CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:34:15

Ca me va :ok: tu m´as mis en 2eme :rouge:

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:37:41

c´est normal, puique comme je vais écrire là, et que j´ai vu que tu es là, et bien tu ajoutera directement la suite de la fic !

Pour informations, j´aurais tout les personnages, règles ainsi que la fic entière en document word, ceux qui veulent quoique ce soit, me le signaler à ardkia_killah@hotmail.com .

merci !

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:41:04

alors, j´aimerais que à présent, les postes ne soient plus que la suite de la fic, sauf pour les nouveaux habitants, mais cela ne sera pas lu par tout le monde malheureusement !

voilà le début de l´histoire, que je vais continuer d´ici 20 min

RAPEL : LES TEXTES SONT DESORMAIS AU PRESENT !
sauf le prologue bien sûr ! et éviter les fautes d´orthographes ! lool

L´histoire commence un mois et demie après l´incident qui s´était produit au manoir, affaire qui fut cachée par Umbrella Corporation, dans la ville de Racoon City.

Alors que Jack McDooney exerçait son emplois, consistant en la mesure des rejets des égouts de Racoon City ce jour là, cet écologiste s´était fait mordre par un rat alors qu´il avait plonger sa main dans une grille pour en extraire les algues qui s´y étaient développée afin de mesurer le taux de toxicité de celles-ci et ainsi savoir si les déchets de la ville était en exès...

Il rentra chez lui et se soigna, pensant que c´était une blessure bégnine, il fut loin de la réalité...

En effet, le rat en question avait ingéré un quantité importante de virus-T, suite à la bataille livré contre son créateur...

Jack commençais petit à petit à avoir des fièvres et des perte de mémoire; la plus importante fut quand il se rendait à son endroit de travail, un vendredi matin comme les autres, mais cette fois ci, il perdit conscience et percuta un automobiliste venu d´en face.

C´est ainsi qu´il se retrouva à l´hopital de Racoon City. L´infection suivit son cour alors que les médecins essayaient de le soigner, malgrer la perte journalière de tension et de fréquence cardiaque...

Quand un beau jour, il s´arrêta de vivre, et l´infirmière qui travaillait de nuit ce jour la débranchat toutes ses perfusions, quelle fut sa surprise quand elle vit Jack se relevé et la mordre au coup !

C´est ainsi que au fur a mesure des heures, l´hôpital fut contaminé via son propre personnel.
Les zombis, ayant réussis à sortir de l´hôpital, gagnaient la ville afin d´assouvir leur soif de sang...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:01:35

dsl pour ce post mais je voulais te dire que la semaine j´ai des exams donc m´attendez pas :ok: et qu´a mon perso t´as enlevé le couteau de combat qu´il avait(bon c´est pas très grave surtout que je voulais qu´il ait des kunai) encore dsl pour ce post qui n´a rien a faire là,j´espère que tu ne m´en voudra pas :-)

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:12:08

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent comme à leur habitude, j´aime les entendre chanter, ils accompagnent la marche journalière que j´entamme pour me rendre à l´école.

Je m´appelle Kamisana Maiku, mais mes amies m´appelle Kami, j´ai neuf ans et je suis à l´école primaire. Depuis toute petite, et sans en connaître la raison, je me suis rendue compte que lors de chaque énervement suite à un évènement qui me contrariait, j´était capable de causer un mal de tête presque mortel au personnes qui me faisaient peur ou me contrariaient...

C´est ainsi que au fûr et à mesure du temps, j´apprenais à contrôler ce pouvoir, mais ne le maîtrisant pas encore totalement, il m´arrive de faire du mal aux gens que j´aime, comme ma mère, avec qui je vis dans la précarité depuis que mon père est mort, alors que je n´avait que deux ans.

Comme à mon habitude, je me rendais à l´école, et passa avant à la boulangerie pour m´acheter mon gouter de 10h, que je mangeais à la récréation.

C´est alors que j´ouvre le porte et demande :
" - un croissant et un pain au chocolat si il vous plaît"
Mais l´homme qui se trouve devant moi a le dos tourner, et semble s´être bléssé au niveau du bras gauche...
C´est alors qu´il se retourne, et lorsque je vu sa tête, avec ses lambeau de chair qui tendent à tomber à terre, je pousse un long cri et c´est alors que la tête de ce monsieur explose littéralement, car ayant aprris à contrôler mon pouvoir, je m´en suis servit pour me défendre...

Je repart en courant en direction de l´école, pensant me réfugié, mais je vois petit à petit dans la rue des gens qui semblent avoir le même symptôme que le boulanger, je me demande comment ils ont pû devenir comme ça !

Je rentre à l´école, et il me semble à première vue vide. J´apperçoit au loin le directeur, je cour à sa rencontre et lui tape dans le dos pour attirer son attention. Il se retourne lentement, et semble lui aussi s´être blessé, mais cette fois ci au niveau du coup. Le voilà retourné, et voyant son visage similaire à ceux vu précédement, je court dans le sens opposer en criant à l´aide.

Me voici à l´extérieur de l´école, je ne sais plus où aller, j´apperçoit au loin un homme qui me semble normal, je m´approche vers lui, il était en train de charger son arme, et malgré mais faible connaissance en balistique et armes, il me semble que son arme est un colt python...

Je l´interpelle :
" - Monsieur ?
- Oui petite ? me disa t-il.
- Vous n´êtes pas comme ces gens là ?
- Non, bien heureusement ! qu´est ce que fait une petite fille comme toi dans un endroit si dangereux ? comment t´appelles-tu ?
- Mon nom est Kamisanaka Maiku mais on m´appelle Kami, et vous ?
- Je m´appelle David Heagles, je suis agent de sécurité..."

C´est alors qu´il me prends avec lui et m´assure ma protection...

INFO : sonicfro ne pourra pas assurer ses post la semaine prochaine, alors il faudra sauter son tour !
et non je ne t´en veux pas car c´est important de le signaler merci !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:16:25

super ta fic,je pourrai quand même poster le mercredi après-midi et le week-end :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:21:48

pas de pb sonicfro, et merci pour le compliment, mais ce ce ke jattend de chacun !

PS : fox va poster la suite, directement en rapport avec la mienne, d´une part, c´est le but du topic, et d´autre part, des gens peuvent partir d´endroit different, mais DOIVENT obligatoirement rencontrer au moins un personnage et evoluer avec lui, comme ça tout le monde est impliqué !

AUSSI : si ornitoleste ne poste pas dans les 5h qui suivent la suite de fox_2004, alors nintendo_pro pourra continuer, et cela vaut pour tout le monde, merci de votre compréhension !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:37:59

Voila la suite, un peu longue mais j´espère qu´elle vous plaira :ok:

"Deux jeunes femmes ont été encore enlevées dans les environs de la forêt de l´Arklay, dans les massifs montagneux de Raccoon City, elles avaient toutes deux 22 ans. Selon des temoins elles faisaient leur jogging dans un petit sentier aux alentours de l´endroit de disparition des 8 autres femmes. Les STARS se sont occupés de l´affaire, sous les ordres d´Albert Wesker..."
David coupa la télévision, cette affaire l´intriguait à un plus haut point.
Le mobile d´un kidnapping pour toucher une rançon ne pouvait être établi ici, il n´y a jamais eu de contact de la part des ravisseurs. Alors quelle peut être la raison de tout ces enlèvements? Cela ne peut pas être l´oeuvre d´un psychopate, les enlèvements été prémédités, jamais la police n´a retrouvé de traces quelconques.
Cette affaire durait depuis plusieurs mois, et David Heagles, ancien combattant de la guerre du Golfe, maintenant agent de sécurité, décida de mener sa propre enquête.

David est un homme simple qui parle très peu aux gens. Depuis les horreurs qu´il a connu pendant la guerre du Golfe, pour lui chaque affaire de meurtres, d´enlèvement et d´actes criminels lui rapellent son lourd passé en tant que militaire.
Il s´est trouvé un métier d´agent de sécurité, car c´était la seule chose qui pouvait coller avec sa formation.
C´est un homme plutôt gentil et courtois d´une quarantaine d´années. Malgré l´âge, il n´a rien perdu en agilité et reflexes. Tout le monde l´aime bien mais personne ne sait qu´il a tué plus de 20 personnes durant la révolte de Zanzibar, anciennement appellée Rhodésie.
"Oublier son passé est possible mais l´éffaçer est impossible" voila la dure phrase que David se repasse dans sa tête constamment.

Aujourd´hui est une journée ensoleillée, David Heagles comme à son habitude va à son travail dans une célèbre banque dont le nom serais inutile de préciser.
"comment? ce n´est pas possible..." David reste sans voix devant le spectacle qui se dresse devant lui. Un énorme carambolage de voitures et de camions s´était dréssé devant lui, des hommes qui apparemment était morts se sont levés. Il avaient le visage en lambeaux, les membres arrachés, ils ressemblaient à des.... zombis.
David sortit son Colt Python de calibre 44, c´est un énorme revolver qu´il tient de son père qui avait servi comme Marines au Viet-Nam.
"Arrêtez ou je tire !" David prit son courage à deux mains, il appuya sur la détente et le coup partit. La personne devant lui avait litérallemment explosé. David chasse les mauvais souvenirs de guerre de sa tête; il cour vers le nord et entend des cris d´enfant appellant "a l´aide". Il se dirige immédiatemment vers la source de ces bruits et découvre une jeune fille au visage étrange . Elle prit la parole :
"- Monsieur ?
- Oui petite ? dit David.
- Vous n´êtes pas comme ces gens là ?
- Non, bien heureusement ! qu´est ce que fait une petite fille comme toi dans un endroit si dangereux ? comment t´appelles-tu ?
- Mon nom est Kamisanaka Maiku mais on m´appelle Kami, et vous ?
- Je m´appelle David Heagles, je suis agent de sécurité..."
Il prit l´enfant par la main et se dirigea vers la sortie. Malheureusement trop tard, ils étaient encerclés par ces "zombis".
"-qu´allons nous faire? dit la petite
-combattre ma puce, combattre...
Soudain un homme d´apparence Russe se dressait dérrière les silhouettes des zombis, il sorta un fusil d´assault que David reconnu tout de suite pour avoir utiliser le même pendant la guerre, c´était un M4. L´homme tira sur les corps en décompositions qui tentaient de les attaquer, ils les avaine tous tués. Il prit la parole :
"Bonjour, je suis Stan Litbarski. Venez, partons d´ici !"

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:39:29

super j´ai hâte de poster :-)

lolobick
lolobick
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:42:06

Fox_2004 Posté le 03 mars 2006 à 18:53:54

lolobick, le Parabellum 9mm n´est pas une arme mais un type de munitions. C´est des munitions pour des pistolets semi-auto de 9mm.

:lol: moi je croyais que c´étais une arme tu sais l´arme au quand tu tires la douille te passe à coté de la tête je trouve sa classe :-d

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:44:06

Oups une petite faute :
"tentaient de les attaquer, ils les avaiT tous tués. "

lolobick
lolobick
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:45:37

:lol: moi je vais peut-être la faire cet aprem !

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:46:28

j´ai fais un topic de blabla sur ce topic ci, komem sa ici il n´y aura que les fic !
merci

lolobick
lolobick
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:48:53

Je change :

arme de poing : Berreta 92FS pistolet automatique
calibre 9mm Parabellum ambidextre

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:56:33

lolobick, c´est exclusif, que tout le monde ne fasse pas ça svp lol, sinon ça va être dûr !

nouvelle information :

Lolobick

Nom : Jack Burner
arme de poing : Berreta 92FS pistolet automatique & calibre 9mm Parabellum ambidextre
arme blanche : Couteau double tranchant
Emplois : chef de bataillon

Mais tu aurais dû mettre ça dans le blabla !

lolobick
lolobick
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:02:25

:desole: mais le parabellum 9mm c´est pas une arme c´est pour sa c´est fox qui me l´a dit alors sa ne sert a rien d´avoir que des munitions lol bon je vais sur le blabla et encore désole :-(

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:03:06

pas de pb

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:08:55

Je tiens à préciser que mon mercenaire est un général! Soit le plus haut gradé! Donc je dirige forcément un autre groupe de mercenaires qui ne sont pas forcément des persos attribués au forumeurs! Si cela ne vous dérange pas bien sur! :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:10:44

Oui, tu peut commencer l´ecriture de ta fic, en reprenant bien sûr l´histoire :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:12:05

non, bien au contraire ! bonjour ornitoleste !
tu sais, il y a un autre mercenaire, peut être qu´il peut faire parti de ton équipe !
tu as lu, fox t´a intégrer directement à la suite de l´histoire, alors il faut que tu fasse avec !
mais pour ce genre de choses, il faut aller sur le topic de blabla de la fic, merci

La vidéo du moment