dans le noir.
moi: ok
alors on alla dans son antre et on commenca le combat je lui tira sur la jambe mais le rata 2 fois. il me resta que 7 munition il commenca a m'attaquer j'esquivais et lui tira dans une jambe que je toucha il était alors moins rapide je lui tira dans la 2eme jambe et la toucha alors il était immobile mais m'attaqua avec sa langue je l'attrapa et la tira lui tira un coups dedans et lui dit j'ai gagner. je le porta jusqua la sortit lui banda les yeux et le ramena a la base on le soigna et je dit a mon supérieur mission acompli.