Le ciel est bleu, les oiseaux chantent comme à leur habitude, j´aime les entendre chanter, ils accompagnent la marche journalière que j´entamme pour me rendre à l´école.
Je m´appelle Kamisana Maiku, mais mes amies m´appelle Kami, j´ai neuf ans et je suis à l´école primaire. Depuis toute petite, et sans en connaître la raison, je me suis rendue compte que lors de chaque énervement suite à un évènement qui me contrariait, j´était capable de causer un mal de tête presque mortel au personnes qui me faisaient peur ou me contrariaient...
C´est ainsi que au fûr et à mesure du temps, j´apprenais à contrôler ce pouvoir, mais ne le maîtrisant pas encore totalement, il m´arrive de faire du mal aux gens que j´aime, comme ma mère, avec qui je vis dans la précarité depuis que mon père est mort, alors que je n´avait que deux ans.
Comme à mon habitude, je me rendais à l´école, et passa avant à la boulangerie pour m´acheter mon gouter de 10h, que je mangeais à la récréation.
C´est alors que j´ouvre le porte et demande :
" - un croissant et un pain au chocolat si il vous plaît"
Mais l´homme qui se trouve devant moi a le dos tourner, et semble s´être bléssé au niveau du bras gauche...
C´est alors qu´il se retourne, et lorsque je vu sa tête, avec ses lambeau de chair qui tendent à tomber à terre, je pousse un long cri et c´est alors que la tête de ce monsieur explose littéralement, car ayant aprris à contrôler mon pouvoir, je m´en suis servit pour me défendre...
Je repart en courant en direction de l´école, pensant me réfugié, mais je vois petit à petit dans la rue des gens qui semblent avoir le même symptôme que le boulanger, je me demande comment ils ont pû devenir comme ça !
Je rentre à l´école, et il me semble à première vue vide. J´apperçoit au loin le directeur, je cour à sa rencontre et lui tape dans le dos pour attirer son attention. Il se retourne lentement, et semble lui aussi s´être blessé, mais cette fois ci au niveau du coup. Le voilà retourné, et voyant son visage similaire à ceux vu précédement, je court dans le sens opposer en criant à l´aide.
Me voici à l´extérieur de l´école, je ne sais plus où aller, j´apperçoit au loin un homme qui me semble normal, je m´approche vers lui, il était en train de charger son arme, et malgré mais faible connaissance en balistique et armes, il me semble que son arme est un colt python...
Je l´interpelle :
" - Monsieur ?
- Oui petite ? me disa t-il.
- Vous n´êtes pas comme ces gens là ?
- Non, bien heureusement ! qu´est ce que fait une petite fille comme toi dans un endroit si dangereux ? comment t´appelles-tu ?
- Mon nom est Kamisanaka Maiku mais on m´appelle Kami, et vous ?
- Je m´appelle David Heagles, je suis agent de sécurité..."
C´est alors qu´il me prends avec lui et m´assure ma protection...
INFO : sonicfro ne pourra pas assurer ses post la semaine prochaine, alors il faudra sauter son tour !
et non je ne t´en veux pas car c´est important de le signaler merci !