Yoy!
C´est pas très cohérent désolé, ardkia si tu peux corriger, stp.
Allez
Nous voici aux Etats-Unis où vit Laury Miller. Un jeune homme plein de vie et orphelin depuis quelques années. Il habite une maison pas loin de Raccoon City, la ville du désastre …
Après une nuit agitée, je me réveille enfin. Les muscles engourdis, des fourmis dans les jambes. Je me dirige vers la salle de bain, me lave la figure et entre dans la cuisine.
En effet, j’ai passé une nuit horrible où je revoyais la mort de mes parents, assassinés.
Je prends une tartine, la garnit de confiture et l’entame tout en songeant à mes parents.
Après avoir mangé quelques tartines, je monte à l’étage et entre dans la penderie.
En me regardant dans le miroir, je vis avec dégoût une balafre qui longeait ma joue.
Chose que je n’avait remarqué en me lavant la figure.
-Merde, c’est quoi ça !! dis-je
Je pris mes affaires (flingue inclus) et m’habilla, prêt à partir en mission.
Mission signalée la veille par mes supérieurs. Je monte dans ma Porsche. Et commence la route vers le poste. Après quelques minutes de route, j’arrivais enfin à destination.
Mais en entrant, j’entendis des coups de feu, je sortis mon Desert Eagle et me dirigea vers la source du bruit.
-Roooh !! Trop tard !! hurlai-je
J’aperçut avec dégoût une personne par terre, sans vie, se faisant dévorer de l’intérieur par des cafards, rats et autres …
-Tant pis … dis-je
-Quoi tant pis !! ! Vous vous rendez compte ?! ! Quelqu’un est mort !! ! dit un habitant
-Je le sais très bien, mais je n’ai rien pu faire !! ! répondis-je
-Votre conscience vous rongera toute votre vie ! me dit un autre civil
Sans me ménager, je commençai à lui foncer dessus pour lui mettre une raclée, mais je m’arrêtai net en voyant le mort rongé de toutes parts se réveiller.
-HAAAA !! grogna-t-il
En même temps, il vomit du sang, ce qui m’écœura. Je pris mon téléphone portable et appela mes collègues les prévenants du danger et leur disant que je serai retardé.
-Laury, tu ne peux pas ne pas venir !! me dit un collègue
-Si je te dis que je ne pourrais pas ven…
PAN PAN PAN !! !
Je tirais sur le zombie mais sans plus. Il continuait de m’approcher.
-Merde, mes munitions, j’ai plus de balles !!
Je sortis mon couteau et lui balafra le corps. Puis m’échappa.
-Je vais voir chez l’armurier.
Prenant mon courage à demain, je reparti dans l’autre sens pour récupérer ma voiture.
Je vis le zombie et lui asséna deux coups de tibia dans la nuque, un front kick et pour finir un coup de coude qui lui cassa la mâchoire. Je pris le volant démarra et partit chez l’armurier. Je ne pouvais pas y croire. Pourquoi s’est-il réveillé ? Il était mort. Les cafards ne l’avait que fini. Il faudra se méfier d’eux. En arrivant, je vis un colosse d’environ quarante ans en train de tuer des zombies accompagner d’un gars d’à peu près le même âge et d’une petite fillette. J’arrivait et demanda :
-Qui êtes-vous ?!
-Je suis David Heagles. dit-il en tuant quelques zombies.
-Moi je suis, Stan Litbarski.
-Attendez moi, je vais chercher des munitions pour mon flingue et je viens vous aider.
-Attenti … me dit Stan
Trop tard, j’étais déjà dans le magasin et vit le vendeur tout blessé, des bouts de chaire manquants, la mâchoire toute déplacée, des membres en moins. Au même moment, je me précipite vers cette carcasse et lui met un coup de pied retourné dans la mâchoire qui tomba par terre. La pièce était inondée de sang. Sans plus attendre je me mis à chercher dans les rayons : Munitions de Desert Eagles. Après quelques secondes, je vit enfin ces fameuses munitions et les mis dans mes poches.
-Héhé … dis-je tout fier
Je courus chargea mon flingue et tira sur des têtes osseuses recouvertes de sang.
-Yop ! J’suis là la compagnie ! dis-je à David, Stan et la fillette.
-Okay, viens nous aider, répondit David.
Je fis un saut, une roulade et tira sur la tête d’un zombie.
-Aaaaaa … gémit-il
-Prends ça dans la gueule enflur* ! dit David en tirant
-Venez, vite, dis-je, on y va !
-Où ? répondirent les autres
-Venez dans ma voiture ! On rammène la p’tite gamine !
-Pas la peine ! Elle est douée ! répondit Stan
-Quoi ?! dis-je étonné
-Regarde ! m’ordonna David
Au même moment, la petite gamine se concentra et fit exploser la tête d’un zombie.
-Bon sang ! hurlai-je
Après quelques minutes de réflexion, je dit :
-Venez ! C’est pas un endroit pour une fillette ! On la rammène !
-Bon okay, on arrive ! dirent Stan et David
-Allez viens ! dit Stan en prenant la main de la fillette.
Après avoir fait monter tout le monde, je démarrais la voiture.
-Au fait petite, c’est quoi ton nom ?
-Je m’appelle ?? ? ?? ?, j’ai 9 ans, mais appelez-moi Kami, c’est plus rapide. Et vous ?
-Moi c’est Laury Miller, j’ai 23 ans. Tu peux me tutoyer si tu veux.
-Attention, Laury !!
CRISSSS !! !! (crissement de pneus)
J’ai failli faire un accident, je repris le volant 9, 4, et écrasa des zombies sur mon passage. Puis en arrivant, je vis un cerberus et un hunter. J’écrase facilement le cerberus, mais le hunter, c’est autre chose. Après avoir écrasé le cerberus, je pris mon Desert Eagle et le pointa sur le hunter. Je lui tira quelques balles mais sans plus.
Je décide alors d’enclencher les mitrailleuses incluses dans ma voiture.
-Niark ! dis-je dans un sourire sournois
(bruit de mitrailleuses)
Le hunter se faisait percé de toutes parts par (hi hi) mes mitrailleuses. Après un beau spectacle, je pris mon Desert Eagle et tira sur quelques zombies. Aaaah !! Zut ! Toute cette maudite ville est contaminé. Il ne reste que nous.
-WOUAAAAAAH !! ! A L’AIDE!!!
Mes amis et moi perçurent directement ce bruit, je me dirigea vers la source et vis un homme encore vivant, même pas blessé, rien. Il avait peur … Peur de la mort …
-Venez, allons chez l’armurier et prenons des armes. Ordonnai-je
-Euh …huf, huf ... Ou ... Oui...dit l’homme
Nous montèrent dans la voiture et nous dirigeâmes vers l’armurier.
-Quel est votre nom ? demanda David sur la route
-Max … Max Direming.
-Moi c’est David Eagles. Lui là-bas en passager, c’est Stan Litbarski, la petite fille c’est Kami et le conducteur c’est Laury Miller.
-Celui qui fait de la Boxe-Thaï ? dit Max
-Yep ! répondis-je
Maintenant arrivés nous prenons la direction des armes. Je pris un bazooka et un fusil à pompe, Stan pris un sniper, Kami ne pris rien, Max pris un Colt et David pris un fusil à pompe comme moi avec un sniper.
Ca y est, c’est une Artillerie ambulante, ceux-là. Mais est-ce que ça suffira contre ces dingues qui mettent la ville à feu et à sang ? Nous le saurons dans le prochain épisode.
J´espère que ca vous plaira et encore désolé de son incohérence