voici la suite
Je me dirige vers une des 3 portes,j'entre rien de spécial je fouille la pièce de fond en comble rien juste une lettre qui dit:
Un des monstres c'est évadée le monstre a la capaciter d'utiliser des armes de n'importe quel type,il est capable d'utiliser la ruse des tactiques et attaquer de n'importe ou faite attention,our le vaincre il faut.
Le reste et illisible ont dirait que quelqu'un la utiliser pour le bruler,je resort et je vais avec John dans l'autre pièce,je lui dit:
Moi:ta trouver quelque chose?
John:non et toi?
Moi:juste une lettre
John:ok bon allons voir Umbra
Nous nous dirigeons vers la porte de sortie et allons la ou est Umbra et nous le voyons entrain de fouiller et jhon li dit:
John:ta trouver les armes
Umbra:non pas encore je vais ouvrir l'armoire
Moi:bon ont l'ouvre a 3 1,2,3
J'ouvre l'armoire et surprise nos armes,john me dit:
John:Nos armes
Moi:oui bon mon handcannon,mon samurai EDGE et mon Umbrella Magnum
Umbra:mes grenades,mon RED9 et ma TMP ma machette
John:mon beretta et mon handcannon et desert eagle
Moi:en route faut appeller le QG
Ont ce dirige vers la sortie quand un monstre nous barre la route,je tir au beretta et il se calme et je le tue en lui métant 1 balle dans la tête et ont sort la bête ce lève et nous attaque ont vides nos chargeurs de 9mm ensemble dans la tête,le monstre recul un peu et a son tour nous tir dessus au colt 45 et me tir dessus et me frôle l'épaule et john sort son desert et tir tous sont chargeur et mon de mon umbrella magnum et umbra tmp a nous 3 la bête et térraser,ont continus notre chemins et nous sortons,quelque zombies nous barres la route,je prend mon beretta et tir dans la tête d'un zombies et john et umbra font de même.Ont voit une cabane nous descidons d'entrer un téléphone.Umbra appelle le QG il dit:
Umbra:Ici Umbra j'appelle pour vous signaler que tout va bien et venez nous chercher
QG:oui mes ou etez vous?
Umbra:je croi que nous somme sur une île a 80° oeust et 50° nord
QG:Nous arrivons terminer
Pendant ce temps une troupe de zombies attaque la cabane de partout,je leurs dit:
Moi:John,Umbra armé vous
John:pourquoi?
Moi:le monstre qu'on a terraser il revient a la charge avec du monde
Umbra:bon a l'étage de la e arrivera mieu a tout gerer et ont bloque les fenêtres et portes
Moi:au boulot ont barricades
Ont ce met au boulot et barricade les portes et fenêtres.Les zombies sont aux portes et fenêtres et essaye d'entrer.Nous mentons au 2ème étage et attendons l'arriver des zombies.Y'en a 3 qui montes ont tir aux 9mms,ils sont morts,le monstre arrive et nous tirons aux handcannons et Umbra a la TMP et jette 1 grenade,Moi et John tirons au handcannon presque tout nos chargeurs y passe la bête tir sur Umbra et le touche.Umbra jette c'est 2 grenades et la bête meurt et l'assault des zombies continus,nous vidons nos chargeur de 9mm.Puis vinalement tout les zombies sont exterminer.L'hélico arrive et nous rentrons à la base.FIN une autre