bon je commence
Nous nous dirigeons vers l'héliport ont est deja prêt nous montons et je dit a john:
moi:sa c'etais bien passer ta mission en solo
john:oui tranquille et toi
moi:mouvementer j'ai tuer wesker et une armée de regeneradors et d'iron maiden et toi les créature
john:au de tout
umbra:sa va vous 2
moi et john:oui
umbra:en arrive bientôt
moi:deja
john:allons aider ta fiancer leon
moi:je vais te tuer
john: 
moi:attend à la base après
john:si ont revient vivants
umbra:avec tous ce beau monde et la une femme en rouge
moi:ada j'arrive
J'utilise mon grappin pour descendre et allumer ma torche j'arrive prêt de ada et lui dit:
moi:ça va rien de casse
ada:oui mes je suis en manque de munition
john en descendant:ça va
ada:oui
moi:tien voici 5 chargeurs de 9mm parabellum
ada:merci j'ai ma tmp presque a sec mon punisher sa va et sniper j'ai encore 3 chargeurs
john:sa devrait suffire
Des zombies par centaine arrive nous tirons tous au 9mm,les zombies meurt comme un rien face a nos tir reunis,nous n'avons plus de balles de 9mm je dit a john:
moi:ada tu nous couvres
ada:pourquoi
moi:john sort ton couteau
ada:non y'a des hunters qui viennent vous n'avez aucunes chance
moi et john:la chance je l'ai depuis toujours aller john
Ont rentres dans le tas et ada nous couvres les hunters nous donnent des coups de griffes je lui plantes mon couteau dans la tête brise-nuque a un autres john fait un brise-nuque et tue pas mal de zombies et moi je plante les hunters leurs fait des brise-nuque.Ada ce fait agresser je court vers elle et donne un coup de pied a son assaillant et je saute pour faire un coup de pied retourner et ratteri couteau planter entre les 2 yeux et ada me dit:
ada:et vous vous ensortez bien
moi:l chance et avec nous
Et la des lickers viennent par 30 nous rengeons notre couteau et je tir au umbrella magnum sur les lickers john au riot et ada a la tmp un lickers tir ça langue vers moi je la prend sort vite mon couteau et coupe la langue au lickers et john l'abbat il reste pas beaucoup de lickers je les abbat au magnum pu de balle je prend mon handcannon et tir j'ai tirer une balle et sinon ada et john s'en ai charger et j'appelle l'hélico.FIN une autre