CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

mainane
mainane
Niveau 2
03 avril 2008 à 16:51:03

salut a tous bientôt les vacance pour moi cool(demain soir 15h35) je fait la fête.bon je commence.

arsenal: le normal avec 2 spray au lieux de 1
mission 3. je tien a précisé que ma base est un sous-marin.

je tenais compagnie a Vermine a l'infirmerie de ma base je lui dit:

moi: alors sa va mieux petit?
Vermine: ouais bof tu c'est quoi un jour je vais te buter. tu ma fait vachement mal.
moi: mais oui bin voyons tu délire la ou quoi? tu me butera jamais je suis trop fort pour toi j'étais même pas a font avant.
car je devais te ramener vivant.

et la avant que je puisse parler l'alarme sonna on se faisais attaquer je pris mon portable appela le centre de commendemant qui étais a l'autre bout du sous-marin et demenda se qui nous attaqua on me répondit que c'était des mutant surement pour reprendre Vermine on me dit aussi qu'il était environs 200.
je racrocha.

la 2 troupe de la section spéciale de défense arriva avec une arme auto et un railgun qui devait s'utilisé a 2 il intalère tous alors qu'arriva environ 30 mutant on les tua mais un mutant détruit l'arme auto puis encore 30 mutant environs qu'on tua mais il détruire le railgun.
on m'appela et me dit que en fait il étais environs 1000 mutant et la une centaine de mutant arrivaient donc je racrocha et on les tua des mutant nous on repousé dans l'infirmerie mais on resorti dés qu'on les avait tuer on me rappela et me dit que l'attaque était fini mais un drôle de mutant arriva il était plus petit mais dés qu'il donna un coups contre le mur il faisait un trous il était plus fort et plus rapide je lui tira des rafale qu'il esquivait facilement.
alors il fonsa ver moi je pris mon katana et arréta son bras mes je dus forcé pour le blésser alors il recula mais je l'attaqua il m'esquiva alors les 2 autre soldat qui s'étaient glissé derrière lui le prire et le bloqua alors je lui coupa la tête.
l'attaque était terminer je dit aux autre mission acomplie et je rentra dans ma chambre.

tireur57
tireur57
Niveau 7
03 avril 2008 à 17:09:49

la suite

Je me prepare pour la baston.Je dit au pilote :

moi:tu dois te cacher
pilote:oui mes si il me course
moi:et bein tu a intere a courire vite
pilote:ahahah t'es marent toi
moi:je sais
moi: bon a l'attaque

Je me lense dans la bataille.Je me mis a sortir mon couteau et je trenche la tete au de premier et fait un brise nuque a un autre il en rester pluque 6 alore je plente mon couteau dans la gorge a un autre et trenche 3 doites au suivent et 2 minute plus tare c'etait fini le pilote me dit :

pilote:tu a du sang sur la tete
moi:c'est vrais
pilote:bein oui
moi:tu a u moichoire
pilote: eh oui
moi: tu peut passer un
pilote: oui

je me mis a essuyer la tete.Et on su remis en route et 20 kilometre plus tare on apersu une maison alors on se mis a courire en direction de la maison . Et quand on n'est entre dans la maison on a trouver un telephon alors le pilote a appelle le QG.

FIN

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:18:05

bon voici la suite

Après la parlotte de wesker il m'envoie son armée,je me m'est a couvert et derrière,je tir avec mon berreta( :hum: )j'en tue un avec 3 chargeurs,je sort mon magnum et tir toute mes balles dans un régénérador et d'autre son toucher et mort plus que 50 et ce sont les irons maidens,je tir au handcannon dans le tas un iron m'attrappe et essaye de me planter avec ces pique

la suite après

Korros
Korros
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:28:32

mainane
Enquêtez sur des entités maléfique sui se seraient réfugiés dans un centre commercial envahie par les zombies.Trouve un moyen de les tuer (les entités ou spectre si tu préfère)et fait un rapport pour créer une arme capable de les anéantirs.

tireur57
Abbatre un tueur nommé le Caméléon (pas d'idée pour le nom désolé)
Il a déjà tuer beaucoup de soldat haut gradés et il a un maniement de l'arme extraordinaire.
Son armement:
Prl 412
Blacktail
Chicago typewriter
3 grenades inflamable.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:38:12

je continue de tirer dans le tas au handcannon je n'ai plus que un chargeur,je le vide presque toute mes balles de handcannon sont vide.Un m'attrappe et me donne un coup de poing,je me relève et lui vide mon chargeur de berreta et prend vite un autre chargeur et lui vide il meurt et je tir sur le reste en raffale.Mon berreta et vide,je prend mon umbrella magnum et tir tous mon chareur sur un iron et il en reste plus que 5 et j'ai 5 chargeur,je vide tous mes chargeur.tous les iron sont morts et wesker me dit:

wesker:tu t'est bien débrouiller maintenant c'est a mon tour
moi:vien j'ai encore 2 chargeur de mon magnum
wesker:je vais te tuer
moi:ça m'ettonerai

wesker me saute dessus avec son couteau et m'a a la joue je riposte et lui en donne un au visage qui lui enlève c'est lunnette et me fonce dessus en me lançant une poubelle qui traînait dans le coin j'esquive mes me fait toucher a au ventre par son couteau et me donne un coup de pied et je perd mon couteau pas loin de moi et j'esquive le coup et récuper mon couteau et fonce sur wesker pour le toucher a la gorge mes il s'en remet et me dit:

wesker:tu est très fort pourquoi ne travaillerai tu pas pour moi
moi:j'ésite non en garde
wesker:dommage tu aurrai fait un très bon soldat meilleur que mes soldat d'élite entraîner sur l'île de rockford
moi:oui et quand je t'aurai tuer je tuerai tous umbrella et ceux qui y font parti
wesker:aller en garde

wesker se mes a charger sur moi il me donne un coup de pied et me donne un coup de son couteau dans la jambe et moi je le plante avec mon couteau dans le ventre et lui donne un coup de pied retourner et je saute et le plante dans la tête et je prend mon magnum et vide toute mes munition dans la tête de wesker et je part et j'appelle l'hélico.FIN une autre :svp:

mainane
mainane
Niveau 2
03 avril 2008 à 18:58:16

la mission je la ferait plus tard aujourd'hui j'ai pas d'imagination :hum:

Korros
Korros
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:29:26

Pas de problème mainane.

Bon dark-117 Wesker va toujours m'appeler même si il est mort hein...parceque sinon ça le fait pas.

Ada est en mauvaise posture, va l'aider.(monstre de ton choix)

Et moi aussi donne moi une mission.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:29:29

mission :svp:

Korros
Korros
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:13:18

Bah je te l'ai donner:
Ada est en mauvaise posture, va l'aider.(monstre de ton choix)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:18:03

oui mes regarde l'heure

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:55:58

bon je commence

Nous nous dirigeons vers l'héliport ont est deja prêt nous montons et je dit a john:

moi:sa c'etais bien passer ta mission en solo
john:oui tranquille et toi
moi:mouvementer j'ai tuer wesker et une armée de regeneradors et d'iron maiden et toi les créature
john:au de tout
umbra:sa va vous 2
moi et john:oui
umbra:en arrive bientôt
moi:deja
john:allons aider ta fiancer leon
moi:je vais te tuer
john: :-p
moi:attend à la base après
john:si ont revient vivants
umbra:avec tous ce beau monde et la une femme en rouge
moi:ada j'arrive

J'utilise mon grappin pour descendre et allumer ma torche j'arrive prêt de ada et lui dit:

moi:ça va rien de casse
ada:oui mes je suis en manque de munition
john en descendant:ça va
ada:oui
moi:tien voici 5 chargeurs de 9mm parabellum
ada:merci j'ai ma tmp presque a sec mon punisher sa va et sniper j'ai encore 3 chargeurs
john:sa devrait suffire

Des zombies par centaine arrive nous tirons tous au 9mm,les zombies meurt comme un rien face a nos tir reunis,nous n'avons plus de balles de 9mm je dit a john:

moi:ada tu nous couvres
ada:pourquoi
moi:john sort ton couteau
ada:non y'a des hunters qui viennent vous n'avez aucunes chance
moi et john:la chance je l'ai depuis toujours aller john

Ont rentres dans le tas et ada nous couvres les hunters nous donnent des coups de griffes je lui plantes mon couteau dans la tête brise-nuque a un autres john fait un brise-nuque et tue pas mal de zombies et moi je plante les hunters leurs fait des brise-nuque.Ada ce fait agresser je court vers elle et donne un coup de pied a son assaillant et je saute pour faire un coup de pied retourner et ratteri couteau planter entre les 2 yeux et ada me dit:

ada:et vous vous ensortez bien
moi:l chance et avec nous

Et la des lickers viennent par 30 nous rengeons notre couteau et je tir au umbrella magnum sur les lickers john au riot et ada a la tmp un lickers tir ça langue vers moi je la prend sort vite mon couteau et coupe la langue au lickers et john l'abbat il reste pas beaucoup de lickers je les abbat au magnum pu de balle je prend mon handcannon et tir j'ai tirer une balle et sinon ada et john s'en ai charger et j'appelle l'hélico.FIN une autre :svp:

Korros
Korros
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:53:46

Un fou nommé Bitores Ramirez est entrain de tuer plusieur unité de l'AEZ.

Korros
Korros
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:56:57

Un fou nommé Bitores Ramirez est entrain de tuer plusieur unité de l'AEZ.
Tue le c'est pour toi dark 117.
Désolé du double poste

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:18:24

bon je commence

Ont se dirige vers nos casier et nous prenont notre équipement John me dit:

John:la mission doit être compliquer si 15 hommes de l'A.E.Z sont mort
Moi:15 hommes en même temps
John:oui
Moi:bon voila équiper mon t-shirt noir mon jean's bleu marine ma veste brun mon couteau mes armes ma sacoche dans le dos et mon gillet tactique(ou tout simplement les habilles de leon avec la veste et en dessous mon gillet)
John:ou est mon riot
Moi:ici
John:a oui mon blacktail a dans mon holster :rouge:
Moi:bon en route ont n'y va en voiture
John:sa change
Moi:un peu

Ont sort de la base et nous nous dirigeons vers la jeep je dit a john:

Moi:tu roule
John:ok

la suite apès

Altair81
Altair81
Niveau 9
04 avril 2008 à 13:24:15

salut !

passer moi une mission svp

PS: je m'arrangeré pour que James Cooper soit notre pire nnemis ^^

Altair81
Altair81
Niveau 9
04 avril 2008 à 13:24:55

par contre je pourrais répondre que ce soir ^^

Korros
Korros
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:59:55

Bien Altair sache que si je te rencontre tu mourras sur le champs.

Bien ta base et attaqué toute les personnes sont pris en otage sauf toi ^^.
Ton but sera de les délivrer.

Altair81
Altair81
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:18:28

ok.

j'était dans la base en train de manger, ce qui été bizzare c'est que j'été la seul a manger, je manger toujour le premier mais la tout le monde avais au moins environ 40min de retard.

je suis donc aller voir sergent James Cooper dans sa chambre, il n'y avez personne, trop bizarre... je regarde tout autour de moi au cas où il yavez quelqu'un, rien j'entendis une voix grave elle semblait bien ètre celle de James Cooper.Je regardit par la serrure et je fit James Cooper entain de parler a plein de soldat qui été autour de lui.Devant lui il y avez plein d'agents accroupit sa ressemblait a une prise d'otage.Je courut vite dans ma chambre, je prit mais armes, qui été donc, blacktail matilda et voila.J'entendire un bruit sa avez l'air d'un coup de feu je courut, je regardère par la serrure et je fit un agent a terre " merde "." Putin quesque tu fait James ". James venut ouvrit la porte je l'ai attraper par le cou.Je l'ai prit en otage, je pencait jamais faire sa a mon supèrieur mais là je n'avez pas du tout le choix donc j'ai dit a ces soldat de relacher les otages .Il et ont donc relacher.Moi j'ai relacher James Cooper, ils sont tous partit.James Cooper est parti sans rien dire...l'hélico s'envola où a l'interrieur il y avez James.

Je ne bouger plus ,Le corps allonger sans vie a coter de moi.Sgt leon et son frère John son venu me remercier ils m'ont dit que j'été le second supérieur je pouvait commander une dizaine d'agents.

FIN DE MISSION.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:01:44

Après 1 heure de jeep ont arrive sur les lieux ou doit ce trouver un certain ramirez.Nous sortons de la jeep et prenons des munition 10 chargeurs de berreta(contient 15 balles) 7 chargeurs de handcannon(contient 5 balles) 8 chargeur de umbrela magnum(conntient 6 balles).Ont avance en etant sur la plus grande vigilance un ganado sortit de nulle part et m'attaque avec un fusil a pompe( :ouch: )j'esquive et lui tir dans la tête a coup de berreta,il meurt.(puissance de 5)Il y'a 1000 ganado qui nous empéche de passer mais il ne nous ont pas vu,je dit a john:

Moi:aller une ptite ruse
John:ok
Moi:et toi le grand couill**
Ramirez:qui a dit cela toi
villageois(groupe de 50):c'est pas nous
ramirez(en les trucidant tous):voila ceux qui me traite
John:connard salopard ta tuer mes potes
Ramirez:vous aller tous mourir(il les butes tous)
Moi:aller john ont va l'égorger
john:ok

Nous avonsons discrètement et je passe dans le dos de ramirez et lui fait un brise-nuque et il se retourne et remet sa tête en place et me dit:

ramirez:tu va mourir
Moi:approche
ramirez:grr

Ramirez me donne un coup de poing dans le bide et un coup de pied a John.Je me relève et tir au berreta 2 chargeurs et il se transforme en une sorte de scorpion et je vide toute mes balle de berreta et john se lève et tir au blacktail et il essaye de nous donner un coup et ont vides tous nos chargeurs de 9mm et je prend mon umbrella magnum et john prend son riot et nous tirons sur ramirez s'énerve et nous jetes des trucs sur la geul et j'esquive et vide 3 chargeurs et john tous ces chargeurs y passe il a plus que le handcannon et tir et je le prend aussi et je vide mon chargeur et ramirez devient rouge ont lui tir dans la tête 2 chargeurs de chaque et il meurt ont appelles l'hélico et ils vient nous chercher.FIN une autre

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:04:07

maintenant c'est major :noel:

La vidéo du moment