Voici le troisième chapitre meme si personne n´est motivé pour lire...
Chapitre 3:
Les flics étaient arrivés au secours des infirmiers alors qu’ils n’en restaient que 3.Ils se jetèrent sur les zombis et les plaquèrent au sol. Mais un des flics se fit mordre, alors la se fut le massacre, avec un seul mouvement les types d’Umbrella ouvrir le feu sur les zombis et les butèrent tous. Tandis que l’un des flics commençait à leur gueulé dessus, le policier mordu se plaignait. Sans prévenir l’un des gars d’Umbrella dégaina un flingue et logea une balle dans le crâne du blessé mordu. Je m’attendais à voir les flics fusiller les types d’Umbrella…Mais non ils ne firent que regardé le cadavre d’un air résolut.
Le patron était descendus voir se qu’il se passait mais a peine avait il adresser la parole aux flic qu’ils le repérèrent et lui pointèrent leur fusils sur la tête. Il ne se fit pas prier et revint vers moi .
« -C’est pas vrai mais qu’est ce qui se passe ici?
-Sait pas…Qu’est ce que vous contez faire?
-Rien a foutre, je me casse c’est plus mes oignons, tu viens?
-Nan j’veux voir se qu’il c’est passer sur le bateau… »
Le patron s’éloigna en haussant les épaules…
Quand à moi je contournais ma cabine et m’approcha de la porte principal menant a l’intérieur du bateau, les secours qui s’étaient dirigé vers cette zone avaient étaient relevés par les gars d’Umbrella,
Ces gars la étaient équiper d’une combinaison, de mitraillettes et de casques. L’un d’eux, celui qui avait buté le flic mordu, était en costar/cravate et il se dirigeai vers un des 4x4.
Il ouvrit le coffre et fit signe a plusieurs soldats de s’approcher, ceux-ci prirent des armes d’une taille incroyable et s’en allèrent vers la porte principal, puis se mirent en cercle a une distance d’a peu près 10 mètres de la porte. Ils installèrent les armes qui ressemblaient à de grosses mitrailleuses que l’ont mettaient généralement sur des hélicoptères. Les flics eux s’approchèrent mais se mirent tout de même à distance. Tout les autres gars d’Umbrella de mirent devant la porte, en position.
Soudain la porte s’ouvrit, cela ils ne lavaient pas prévu vu leur réaction de recule.
Je retenais mon souffle j’allais enfin savoir ce sue il y avait dans ce paquebot…Puis une ombre se montra, hésitante, boitillante. Puis une autre ombre se montra à coté puis une autre et encore une, des dizaines de silhouettes commençais à se former dans le contournement de la porte.
« -FEU FEU FEU!!! »L’ordre avait sonné, puissant, retentissant, l’homme en costar/cravate avait gueulé d’ouvrir le feu et tout les soldats sans exception, même les flics, obéir!!
Je dut m’agenouiller à cause du bruit des armes c’étaient un incroyable déchaînement de la technologie, mais j’avais continué à gardé les yeux en direction du carnage qui s’effectuait la, les balles touchaient leur cibles et les déchiquetaient sans problème.
Le calme était revenu, j’eu alors l’envi irrésistible de descendre en bas voir la scène de plus près…