Bon je commence
mon patron me dit:
patron:leon et john aller délivrer le patron de l'A.E.Z et vous avez un ancien coéquipier a raymond
moi:tucker
arnold(tu te souvient de lui^^):salut leon salut john
moi et john:salut
patron:aller partez maintenant
Nous nous dirigeons vers l'héliport.Ont monte dans l'hélico et arnold nous dit:
arnold:bon il se trouve ou le boss de l'A.E.Z
moi:afrique
john:le vol va être long
umbra:oui profitez en pour dormir
moi john arnold:ok
Umbra nous reveilles et ont descends de l'hélico nous sommes sur un toit arnold sort un handcannon et nous dit:
Arnold:j'ai que ça comme arme
Moi:et
John:baissez vous
Ont voit des balles passez au dessus de nous je me lève et tir au berreta,john au blacktail et arnold tir au handcannon puis je passe discrétement et le prend en otage un agent et lui dit:
Moi:qui etez vous?
agent:je ne dirai rien
John et Arnold:ont va voir ça(prend son couteau et lui entaille le bras)
agent:aaaaaa je ne dirai rien
Moi:bon pas le choix (je prend mon berreta et lui mes 3 balles dans le ventre)
agent:je vais parler
John:enfin
Agent:notre socièter s'appelle the silence(pas d'idée pour le nom) et a la tête de la troupe se trouve albert wesker et son lieutnant hunk death
Moi(en assomant l'agent):John arnold aller tuer tous les agents je m'occupe de Hunk(revanche) et Wesker(a mort)
John et Arnold:pas de problème
Je me dirige seul et je vois quelques gardes,je passe discrètement et je vais dans une pièce et vois des hommes je tir et les tue tous mes des gardes arrive en courant et tir je renverse une table et me mes a couvert.Je tir et me fait toucher au ventre mes je ne sens rien mes ma veste et toucher(je vais les tuer un par un
)je prend mon umbrella magnum et tir sur tous ces enfoir*** je l'ai est tous tuer sauf un et je lui dit:
Moi:ou est Wesker et Hunk
agent:j'en c'est rien
Moi:a oui(lui tir 3 balles dans le ventre)
agent:ils sont au fond du couloir
Moi:merci (je l'assome)
Je prend mon talkie et appelle john et je lui dit:
Moi:john alors sa va toujours rien a propos du boss
John:non ont s'amuse av ec nos nouveau copain bang bang
Moi:j'entend
Arnold prend sa enfoi***
Moi:bon des que vous avez du nouveau vous m'appellez
John:ok
Je me dirige vers la fameusse porte et je regarde par la serrure et vois wesker et hunk se parlait et dire:
Wesker:bordel le frére de leon ravage la base
Hunk;je vais m'en occuper
Wesker:et si il te tue j'ai vu des dossier sur lui il a une force et une chance or paire comme son frére leon mes leon avait beaucoup beaucoup de chance et de courage et ils sont vaillant tous les 2 mais leon n'est plus de ce monde et ce n'est plus une menace pour nous john et leon a eux 2 détruisers tous nos soldats alors qu'ils etais que 2
Hunk:oui mes leon n'est plus la je l'ai tuer
Wesker:oui leon et john les meilleurs hommes que j'ai vu en camps ennemies
Hunk:il n'est plus la
moi:je n'aime pas qu'on dise que je soit mort
wesker:toi vivant
moi:oui comme tu la si bien dit j'ai beaucoup beaucoup de chance et moi et john ne sommes non plus pas frére pour rien et tu a oublier ma très grande résistance a moi et john
Wesker:Hunk occuppe toi de lui
Hunk:a vos ordre
moi:je me suis entraîner pour ça
Le combat commence je sort mon couteau et lui aussi.Je fonce sur lui je le fainte et lui plante mon couteau dans l'épaule et il riposte et fainte a droite et essaye de me donner un coup je le par avec mon couteau et jette mon tourne et le récuperre et lui donne un coup au torse et je passe dérrière lui et je l'assome et john m'appelle:
john:leon ont a retrouver le boss ont remonte en haut
moi:ok
Je monte ont haut en prenant hunk sur les épaules et john et arnold me rejoigne et me dit:
Arnold:le boss et la aucune blessure nous aussi faut dire vous avez beaucoup de chance
moi et john:ont c'est
boss:mer.......merci
arnold:dormez et leon c'est quoi se que ta sur le dos
moi:au un ennemie que je ramène a la base
arnold:ok
john:j'appelle le QG QG venez nous chercher
QG:ok un hélico arrive
L'hélico arrive et ont rentre a la base.FIN une autre