CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:35:09

et peux tu me donner une mission

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:35:46

Eh ben...? Ma mission... Je precise que je ne suis pas en congé...
[On sait jamais ( :noel: )]

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:40:10

Vous vous êtes crachez sur une île désèrte... enfin presque... Il n'y a aucun survivant sauf vous trois...
Cette île est inféster de créatures ignoble et sans scrupule. Vous devez vous en sortir vivant. Votre point d'extraction est a une cabane pas loin du campement de ces creature... Nettoyer tous et surviver!

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:41:22

merci mais j'en ai mar des île déserte bon soyons courageux a l'assault

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:48:53

Je regarde t'as mission puis je fais la mienne.

tireur57
tireur57
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:54:17

Je comence

L'helico et venu nous chercher au QG est pendent le voyage nous faisont conesence .Et 10 minutes plus tare nous etons tous pote .et l'helico nous a deposer devent un manoir et a se qu'il paré lque le manoir et renpli de zombie .

Apret que l'helico nous et deposer nous somme rentre dans le manoir et des notre entre il y avait degas 3 zombis nous atend.Alors veleur et dit :

moi :nous se les fais
clara :dacore
mike :ok
moi :alors prepare vous
clara :ok
mike :oui

Nous nous somme prepare et on a ouver le feu .Et 30 seconde plus tare il etaite tpus morts .et on c'est remie enroute pendent notre chemain une vois retenti alors nous avons courue ver le crie et quand nous somme ariver on a vus une fille qui etait entoure de zombis il y en avre environ 25 .Alors moi et mike on a prie notre TMP et clara a pris son colt pithon . Et on n'a dit a la fille "couche toi".Et on a ouverle feu moi et mike nous a mitraille 10 zombies et clara a explocer quelque tete . Et 2 minute plus tare touts leur cadavre reposer au sol.Alors on a repri notre chemain et quelque zombie se sont dreser sur notre chemain .Mes un moment on a repére un objet terp bizare alors on la recupére et on a reprie notre route .

a suivre

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:58:13

tireur ta aussi josh et écris mieu

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:58:49

Tireur-57 t'est dark-117??

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:59:34

A nan c'est bon je vien de comprendre!

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:08:37

:ok:

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
12 avril 2008 à 21:09:43

Dark toi aussi tu devrais mieux écrire parce-que ta pas mis de X a mieux! :p)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:21:49

récapitulatif des armes:
Leon(moi):
armes:beretta samurai EDGE personnaliser(logo des S.T.A.R.S des 2 côtés),handcannon(aussi le logo des S.T.A.R.S de chaque côtés),Umbrella Magnum(logo d'umbrella de chaque côtés)couteau de survie et spray
équipement:gillet tactique

John:
armes:beretta samurai EDGE personnaliser(logo des S.T.A.R.S des 2 côtés),handcannon(aussi le logo des S.T.A.R.S. de chaque côtés)et desert eagle personnaliser des S.T.A.R.S et spray

Umbra:
arme:red 9 et TMP et machette spray 3 grenade frag

Nous allons tous John,Umbra et Moi vers nos cassiers,je m'équipe tranquille de mon t-shirt noir mon jean's bleu,je m'ai mon gillet tactique et ensuite ma veste(habille de Leon dans re4)John me dit:

John:Vous etez prêt
Moi:oui
Umbra:oui bon l'hélico et déja prêt pour le décollage
Moi:bon allons'y

Maintenant ont se dirige vers l'héliport.Nous mentons a bord,Umbra décolle et nous dit:

Umbra:Bon ont arrive dans a peu prés 2 heurs
Moi et John:ok

Quelques minutes plus tard,un orage approche et un éclair touche l'hélice et Umbra nous dit:

Umbra:ont est toucher nous allons nous écraser

Umbra éssaye de reprendre l'hélico en main et ont s'écrase.Plus tard je me reveille près de la carcase John et Umbra sont la saint et sauf mes a se moment ont me donne un coup dans le dos et je m'endors avant de m'endormir j'entend:

???:qui sont t'ils
???:je n'en c'est rien

Et je sombre dans l'inconscience.Je me réveille et ils disent:

???:regarde y'en a un qui c'est levée
???:allons l'interroger
???:et toi tu est un flic
Moi:non je su
???(me donne un coup):alors tu n'est pas un flic
Moi:mes no
???(me donne un coup de poing sur la joue):parle
Moi:oui je suis un flic il ne tarderons pas a nous retrouver j'ai un GPS
???:quoi un GPS
???:je t'avai dit de le fouiller
???:mes je l'ai fait
???:refouille le

Il s'approche de moi,je lui donne un coup de boule dans le ventre et je fait une retournertte sur moi même et casse la chaise et prend mon couteau et plante dans le ventre et je court vers l'autre et lui donne un coup de pied et je lui plante mon couteau.Je me dirige vers Umbra et John et je les détaches je leurs dit:

Moi:faut retrouver nos armes
John:Oui mes ou elles sont?
Moi:bon chacun d'un côtés
Umbra et John:ok

la suite après

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:23:51

bon ont peut pasavoir tout :noel:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:36:58

ont peut pas tout avoir :noel:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:39:56

désoler du 3ème poste mais je ne suis pas tireur57 même si ont se connait vue qu'on habite pas loin pour confirmer et j'ai un autre pseudos White-Shadow57

tireur57
tireur57
Niveau 7
12 avril 2008 à 23:17:57

A demain car je reste sur le marathon de la nuit .

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:23:43

voici la suite

Je me dirige vers une des 3 portes,j'entre rien de spécial je fouille la pièce de fond en comble rien juste une lettre qui dit:

Un des monstres c'est évadée le monstre a la capaciter d'utiliser des armes de n'importe quel type,il est capable d'utiliser la ruse des tactiques et attaquer de n'importe ou faite attention,our le vaincre il faut.

Le reste et illisible ont dirait que quelqu'un la utiliser pour le bruler,je resort et je vais avec John dans l'autre pièce,je lui dit:

Moi:ta trouver quelque chose?
John:non et toi?
Moi:juste une lettre
John:ok bon allons voir Umbra

Nous nous dirigeons vers la porte de sortie et allons la ou est Umbra et nous le voyons entrain de fouiller et jhon li dit:

John:ta trouver les armes
Umbra:non pas encore je vais ouvrir l'armoire
Moi:bon ont l'ouvre a 3 1,2,3

J'ouvre l'armoire et surprise nos armes,john me dit:

John:Nos armes
Moi:oui bon mon handcannon,mon samurai EDGE et mon Umbrella Magnum
Umbra:mes grenades,mon RED9 et ma TMP ma machette
John:mon beretta et mon handcannon et desert eagle
Moi:en route faut appeller le QG

Ont ce dirige vers la sortie quand un monstre nous barre la route,je tir au beretta et il se calme et je le tue en lui métant 1 balle dans la tête et ont sort la bête ce lève et nous attaque ont vides nos chargeurs de 9mm ensemble dans la tête,le monstre recul un peu et a son tour nous tir dessus au colt 45 et me tir dessus et me frôle l'épaule et john sort son desert et tir tous sont chargeur et mon de mon umbrella magnum et umbra tmp a nous 3 la bête et térraser,ont continus notre chemins et nous sortons,quelque zombies nous barres la route,je prend mon beretta et tir dans la tête d'un zombies et john et umbra font de même.Ont voit une cabane nous descidons d'entrer un téléphone.Umbra appelle le QG il dit:

Umbra:Ici Umbra j'appelle pour vous signaler que tout va bien et venez nous chercher
QG:oui mes ou etez vous?
Umbra:je croi que nous somme sur une île a 80° oeust et 50° nord
QG:Nous arrivons terminer

Pendant ce temps une troupe de zombies attaque la cabane de partout,je leurs dit:

Moi:John,Umbra armé vous
John:pourquoi?
Moi:le monstre qu'on a terraser il revient a la charge avec du monde
Umbra:bon a l'étage de la e arrivera mieu a tout gerer et ont bloque les fenêtres et portes
Moi:au boulot ont barricades

Ont ce met au boulot et barricade les portes et fenêtres.Les zombies sont aux portes et fenêtres et essaye d'entrer.Nous mentons au 2ème étage et attendons l'arriver des zombies.Y'en a 3 qui montes ont tir aux 9mms,ils sont morts,le monstre arrive et nous tirons aux handcannons et Umbra a la TMP et jette 1 grenade,Moi et John tirons au handcannon presque tout nos chargeurs y passe la bête tir sur Umbra et le touche.Umbra jette c'est 2 grenades et la bête meurt et l'assault des zombies continus,nous vidons nos chargeur de 9mm.Puis vinalement tout les zombies sont exterminer.L'hélico arrive et nous rentrons à la base.FIN une autre

tateux_de_singe
tateux_de_singe
Niveau 2
13 avril 2008 à 03:17:41

nom:Alexander redfield
employeur:membre des stars
armes et équipement:fusil a pompe + un 9 mm
capacitée spéciale:aucune

tireur57
tireur57
Niveau 7
13 avril 2008 à 07:50:01

bonjour a touts

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:44:31

tateux_de_singe comme tout le monde tu a le droit a une mission de survie et pour ta 1èr mission ta que le droit a pistolet 20 balles et couteau de survie et aucune munition en court de route voici l'endroit ou tu va être largue.Tu est largue a l'île rockford island.

dèja la tireur quelqu'un peut me donner une mission

La vidéo du moment